Eddie Marsan
@eddieMarsan
La magie symbolise le subconscient - cette partie de nous qui est créative et puissante dans laquelle nous ne tapons parfois pas.
Chaque nuage a sa doublure argentée, mais il est parfois un peu difficile de le mettre à la menthe.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
77
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eddieMarsan
La magie symbolise le subconscient - cette partie de nous qui est créative et puissante dans laquelle nous ne tapons parfois pas.
@nelsonMandela
Comme l'esclavage et l'apartheid, la pauvreté n'est pas naturelle. Il est artificiel et peut être surmonté et éradiqué par les actions des êtres humains. Surmonter la pauvreté n'est pas un geste de charité. C'est un acte de justice ... parfois il tombe sur une génération d'être formidable. Vous pouvez être cette grande génération. Laissez votre grandeur s'épanouir.
@garySnyder
Par exemple, quand nous avons fait le Parlement et le funkadelic et le bootsy, c'était en fait une chose. Mais il y avait tellement de gens que vous pouviez les diviser en différents groupes. Et puis, quand nous sommes sortis en tournée et qu'ils [les maisons de disques] nous verraient tous là-haut - nous avions cinq, six guitares jouant en même temps, sans compter la basse! -, ils ont dit: "Attendez une minute, ce n'est qu'un groupe entier, vendant différents noms!" Mais ce n'était pas le cas - nous avions suffisamment de personnes dans le groupe que chaque membre aurait une section pour être un autre groupe. Alors maintenant, nous commençons enfin à les faire comprendre.
@leCorbusier
La vie ne s'arrête jamais. Le tourment des hommes sera éternel, à moins que la fonction de créer et d'agir et de changer, de vivre intensément chaque jour, soit considérée comme une joie éternelle.
@horaceMann
Que l'école commune soit étendue à ses capacités, qu'il soit travaillé avec l'efficacité dont elle est sensible, et neuf dixièmes des crimes dans le code pénal deviendraient obsolètes; Le long catalogue des maux humains serait abrégé; Les hommes marcheraient plus en toute sécurité par jour; Chaque oreiller serait plus inviolé la nuit; propriété, vie et caractère détenus par un mandat plus fort; Tous les espoirs rationnels concernant l'avenir ont éclairé.
@thomasMoore
Permettez-moi de définir un jardin comme la rencontre de la nature brute et l'imagination humaine dans laquelle tous deux cherchent l'accomplissement de leur beauté. Chaque signe indique que la nature nous veut et souhaite une collaboration avec nous, tout comme nous aspirons à la nature à nous réaliser en nous. Si notre état d'origine devait vivre dans un jardin, comme Adam et Eve l'ont fait, alors un jardin signale nos origines absolues ainsi que notre condition d'éternité, tandis que la vie en dehors du jardin est le temps et la temporalité.
@garySnyder
Par exemple, quand nous avons fait le Parlement et le funkadelic et le bootsy, c'était en fait une chose. Mais il y avait tellement de gens que vous pouviez les diviser en différents groupes. Et puis, quand nous sommes sortis en tournée et qu'ils [les maisons de disques] nous verraient tous là-haut - nous avions cinq, six guitares jouant en même temps, sans compter la basse! -, ils ont dit: "Attendez une minute, ce n'est qu'un groupe entier, vendant différents noms!" Mais ce n'était pas le cas - nous avions suffisamment de personnes dans le groupe que chaque membre aurait une section pour être un autre groupe. Alors maintenant, nous commençons enfin à les faire comprendre.
@jamesRollins
Tout au long de l'histoire, les connaissances montent et descendent, refluent et coulent. Ce qui était connu une fois est oublié à nouveau, perdu dans le temps, parfois pendant des siècles, pour être redécouvert d'âge plus tard.
@yochaiBenkler
Comme le crime, le terrorisme est une réalité. J'ai grandi en Israël, où chaque sac sans surveillance était une bombe suspectée; Lorsque ma famille a déménagé pendant quelques années, c'était à Londres dans les premières années de «The Troubles».
@michaelMcdonald
Avec le recul, j'aimerais parfois avoir fait les choses différemment. Mais si je l'avais fait, je ne suis pas sûr que je ne m'aurais pas prouvé être mon pire ennemi.
