Garima Soni - Words World
@garimaSoniWordsWorld
Je me sens vivant chaque fois que je prends ta main dans la mienne.
Des choses qui brûlent très vivement, nous nous demandons combien de temps ils peuvent continuer à brûler.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
84
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garimaSoniWordsWorld
Je me sens vivant chaque fois que je prends ta main dans la mienne.
@paulTournier
Tout ce qui vaut la peine dans la vie est effrayant. Choisir une école, choisir une carrière, se marier, avoir des enfants - toutes ces choses sont effrayantes. Si cela n'a pas peur, cela ne vaut pas la peine.
@treaTurner
Chaque fois qu'un entraîneur vous pousse à faire quelque chose que vous pensez être un peu fou, je pense que c'est eux en croyant en vous que vous pouvez le faire.
@nealeDonaldWalsch
Tout tombe parfaitement ensemble, même s'il semble que certaines choses s'effondrent. Faites confiance au processus que vous vivez maintenant.
@stephenMiller
Il y a quelque chose de vraiment beau chez les gens de tous horizons ... qui sont liés par cette grande idée de l'identité américaine et de l'unité américaine et des intérêts américains.
@philipKapleau
Quiconque connaît les nombreux récits de l'extraordinaire compassion et de la vénération du Bouddha pour les êtres vivants - par exemple son insistance pour que ses moines filtrent l'eau qu'ils boivent de peur qu'ils ne causent par inadvertance la mort de tout micro-organisme - ne pourrait jamais croire qu'il serait indifférent à les souffrances des animaux domestiques causées par leur abattage de nourriture
@dimpleKapadia
Je trouve très ennuyeux de continuer à parler de moi! C'est pourquoi je trouve des interviews également très ennuyeuses.
@davidCross
Les croquis ont des caractères, des sorties, des entrées et sont très différents.
@devendraBanhart
À un moment donné de votre vie, si vous vivez au Venezuela, vous rencontrez ou possédez un cuatro. Soit à l'école, soit au camp, soit chez un ami, à un anniversaire ou à Noël ou à une bar mitzvah, on se retrouve avec un cuatro. C'est comme un must.
@spencerMatthews
Je vais essayer de devenir une personne très empathique parce que je pense que c'est un joli trait.
@jayLeno
Un jury a déclaré les anciens sleezeballs d'Enron Ken Lay et Jeff Skilling coupables de fraude et de complot. Ken Lay ? Ce n'est pas un bon nom à porter quand on va en prison. Et Kenny Boy n'est pas très bon non plus. ... Je suppose qu'en prison ils leur auront fait ce qu'ils ont fait aux actionnaires.
@nargisFakhri
Je tombe généralement malade si je mange des aliments très lourds.
@williamHung
J'apprends et enseigne quelque chose de nouveau tous les jours.
@lynseyAddario
En tant que femme occidentale au Moyen-Orient, je suis souvent classée dans une catégorie différente. Je suis un peu comme le troisième sexe. Je ne suis pas traité comme un homme. Je ne suis pas traitée comme une femme. Je suis juste traité comme un journaliste. C'est généralement très utile.
@goreVidal
Ceux qui n'ont pas subi de catastrophes mineures sont généralement détenues en réserve pour quelque chose de majeur
@joanBennett
Je ne pense pas beaucoup à la plupart des films que j'ai réalisés, mais être une star de cinéma était quelque chose que j'aimais beaucoup.
@rLeeErmey
Je crois fermement que vous vivez et que vous apprenez, et si vous n'apprenez pas des erreurs passées, vous devez être drogué et abattu.
@richardBaxter
Nous ignorons les choses nécessaires, car nous apprenons les choses superflues et inutiles
@brandonFlowers
En fait, je suis né à Las Vegas. Mes parents ont déménagé dans l'Utah quand j'avais huit ans parce qu'après 40 ans à Las Vegas, ils en avaient assez. Nous nous sommes retrouvés à Néphi, une très petite ville de l'Utah.
@garryHynes
En ce qui concerne les grands écrivains irlandais, je pense au fait qu'il y a eu deux langues en Irlande pendant très longtemps ; il y a évidemment eu une énergie partagée entre ces deux langues.
@mehmetMuratIldan
La ligne entre la science blanche et la science noire est très étroite. Vous pouvez ouvrir des routes ou tuer des gens par la même dynamite!
@michaelScheuer
Et si c'est ce que veut le peuple américain, alors c'est ce que la politique devrait être, bien sûr. Mais l'idée que quelque chose aux États-Unis est trop sensible pour être discuté ou trop dangereux pour être discuté est vraiment, je pense, absurde.
@gavinVendredi
Une théorie étrange que j'ai est que nous venons d'une culture supprimée. L'Irlande est l'un des pays les plus envahis de tous les temps. Je pense que les Britanniques ont commencé très tôt, ça pourrait être 800 qui ont décidé de venir nous montrer ; et les Danois au nord. Nous avons eu des moments difficiles et à peu près une culture similaire serait la culture juive ; ils ont eu du mal. Ils ont été bousculés pendant très longtemps.
@timCurry
Je trouve qu'il y a quelque chose de très intime à être la voix à l'oreille de quelqu'un lorsqu'il conduit.
@lautoroSaaraAalto
Je pense que pour moi, «X Factor» a été la chose la plus difficile que j'ai jamais faite.
@robertVonMusil
Rendre l'homme capable de grandes choses, bien qu'il soit un porc, tel est le problème.
@miguelZenon
Je pense qu'en tant que musicien portoricain et latino-américain, beaucoup de choses que j'écris, même si je le pense ou non, j'en aurai des éléments.
@konkonaSenSharma
Les rôles que je suis offerts sont très bons et des femmes sérieuses qui sont moralement droites, justes et honnêtes.
@maryMccarthy
Toute grande ville portugaise ressemble à la parure d'une mariée superstitieuse - quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau, quelque chose d'emprunté et quelque chose de bleu.
@pennJillette
L'exploration de l'espace en vaut la peine parce que les humains doivent explorer. La connaissance est toujours bonne, et c'est une chose vraiment cool à voir.