![auteur Jennifer Lawrence de la citation Il y a toujours des rôles masculins que je veux jouer. Je suis tellement ennuyé quand je regarde des films et que je dirais: "Cela aurait pu être joué par une femme."](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjennifer-lawrence-aswGFv1PeuQ4BcEK2q7aOjDz8mX8LI3g0SQrPYq6OBN0UJZeX9JevC3rKMQLYaH2aJk0I1hpLeDNphjHcdKrOnLQYQZ5p0jYadnfxUH4Ht3auJL8kcvGkLkyaNbjcC0I.jpg&w=3840&q=100)
Jennifer Lawrence
@jenniferLawrence
Il y a toujours des rôles masculins que je veux jouer. Je suis tellement ennuyé quand je regarde des films et que je dirais: "Cela aurait pu être joué par une femme."
Quand j'avais 10 ans, j'ai demandé à mes parents un ensemble de poids. J'ai eu mon livre de Charles Atlas pour accompagner cela. Chaque fois que nous allions à l'épicerie, je me précipite dans la zone du magazine et lisais ceux avec Arnold Schwarzenegger et tous ces gars sur les couvertures: `` Pumping Iron '', «Muscle and Fitness», «Muscle Builder par Joe Weider. '
99
syllabes
64
mots
4
phrases
278
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferLawrence
Il y a toujours des rôles masculins que je veux jouer. Je suis tellement ennuyé quand je regarde des films et que je dirais: "Cela aurait pu être joué par une femme."
@margotKidder
Nous étions des gens gentils et charmants qui voulaient jeter toutes les institutions Staid qui ont placé de l'argent et des guerres avant tout. Quand vous êtes jeune, vous pensez que c'est comme ça que fonctionne la vie.
@seraRogers
Quand je meurs, je veux mourir comme mon grand-père qui est mort paisiblement dans son sommeil. Ne pas crier comme tous les passagers de sa voiture.
@shahRukhKhan
Quand les gens m'appellent Dieu, je dis non, je suis toujours un ange ou un saint d'agir. J'ai encore un long chemin à parcourir.
@harrietAnnJacobs
Quand j'avais près de douze ans, ma maîtresse aimable s'est renforcée et est morte.
@lordChesterfield
Nous ne sommes presque jamais reconnaissants pour une belle horloge ou une surveillance quand elle va bien, et nous y faisons attention uniquement lorsqu'elle vacille, car nous sommes alors pris par surprise. Ce devrait être l'inverse.
@jimHarbaugh
J'avais sept ans lorsque mon père m'a montré comment couper l'herbe. C'était un gros travail pour un enfant de mon âge. Nous avions une arrière-cour assez décente. C'était sur une colline - difficile à tondre. Mais je l'ai coupé si bien. Je le coupe. Je le coupe à un angle, puis je le coupe à un autre angle, comme un damier. La façon dont j'avais vu dans le champ extérieur aux matchs de baseball.
@dougPeacock
Vous vous trouvez en vous perdant. En ne pensant pas à vous tout le temps. Quand je suis en crise avec mon écriture, je vais marcher pendant une semaine. Marcher et ne pas voir un être humain. Quelque chose se passe après quatre ou cinq jours, ce qui est assez merveilleux. C'est une chose ancienne. Votre odorat. Votre audition. Ils reviennent.
@tootsThielemans
Mon père m'a acheté un petit accordéon en carton, et quand j'avais trois ans, j'ai obtenu cette petite machine.
@jeanMAule
Il a fallu un certain temps pour rassembler les recherches et la développer dans le scénario, et pour finalement terminer un poème du mythe d'origine sur lequel je travaillais depuis vingt ans.
@carolinaHerrera
Je marche dans le parc tous les jours, et quand les gens viennent demander une photo, je dis: "Oh, mon Dieu!" Cela signifie qu'ils reconnaissent que j'ai fait quelque chose de bien et qu'ils veulent avoir une photo prise avec moi.
@tomPaxton
Chris Chandler me rappelle mon propre chemin en arrière quand -élisez-lui maintenant!
@staceyBendet
Quand j'étais à l'université de l'Université de Pennsylvanie, où j'ai étudié les relations internationales et les français, j'ai étudié à l'étranger à Paris pour un semestre. Je pense que lorsque vous y êtes, vous ne pouvez pas vous empêcher d'être immergé dans la mode parce que c'est une telle partie de la ville.
@arjenRobben
Quand je suis venu à Chelsea et que j'ai travaillé avec Mourinho, c'était ma première fois à l'étranger, donc c'était une étape importante pour moi.
