splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un livre fermé n'est qu'un bloc.

montage citation Un livre fermé n'est qu'un bloc.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un livre fermé n'est qu'un bloc.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un livre fermé n'est qu'un bloc.

  • 10

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 23

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un livre fermé n'est qu'un bloc.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un livre fermé n'est qu'un bloc.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Boris Pasternak de la citation Lara a marché le long des pistes après un chemin porté par les pèlerins, puis s'est transformé en champs. Ici, elle s'arrêta et, fermant les yeux, prit une profonde inspiration de l'air parfumé à la large étendue autour d'elle. C'était plus cher à elle que ses parents, mieux qu'un amoureux, plus sage qu'un livre. Pendant un moment, elle a redécouvert le but de sa vie. Elle était ici sur Terre pour saisir le sens de son enchantement sauvage et appeler chaque chose par son bon nom, ou, si ce n'était pas en son pouvoir, pour donner naissance par amour pour la vie aux successeurs qui le feraient à sa place .

    Boris Pasternak

    @borisPasternak

    Lara a marché le long des pistes après un chemin porté par les pèlerins, puis s'est transformé en champs. Ici, elle s'arrêta et, fermant les yeux, prit une profonde inspiration de l'air parfumé à la large étendue autour d'elle. C'était plus cher à elle que ses parents, mieux qu'un amoureux, plus sage qu'un livre. Pendant un moment, elle a redécouvert le but de sa vie. Elle était ici sur Terre pour saisir le sens de son enchantement sauvage et appeler chaque chose par son bon nom, ou, si ce n'était pas en son pouvoir, pour donner naissance par amour pour la vie aux successeurs qui le feraient à sa place .

    en cours de vérification

    L

    Lucy Irvine

    @lucyIrvine

    Hier soir, j'avais rincé ma bande de sari et mes mémoires dans la mer. Je suis descendu nu jusqu'à l'endroit où ils pendaient dans les branches de l'arbre à feuilles argentées à côté du ruisseau. Sous la sensualité paresseuse d'un étirement luxueux des orteils en nez, j'ai ressenti la forte demande sans équivoque de mon sang. Je me suis serré dans ses bras un instant en regardant la lumière grise céder à l'aube à travers les yeux à moitié fermés.

    en cours de vérification

    R

    Rolf Jacobsen

    @rolfJacobsen

    Regardez - la lune frappe le livre de la nuit. Trouve un lac où rien n'est imprimé. Dessine une ligne droite. C'est tout ce qu'il peut. C'est assez. Ligne épaisse. Directement vers vous. - Regarder.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Il a dit ce qu'il aurait dit, s'il lui avait été possible de mettre ses pensées dispersées dans l'ordre. C'était le produit d'un esprit similaire à la sienne, mais extrêmement plus puissant, plus systématique, moins de peur. Les meilleurs livres, a-t-il perçu, sont ceux qui vous disent déjà ce que vous savez.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Il a dit ce qu'il aurait dit, s'il lui avait été possible de mettre ses pensées dispersées dans l'ordre. C'était le produit d'un esprit similaire à la sienne, mais extrêmement plus puissant, plus systématique, moins de peur. Les meilleurs livres, a-t-il perçu, sont ceux qui vous disent déjà ce que vous savez.

    en cours de vérification

    B

    Booker T

    @bookerT

    Kevin Nash est venu vers moi; Il dit: «Livre, hé, livre, mec, tu sais, ce truc nwo devient vraiment chaud, mon frère. Et, mec, nous avons besoin de couleur, mec. Je jure à Dieu, c'est comme ça qu'il l'a dit! «Nous avons besoin de couleurs, bro. Il dit: «Nous voulons vous faire venir». Je vais: 'Mec, merci, mais non merci. Certainement pas.' J'ai dit: «Je suis un acte solo, mec».

    en cours de vérification

    C

    Cynthia Voigt

    @cynthiaVoigt

    Les enfants sont vraiment plus difficiles que les adultes, mais nous avons tendance à oublier cela dans une société aisée qui permet aux enfants de se livrer à se faire plaisir.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Colbert de la citation Hier soir, nous avons fait le menace - Dieu, il est difficile d'en parler - et pour la première fois, je n'ai pas mentionné Bears. C'est l'hiver, ils dorment, je ne pensais pas que ce serait un problème. Mais aujourd'hui, je vois cela dans le Toronto Globe and Mail - apparemment, un ours polaire de 700 livres s'est présenté lors d'un match de hockey pour enfants. Je l'ai déjà dit, ils sont après nos enfants - ils sont tendres, juteux, vous n'avez même pas besoin de jeter les os.

