William Blake
@williamBlake
Mais si à l'église, ils donneraient une bière. Et un feu agréable de nos âmes à régale. Nous chantions et nous prions toute la longue journée en direct, ni une seule fois de l'église à l'Éloignant.
Si votre vie fonctionne et que vous y travaillez, alors ça va, tout ce qui se passe est correct.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamBlake
Mais si à l'église, ils donneraient une bière. Et un feu agréable de nos âmes à régale. Nous chantions et nous prions toute la longue journée en direct, ni une seule fois de l'église à l'Éloignant.
@johnFKennedy
Mais si la vie ne sera pas facile, elle sera riche et satisfaisante. Pour chaque jeune Américain qui participe au Peace Corps - qui travaille dans un terrain étranger sait qu'il partage dans la grande tâche commune à amener à l'homme ce mode de vie décent qui est le fondement de la liberté et une condition de paix.
@lynnFreed
Blumenthal va directement au cœur dans ces poèmes. Magnifiquement travaillé, surprenant, vrai, sage, élégiaque, ils me laissent avec le sentiment d'avoir écouté le corpus Ave Verum de Mozart. Qui pourrait demander plus?
@jeanBaudrillard
Les propriétaires d'entreprise sont comme des joggeurs. Si vous arrêtez un jogger, il continue à courir sur place. Si vous éloignez un propriétaire de son entreprise, il continue à courir sur place, en train de prendre le sol, des affaires parlant. Il ne cesse de se précipiter, de prendre des décisions et de les exécuter.
@trumanCapote
Mais nous sommes seuls, enfant chéri, terriblement, isolé chacun de l'autre; Le ridicule du monde est si féroce que nous ne pouvons pas parler ou montrer notre tendresse; Pour nous, la mort est plus forte que la vie, elle tire comme un vent à travers l'obscurité, tous nos cris crissés de rires sans joie; Et avec les ordures de la solitude qui nous sont fourrées jusqu'à ce que nos tripes éclatent de vert saignant, nous allons crier dans le monde, mourant dans nos chambres louées, hôtels cauchemardesques, maisons éternelles du cœur transitoire.
@charlotteBronte
Mais la solitude est la tristesse. 'Oui; c'est la tristesse. La vie, cependant, a pire que cela. Plus profond que la mélancolie se trouve le coup de cœur.
@deangeloWilliams
Le cancer du sein, que je l'aime ou non, fait partie de l'histoire de ma famille. C'est pourquoi je suis si passionné par la sensibilisation, car j'ai vu de première main comment cela peut avoir un impact sur les autres.
@barackObama
Mais laissez-moi parfaitement clair, car je sais que vous entendrez les mêmes vieilles affirmations que le retour de ces allégements fiscaux signifie une augmentation massive d'impôt sur le peuple américain: si votre famille gagne moins de 250 000 $ par an, vous ne verrez pas vos impôts augmenter un seul centime. Je le répète: pas un seul centime.
@garyChapman
Par nature, la plupart des gens sont contrôlés par leurs émotions. Ils se sentent tristes, alors ils ont l'air triste.
@kathieLeeGifford
Mais la Bible dit, même si nous pouvons le faire exploser tous les jours, la miséricorde de Dieu est fraîche pour nous tous les matins.
@ursulaKLeGuin
Le changement est la liberté, le changement est la vie. Il est toujours plus facile de ne pas penser par soi-même. Trouvez une belle hiérarchie sûre et installez-vous. Ne faites pas de modifications, ne risquez pas la désapprobation, ne bouleversez pas vos syndiques. Il est toujours plus facile de vous laisser gouverner. Il y a un point, vers l'âge de vingt ans, lorsque vous devez choisir d'être comme tout le monde le reste de votre vie, ou de faire une vertu de vos particularités. Ceux qui construisent des murs sont leurs propres prisonniers. Je vais aller remplir ma bonne fonction dans l'organisme social. Je vais faire des murs de déshabitation.
@joanCollins
Mais j'ai dû abandonner certaines choses dans ma vie. L'un est de faire du shopping. Deux est le déjeuner avec les filles. Trois sont des cocktails et quatre étudie mes lignes.
@loisLowry
Si tout est le même, il n'y a pas de choix! Je veux me réveiller le matin et décider des choses! "(Jonas)" C'est le choix qui est imortant, n'est-ce pas? ", Lui demanda le donateur.
@marieHowe
Mais il y a des moments, une marche, quand je me aperçois dans la vitre, disons, la fenêtre du magasin de vidéos d'angle, et je suis saisi par un chérih si profondément pour mes propres cheveux soufflants, le visage gercé et déboutonné manteau que je suis sans voix: je vis. Je me souviens de vous.
@kathleenHanna
Certaines personnes sont comme "Oh, voici les féminazis!" Vous finissez par agir 10 fois plus agréable que ce dont vous avez même besoin, pour être l'opposé du stéréotype comme «Vous êtes l'homme en haineux! Nous nous penchons toujours en arrière étant très bien. Et je ne sais pas si être gentil est mon héritage.
@zoeFosterBlake
En milieu de matinée, je fais une pause de mon roman et je travaille sur ma chronique de style dimanche, qui concerne la culture pop et ce que je trouve sur le Web. Je commence généralement à l'écrire au début de la semaine et je lui donne quelques jours à mariner avant de y retourner.