@mayaAngelou
Disons la vérité aux gens. Quand les gens demandent: «Comment vas-tu? avoir le nerf parfois pour répondre honnêtement. Vous devez savoir, cependant, que les gens commencent à vous avaoider parce que, eux aussi, ont des genoux qui les font mal et les têtes qui blessent et ils ne veulent pas savoir le vôtre. Mais pensez-y de cette façon: si les gens vous évitent, vous aurez plus de temps pour méditer et faire de bonnes recherches sur un remède pour tout ce qui vous afflige vraiment.
@victorHugo
L'amour ne serait jamais une promesse d'une roseraie à moins qu'elle ne soit douchée de lumière de foi, d'eau de sincérité et d'air de passion. Parfois, nous faisons l'amour avec nos yeux. Parfois, nous faisons l'amour avec nos mains. Parfois, nous faisons l'amour avec notre corps. Nous faisons toujours l'amour avec nos cœurs. Si je pouvais atteindre et tenir une étoile pour chaque fois que vous me faisiez sourire, tout le ciel du soir serait dans la paume de ma main. Aimer une autre personne, c'est voir le visage de Dieu.
@marquisDeLafayette
La liberté consiste en la liberté de faire tout ce qui ne blesse personne d'autre; Par conséquent, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a aucune limite, sauf ceux qui assurent aux autres membres de la société la jouissance des mêmes droits.
@jamesVilaBlake
Comme toutes les passions, la colère a des degrés, montant d'une légère vexation à travers des nuages d'approfondissement en rage, et enfin à la fureur, qui est une tempête noire et horrible. Dans sa région intermédiaire, où il n'est ni trop peu pour être motif ni trop furieux pour être ingouvernable, il a une utilité. Car tous les sentiments sont comme du carburant, et là où il n'y a pas de vie n'a pas de feu, puis pas de flamme d'ascension.
@heinrichHimmler
Supposons que les Turcs dans les rangs des Européens se battaient également, même dans des positions élevées, auraient conquis la Vienne et l'Europe en 1683 au lieu d'avoir été forcée de se retirer. Si les Mohammedans avaient remporté la victoire à l'époque et que l'islam aurait balayé victorieusement sur l'Europe, alors les églises chrétiennes auraient été dépolitisées. (...) Car les Turcs étaient religitement tolérants, ils ont permis à chaque religion de continuer à exister, à condition qu'elle ne soit plus impliquée dans la politique - sinon elle a été terminée.
@voltairineDeCleyre
Que chaque femme se demande: "Pourquoi suis-je l'esclave de l'homme? Pourquoi mon cerveau est-il dit que ce n'est pas l'égal de son cerveau? Pourquoi mon travail est-il également payé avec le sien? Pourquoi mon corps doit-il être contrôlé par mon mari? Pourquoi peut-être Il prend mon travail dans la maison, me donnant en échange ce qu'il juge en forme? Pourquoi peut-il me prendre mes enfants? Va-t-les encore encore à naître? " Laissez chaque femme demander.
@sergeIbaka
Ce n'est que lorsque j'ai déménagé en Espagne que j'ai eu mon premier aperçu de la NBA. Je regarderais ce programme appelé «NBA Action», qui est venu chaque semaine et montrait des clips de différents jeux.
@rumi
L'amour signifie atteindre le ciel et chaque souffle pour déchirer des cents voiles. L'amour signifie faire passer de l'ego, ouvrir les yeux de la vision intérieure et ne pas prendre ce monde si au sérieux
@barbaraSher
La vie n'est pas censée être une bataille tout ou rien entre la misère et le bonheur. La vie n'est pas du tout une bataille. Et quand il s'agit de bonheur, eh bien, parfois la vie va bien, parfois c'est confortable, parfois merveilleux, parfois ennuyeux, parfois désagréable. Lorsque votre journée n'est pas parfaite, ce n'est pas un échec ou une perte terrible. C'est juste un autre jour.
@johnBurroughs
Regardez sous les pieds. Vous êtes toujours plus proche des véritables sources de votre pouvoir que vous ne le pensez. L'attrait du distant et du difficile est trompeur. La grande opportunité est l'endroit où vous êtes. Ne méprisez pas votre propre endroit et votre heure. Chaque endroit est le centre du monde.
@robertCheeke
Gardez des registres de vos progrès de fitness tout au long de votre entraînement. Cadre toute la nourriture que vous mangez, les exercices que vous effectuez et même la quantité de sommeil que vous obtenez chaque nuit. Reportez-vous à vos dossiers pour voir où les choses se sont bien passées ou mal.
