Jenny Han
@jennyHan
Je pense que je vois la différence maintenant, entre aimer quelqu'un de loin et aimer quelqu'un de près. Lorsque vous les voyez de près, vous voyez les vrais, mais ils peuvent aussi voir le vrai vous.
Les amoureux peuvent faire leurs rites amoureux par leurs propres beautés
23
syllabes
11
mots
1
phrase
62
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennyHan
Je pense que je vois la différence maintenant, entre aimer quelqu'un de loin et aimer quelqu'un de près. Lorsque vous les voyez de près, vous voyez les vrais, mais ils peuvent aussi voir le vrai vous.
@taylorSwift
Je pense que je l'ai développé, comme beaucoup de gens le font, ce sens de: «Ne dites pas la mauvaise chose, sinon les gens vous pointent et rit».
@annaleeNewitz
Je pense que les humains sont également mis en place pour survivre. Nous ne sommes pas aussi petits que les rats, mais nous compenons cela en étant assez intelligents pour faire nos propres cachettes et nous adapter à de nouveaux habitats, même s'ils changent très rapidement. Nous avons une population énorme et pouvons nous permettre de perdre des milliards de personnes sans souffrir beaucoup en tant qu'espèce. En effet, certains diraient que perdre cinq milliards de personnes serait bon pour la planète - je ne suis pas d'accord avec eux, mais je ne peux pas nier que nous ferions très bien s'il y avait deux milliards d'entre nous ou même un milliard.
@ellenPage
Je pense que le nom est venu [du spectacle «gaycation»] du fait que beaucoup de gens ne savent tout simplement pas - ils ne savent pas à quoi tant de gens sont confrontés dans le monde entier ou même dans leur propre pays, où il y a Une variété d'expérience, et malgré les progrès incroyables que nous avons vus, ce progrès n'a pas nécessairement atteint tout le monde. Je voulais en quelque sorte avoir ce titre pour que vous soyez ouvert à l'expérience, puis vous y entrez et vous voyez les réalités.
@ovide
L'amour est une sorte de guerre.
@billViola
Je pense que nous sommes à une époque où les artistes ont vraiment une gamme incroyable de matériaux à leur commandement maintenant. Ils peuvent utiliser presque n'importe quoi, des articles ménagers - Jackson Pollock a utilisé la peinture de maison - pour, vous savez, des systèmes informatiques avancés, à une bonne vieille peinture à l'huile et à la peinture acrylique.
@emmaForrest
Je pense que c'est un si beau sentiment. L'amour ne devrait durer que aussi longtemps qu'un bikini très cher et peu pratique qui a l'air magnifique, mais se dissout dans la mer en quelques jours. Tant de chansons pop racontent cet amour terrible et ennuyeux qu'ils veulent durer pour toujours. Mais cela me fait juste penser au lait de longue durée, âcre et faux. L'amour devrait être comme une bande-annonce de film. Même si le film est un puant, vous obtenez les meilleurs rires et les plus grandes explosions en l'espace de deux minutes.
@mauriceSendak
Je pense que si dans votre cœur, vous cherchez un vrai puzzle et que vous ne cherchez à effrayer personne, vous ne cherchez à déranger personne, et vous cherchez à discuter d'un sujet que vous avez vous-même Vous aviez neuf ans - vous ne vous souvenez pas des difficultés de sa propre enfance.
@sonreal
Je pense que la nouvelle école est dope. Des artistes comme Kid Cudi, The Cool Kids, Drake et Wale peuvent sortir des maisons de la classe moyenne et être sur des pistes avec des gens comme Jay-Z, qui est du capot et de la rue.
@barbaraKruger
Je pense que l'exactitude de la photographie a une sorte de nature convaincante basée sur son pouvoir de dupliquer la vie. Mais pour moi, le véritable pouvoir de la photographie est basé sur la mort: le fait qu'il peut en quelque sorte animer ce qui n'est pas là dans une sorte de façon effrayée et effrayée, car il me semble qu'une partie de sa vie est constituée d'une confrontation constante avec sa propre mort.
@davidGrinspoon
Je pense qu'une civilisation planétaire avancée modifiera leurs propres planètes pour être plus stables, pour empêcher les impacts des astéroïdes et les fluctuations du climat dangereuses.
@markRuffalo
Je pense que nous avons tous été un peu ... tout le monde a été blessé, tout le monde a ressenti une perte, tout le monde a une exultation, tout le monde a besoin d'être aimé ou d'avoir perdu l'amour, donc quand vous jouez un personnage, vous vous retirez Ces petits fils et les remettre un peu.
@enidBlyton
La haine est tellement plus facile à gagner que l'amour - et tellement plus difficile à éliminer.
@larryGelbart
Je pense que cela rend les gens frustrés lorsqu'ils doivent vivre leur vie réelle gratuitement et ils ne peuvent pas simplement finir par magie dans la partie avec la fin heureuse.
@georgeCarlin
Je pense qu'il y a un peu plus d'attention aux besoins humains qu'aux droits de propriété. Mais je ne pense pas beaucoup à l'activisme politique. C'est tellement à courte vue. La plupart des gens sont intéressés par leur propre confort personnel. Je l'ai dit à propos des écologistes. Je pense qu'ils se soucient des pistes cyclables et des endroits pour garer leurs Volvos, pas la planète comme abstraction.
