splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dans chaque génération, il y a eu des athées qui se cachaient derrière chaque religion.

montage citation Dans chaque génération, il y a eu des athées qui se cachaient derrière chaque religion.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dans chaque génération, il y a eu des athées qui se cachaient derrière chaque religion.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dans chaque génération, il y a eu des athées qui se cachaient derrière chaque religion.

  • 27

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Dans chaque génération, il y a eu des athées qui se cachaient derrière chaque religion.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dans chaque génération, il y a eu des athées qui se cachaient derrière chaque religion.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jon Gruden de la citation Quand j'ai été licencié de l'entraînement, j'ai commencé à entraîner le lycée parce que mon fils a joué. J'ai réalisé très vite que le football au lycée était en difficulté. Il n'y a pas de budget. Beaucoup d'enfants doivent payer pour jouer, et chaque année, les entraîneurs sortent de la profession. Les enfants ne jouent pas comme ils le faisaient. Ça me dérange.

    Jon Gruden

    @jonGruden

    Quand j'ai été licencié de l'entraînement, j'ai commencé à entraîner le lycée parce que mon fils a joué. J'ai réalisé très vite que le football au lycée était en difficulté. Il n'y a pas de budget. Beaucoup d'enfants doivent payer pour jouer, et chaque année, les entraîneurs sortent de la profession. Les enfants ne jouent pas comme ils le faisaient. Ça me dérange.

    en cours de vérification

    auteur Sabrina Carpenter de la citation Quand je grandissais, nous sommes allés à Musikfest chaque année, et j'ai des souvenirs vivants du maïs sur le COB. Je vais pour le concert, mais je vais vraiment pour le maïs.

    Sabrina Carpenter

    @sabrinaCarpenter

    Quand je grandissais, nous sommes allés à Musikfest chaque année, et j'ai des souvenirs vivants du maïs sur le COB. Je vais pour le concert, mais je vais vraiment pour le maïs.

    en cours de vérification

    auteur Maye Musk de la citation Quand j'étais plus jeune, j'étais Brown Mousey et j'ai commencé à mettre des moments forts avec chaque enfant. Au moment où j'ai eu mon troisième bébé, j'étais à peu près une blonde et je suis resté ainsi jusqu'à ce que je sois à la fin des années 50.

    Maye Musk

    @mayeMusk

    Quand j'étais plus jeune, j'étais Brown Mousey et j'ai commencé à mettre des moments forts avec chaque enfant. Au moment où j'ai eu mon troisième bébé, j'étais à peu près une blonde et je suis resté ainsi jusqu'à ce que je sois à la fin des années 50.

    en cours de vérification

    auteur Nikki Sixx de la citation Quand j'ai commencé à voir (le spectacle) se réunir, j'ai été époustouflé. C'est incroyable. Et pour voir Vince chanter, et derrière lui des filles suspendues par des chaînes, et des Harleys sur la scène et la pyrotechnie, c'est comme, c'est ce que je veux voir dans le rock 'n' roll.

    Nikki Sixx

    @nikkiSixx

    Quand j'ai commencé à voir (le spectacle) se réunir, j'ai été époustouflé. C'est incroyable. Et pour voir Vince chanter, et derrière lui des filles suspendues par des chaînes, et des Harleys sur la scène et la pyrotechnie, c'est comme, c'est ce que je veux voir dans le rock 'n' roll.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Prager

    @dennisPrager

    Quand je vois la plupart des jeunes d'Occupy Wall Street - un mélange de l'ennuie, des nihilistes, des chercheurs d'excitation, des vrais croyants de gauche, des idéalistes confus et de ceux qui espèrent s'engager dans la violence - se cacher contre les riches capitalistes sur Wall Street, je m'inquiète. Parce que la haine qu'ils expriment envers les riches sont similaires à celles exprimées contre les riches par Staline, Mao et Pol Pot. Bien sûr, ces personnes ne sont pas comparables à ces tueurs. Mais la haine de la classe doit conduire à de mauvaises choses. C'est pourquoi le président Obama joue avec le feu avec ses attaques contre les riches.