    Stephen Colbert

    @stephenColbert

    Hier soir, nous avons fait le menace - Dieu, il est difficile d'en parler - et pour la première fois, je n'ai pas mentionné Bears. C'est l'hiver, ils dorment, je ne pensais pas que ce serait un problème. Mais aujourd'hui, je vois cela dans le Toronto Globe and Mail - apparemment, un ours polaire de 700 livres s'est présenté lors d'un match de hockey pour enfants. Je l'ai déjà dit, ils sont après nos enfants - ils sont tendres, juteux, vous n'avez même pas besoin de jeter les os.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Les yeux de Jem s'étaient élargis, puis il avait ri, un rire doux. «Tu pensais que je ne savais pas que tu avais un secret?» Il avait dit. «Pensiez-vous que je suis entré dans mon amitié avec vous les yeux fermés? Je ne connaissais pas la nature du fardeau que vous avez porté. Mais je savais qu'il y avait un fardeau. Il s'était levé. "Je savais que vous pensiez que vous pensiez à tous ceux qui vous entourent", a-t-il ajouté. «Je savais que vous pensiez qu'il y avait une force corruptive sur vous qui me briserait. Je voulais te montrer que je ne briserais pas, cet amour n'était pas si fragile. Ai-je fait cela?

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Les yeux de Jem s'étaient élargis, puis il avait ri, un rire doux. «Tu pensais que je ne savais pas que tu avais un secret?» Il avait dit. «Pensiez-vous que je suis entré dans mon amitié avec vous les yeux fermés? Je ne connaissais pas la nature du fardeau que vous avez porté. Mais je savais qu'il y avait un fardeau. Il s'était levé. "Je savais que vous pensiez que vous pensiez à tous ceux qui vous entourent", a-t-il ajouté. «Je savais que vous pensiez qu'il y avait une force corruptive sur vous qui me briserait. Je voulais te montrer que je ne briserais pas, cet amour n'était pas si fragile. Ai-je fait cela?

    en cours de vérification

    auteur Paul Cellucci de la citation Permettez-moi de fermer comme je l'ai fait à Gander le 11 septembre 2002 lorsque je suis allé dans cette communauté pour remercier les habitants de Gander et le peuple du Canada pour le soutien écrasant et l'aide qui nous a été donnée à la suite de ces attaques le 11 septembre , 2001.

    Paul Cellucci

    @paulCellucci

    Permettez-moi de fermer comme je l'ai fait à Gander le 11 septembre 2002 lorsque je suis allé dans cette communauté pour remercier les habitants de Gander et le peuple du Canada pour le soutien écrasant et l'aide qui nous a été donnée à la suite de ces attaques le 11 septembre , 2001.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation Londres a l'astuce de faire son passé, son long passé indéléible, toujours une partie de son présent. Et pour cette raison, il aura toujours un sens pour l'avenir, à cause de tout, il peut enseigner la catastrophe, la survie et la rédemption. Tout est là dans les rues. Tout est là dans les livres.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    Londres a l'astuce de faire son passé, son long passé indéléible, toujours une partie de son présent. Et pour cette raison, il aura toujours un sens pour l'avenir, à cause de tout, il peut enseigner la catastrophe, la survie et la rédemption. Tout est là dans les rues. Tout est là dans les livres.

    en cours de vérification

    R

    Richard Paul Evans

    @richardPaulEvans

    Comme tous les êtres vivants, l'amour aussi, lutte contre les difficultés et, dans le processus, jette sa peau fortueuse pour exposer une composée de plus qu'une simple tempête d'émotion - une loyauté et une amitié divine. Et bien qu'il puisse être temporairement aveuglé par l'adversité, il ne donne ni ne donne ou à haut, se tenant fermement à des idéaux élevés qui transcendent cette terre et ce temps - tandis que sa contrefaçon conclut simplement qu'elle a été erronée et s'enfuit rapidement pour trouver la prochaine chose réelle.

    en cours de vérification

    auteur Confucius de la citation Laissez un souverain baser son gouvernement sur des principes vertueux, et il sera comme la pole-star, qui reste ferme à sa place, tandis que toutes les hôtes d'étoiles se tournent vers lui

