![auteur Karl Barth de la citation L'homme peut certainement continuer à mentir (et le fait), mais il ne peut pas faire de la vérité.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkarl-barth-mQxOjsQ1Oty2VISRQD9DTG0jGBbZtk9yhxrN7hmcZr8wbGXXYYmeQWaJ5uNvceaiuO8dFvsGPZj6fSLrgwTzVc1eBPQAfT55GboK49DAwL1FQde6R9JrgPhzvS3N4hoC.png&w=3840&q=100)
Karl Barth
@karlBarth
L'homme peut certainement continuer à mentir (et le fait), mais il ne peut pas faire de la vérité.
Je ne suis pas un homme formidable pour mes enfants. Je suis juste «pop». Plus je suis impliqué avec mes enfants, ça garde la tête à plat sur le dessus.
43
syllabes
30
mots
3
phrases
113
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlBarth
L'homme peut certainement continuer à mentir (et le fait), mais il ne peut pas faire de la vérité.
@eileenMyles
J'étais comme le clown de la famille. L'enfant moyen divertissant. J'étais un étudiant moche, mais intéressant, les religieuses m'ont toujours laissé écrire des jeux ou faire des dessins, des projets spéciaux sans fin.
@sonia
Je me guerre en retour à la maison à Mayaguez avec un cône de glace fondant que nous avons appelé une piraqua coulant douce et collant sur mon visage et mes bras, le soleil dans mes yeux, brisant les nuages et brillant le trottoir imbibé de pluie et les feuilles dégoulinant. Je courais de joie, une joie écrasante qui est née simplement de la gratitude pour être en vie. Avec l'image, la mémoire portait ces mots de l'esprit d'un enfant dans le temps: je suis béni. Dans cette vie, je suis vraiment béni.
@alSpalding
Je n'ai pas pu comprendre comment il pouvait être juste de payer un acteur, un chanteur, ou un instrumentiste pour divertir le public et mal à payer un joueur de bal pour avoir fait exactement la même chose.
@johnDenver
Je n'essayais jamais d'écrire un coup. J'essayais juste d'écrire de bonnes chansons et de faire passer un message, et c'était ma grande chance d'être populaire.
@richardFlanagan
Ma compétence secrète est de cuire du pain. Ma mère était la fille d'un fermier et faisait toujours du pain tous les jours quand j'étais enfant. Elle me ferait pétrir la pâte quand je suis rentré de l'école.
@fredSchneider
J'étais intéressé par la conservation de la faune et j'ai choisi la Géorgie parce qu'ils auraient eu une bonne école forestière. J'ai pensé qu'il pourrait être plus facile d'obtenir de bonnes notes là-bas aussi, parce que beaucoup d'enfants du Sud viendraient à l'école dans le New Jersey, et ils seraient toujours un peu en retard, alors j'ai pensé que je n'aurais peut-être pas à travailler très difficile.
@quindonTarver
J'étais sur le plateau [Romeo + Juliet] peut-être une heure pendant deux jours. C'était dans cette grande cathédrale à Mexico. Je me souviens juste d'être là-haut sur le balcon, et c'était moi-même à l'avant et il y avait une chorale derrière moi. Devant moi se trouvait ce rail, comme ce rail de ciment, et je me disais: "Oh mon Dieu!" Parce que j'étais un enfant à l'époque, et je me dis: "Nous sommes un peu élevés ... J'espère que je ne tourne pas", parce que je suis très maladroit.
@normanTebbit
Je pense que cela pourrait être peut-être un peu trompeur et même nos statistiques peuvent induire les gens en erreur au moment, bien qu'ils ne soient pas trompeurs en eux-mêmes. C'est juste que les gens se trompent
@emmaStone
J'étais un beau gamin. Je ne me suis jamais senti, canky. J'étais juste comme, 'Ouais, ce sont mes accolades. Je les ai pour toujours.
@jessicaChastain
J'étais un enfant dramatique. Je me souviens, j'étais très jeune, et une fois que je savais ce que je voulais faire, je créais une compagnie de théâtre, et je dirigerions, et nous vendrions de la limonade pour acheter des accessoires.
@pattyGriffin
J'ai été élevé pour m'exprimer uniquement lorsqu'on m'a demandé de m'exprimer, puis de le faire d'une manière qui est agréable d'entendre. Mais j'ai toujours eu besoin de faire connaître ma présence. J'étais juste né de cette façon, je suppose. C'est ma tendance naturelle.
@emiliaClarke
J'étais dans un Golden Globes après la fête et Channing F ** King Tatum est venu vers moi, et son magnifique missus, Jenna Dewan. Et ils ont dit: «Nous nous appelons la lune de ma vie et de mon soleil et des étoiles» et tout ça. Je me disais: «Je ne peux pas contenir cela. S'il vous plaît, pouvons-nous tous avoir quelque chose de sexuel ensemble? Vous êtes tous les deux beaux. Même juste un câlin '.
@rubenDias
Je considérerais que c'est la beauté de la Premier League parce que vous jouez quiconque, et ils vont juste essayer de le gagner. De toute évidence, vous avez différentes équipes, différents styles. Mais en général, chaque équipe peut gagner un match. Je pense que c'est la beauté de celui-ci.