    en cours de vérification

    A

    Allan McNenh

    @allanMcnenh

    Quand il est mouillé, vous êtes beaucoup plus tendu sur le volant, vous devez danser davantage avec l'accélérateur et les freins. Chaque tour est un scénario différent, donc vous êtes vraiment au bord de vos nerfs. Une erreur pourrait vous coûter toute la course.

    en cours de vérification

    H

    Hans Vestberg

    @hansVestberg

    En ce qui concerne les réunions et la préparation à cela, peu importe si c'est une réunion avec l'ONU; avec un grand opérateur, PDG ou président; Ou si j'ai une réunion interne - dans tous les cas, je sais que l'énergie et l'engagement dans chaque discussion sont extrêmement importants.

    en cours de vérification

    auteur Birgitte Hjort Sorensen de la citation Quand j'étais enfant, mes sœurs et moi avions l'habitude de devenir un peu présents dans notre stockage chaque jour de décembre, généralement un ornement, des bonbons ou un petit jouet.

    Birgitte Hjort Sorensen

    @birgitteHjortSorensen

    Quand j'étais enfant, mes sœurs et moi avions l'habitude de devenir un peu présents dans notre stockage chaque jour de décembre, généralement un ornement, des bonbons ou un petit jouet.

    en cours de vérification

    auteur Meryl Streep de la citation Quand j'étais enfant, quand j'avais 16, 17 ans, je rentrais du lycée et mon père a collecté tous les dossiers de Barbra Streisand. Et elle était très jeune alors. Je pense qu'elle avait probablement trois disques, et elle avait 21 ans, et nous les avions tous. Et je connaissais chaque chanson, chaque souffle, chaque élision, chaque houle. Et je lui ai chanté.

    Meryl Streep

    @merylStreep

    Quand j'étais enfant, quand j'avais 16, 17 ans, je rentrais du lycée et mon père a collecté tous les dossiers de Barbra Streisand. Et elle était très jeune alors. Je pense qu'elle avait probablement trois disques, et elle avait 21 ans, et nous les avions tous. Et je connaissais chaque chanson, chaque souffle, chaque élision, chaque houle. Et je lui ai chanté.

    en cours de vérification

    R

    Robert McChesney

    @robertMcchesney

    Lorsque le gouvernement alloue les droits de monopole à la fréquence, et qu'il n'y a qu'une poignée dans chaque communauté, il choisit les gagnants du concours.

    en cours de vérification

    auteur Ben Rhodes de la citation Quand je suis allé pour la première fois dans l'aile ouest, la chose la plus intimidante était à quel point cet endroit était petit ... Vous entrez: c'est trois étages, et il y a quelques bureaux à chaque étage, et c'est tout.

    Ben Rhodes

    @benRhodes

    Quand je suis allé pour la première fois dans l'aile ouest, la chose la plus intimidante était à quel point cet endroit était petit ... Vous entrez: c'est trois étages, et il y a quelques bureaux à chaque étage, et c'est tout.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Keyes

    @danielKeyes

    Quand il m'a admis cela, je me suis retrouvé presque ennuyé. C'était comme s'il avait caché cette partie de lui-même pour me tromper, faisant semblant - comme beaucoup de gens que j'ai découverts - pour être ce qu'il n'est pas. Personne que j'ai jamais connu n'est ce qu'il semble être à la surface.

    en cours de vérification

    auteur Mario Puzo de la citation Quand j'étais jeune, certaines femmes m'ont dit qu'elles m'aimaient pour mes longs cils. J'ai accepté. Plus tard, c'était pour mon esprit. Puis pour mon pouvoir et mon argent. Puis pour mon talent. Ensuite, pour mon esprit-fond. Ok, je peux tout gérer. La seule femme qui me fait peur est celle qui m'aime pour moi seule. J'ai des plans pour elle. J'ai des poisons et des poignards et des tombes sombres dans des grottes pour cacher sa tête. Elle ne peut pas être autorisée à vivre. Surtout si elle est sexuellement fidèle et ne ment jamais et me met toujours en avance sur tout et tout le monde.

