Kyle Kinane
@kyleKinane
En 2007, j'ai eu un succès sur papier. Je dois aller à ce Aspen Comedy Festival, ce qui était assez exclusif, je suppose. Puis j'ai fait Carson Daly. C'était une validation suffisante.
Le slogan était «Ne fais confiance à personne de plus de trente ans». Soixante ans plus tard, le slogan est devenu: «Ne faites confiance à personne de plus de quatre-vingt-dix».
51
syllabes
30
mots
2
phrases
135
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kyleKinane
En 2007, j'ai eu un succès sur papier. Je dois aller à ce Aspen Comedy Festival, ce qui était assez exclusif, je suppose. Puis j'ai fait Carson Daly. C'était une validation suffisante.
@thomasMiddleditch
Tout le monde dans la comédie a quelque chose comme ça leur arrive: ils bombardent, ou personne ne se présente. Tu te disais: "Hé, je suis drôle, fais-moi confiance!" Et le monde dit collectivement: «Ouais, toi et tout le monde».
@libbaBray
«Le receveur dans le seigle. Quand j'étais adolescent, c'était mon livre; Oui, quelqu'un comprend, quelqu'un obtient l'adolescence.
@charlesLamb
Nous avons tous un goût ou un autre, une date trop ancienne pour admettre que nous nous souvenons que c'était acquis.
@zadieSmith
La fiction anglaise était quelque chose que j'aimais grandir, et cela a changé ma vie - cela a changé la trajectoire de ma vie.
@lukasPodolski
Cologne était ma grande équipe, mon équipe préférée. Je me suis entraîné une semaine à Cologne et ils m'ont demandé de signer pour Cologne. À 17 ou 18 ans, l'entraîneur m'a demandé d'aller sur le terrain d'entraînement de la première équipe. J'ai eu la chance d'avoir cet entraîneur.
@laurelNakadate
Beaucoup de gens ont dit que le fil conducteur de mon travail était la solitude ou simplement vouloir créer un monde avec quelqu'un qui n'a pas vraiment grand-chose dans sa vie, alors peut-être que je cherche quelqu'un qui est seul et qui veut essayer de créer quelque chose avec moi comme sujet pour mes vidéos.
@nateRobinson
C'était une excellente idée de mon coéquipier Jamal Crawford. Il n'arrêtait pas de me dire de sauter par-dessus Spud, alors nous avons décidé de l'appeler et il était plus que disposé à participer avec moi. Je remercie juste Dieu pour lui.
@tomBrokaw
À Gerald Ford, l'homme qu'il était en public, il était aussi cet homme en privé.
@michaelHerr
Le Vietnam était ce que nous avions au lieu de l'enfance heureuse.
@pamTillis
La musique country comme nous le savons serait très différente si ce n'était pas pour George Jones. Il est dans notre ADN musical. Tous les artistes country devront comprendre comment même commencer à être à la hauteur de son genre d'héritage. «Honky Tonk Heaven», ici, il vient ... bien que nous ne soyons pas prêts à lâcher prise.
@sandraWorth
Plus que n'importe lequel d'entre nous, elle avait écrit sa propre histoire; Pourtant, elle ne pouvait pas le laver avec toutes ses larmes, retourner à ses victimes ce qu'elle avait déchirée, et ce faisant, sauver.
@sethGabel
Fringe 'était la première fois que je réalisais que je pouvais jamais m'épuiser dans un personnage et faire cette transition d'un garçon ou d'un jeune homme en réellement être un homme.
@maryGauthier
La musique et les livres, je pense, étaient les deux choses en qui je faisais le plus confiance en tant qu'enfant - des chansons et des livres.
@jasonJones
Les gens oublient à quel point le président 43 était fou.
@jasmineAPris
Dans l'entraînement, n'essayez jamais de suivre la routine exacte de quelqu'un d'autre parce que tout le monde a un corps différent, pour moi, je fais beaucoup de musculation, et cela fonctionne très bien pour moi parce que je suis maigre et que je veux construire une masse musculaire. Trouvez ce qui vous convient le mieux et continuez!
@williamKamkwamba
Ma voix ressemblait à l'une des volailles de Guinée qui hurlaient dans nos arbres alors qu'elle faisait caca, mais je ne laisse jamais cela m'arrêter.
@wayneRogers
Je fais partie de ces acteurs qui aiment faire mal neuf façons avant de venir à la dixième façon, c'est ainsi que je pense que ça devrait l'être.
@michaelWolff
Je n'ai jamais entendu le mot marque utilisé aussi souvent que je l'ai fait autour du gardien. La marque était le mot magique, d'autant plus qu'il a été prononcé par Alan Rusbridger, qui transformerait le journal et l'objectif vers lequel tout le monde travaillait.
@georgeRRMartin
De temps en temps, Lord Tywin Lannister menacerait en fait de sourire; Il ne l'a jamais fait, mais la menace seule était terrible à voir.
@soupySales
Quand je fais mon émission de télévision quotidienne ou un invité dans le «Sullivan Show», je considère ça comme un défi. Je veux faire de mon mieux et je trouve ce défi gratifiant et stimulant.
@nicoleByer
Ce que je devais faire, c'était de découper des pièces pour moi, des rôles pour moi qui n'étaient pas seulement l'équilibre, où je suis devenu la tête, parce que cela permettait.
@phoebeBridgers
J'ai fait un truc CBS quand j'étais un adolescent qui était une «minute de musique» ou quelque chose comme ça.
@richelleMead
J'ai aussi perdu la trace du jour et de la nuit. Mon temps a été divisé en Dimitri et non-Dimitri. C'était mon monde. Quand il n'était pas là, les moments étaient de l'agonie.
@wilmaMankiller
Nous devons faire confiance à notre propre pensée. Faites confiance à où nous allons. Et faites le travail.
@thomasJefferson
Le temps de se prémunir contre la corruption et la tyrannie est avant qu'ils ne nous aient saisis. Il est préférable de garder le loup hors du giron que de faire confiance pour tirer ses dents et ses serres après son entrée.
@randyOrton
Quand j'ai remporté le titre mondial à 24 ans et devenu le plus jeune, je savais que c'était énorme.
@jennyHolzer
Je n'étais pas sûr d'être artiste, alors j'ai pensé que je faisais peut-être des idées pour que les gens puissent considérer.
@lauraZiskin
Quand j'ai été diagnostiqué, je ne savais pas à quel point le cancer épidémique était. Vous découvrez que tous ceux que vous connaissez sont touchés par cette maladie.
@fionaBruce
La Thaïlande était une révélation pour moi; Les paysages, la culture, la nourriture et les gens.