@eddieTrunk
Je crois vraiment que vous devez apporter plus de contenu à la table pour survivre à la radio que de dire: «Il y avait AC / DC, et voici le voyage», parce que les ordinateurs peuvent le faire.
@robertBrowning
Je fais confiance à la nature pour les lois stables de la beauté et de l'utilité. Le printemps doit planter et l'automne Garner jusqu'à la fin des temps. Je fais confiance en Dieu, - le droit sera le droit et autre que le mal, pendant qu'il endure. Je fais confiance à ma propre âme, qui peut percevoir l'extérieur et le bien de l'extérieur et de l'intérieur, le bien et celui de Dieu.
@maharishiMaheshYogi
Divin est tout l'amour dans sa nature essentielle, et l'amour est tout divin dans son expression véridique.
@mJRose
Je pense que Paris sent non seulement sucré mais mélancolique et curieux, parfois triste mais toujours séduisant et séduisant. C'est une ville pour tous les sens, pour les artistes et les écrivains et les musiciens et les rêveurs, pour les fantasmes, pour de longues promenades et du vin et des amoureux et, oui, pour les mystères.
@claudioReyna
Je pense que nous avons nos sports dans notre propre culture qui sont énormes avec le baseball, le football, le basket-ball et le hockey. Ce sont les sports en Amérique avec lesquels nous grandissons et le football n'est pas encore là.
@susanElizabethPhillips
Je pense que c'est ce que l'amour ressent pour les gens comme vous et moi. Menaçant et dangereux. Nous devons être en contrôle et l'amour enlève cela. Des gens comme nous… nous ne pouvons pas tolérer la vulnérabilité. Mais malgré nos meilleurs efforts, l'amour tôt ou tard semble nous rattraper. Et puis… et puis nous nous déshabillons.
@georgeEliot
Je venais du village avec toute cette saleté et cette laideur grossière comme une douleur en moi, et les images simples dans le salon me semblaient être une tentative méchante pour trouver un plaisir dans ce qui est faux, alors que cela ne nous dérange pas À quel point la vérité est difficile pour les voisins à l'extérieur de nos murs. Je pense que nous n'avons pas le droit de se manifester et d'inviter des changements plus larges pour le bien, jusqu'à ce que nous ayons essayé de modifier les maux qui se trouvent sous nos propres mains.
@jimCarrey
Je pense qu'il y a de beaux moments. Ces jours-ci, tout le monde s'attend à ce conte de fées, que vous allez être ensemble pour toujours avec quelqu'un et je ne m'abonne pas vraiment. J'adorerais que cela se produise si cela se produisait, mais 10 ans suffit. 10 ans, c'est une bonne chose avec quelqu'un, je pense. C'est une bonne chose. Beaucoup de bon amour peut se produire dans 10 ans.
@craigFerguson
Je pense que lorsque vous devenez un parent, vous passez d'une star dans le film de votre propre vie au joueur de soutien dans le film de quelqu'un d'autre.
@neilGaiman
Je pense que presque toutes les formes de fiction (j'incluais la fantaisie, évidemment) peuvent en fait être une véritable évasion des endroits où vous vous sentez mal et des mauvais endroits. Ce peut être un endroit sûr que vous allez, comme partir en vacances, et ce peut être quelque part que, pendant que vous vous échappérez, vous enseigne réellement des choses que vous devez savoir quand vous revenez, qui vous donne des connaissances et des armures et des outils pour changer Le mauvais endroit où vous étiez. Donc non, ils ne sont pas échappés. Ils s'échappent.
@judahSmith
Je pense que les gens seraient surpris de découvrir que leurs défis et leurs difficultés ne nous sont pas trop différents, les gens ordinaires moyens. Nous recherchons tous essentiellement la même chose et je pense que c'est la foi, l'espoir et l'amour et le sens et bien sûr la satisfaction, la paix, la joie.
@kevinJonas
Je pense que voyager autant que nous et être sur la route, la chose la plus folle est probablement d'avoir notre propre petit bus touristique.
@vanJones
Je pense que pour ceux d'entre nous qui viennent de milieux opprimés et qui font notre travail dans des communautés marginalisées, la récupération de notre innocence est l'un des actes les plus importants d'auto-libération et de dénolonisation. Ne pas laisser l'exigence que nous nous adaptons à des circonstances impossibles et à des crimes inadmissibles nous laisse enchaînés le genre de cynisme et d'armure de telle sorte que nous ne pouvons pas respirer et rire et magnétiser tout le génie et l'amour et le soutien dont nous avons besoin pour transformer la situation . C'est probablement le plus grand défi, c'est de récupérer notre innocence.
@mJRose
Je pense que Paris sent non seulement sucré mais mélancolique et curieux, parfois triste mais toujours séduisant et séduisant. C'est une ville pour tous les sens, pour les artistes et les écrivains et les musiciens et les rêveurs, pour les fantasmes, pour de longues promenades et du vin et des amoureux et, oui, pour les mystères.
@taylorSwift
Je pense que je l'ai développé, comme beaucoup de gens le font, ce sens de: «Ne dites pas la mauvaise chose, sinon les gens vous pointent et rit».