    Mario Puzo

    @marioPuzo

    Quand j'étais jeune, certaines femmes m'ont dit qu'elles m'aimaient pour mes longs cils. J'ai accepté. Plus tard, c'était pour mon esprit. Puis pour mon pouvoir et mon argent. Puis pour mon talent. Ensuite, pour mon esprit-fond. Ok, je peux tout gérer. La seule femme qui me fait peur est celle qui m'aime pour moi seule. J'ai des plans pour elle. J'ai des poisons et des poignards et des tombes sombres dans des grottes pour cacher sa tête. Elle ne peut pas être autorisée à vivre. Surtout si elle est sexuellement fidèle et ne ment jamais et me met toujours en avance sur tout et tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Madison Cawthorn de la citation Chaque homme doit se voir accorder la dignité et le respect de décider de son propre destin.

    Madison Cawthorn

    @madisonCawthorn

    Chaque homme doit se voir accorder la dignité et le respect de décider de son propre destin.

    en cours de vérification

    auteur Cody Rhodes de la citation Si vous êtes une figure masculine téméraire et Braggadocio qui veut se charger dans chaque combat, il a ses avantages et ses inconvénients, c'est sûr.

    Cody Rhodes

    @codyRhodes

    Si vous êtes une figure masculine téméraire et Braggadocio qui veut se charger dans chaque combat, il a ses avantages et ses inconvénients, c'est sûr.

    en cours de vérification

    auteur Matt Taibbi de la citation Quand j'ai entendu le livre (le dernier de Thomas Friedman) sortait, j'ai commencé à m'inquiéter. Entre autres choses, je savais que je serais invité à rédiger la critique. Le rapport habituel de la critique de Friedman est le 2: 1, c'est-à-dire deux mots humains pour donner un sens à chaque mot de Friedmanese. Friedman est un tel génie de l'incompétence littéraire que même ses passages les plus innocents invitent des essais longues.

    Matt Taibbi

    @mattTaibbi

    Quand j'ai entendu le livre (le dernier de Thomas Friedman) sortait, j'ai commencé à m'inquiéter. Entre autres choses, je savais que je serais invité à rédiger la critique. Le rapport habituel de la critique de Friedman est le 2: 1, c'est-à-dire deux mots humains pour donner un sens à chaque mot de Friedmanese. Friedman est un tel génie de l'incompétence littéraire que même ses passages les plus innocents invitent des essais longues.

    en cours de vérification

    auteur Virender Sehwag de la citation Quand j'ai grandi, j'ai essayé de marquer chaque balle, que ce soit un 10 contre-match, un 20 ou même un match de test. Si je reste dans le guichet pour, disons, environ 30 minutes, je veux en tirer le meilleur parti et marquer des courses maximales possibles. Vous ne savez jamais quand vous sortez; Essayez de marquer autant possible avant cela.

    Virender Sehwag

    @virenderSehwag

    Quand j'ai grandi, j'ai essayé de marquer chaque balle, que ce soit un 10 contre-match, un 20 ou même un match de test. Si je reste dans le guichet pour, disons, environ 30 minutes, je veux en tirer le meilleur parti et marquer des courses maximales possibles. Vous ne savez jamais quand vous sortez; Essayez de marquer autant possible avant cela.

    en cours de vérification

    auteur Abigail Spencer de la citation Quand j'étais petite, j'ai regardé de vieux films peut-être tourné dans Paramount Studios, et le fait que chaque jour je puisse conduire sur le lot et tourner un spectacle qui se déroule parfois dans les années 40, c'est très intéressant.

