Wayne Dyer
@wayneDyer
Quand nous générons constamment des pensées de donner ... nous attirons l'énergie de nous redonner
Quand j'ai frappé New York en 1972, je pensais que j'étais un sprinter. Je pensais que je jouerais dans un spectacle de Broadway et que je ferais un film et que je gagnerais un Oscar à l'âge de 25 ans. Il s'est avéré que je suis un coureur à distance.
65
syllabes
50
mots
3
phrases
181
lettres
66%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wayneDyer
Quand nous générons constamment des pensées de donner ... nous attirons l'énergie de nous redonner
@scottBelsky
Quand beaucoup de gens vous appellent fou: vous êtes soit fou, soit que vous êtes sur quelque chose.
@jrWard
Christ, tu ne frappe jamais? C'est lassiter. L-A-S-S-I-T-E-R. Comment est-il possible que vous me confondiez toujours avec quelqu'un d'autre? Ai-je besoin d'un Nametag?
@haroldSKushner
Dieu est celui qui est avec nous quand nous devons faire quelque chose que nous ne pensons pas que nous sommes capables de faire.
@kennyOmega
Quand je vois Big E, je vois clairement quelqu'un qui pourrait être champion du monde. Le gars est à un autre niveau.
@pauloCoelho
Quand il remporte la bataille, le guerrier célèbre.
@fernandoPessoa
Mais ma tristesse est réconfortante parce qu'elle est juste et naturelle et parce que c'est ce que l'âme devrait ressentir quand elle pense déjà qu'elle existe et que les fleurs de cueillette à la main et l'âme ne prennent pas remarquer.
@sirioMaccioni
Quand je veux vraiment manger très bien, je mange à la maison quand ma femme cuisine.
@ninaGarcia
Je pense que New York est le centre de la mode, même si L.A. a beaucoup d'héritage et le glamour d'Hollywood.
@steveToltz
Quand les gens viennent vers moi et me disent: «J'ai lu votre livre:« Je pense », comment osez-vous! Qui vous a donné une copie?
@johnTerry
Quand j'étais petit, je n'aimais pas me laisser seul dans le noir.
@samGraves
À chaque tournant, les petites entreprises doivent être encouragées à concourir. Quand ils le font, nous gagnons tous.
@theAuthorJeanneMarieBouvierDeL
Toute consolation qui ne vient pas de Dieu n'est que désolation ; quand l'âme a appris à ne recevoir d'autre consolation qu'en Dieu seul, elle est passée au-delà de la désolation.
@simonHelberg
Quand j'étais jeune, je crois que j'ai rencontré Nicolas Cage. Je pense que j'avais probablement huit ans, et je me souviens l'avoir vu chez quelqu'un - c'était un événement, et il s'est avéré être là.
@rushLimbaugh
Quand je pose des questions, je suis vraiment curieux et j'essaie d'apprendre.
@williamGibson
Quand je commence à écrire un nouvel avenir imaginaire, je n'ai aucune idée de ce que c'est. Les personnages arrivent en premier. Ils m'aident à comprendre où ils vivent et je peux combler les lacunes avec cela et où nous sommes. Alors quand j'arrive à la fin du processus de composition, si je pense que j'ai vraiment fait mon travail, je n'ai aucune idée de ce que j'ai - et je passe ensuite essentiellement le reste de ma vie à comprendre ce que cela pourrait signifier .
@rafSimons
Nous, les Belges, aimons quand nous pouvons aller à L.A. parce que la ville est incroyable et le climat est fantastique.
@theresaRebeck
J'écris beaucoup parce que, si je ne le fais pas, je commence à paniquer, et je me calme quand j'écris.
@stephenCovey
Il est facile de dire '' Non! '' Quand il y a un plus profond '' Oui! '' Burning Inside.
@jayJayOkocha
Bolton était l'un des candidats à la relégation quand je suis arrivé, mais nous avons amené le club à un autre niveau et avons même eu l'occasion de jouer pour la première fois dans la Ligue Europa.
@marthaRaddatz
J'ai deux enfants. Ce sont des enfants adultes. Je ne pense pas qu'ils l'apprécient particulièrement quand je suis dans une situation dangereuse, mais ils comprennent aussi que c'est quelque chose que je ressens fermement. C'est ce que j'ai fait toute ma vie.
@sTruettCathy
Vous devez faire très attention à ce que vous dites. Plus important encore, vous devez faire très attention à ce que vous faites. Vous ne savez jamais comment ni quand vous influencez les gens - en particulier les enfants.
@mWard
Quand j'avais environ 15 ans, j'ai ramassé la guitare et appris à jouer en passant par les livres des accords des Beatles. J'ai obtenu ce cadeau de Noël avec l'ensemble du catalogue des Beatles.
@juliannaPena
Lorsque vous êtes frappé, c'est le moment qui montre que vous vous émiettez ou que vous réussissiez.
@limahl
Quand j'ai commencé à écrire des chansons à 18 ans, j'ai écrit environ 100 qui étaient de la merde. L'un s'appelait «chien dans une discothèque».
@ritaDove
La poésie qui me soutient, c'est quand je pense que, pendant une minute, les nuages se sont séparés et j'ai vu de l'ecstasy ou quelque chose comme ça
@nealAdams
J'aime Captain America parce que j'aimais Captain America quand j'étais plus jeune.
@jillShalvis
Il savait qu'il n'avait pas le droit de la toucher, la ferigne comme de l'air, mais il a fait les deux. Et quand il a mis sa bouche sur la sienne, il a reconnu le goût d'elle, comme si elle avait été fait juste pour lui.
@jonitaGandhi
J'ai commencé à jouer avec le groupe de mon père quand j'étais assez jeune et j'ai également participé à des compétitions de chant. Au moment où je suis arrivé à l'université, je jouais lors d'événements internationaux.
@scottAdsit
Je suis allé à l'école de cinéma à Columbia et j'ai fait ça pendant quelques années et j'ai vraiment pensé que j'allais être un cinéaste, puis j'ai en quelque sorte dérivé du côté d'acteur après cela. J'avais été acteur au lycée, et quand je suis arrivé à l'université, c'était un film.