Laurell K. Hamilton
@laurellKHamilton
Si votre vie fonctionne et que vous y travaillez, alors ça va, tout ce qui se passe est correct.
Le cinéma n'est pas un art qui filme la vie: le cinéma est quelque chose entre l'art et la vie.
29
syllabes
20
mots
1
phrase
70
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurellKHamilton
Si votre vie fonctionne et que vous y travaillez, alors ça va, tout ce qui se passe est correct.
@gIGurdjieff
Il existe des esprits intéressants, qui aspirent à la vérité du cœur, la recherchent, s'efforcent de résoudre les problèmes fixés par la vie, d'essayer de pénétrer à l'essence des choses et des phénomènes et de pénétrer en eux-mêmes. Si un homme raisonne et pense profondément, peu importe le chemin qu'il suit pour résoudre ces problèmes, il doit inévitablement revenir sur lui-même et commencer par la solution du problème de ce qu'il est lui-même et de sa place dans le monde qui l'entoure .
@georgeEliot
Il y a un moment terrible à de nombreuses âmes lorsque les grands mouvements du monde, les destins plus larges de l'humanité, qui se sont éloignés dans les journaux et autres lectures négligées, entrent comme un tremblement de terre dans leur propre vie - lorsque la lente urgence des générations croissantes se transforme en la bande de roulement d'une armée envahissante ou du terrible affrontement de la guerre civile, et les pères gris ne savent rien rechercher, mais les cadavres de leurs fils fleuris, et les filles oublient toute vanité pour faire des peluches et des bandages qui peuvent servir pour les membres brisés des membres leurs maris fiancés.
@marcelOhayon
Défaire Les noeuds de la vie demande un temps fou à lier.
@emmaForrest
Il y a une bénédiction à perdre celle que nous aimons. C'est la bénédiction de l'auto-transformation. Vous n'avez plus qui vous étiez. Vous avez eu du mal. Et maintenant, vous pouvez changer. Cela ne signifie pas que des morceaux de cette personne ne s'accrocheront pas à vous, ils le feront tout au long de votre vie, mais ils sont désormais subsumés en quelque chose de plus grand. Cette personne vous a donné, en fait, la bénédiction la plus importante, qui vous a donné la bénédiction de transformer votre âme en quelque chose de mieux, quelque chose de plus beau.
@timothyBSchmit
Il y a une chanson intitulée «Je refuse» et je reçois un peu grondant, je suppose, d'une certaine manière. Mais tout revient à des éléments d'espoir, et dans le cas de cette chanson, c'est essentiellement: «D'accord, vous essayez de me sucer dans ce monde de négativité, et je ne vais pas y aller. Je vais vivre ma propre vie.
@tullianTchividjian
Il n'y a pas de meilleure histoire dans l'Ancien Testament, ou peut-être sur toute la Bible, pour représenter la différence entre la vie définie par l'échelle et la vie interdite que celle de la tour de Babel.
@arthurRimbaud
La vie fleurit par le travail.
@alexWagner
Uber a changé le monde - et ma vie de New York! C'est facile, rapide et - si vous n'êtes pas pris dans une tempête de neige assez raisonnable.
@rickySchroder
Il y aura des pics et des vallées dans tout - dans votre mariage, dans votre travail, dans votre vie. Alors profitez simplement des sommets et sortez des vallées. Essayez simplement de ne rien faire de trop téméraire.
@albertBandura
Il existe d'innombrables études sur le débordement négatif des pressions sur l'emploi sur la vie de famille, mais peu de choses sur la façon dont la satisfaction au travail améliore la qualité de la vie familiale.
@jamesGray
Il y a très peu de films en anglais sur l'obsession romantique racontée avec une gravité du but.
@cSLewis
Ce monde est une grande boutique de sculpteur. Nous sommes les statues et il y a une rumeur autour du magasin selon lequel certains d'entre nous vont prendre vie.
@larryNiven
Il y avait eu une blague populaire sur la liberté, lancée par un homme du nom de Calder. En regardant de l'espace, avait-il dit, les formes de vie dominantes sur Terre étaient évidemment les céréales et les autres herbes. Ils occupaient toutes les terres les plus souhaitables et les plus fertiles; Et ils avaient apprivoisé les insectes et les animaux pour s'occuper d'eux. En particulier, ils avaient domestiqué les bipèdes pour les nourrir et les cultiver et à sauver et à planter leurs graines. Maintenant, en regardant les agriculteurs, Alex pouvait facilement imaginer qu'ils adoraient et se réalisent devant leurs maîtres.
@carolineMyss
Il n'y a pas de relations insignifiantes. Chaque expérience que nous avons contient un but et un sens. Chaque événement, chaque personne de notre vie incarne un fragment énergique de notre propre psyché et de notre propre âme. Notre tâche spirituelle individuelle est de les reconnaître et de les intégrer toutes dans notre conscience afin que le plus grand modèle de notre mission puisse briller dans ses dimensions complètes.
@markHaddon
Il y a quelque chose d'assez merveilleux dans le fait qu'Oxford est une très petite ville qui contient la plupart des installations culturelles et métropolitaines que vous pourriez souhaiter, en termes de librairies, de théâtre, de cinéma, de conversation. Mais il est assez proche de Londres pour arriver ici dans une heure, et c'est assez proche d'immenses espaces ouverts sans lesquels je deviendrais fou.