    Abigail Spencer

    @abigailSpencer

    Quand j'étais petite, j'ai regardé de vieux films peut-être tourné dans Paramount Studios, et le fait que chaque jour je puisse conduire sur le lot et tourner un spectacle qui se déroule parfois dans les années 40, c'est très intéressant.

    en cours de vérification

    J

    Jérémie Brent

    @jeremieBrent

    Lorsque je suis devenu vraiment intéressé par la construction de meubles, je suis allé à Toys-R-US et j'ai dépensé 200 $ pour Transformers Toys. En séparant les jouets et en étudiant comment ils se sont déplacés, j'ai pu comprendre comment cacher une feuille de table, quel type de contraption j'avais besoin pour le glisser sous la table. Je suis un apprenant vraiment visuel.

    en cours de vérification

    T

    Todd Park

    @toddPark

    Quand j'étais dans le secteur privé, une caractéristique qui différenciait les meilleurs entrepreneurs des autres était qu'ils n'étaient pas là pour les options d'achat d'actions, mais pour une mission - pour livrer quelque chose qui a été utile ... chaque voyage entrepreneurial, il tourne dehors, c'est comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Dwight D. Eisenhower de la citation Lorsque la pression monte et que la tension augmente, tout le monde commence à montrer les faiblesses de son maquillage. C'est au commandant de cacher le sien: surtout pour cacher le doute, la peur et la méfiance.

    Dwight D. Eisenhower

    @dwightDEisenhower

    Lorsque la pression monte et que la tension augmente, tout le monde commence à montrer les faiblesses de son maquillage. C'est au commandant de cacher le sien: surtout pour cacher le doute, la peur et la méfiance.

    en cours de vérification

    auteur Lindsey Vonn de la citation Quand je participe à la tournée de la Coupe du monde, je suis un peu déconnecté du monde. Je suis juste enveloppé dans mon monde et j'ai enveloppé d'essayer de skier rapidement chaque jour, et j'oublie tout le reste.

    Lindsey Vonn

    @lindseyVonn

    Quand je participe à la tournée de la Coupe du monde, je suis un peu déconnecté du monde. Je suis juste enveloppé dans mon monde et j'ai enveloppé d'essayer de skier rapidement chaque jour, et j'oublie tout le reste.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Vincent

    @rachelVincent

    Quand j'étais enfant, tous les problèmes s'étaient terminés par un seul mot de mon père. Un sourire de lui était le soleil, son froncement de tonnerre. Il était intelligent, généreux et honorable sans faute. Il pouvait exiler un intrus, vérifier mes devoirs de mathématiques et réparer l'évier de la salle de bain qui fuit, le tout avant le dîner. Pendant le plus longtemps, je pensais qu'il était invincible. Au-dessus des petits problèmes qui tourmentent les gens normaux. Et maintenant, il était parti.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation Quand j'étais un petit garçon, Marvin Hagler était mon idole. Il n'a obtenu aucun respect pour la majeure partie de sa carrière. Son style de combat était tout droit. Il a pris chaque coup lancé sur lui et il a continué à frapper jusqu'à ce qu'il gagne. Je pense honnêtement que c'est comme ça que je suis. Je prends de gros coups de gens. Mais je continue.

    James Frey

    @jamesFrey

    Quand j'étais un petit garçon, Marvin Hagler était mon idole. Il n'a obtenu aucun respect pour la majeure partie de sa carrière. Son style de combat était tout droit. Il a pris chaque coup lancé sur lui et il a continué à frapper jusqu'à ce qu'il gagne. Je pense honnêtement que c'est comme ça que je suis. Je prends de gros coups de gens. Mais je continue.

    en cours de vérification

    auteur Lee Haney de la citation Quand j'avais 10 ans, j'ai demandé à mes parents un ensemble de poids. J'ai eu mon livre de Charles Atlas pour accompagner cela. Chaque fois que nous allions à l'épicerie, je me précipite dans la zone du magazine et lisais ceux avec Arnold Schwarzenegger et tous ces gars sur les couvertures: `` Pumping Iron '', «Muscle and Fitness», «Muscle Builder par Joe Weider. '