@maryaHornbacher
Je ne pense pas que les gens se rendent compte, quand ils ne font que commencer un trouble de l'alimentation ou même quand ils sont à l'emprise d'un, que ce n'est pas quelque chose que vous "surmonte". Pour la grande majorité des personnes de troubles de l'alimentation, c'est quelque chose qui vous hantera pour le reste de votre vie. Vous pouvez changer votre comportement, changer vos croyances sur vous-même et votre corps, abandonner cette façon particulière de faire face dans le monde. Vous pouvez apprendre, comme moi, que vous préfériez être un humain que la coquille mince d'un humain. Vous pouvez bien vous bien. Mais vous n'oubliez jamais.
@dennisBergkamp
Quand j'ai joué en Hollande, j'ai toujours essayé de faire pression sur le gardien de but. Les gens disaient: «Oh, tu n'essayais toujours que de faire un bel objectif». Mais j'ai dit: «Écoutez, si le gardien est un peu hors de sa ligne, combien d'espace avez-vous à sa gauche ou à sa droite? Ce n'est pas beaucoup. «Et combien d'espace avez-vous au-dessus de lui?
@leonGolub
Au fil des ans, une photo-Manie s'est développée. Parfois, les images photographiques ont signalé une voie à suivre et m'ont sorti d'une liaison.
@michaelFranti
Quand j'ai commencé, je pensais que c'était suffisant pour faire une chanson en colère qui a souligné les problèmes du monde.
@toniDuggan
Quand j'étais plus jeune, je n'ai jamais pensé que je serais assez courageux pour aller jouer à l'étranger.
@rickStein
J'ai quitté l'Angleterre quand j'avais 19 ans depuis deux ans en voyage seul et depuis lors, j'ai toujours eu envie d'aller à l'étranger.
@jayLeno
La société de Warren Buffett aurait à l'IRS un milliard de dollars en taxes. Quand il a dit qu'il ne payait pas suffisamment d'impôts, il ne plaisantait pas.
@eddieRickenbacker
Quand je lève les yeux et que je vois le soleil briller sur la parcelle de nuages blancs dans le bleu, je commence à penser à ce que ça ferait d'être debout au-dessus de celle-ci, je pensais rapidement à l'air clair, en regardant la terre ci-dessous, et les hommes sur It, pas plus grand que les fourmis.
@jenniferRardin
Cela devait être des antécédents militaires d'Albert, parce que l'homme, quand il a laissé tomber une bombe, tout le pays a tremblé. J'étais encore nerveux en tant que survivant de l'ouragan à la Nouvelle-Orléans, et j'étais sûr que quelque part en Alaska, des inuits pauvres venaient de se dégrader de son traîneau pour la même raison.
@douglasPreston
Mon premier emploi a été de laver la vaisselle au sous-sol d'une maison de soins infirmiers pour 2,10 $ de l'heure, et j'ai appris autant sur la valeur du travail acharné là-bas que je l'ai fait plus tard.
@rupertMurdoch
Je ne cherche pas un héritage et vous ne tairez jamais les critiques. Je suis depuis environ 50 ans. Lorsque vous êtes un catalyseur pour le changement, vous faites des ennemis - et je suis fier de ceux que j'ai.
@hillaryClinton
Je veux juste dormir et faire de l'exercice et voyager pour le plaisir. Et détendre. Cela semble si ordinaire, mais je ne l'ai pas fait depuis 20 ans.
@kevinJohnson
Je pense que New York est la ville de toutes les villes. Il y a tellement de diversité là-bas. J'aime aussi ça quand j'y vais, je peux prendre une pièce ou une comédie musicale et voir certaines des personnes les plus talentueuses pratiquer leur métier.
@paulRyan
Quand j'attendais des tables, laver la vaisselle ou tondre des pelouses pour de l'argent, je ne me suis jamais considéré comme coincé dans une station de la vie. J'étais sur mon propre chemin, mon propre voyage, un voyage américain où je pouvais penser par moi-même, décider par moi-même, définir le bonheur par moi-même.
@petaWilson
J'étais anorexique bulimique quand j'avais 16-17 ans. C'était un top secret cette époque, mais ces choses le sont toujours.
@danielDennett
La gicle de mer juvénile erre à travers la mer à la recherche d'un rocher ou d'un morceau de corail approprié pour s'accrocher et faire sa maison pour la vie. Pour cette tâche, il a un système nerveux rudimentaire. Quand il trouve sa place et prend racine, il n'a plus besoin de son cerveau pour qu'il le mange!