J. J. Redick
@jJRedick
J'ai joué à des jeux de tournoi ACC et NCAA dans mon arrière-cour - ces jeux imaginaires - et quand j'ai finalement pu en faire l'expérience dans la vraie vie, c'était mieux que je ne pouvais l'imaginer.
Cette chose, ce moment, quand vous embrassez quelqu'un et que tout ce qui autour devient brume Un moment, vous obtenez ce cadeau incroyable et vous voulez rire et vous voulez pleurer parce que vous vous sentez si chanceux que vous l'avez trouvé et si effrayé qu'il disparaisse tout en même temps.
82
syllabes
51
mots
1
phrase
236
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jJRedick
J'ai joué à des jeux de tournoi ACC et NCAA dans mon arrière-cour - ces jeux imaginaires - et quand j'ai finalement pu en faire l'expérience dans la vraie vie, c'était mieux que je ne pouvais l'imaginer.
@charlieBrooker
J'ai lancé Jay chasser la scène d'ouverture (Premier ministre, milieu de la nuit, il s'est réveillé ...). Elle fit une pause, puis elle a ri. Elle était très intriguée et tout ça, puis elle a dit: "Est-ce que ça doit être un cochon?" Nous avons donc parcouru diverses options: pourrait-il être un poulet surgelé de supermarché? Une roue géante de fromage? Un cochon semblait juste le bon niveau d'absurde, mais quand il entre et il y a en fait un cochon là-bas, c'est horrible.
@billBryson
Je me suis assis sur des toilettes en regardant l'eau courir en pensant à ce qu'est une chose étrange touristique. Vous volez vers un pays étrange, abandonnant avec impatience tout le confort de la maison, puis dépensez de grandes quantités de temps et d'argent dans un effort largement futile pour reprendre le confort que vous n'auriez pas perdu si vous n'aviez pas quitté la maison en premier lieu .
@colmToibin
Je n'écoute jamais de musique quand j'écris. Ce serait impossible. J'écoute Bach le matin, principalement de la musique chorale; Aussi un Handel, principalement des chansons et des airs; J'aime la musique de chambre de Schubert et Beethoven et les symphonies de Sibelius; Pour Opera, j'écoute Mozart et ces dernières années Wagner.
@vivienLeigh
Je me rends compte que les souvenirs que je chérissent le plus ne sont pas les premiers succès nocturnes, mais des choses simples et quotidiennes: marcher dans notre jardin à la campagne après la pluie; Assis à l'extérieur d'un café en Provence, buvant le vin de paie; Rester dans un petit hôtel dans un marché anglais avec Larry, dans les premiers jours après notre mariage, alors qu'il servait dans le bras aérien de la flotte, et je faisais une tournée en Écosse, afin que nous devions faire de longues randonnées pour passer des week-ends ensemble.
@johnCole
Je ne comprends vraiment pas à quel point le bipartisanat fonctionnera jamais quand l'une des parties est folle. Imaginez essayer de négocier un accord sur les plans de dîner avec votre rendez-vous, et vous suggérez de l'italien et elle déclare que sa préférence serait un repas de jantes de pneus et d'anthrax. Si vous pouvez trouver un moyen de diviser la différence là-bas et de trouver un repas que vous apprécierez tous les deux, vous pouvez probablement comprendre comment le bipartite va fonctionner les prochaines années.
@benKingsley
Je ne suis jamais allé à l'école dramatique. Je suis allé directement au théâtre. Nous avions le professeur de voix le plus extraordinaire. J'ai travaillé avec elle quand je commençais dans ma carrière. Comment placer ma voix à partir d'une position très détendue, il rappelait à nouveau à retourner les bases. Mais j'aime toujours faire ça avec tout rôle que je fais, pour le démonter et remettre tout cela.
@richardDawkins
J'ai souvent dit que je suis un Darwinien passionné quand il s'agit d'expliquer pourquoi nous existons.
@elizabethStrout
Le sentiment d'excitation me manque parfois que je me souviens avoir eu quand j'étais plus jeune. Ce sentiment de «oh wow» me manque Je pense que cela fait partie du vieillissement.
@shashiTharoor
Je suis retourné en Inde parce que je crois en une Inde d'honnêteté et de travail acharné, et non de corruption et de tassement. Je crois en une Inde de l'ouverture et de la simplicité, pas d'hypocrisie et de double-intérêt. Je crois en une Inde où les opportunités sont disponibles pour tous, et pas seulement pour quelques-uns choisis.
@harmonyKorine
J'essaie délibérément de faire des films dans cette zone grise, où les choses sont moralement ambiguës. C'est comme la vie: les bonnes personnes font des choses horribles, et les mauvaises personnes font de bonnes choses, et il y a de la beauté dans l'horreur et l'horreur dans la beauté.
@henryDavidThoreau
Je ne respecte pas ses travaux, sa ferme où tout a son prix, qui porterait le paysage, qui porterait son Dieu, pour commercialiser, s'il pouvait obtenir quelque chose pour lui; qui va sur le marché pour son Dieu tel qu'il est; sur la ferme qui, rien ne se libère, dont les champs ne portent aucune récolte, dont les prairies pas de fleurs, dont les arbres pas de fruits, mais des dollars.