    Confucius

    @confucius

    Laissez un souverain baser son gouvernement sur des principes vertueux, et il sera comme la pole-star, qui reste ferme à sa place, tandis que toutes les hôtes d'étoiles se tournent vers lui

    en cours de vérification

    G

    George W. S. TROW

    @georgeWSTrow

    Les hommes littéraires parlent désormais régulièrement à leurs lecteurs de leurs divorces. Un homme littéraire qui passe en revue les livres a écrit, en examinant une étude de Ruskin, qu'il n'avait jamais lu un livre de Ruskin mais que l'étude l'a confirmé dans sa conviction qu'il ne voulait pas lire un livre de Ruskin. Cet homme écrit très souvent sur sa vie de famille.

    en cours de vérification

    auteur Richard Corliss de la citation `` The Grapes of Wrath '' de John Steinbeck, parle également de toute urgence aux préoccupations d'aujourd'hui: la trace cratered des rêves pour les immigrants mexicains à la recherche d'une terre promise dans l'ouest [États-Unis]; la perfidie des banques pour saisir les maisons des pauvres; et l'envie insurgée du protagoniste du livre, Tom Joad, à dire la vérité au pouvoir de la police. «Partout où il y a un flic battant un gars», promet Tom, je serai là. À Salinas, en Californie, Ferguson, Mo., ou Staten Island, N.Y., Tom's Truth continue.

    Richard Corliss

    @richardCorliss

    `` The Grapes of Wrath '' de John Steinbeck, parle également de toute urgence aux préoccupations d'aujourd'hui: la trace cratered des rêves pour les immigrants mexicains à la recherche d'une terre promise dans l'ouest [États-Unis]; la perfidie des banques pour saisir les maisons des pauvres; et l'envie insurgée du protagoniste du livre, Tom Joad, à dire la vérité au pouvoir de la police. «Partout où il y a un flic battant un gars», promet Tom, je serai là. À Salinas, en Californie, Ferguson, Mo., ou Staten Island, N.Y., Tom's Truth continue.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Las Vegas est devenu le rêve d'image d'un enfant d'une ville - ici un château de livre de contes, il y a une pyramide noire à pyramide noire à la sphinx rayonnant la lumière blanche dans l'obscurité en tant que faisceau d'atterrissage pour les ovnis, et partout des oracles néon et des écrans torsadés prédisent le bonheur et Bonne fortune, annoncez des chanteurs et des comédiens et des magiciens en résidence ou sur leur chemin, et les lumières clignotent et font signe toujours.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Las Vegas est devenu le rêve d'image d'un enfant d'une ville - ici un château de livre de contes, il y a une pyramide noire à pyramide noire à la sphinx rayonnant la lumière blanche dans l'obscurité en tant que faisceau d'atterrissage pour les ovnis, et partout des oracles néon et des écrans torsadés prédisent le bonheur et Bonne fortune, annoncez des chanteurs et des comédiens et des magiciens en résidence ou sur leur chemin, et les lumières clignotent et font signe toujours.

    en cours de vérification

    L

    Linda Pastan

    @lindaPastan

    Je les regarde juste, je grandis gourm pâturage le plus doux. Car la vie est continue tant qu'ils attendent d'être lus - ces chemins encrés s'ouvrant dans le futur, page après page, chaque livre de son propre horizon en recul. Et je les tiens, un dans chaque main, un curieux ballast me pesant ici sur terre.

    en cours de vérification

    auteur John Gay de la citation Laissez les semelles fermes et bien martelées protéger tes pieds à travers des neiges glaciales, et les pluies et le grésil trempé; Si le grand dernier étend la chaussure trop large, chaque pierre détournera le pas imprudent; Le virage soudain peut étirer la veine gonflée, le déchaînement de l'articulation de fissuration ou l'entorse de la cheville; Et lorsqu'ils sont trop courts, les chaussures modish sont portées, vous jugerez les saisons par votre maïs tirant.

    John Gay

    @johnGay

    Laissez les semelles fermes et bien martelées protéger tes pieds à travers des neiges glaciales, et les pluies et le grésil trempé; Si le grand dernier étend la chaussure trop large, chaque pierre détournera le pas imprudent; Le virage soudain peut étirer la veine gonflée, le déchaînement de l'articulation de fissuration ou l'entorse de la cheville; Et lorsqu'ils sont trop courts, les chaussures modish sont portées, vous jugerez les saisons par votre maïs tirant.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Il ne s'agissait pas de vouloir mourir ou de ne plus avoir à vivre; Il s'agissait de lâcher prise. Vous vivez votre vie en faisant ce que vous êtes censé faire, en suivant les règles, en suivant votre conscience, peu importe ce que votre intestin vous dit - et la plupart du temps, ça va. Le contrôle est bon. Il vous permet de croire à la certitude et aux absolus, comme aligner la photo parfaite. Mais quand vous vous accrochez pendant si longtemps, et que vous restez si serré, de temps en temps, vous devez fermer les yeux et sauter. "Kelley Armstrong - Stratégie de sortie