@johnGreen
Peu importe. Belle journée. Aujourd'hui. Le plus beau jour de ma vie.
@aiWeiwei
La culture et l'histoire de la Chine sont étroitement liées à mon environnement de vie. Ce pays est mon lieu de naissance. C'est aussi là que j'ai grandi. Sa culture et son histoire façonnent mes relations avec la famille, les amis, la société et la vie quotidienne.
@ludwigVonMises
L'objectif de la vulgarisation des études économiques n'est pas de faire de chaque homme un économiste. L'idée est d'équiper le citoyen de ses fonctions civiques dans la vie communautaire.
@cheoHodariCoker
Bushmaster était un si grand adversaire, et Mustafa Shakir, juste la façon dont il l'incarne en termes de puissance de la voix, de l'immobilité, puis, en même temps, quand ils l'obtiennent après, quand il se bat, à quel point il était cinétique. Il vient d'apporter une grande dynamique et de pouvoir explorer son histoire en faisant le personnage jamaïcain.
@edgarBerman
Mais le cancer peut également être amusant avec ses déjeuners, ses soirées théâtrales et ses fonds Luaus. ... Que feront-ils tous si un remède en sort? Compte tenu de la facilité avec laquelle le conglomérat de marche des dimes a changé de vitesse après le vaccin contre la polio, il ne devrait poser aucun problème.
@nateRuess
Mais tant que vous créez l'art que vous souhaitez créer, si les gens commencent à vous aimer, vous ne devriez pas avoir à vous excuser. Vous voulez que vos affaires soient entendues par autant de personnes que possible.
@georgeOrwell
Mais qu'est-ce que le travail et qu'est-ce qui ne fonctionne pas? Est-ce que ça travaille à creuser, à charpentier, à planter des arbres, à tomber des arbres, à rouler, à pêcher, à chasser, à nourrir les poulets, à jouer du piano, à prendre des photos, à construire une maison, à cuisiner, à coudre, Pour couper les chapeaux, réparer les vélos de moteur? Toutes ces choses fonctionnent à quelqu'un, et toutes jouent à quelqu'un. Il y a en fait très peu d'activités qui ne peuvent pas être classées comme travail ou jouer en fonction de votre choix.
@donaldAntrim
Mais dire que la course est la métaphore de la vie, c'est manquer le point. La course est tout. Il efface tout ce qui n'est pas de course. La vie est la métaphore de la course.
@philipZimbardo
L'intimidation est un mal car elle détruit non seulement la vie de l'enfant qui est victime d'intimidation, mais fait également que tout le monde dans la classe qui sait que cela se sent coupable de ne rien faire.
@cristianoRonaldo
Mais j'espère maintenir ma crédibilité après avoir cessé de jouer. Parce que, oui bien sûr, maintenant je joue et je marque des buts et les enfants partout sont fous de moi. Pas seulement des enfants pauvres - tous les enfants. Nous pouvons les rendre vraiment heureux par notre façon de jouer, même si je dois dire que ce sont les pauvres à qui je pense le plus, ceux qui ne peuvent pas venir regarder les jeux au stade. Nous entendons tellement pour eux. C'est pourquoi je suis tellement engagé dans ce travail. Plus tard, après avoir cessé de jouer, il est plus difficile d'avoir le même impact. Mais je vais essayer. Je veux continuer à faire ce genre de travail pour toujours.
@steveBuscemi
Les acteurs de personnages empilent le générique parce que vous travaillez sur un film pendant quelques jours. Ce n'est pas comme si j'étais la tête dans tout ce que je fais - loin de là. Je ne passe pas trois ou quatre mois sur une photo; Je passe trois ou quatre semaines. Parfois trois ou quatre jours.
@walterBenjamin
Par des gros plans des choses qui nous entourent, en se concentrant sur les détails cachés des objets familiers, en explorant un milieu commun sous la direction ingénieuse de la caméra, le film, d'une part, étend notre compréhension des nécessités qui gouvernent nos vies; D'un autre côté, il parvient à nous assurer d'un immense et inattendu.
@ericMccormack
Mais j'étais prêt pour ça et je savais que je pouvais le faire. Je viens d'avoir 40 ans, j'ai un fils et je me sens plus installé et motivé que jamais. Je pense que mes années 40 seront ma période la plus prolifique. C'est une vie très rare que vous pouvez diriger en tant que gars de la sitcom.
@nortonJuster
Mais pourquoi ne font que des choses sans importance? "Demanda Milo, qui se souvient soudain du temps qu'il passait chaque jour à les faire." Pensez à tous les problèmes qu'il sauve ", a expliqué l'homme, et son visage semblait qu'il souriait un Le mal sourira - s'il pouvait souriter du tout. "Si vous ne faites que les emplois faciles et inutiles, vous n'aurez jamais à vous soucier des importants qui sont si difficiles. Vous n'aurez tout simplement pas le temps. Car il y a toujours quelque chose à faire pour vous empêcher de faire ce que vous devriez vraiment faire, et si ce n'était pas pour ce personnel magique terrible, vous ne sauriez jamais combien de temps vous perdiez.