@yoYoMa
Je voudrais vraiment participer à des choses et comprendre les choses, et à certains égards, vous devez faire attention à ce que vous souhaitez parce que je me sens très, très béni d'avoir une vie aussi intéressante et de pouvoir avoir de petits instantanés de la vie de personnes de nombreuses parties différentes du monde.
@mileyCyrus
Je me souviens quand nous nous sommes embrassés. Je le sens toujours sur mes lèvres. Le temps où tu as dansé avec moi sans joueur de musique. Je me souviens des choses simples. Je me souviens jusqu'à ce que je pleure. Mais la seule chose que j'aurais aimé oublier, le souvenir que je veux oublier est au revoir.
@marieCurie
Je ne consacrerai que quelques lignes à l'expression de ma croyance en l'importance de la science que ce quotidien s'efforce quotidien augmenté.
@georgePacker
Je le mets vraiment sur la présidence de Bill Clinton comme le moment où les démocrates sont devenus le parti du diplôme universitaire comme la clé du succès de la vie.
@dietrichBonhoeffer
J'ai vu le pasteur Bonhoeffer, avant de retirer son costume de prison, à genoux sur le sol en priant avec ferveur de son Dieu. J'ai été le plus profondément émue par la façon dont cet homme adorable priait, si dévot et si certain que Dieu a entendu sa prière. Au lieu de l'exécution, il a de nouveau dit une prière puis a grimpé les marches vers la potence, courageuse et composée. Sa mort a suivi en quelques secondes. Pendant près de 50 ans que j'ai travaillé en tant que médecin, je n'ai presque jamais vu un homme mourir si soumis à la volonté de Dieu.
@andyWarhol
J'ai adoré travailler quand j'ai travaillé chez Commercial Art et ils vous ont dit quoi faire et comment le faire et tout ce que vous aviez à faire était de le corriger et ils diraient oui ou non. Ce qui est difficile, c'est quand vous devez imaginer les choses insipides à faire par vous-même.
@jesseEisenberg
Je vois l'écriture et agir comme différentes parties du même continuum. L'écriture est meilleure pour une émotion intense. Si vous êtes très en colère contre quelque chose, vous ne devriez pas le présenter aussi fortement lorsque vous agissez. Mais si vous êtes vraiment en colère et que vous écrivez à ce sujet, c'est la meilleure façon de le faire sortir.
@chinuaAchebe
Je repense aux personnes âgées que je connaissais quand je grandissais, et elles semblaient toujours plus grandes que la vie.
@omarBensonMiller
J'ai fait du sport. Ce qui était d'acteur n'était qu'une bénédiction directe du Seigneur, parce que j'ai perdu ma discipline pour faire du sport, et j'ai eu ce professeur vraiment cool et me prenne en quelque sorte sous son aile, et le ballon a juste commencé à rouler. Un autre professeur m'a présenté mon premier agent, et la prochaine chose que vous savez, je dois commencer à faire des films.
@barryHumphries
Je n'ai jamais pensé que je deviendrais un aliment de base dans le régime culturel australien. L'équivalent du pain ou du lait, ou une belle vieille veine mauve de Tasmanie. Je pense que c'est parce que je parle de choses que les gens n'osent pas mentionner. Je ne veux pas dire des choses torrides ou des choses peu recommandables. J'appelle un chat un chat - je discute des choses de manière réaliste.
@georgeTakei
Je me souvenais de certaines personnes qui vivaient en face de notre maison pendant que nous étions enlevés. Quand j'étais adolescent, j'ai eu de nombreuses conversations après le dîner avec mon père au sujet de notre internement. Il m'a dit qu'après avoir été emmené, ils sont venus chez nous et ont tout pris. Nous étions littéralement nettoyés.
@gigiMagnifique
J'ai vu tout le monde comme «normal» et moi-même comme gâché d'une manière. Et tout cela m'a mis si en colère. Le vol m'a permis de prendre ma colère sur autre chose.
@naomi
J'avais besoin de plus de choses qui brillaient donc quand les lumières se sont éteintes, vous pouviez me voir tout le temps. Je l'ai donc lentement construit à partir de là. Je voulais que tout brille. Je veux que mes cheveux brillent, je veux que mes ongles brillent, je veux que mes yeux brillent, je veux que mes lèvres brillent, tu sais?
@gregChappell
Certaines des meilleures leçons proviennent d'une mauvaise journée et il y en a quelques-unes que nous pouvons apprendre aujourd'hui.
@pierreLote
Je me souviens avoir ressenti une terreur presque délicieuse quand un jour je me suis retrouvé seul au milieu des grandes herbes de juin qui ont grandi en tête. Mais ici, le travail secret de la conscience de soi est presque trop enchevêtré avec les choses du passé pour que je l'explique.
@jasperJohns
Je trouve souvent qu'avoir une idée dans ma tête m'empêche de faire autre chose. Le travail est donc un moyen de se débarrasser d'une idée.
@geneWilder
Je n'y ai jamais pensé comme Dieu. Je ne savais pas comment l'appeler. Je ne crois pas aux démons, mais les démons que je fais parce que tout le monde à un moment ou à un autre a une sorte de démon, même si vous l'appelez par un autre nom, qui les entraîne.
@leonardCohen
Je n'ai jamais eu d'énormes sommes d'argent quand j'étais jeune. J'avais d'énormes quantités de gloire et j'avais toujours le sentiment de travail et de récompense. J'ai toujours dit que je ne voulais pas travailler pour le salaire, mais je veux être payé pour ma chanson.