    Lee Haney

    @leeHaney

    Quand j'avais 10 ans, j'ai demandé à mes parents un ensemble de poids. J'ai eu mon livre de Charles Atlas pour accompagner cela. Chaque fois que nous allions à l'épicerie, je me précipite dans la zone du magazine et lisais ceux avec Arnold Schwarzenegger et tous ces gars sur les couvertures: `` Pumping Iron '', «Muscle and Fitness», «Muscle Builder par Joe Weider. '

    en cours de vérification

    R

    Rick Santelli

    @rickSantelli

    Lorsque j'étais courtier institutionnel dans une vie antérieure, je croyais au fond de l'utilisation de l'analyse technique. J'ai trouvé que c'était un outil très utile qui complétait les outils beaucoup plus traditionnels qui sont génériques génériquement une analyse fondamentale.

    en cours de vérification

    C

    Chris Morocco

    @chrisMorocco

    Lorsque je cuisine Thanksgiving dans la cuisine de test de bon appétit, chaque outil dont j'ai besoin est à portée de main, l'épicerie est livrée et les collègues savent mieux que de me parler lorsque j'ai ce regard sur mon visage.

    en cours de vérification

    auteur Woodrow Wilson de la citation Quand je pense au drapeau ... Je vois des bandes alternatives de parchemin sur lesquelles sont écrites les droits de la liberté et de la justice, et des rayures de sang pour justifier ces droits, puis, dans le coin, une prédiction du bleu serein en sereine que chaque nation peut nager qui représente ces grandes choses.

    Woodrow Wilson

    @woodrowWilson

    Quand je pense au drapeau ... Je vois des bandes alternatives de parchemin sur lesquelles sont écrites les droits de la liberté et de la justice, et des rayures de sang pour justifier ces droits, puis, dans le coin, une prédiction du bleu serein en sereine que chaque nation peut nager qui représente ces grandes choses.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Earle de la citation Quand j'avais 12 ans, nous avons déménagé du New Jersey en Floride. Le golfe du Mexique était littéralement mon arrière-cour. Chaque jour, je pouvais voir l'océan. À marée basse, je suis sorti et j'ai joué dans des prairies maritimes qui venaient jusqu'au rivage, remplies de minuscules hippocampes, du poisson-pipe et des coraux mous. Il y avait tellement de vie! Mais ensuite j'ai été témoin du changement, de la perte du rivage, de la perte des mangroves, de la perte des herbiers marins. Les zones de la baie peu profonde ont été transformées en parkings.

    Sylvia Earle

    @sylviaEarle

    Quand j'avais 12 ans, nous avons déménagé du New Jersey en Floride. Le golfe du Mexique était littéralement mon arrière-cour. Chaque jour, je pouvais voir l'océan. À marée basse, je suis sorti et j'ai joué dans des prairies maritimes qui venaient jusqu'au rivage, remplies de minuscules hippocampes, du poisson-pipe et des coraux mous. Il y avait tellement de vie! Mais ensuite j'ai été témoin du changement, de la perte du rivage, de la perte des mangroves, de la perte des herbiers marins. Les zones de la baie peu profonde ont été transformées en parkings.

    en cours de vérification

    auteur Jeane Kirkpatrick de la citation Lorsque les démocrates de San Francisco traitent les affaires étrangères comme une réflexion après coup, comme elles l'ont fait, ils se comportaient moins comme une colombe ou un faucon que comme une autruche - convaincue qu'elle pourrait exclure le monde en cachant la tête dans le sable.

    Jeane Kirkpatrick

    @jeaneKirkpatrick

    Lorsque les démocrates de San Francisco traitent les affaires étrangères comme une réflexion après coup, comme elles l'ont fait, ils se comportaient moins comme une colombe ou un faucon que comme une autruche - convaincue qu'elle pourrait exclure le monde en cachant la tête dans le sable.

    en cours de vérification