@toddHaynes
J'avais 3 ans et Mary Poppins [1964] a fait une impression sur moi qui était sismique, apparemment. Je suis tombé dans une sorte d'enlèvement total créatif et imaginatif sur ce film qui a propulsé cette industrie des dessins, des pièces, des performances, juste une réaction créative obsessionnelle et obsessionnelle.
@stevenSpielberg
J'avais quinze, ou seize ans. J'étais au lycée. Je passais un été en Californie avec mes cousins. Et je voulais être un réalisateur vraiment mauvais. Je faisais beaucoup de films à domicile de 8 mm, depuis que j'avais douze ans, faisant de petits drames et comédies avec les enfants du quartier.
@jeanMichelBasquiat
J'étais un artiste vraiment moche quand j'étais enfant. Expressionniste trop abstrait; Ou je dessinerais une grosse tête de bélier, vraiment désordonnée. Je ne gagnerais jamais de concours de peinture. Je me souviens avoir perdu contre un gars qui a fait un Spiderman parfait.
@carolVorderman
J'étais beaucoup absent du «compte à rebours» lorsque les enfants étaient jeunes et que je n'aurais pas pu le faire sans l'aide de maman. Parce qu'elle était à la maison en train de courir tout cela, je n'ai jamais eu à m'inquiéter pour eux.
@imogenCunningham
Je n'étais pas très ambitieux. Je pense que c'est la solution. J'ai juste pris des choses comme ils sont venus. Je ne dirais pas que je n'ai eu aucun problème, mais je m'en fichais. Je ne pensais pas que j'allais sauver le monde en faisant de la photographie comme certaines de ces personnes. Je passais juste un bon moment à le faire, et donc j'ai toujours passé un bon moment, peu importe ce que je devais photographier.
@patBurrell
J'étais à Tampa et ce n'était tout simplement pas une bonne configuration pour moi, tout bien considéré. Mais cela m'a également donné l'occasion de sortir de là et de recommencer. Les Giants, heureusement pour moi, m'ont donné l'occasion, un autre coup. J'essaie juste d'en tirer le meilleur parti.
@lammanRucker
Je voulais créer une ligne pour les femmes et les hommes qui les encourageraient à adopter l'harmonie et l'équilibre divin de la sensualité et de la spiritualité en chacun de nous. Forplai est l'occasion non seulement de se sentir bien et de se sentir bien, mais aussi de prendre le temps de se connecter avec les cieux ci-dessus et le dieu en vous.
@narendraModi
Je suis né dans une famille très pauvre. J'avais l'habitude de vendre du thé dans un entraîneur ferroviaire quand j'étais enfant. Ma mère avait l'habitude de laver les ustensiles et de faire des travaux ménagers modestes dans les maisons d'autres pour gagner un moyen de subsistance. J'ai vu de très près la pauvreté. J'ai vécu dans la pauvreté. Enfant, mon enfance entière était imprégnée de pauvreté.
@sandraCisneros
J'ai été élevé catholique, mais avec des parents très libéraux, j'ai donc dû trouver ma spiritualité. Je le cherche depuis que je suis enfant. Je le trouverais dans des œuvres d'art, de la musique, des fleurs, des arbres. Maintenant, je suis en train de boucler la boucle pour trouver Dieu dans les nuages, les fleurs et les arbres.
@michelleZauner
On m'a toujours dit de me calmer, de me détendre, de ralentir. J'étais un mauvais tout-petit, j'étais un mauvais enfant, j'étais un mauvais adolescent.
@georgeLucas
J'étais un terrible étudiant au lycée et ce que l'accident de l'automobile a fait - et c'est arrivé juste au moment Un fil mince que nous nous accrochons dans la vie, et je voulais vraiment faire quelque chose de ma vie.
@trentAlexanderArnold
J'avais environ six ans et Liverpool avait un camp d'été communautaire. Ils ont envoyé quelques invitations à mon école et à mon groupe d'âge, à ma classe spécifiquement, et ils se disaient: «Qui veut y aller? Donc, chaque garçon de la classe a mis les mains levées, comme vous l'imaginez, donc le seul moyen juste était de choisir des noms d'un chapeau, et heureusement, mon nom a été choisi.
@webbSimpson
Je voulais juste sortir et continuer à améliorer mon jeu, continuer à améliorer ma capacité mentale à bien jouer dans les tournois. J'ai eu une année lente par rapport à l'année dernière, mais j'ai été content parce que j'avais l'impression de m'améliorer.
@kerryJamesMarshall
Je veux créer de la musique que vous pouvez simplement vibrer. Mettez votre voiture et vous savez juste comme si vous rouliez toutes les fenêtres et que vous êtes comme danser et vous ne savez pas pourquoi vous dansez, mais la musique vous fait bouger.
@boJackson
J'ai toujours été l'enfant le plus rapide et le plus fort de mon école, donc des événements comme le 100 mètres et le lancement du disque m'ont attiré. Je pourrais jeter le disque pour une grande distance sans la bonne technique de spin et de lancer.
@chuckLiddell
J'étais dans «The Postman sonne toujours deux fois» avec Jack Nicholson. C'était amusant. Je pense que j'ai fait, comme 33 $ ou quelque chose comme ça. Je dois manquer toute une journée d'école, et quand tu es un petit enfant, c'est cool.