@jeannetteWalls
Vivre là-bas [Horse Mesa], c'était comme vivre dans une cathédrale naturelle. Vous vous réveillez chaque matin, vous êtes sorti et vous êtes regardé vers le lac Blue, puis aux falaises de grès - ces couches impressionnantes de roche rouge et jaune en forme de millénaires, avec des dizaines de crevasses à brise noire qui sont temporairement devenus des cascades après des tempêtes de pluie.
@francescaLiaBlock
L'amour est le pire tremblement de terre qui soit. Peut vous écraser à l'épaisseur de vos os. L'amour peut parfois être comme le cancer. Terminal. Cela peut vous faire vomir. Cela peut vous donner envie de le couper. Cela peut vous reprendre contre votre volonté.
@helenOyeyemi
Comme chaque fille, j'ai seulement besoin de lever les yeux et un peu à droite de moi pour voir l'hystérie qui m'appartient, celle qui accroche un crochet comme une veste vide et afflue avec déception que je ne peux pas la porter tout le temps . Je l'appelle mon hystérique, et cet hystérique personnelle est fabriqué par le designer (bien que je ne sois pas sûr de la faire), flatteuse et confortable, attrayante même, si vous êtes avec des gens qui aiment ce genre de chose. Elle n'est personne, mon hystérique; Elle est vide, l'électricité dansant autour d'un filament, chantant pour tuer.
@helenOyeyemi
Comme chaque fille, j'ai seulement besoin de lever les yeux et un peu à droite de moi pour voir l'hystérie qui m'appartient, celle qui accroche un crochet comme une veste vide et afflue avec déception que je ne peux pas la porter tout le temps . Je l'appelle mon hystérique, et cet hystérique personnelle est fabriqué par le designer (bien que je ne sois pas sûr de la faire), flatteuse et confortable, attrayante même, si vous êtes avec des gens qui aiment ce genre de chose. Elle n'est personne, mon hystérique; Elle est vide, l'électricité dansant autour d'un filament, chantant pour tuer.
@rajneesh
Vivez dans le monde sans aucune idée de ce qui va se passer. Que vous alliez être un gagnant ou un perdant, cela n'a pas d'importance. La mort enlève tout. Que vous perdiez ou gagniez est sans importance. La seule chose qui compte et a toujours été, c'est la façon dont vous avez joué le jeu. L'avez-vous apprécié? - Le jeu lui-même - alors chaque instant est de joie. Vous ne sacrifiez jamais le moment pour l'avenir.
@deniseLevertov
Regarder, marcher, être, je regarde et regarde. Regarder est une façon d'être: on devient, parfois, une paire d'yeux marchant. Marcher partout où regarder en prend un. Les yeux creusent et creusent dans le monde. Ils touchent, fanfare, hurlement, madrigal, clameur. Monde et le passé, non seulement visibles présents, solides et ombres qui regardent un à la recherche. Et la langue? Rythmes d'écho et d'interruption? C'est une façon de respirer. Respirer pour soutenir, la marche et la recherche, à travers le monde, dedans.
@robertGrudin
Comme les étudiants de l'art qui se promènent dans une grande statue, en voyant des pièces et des aspects de chaque position, mais jamais le tout, nous devons nous promener mentalement dans le temps, en utilisant une variété d'approches, un pandémonium de métaphore.
@jimButcher
La vie peut être déroutante. Bon Dieu, et comment. Parfois, il semble que plus je vieillis, plus je deviens confus. Cela semble être le cul. Je pensais que j'étais censé devenir plus sage. Au lieu de cela, je continue de me frapper la tête avec mon insignifiance relative dans le plus grand schéma de l'univers. Déroutant, vie. Mais cela bat l'enfer de l'alternative.
@fredRogers
L'amour est à l'origine de toute discipline saine. Le désir d'être aimé est une puissante motivation pour les enfants de se comporter d'une manière qui donne le plaisir de leurs parents plutôt que de mécontentement. C'est peut-être notre propre peur il y a longtemps de perdre l'amour de nos parents qui nous rend parfois mal à l'aise de fixer et de maintenir des limites. Nous avons peur de perdre l'amour de nos enfants lorsque nous ne les laissons pas faire.