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Il ne s'agissait pas de vouloir mourir ou de ne plus avoir à vivre; Il s'agissait de lâcher prise. Vous vivez votre vie en faisant ce que vous êtes censé faire, en suivant les règles, en suivant votre conscience, peu importe ce que votre intestin vous dit - et la plupart du temps, ça va. Le contrôle est bon. Il vous permet de croire à la certitude et aux absolus, comme aligner la photo parfaite. Mais quand vous vous accrochez pendant si longtemps, et que vous restez si serré, de temps en temps, vous devez fermer les yeux et sauter. "Kelley Armstrong - Stratégie de sortie

    en cours de vérification

    auteur mata amritanandamayi de la citation Que nos vies soient fermement enracinées dans la vérité. S'abstenir de mensonges. Dans cet âge sombre du matérialisme, l'adhésion à la vérité est la plus grande austérité. Nous devrons peut-être dire des mensonges de temps en temps pour protéger quelqu'un ou soutenir le Dharma, mais nous devons faire attention à ne pas parler de mensonges pour nos propres fins égoïstes.

    mata amritanandamayi

    @mataAmritanandamayi

    Que nos vies soient fermement enracinées dans la vérité. S'abstenir de mensonges. Dans cet âge sombre du matérialisme, l'adhésion à la vérité est la plus grande austérité. Nous devrons peut-être dire des mensonges de temps en temps pour protéger quelqu'un ou soutenir le Dharma, mais nous devons faire attention à ne pas parler de mensonges pour nos propres fins égoïstes.

    en cours de vérification

    J

    John Marsden

    @johnMarsden

    La vie est beaucoup plus que d'être heureuse. Il s'agit de ressentir la gamme complète de choses: le bonheur, la tristesse, la colère, le chagrin, l'amour, la haine. Si vous essayez d'en fermer l'un de ceux-ci, vous les éteignez tous. Je ne veux pas être heureux. Je sais que je ne vivrai pas heureux pour toujours. Je veux plus que ça, quelque chose de plus riche. Je veux aller à côté de la beauté et de la laideur. Je veux tout voir, tout savoir, tout comprendre. La richesse et le pouvoir, la joie et la cruauté, la douceur et la tristesse. C'est la meilleure façon de honorer mes amis décédés.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation La vie est très pleine de sexe, ou devrait l'être. Autant que j'admire Tolkien - et moi, il était un géant de fantaisie et un géant de la littérature, et je pense qu'il a écrit un grand livre qui sera lu pendant de nombreuses années - vous devez vous demander d'où tous ces hobbits venaient de , puisque vous ne pouvez pas imaginer que les hobbits aient des relations sexuelles, n'est-ce pas? Eh bien, le sexe est une partie importante de qui nous sommes. Cela nous motive, cela nous motive, ça nous fait faire des choses parfois très nobles et cela nous fait faire des choses parfois incroyablement stupides. Laissez-le de côté et vous avez un monde incomplet.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    La vie est très pleine de sexe, ou devrait l'être. Autant que j'admire Tolkien - et moi, il était un géant de fantaisie et un géant de la littérature, et je pense qu'il a écrit un grand livre qui sera lu pendant de nombreuses années - vous devez vous demander d'où tous ces hobbits venaient de , puisque vous ne pouvez pas imaginer que les hobbits aient des relations sexuelles, n'est-ce pas? Eh bien, le sexe est une partie importante de qui nous sommes. Cela nous motive, cela nous motive, ça nous fait faire des choses parfois très nobles et cela nous fait faire des choses parfois incroyablement stupides. Laissez-le de côté et vous avez un monde incomplet.