@johnHGroberg
Il y a un lien entre le ciel et la terre. Trouver cette connexion donne un sens à tout, y compris la mort. Le manquer rend tout dénué de sens, y compris la vie.
@eMDellafield
Il y a un certain sens fort de la conviction intérieure qui frappe, avec une pang comme celle de la naissance, à travers l'âme même, et qui est vécue mais une ou deux fois dans une vie.
@fredericHarrison
L'histoire est un tout vivant. Si un organe est enlevé, ce n'est rien d'autre qu'une masse sans vie.
@demianBichir
Il y a un film appelé «une séparation». Si vous le voyez jouer, allez le voir. C'est beau. C'est si bien écrit et le jeu est incroyable. C'est l'un de ces films dont vous aimeriez faire partie.
@annaleeSkarin
Il y a un motif glorieux pour la vie de chaque homme, un patron individuel et parfait. Pas deux personnes ne sont identiques ... il n'y a pas deux feuilles, non deux, deux tempêtes de neige, pas deux ensembles d'empreintes digitales. Il n'y a pas deux vies de même, mais chaque vie détient un schéma divin de déploiement, un grand destin saint, riche en réussite et en honneur. Alors que vous vivez fidèle au modèle de vous-même, ce moi profond et intérieur, vous serez aussi parfait, aussi joyeux, aussi naturellement beau que l'arbre atteindra toute sa mesure de l'accomplissement.
@paulFeyerabend
Il n'y a pas de «vision du monde scientifique» tout comme il n'y a pas de «science» d'entreprise uniforme - sauf dans l'esprit des métaphysiciens, des maîtres des écoles et des scientifiques aveuglés par les réalisations de leur propre niche particulière ... Il n'y a pas de principe objectif qui pourrait diriger Nous loin du supermarché "religion" ou de "l'art" du supermarché vers la "science" des supermarchés les plus modernes et beaucoup plus chers. En outre, la recherche de telles directives serait en conflit avec l'idée de responsabilité individuelle qui serait un ingrédient important d'un âge "rationnel" ou scientifique.
@alejandroGonzalezInarritu
Il n'y a rien de mieux que d'être dans un film qui se traduit par un public et fait que les gens réfléchissent et se sentent bien et repartent avec de grandes révélations dans leur propre vie. Mais lorsque le processus et l'expérience et le plaisir de cela correspondent, c'est un bon sentiment.
@georgeLucas
Il n'y a rien de pire que la frustration d'avoir quelqu'un que vous ressentez n'obtenez pas ce que vous faites, essayant de le transformer en autre chose. C'est une chose très, très ennuyeuse et en quelque sorte frustrante et je n'ai jamais voulu le traverser. J'ai eu beaucoup de chance car je suis passé par le cinéma que j'ai pu m'isoler.
@theodoreRoosevelt
Il y a toujours dans la vie d'innombrables tendances pour le bien et le mal, et chaque génération suivante voit certaines de ces tendances renforcées et certaines affaiblies; Ce n'est pas non plus toujours, hélas! que les tendances du mal sont affaiblies et celles pour le bien renforcées. Mais au cours des dernières décennies, il y a certainement eu des changements notables pour le bien dans la vie des garçons. La grande croissance de l'amour des sports sportives, par exemple, bien que chargée de danger si elle devient unilatérale et malsaine, a au-delà de toutes les questions a eu un excellent effet dans l'augmentation de la virilité.
@charliePierce
Il y a une barbarie dans l'âme américaine, et nous devons en protéger une partie par la loi. L'arrondissement, c'est mettre en danger nos vies d'une part, et notre liberté de l'autre.
@robertoBolano
L'histoire secrète est celle que nous ne saurons jamais, même si nous la vivons de jour en jour, pensant que nous sommes en vie, pensant que nous avons tout sous contrôle et que ce que nous négligeons n'a pas d'importance.
@dalaiLama
Il y a un véritable mouvement féministe dans le bouddhisme qui se rapporte à la déesse Tārā. Suite à sa culture de Bodhicitta, la motivation du bodhisattva, elle a regardé la situation de ceux qui s'efforcent vers le plein réveil et elle sentait qu'il y avait trop peu de gens qui avaient atteint la bouddhahood en tant que femmes. Elle a donc juré: «J'ai développé Bodhicitta en tant que femme. Pendant toutes mes vies le long du chemin, je procède de naître en tant que femme, et dans ma vie finale, quand j'atteins la bouddhahood, alors aussi, je serai une femme.
@jeffPerry
Il y a quelque chose de terriblement solitaire à travailler dans les films et la télévision, et à New York, une grande partie du théâtre présente.
@jodiPicoult
Il y a toutes sortes de pertes que les gens souffrent - de la petite à la grande. Vous pouvez perdre vos clés, vos lunettes, votre virginité. Vous pouvez perdre la tête, vous pouvez perdre votre cœur, vous pouvez perdre la tête. Vous pouvez abandonner votre maison pour passer à la vie assistée, ou demander à un enfant de déménager à l'étranger, ou voir un conjoint disparaître dans la démence. La perte est plus que la mort, et le chagrin est le décalage de forme gris de l'émotion.