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    Kaia a jeté Strider un froncement fermé de Strider avant de rebondir sur son siège. "Est-ce que je peux aider? . "Donc?" Kaia a continué, comme si William n'avait pas parlé. "Quelle que soit l'arme, je suis bon avec ça." Il ne serait pas impressionné. "Nous n'utiliserons pas d'armes. Nous briserons les jugulaires." "Oh, oh! Nous pouvons jouer qui peut casser davantage!" "Non, nous ne pouvons pas parce que vous ne pouvez pas vous empêcher", a déclaré Stider en même temps que William a lâché, "je serais déçu si vous n'aviez pas aidé.

    en cours de vérification

    auteur Neha Dhupia de la citation La vie au-delà des films est beaucoup pour moi. Ma famille, mes amis, mon fitness, ma musique, mes livres - juste une combinaison de choses qui me passionnent très.

    Neha Dhupia

    @nehaDhupia

    La vie au-delà des films est beaucoup pour moi. Ma famille, mes amis, mon fitness, ma musique, mes livres - juste une combinaison de choses qui me passionnent très.

    en cours de vérification

    S

    Stewart Brand

    @stewartBrand

    De même, avec l'énergie solaire, surtout ici en Californie, nous découvrons que les 80 schémas de ferme solaire qui vont de l'avant veulent essentiellement du bulldozer 1 000 m². du désert du sud de la Californie. Eh bien, en tant qu'écologiste, nous préférerions que cela ne se soit pas produit.

    en cours de vérification

    L

    Laura Mennell

    @lauraMennell

    Apprendre sur les fermes industrielles et leur horrible traitement des animaux est ce qui m'a fait devenir végétarien en premier lieu. J'appuie également l'éducation du public sur l'adoption d'animaux de compagnie des abris d'animaux ou sauver des animaux sans abri de la rue au lieu de les acheter dans des animaux domestiques.

    en cours de vérification

    N

    Nick Tosches

    @nickTosches

    Joe Bonomo a écrit un beau livre: un livre non seulement sur un groupe ou des temps passés, mais aussi sur la rare vertu de l'endurance.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation Sachez que personne ne peut se livrer suffisamment aux écrivains saints, à moins qu'il n'ait gouverné les églises pendant cent ans avec les prophètes, comme Elie et Elisha, Jean-Baptiste, Christ et les apôtres ... nous sommes des mendiants: c'est vrai .

    Martin Luther

    @martinLuther

    Sachez que personne ne peut se livrer suffisamment aux écrivains saints, à moins qu'il n'ait gouverné les églises pendant cent ans avec les prophètes, comme Elie et Elisha, Jean-Baptiste, Christ et les apôtres ... nous sommes des mendiants: c'est vrai .

    en cours de vérification

    J

    John Bagot Glubb

    @johnBagotGlubb

    La période de règle de Khalif (calife) al-Ma'mun (813 - 833 C.E.) peut être considérée comme «l'âge d'or» de la science et de l'apprentissage. Il avait toujours été dévoué aux livres et aux activités savantes. Son esprit brillant était intéressé par toutes les formes d'activité intellectuelle. Non seulement la poésie mais aussi la philosophie, la théologie, l'astronomie, la médecine et le droit ont tous occupé son temps.

    en cours de vérification

    W

    William G. Boykin

    @williamGBoykin

    Kevin Freeman a averti le leadership américain des dangers du terrorisme financier depuis trois ans. Cela se produit maintenant et Kevin fournit la preuve dans son livre Secret Arme. Chaque Américain doit comprendre comment nos marchés financiers ont été manipulés par des personnes qui souhaitent détruire la nation et comment ils peuvent faire encore plus de dégâts à l'avenir. Ce livre est une lecture critique pour tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Tim McGraw de la citation C'est inné en moi d'être un démocrate - une véritable sorte de démocrate populiste du Sud. Il n'y en a plus beaucoup. Je ne dis pas que j'ai raison ou mal. C’est juste ce que je ressens. Les problèmes qui m'importent sont les filets de sécurité sociale pour les personnes, les soins de santé, les préoccupations de la classe moyenne. Nous devons prendre soin de la classe moyenne et des pauvres de notre pays. Le gouffre va plus grand entre les nantis et les non, et c'est quelque chose que nous devons fermer un peu.

    Tim McGraw

    @timMcgraw

    C'est inné en moi d'être un démocrate - une véritable sorte de démocrate populiste du Sud. Il n'y en a plus beaucoup. Je ne dis pas que j'ai raison ou mal. C’est juste ce que je ressens. Les problèmes qui m'importent sont les filets de sécurité sociale pour les personnes, les soins de santé, les préoccupations de la classe moyenne. Nous devons prendre soin de la classe moyenne et des pauvres de notre pays. Le gouffre va plus grand entre les nantis et les non, et c'est quelque chose que nous devons fermer un peu.

    en cours de vérification