Sally Mann
@sallyMann
Quand je lis, je prends des notes et souligne les choses. La lecture est donc un processus vigoureux pour moi, mais j'ai lu au lit. Mon pauvre mari essaie de s'endormir, et je le atteint pour obtenir les notes post-it.
Les gens me demandent, quand était mon meilleur moment? Je dis toujours: «aujourd'hui».
22
syllabes
13
mots
2
phrases
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sallyMann
Quand je lis, je prends des notes et souligne les choses. La lecture est donc un processus vigoureux pour moi, mais j'ai lu au lit. Mon pauvre mari essaie de s'endormir, et je le atteint pour obtenir les notes post-it.
@leonBattistaAlberti
Quand j'enquête et quand je découvre que les forces des cieux et des planètes sont en nous-mêmes, alors je semble vraiment vivre parmi les dieux.
@hariKondabolu
Quand j'ai commencé à faire du standup quand j'avais 17 ans, je parlais d'être indien et spécifiquement des blagues ethniques. Des choses simples qui étaient assez ignorantes que je savais auraient le rire. Ce n'était pas un renversement de stéréotypes; il les utilisait.
@alisonSweeney
Quand j'ai vu des concurrents se battre pour leur vie sur «le plus grand perdant», j'ai réalisé que je voulais juste être en bonne santé - pour m'amuser à jouer au football avec mon fils ou à enseigner à ma fille à tirer des cerceaux. Ensuite, il était tellement plus facile de dire non aux glucides, au soda ou au dessert, et le poids vient de se détacher.
@derekRigers
Quand j'ai abandonné mon travail de bureau et que je suis devenu un photographe professionnel à plein temps, ma fortune s'est certainement améliorée. Nous avons déménagé du domaine du conseil dans notre propre maison et pour la première fois de ma vie, j'avais un peu d'argent de rechange.
@ianMackaye
Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que le métro qui existait a été créé au début des années 80 et prospérait dans les années 80. Jusqu'à ce que l'industrie se présente, c'était un réseau assez important. Tout se passait, mais l'odeur de l'argent n'avait pas fait assez haut pour l'industrie. Ce n'est pas vraiment avant de descendre sur Seattle que les choses sont vraiment devenues incontrôlables.
@shaheerSheikh
Quand je tournais pour «Mahabharat», en un ou un an et demi, je n'ai pas vécu ma vie. Je vivais comme Arjun. Pas même un seul jour, j'étais Shaheer. Mais cela a très bien payé, car tout le monde aimait mon rôle.
@marjorieMLiu
Quand j'ai commencé dans les bandes dessinées, ils me mettaient sur ces femmes de panneaux Marvel, et ces jeunes femmes venaient vers moi et me disaient: "Je veux vraiment écrire des bandes dessinées mais je ne sais pas si je le peux parce que je suis J'ai dit que c'était juste pour les gars. " Je dirais: "C'est des conneries. C'est des conneries absolues. Regardez-moi!" Mais le seul domaine sur lequel nous devons encore travailler est que nous avons besoin de plus de femmes de couleur. Ce n'est pas encore courant.
@davidSteward
Lorsque j'ai engagé l'équipe de Mitchell Wall, il était clair dès le début qu'il s'agissait d'un cabinet d'architectes très spécial.
@isaacAsimov
Quand je m'assois chez la machine à écrire, j'écris. Quelqu'un m'a demandé une fois si j'avais une routine fixe avant de commencer, comme mettre en place des exercices, des crayons affûtés ou prendre un verre de jus d'orange. J'ai dit: "Non, la seule chose que je fais avant de commencer à écrire, c'est de m'assurer que je suis assez proche de la machine à écrire pour atteindre les clés."
@toddPark
Quand j'étais dans le secteur privé, une caractéristique qui différenciait les meilleurs entrepreneurs des autres était qu'ils n'étaient pas là pour les options d'achat d'actions, mais pour une mission - pour livrer quelque chose qui a été utile ... chaque voyage entrepreneurial, il tourne dehors, c'est comme ça.
@brieLarson
Lorsque vous auditionnez pour quelque chose, et que vous le réservez, vous pensez: "D'accord, eh bien, j'ai eu le travail, et maintenant je dois en fait me présenter sur le plateau et le faire." Alors, vous vous présentez sur le plateau, et vous ne savez pas: "Vais-je être avalé par ces gens?"
@ananyaBirla
Quand je grandissais, mon père était naturellement un homme très occupé et n'était pas là pendant de longues périodes. Malgré cela, il a toujours été émotionnellement avec moi.
@adamThielen
Quand j'étais au début de ma carrière, j'ai vraiment suivi Twitter, voyant ce que les gens disaient de moi. Je les ai définitivement vus parler de M. Mankato et de tout ça. C'était amusant pour moi d'avoir un peu de soutien supplémentaire de la part des gens extérieurs. Je m'a vraiment aidé à renforcer la confiance, c'est sûr.
@rayRomano
Quand j'ai commencé, Jay Leno disait que vous n'êtes pas aussi bon que vous le pensez avant au moins votre sixième année. J'étais comme, de quoi diable parle-t-il? «Parce que j'étais dans ma troisième année, et je me suis dit:« J'ai eu ça. J'ai gardé des vidéos de moi-même en jouant, et dans ma cinquième année, j'ai regardé ma troisième année et j'ai réalisé qu'il ne pouvait pas avoir plus raison.
@johnWaters
Quand j'ai vu `` House on Haunted Hill '' pour la première fois quand j'étais enfant à Baltimore, et le squelette est sorti sur le fil, et les mille enfants du public sont devenus fous ... toute ma vie, j'ai essayé au moins d'égaliser cela Cinéma Anarchy. Je me suis rapproché de la fin de «Pink Flamingos», mais je ne l'ai pas attaché.
@lillySingh
Quand j'ai commencé YouTube, l'idée était: «Oh, YouTube va être un tremplin pour se rendre à d'autres endroits», et je ne suis pas totalement d'accord avec cela. Je pense que YouTube est incroyable. L'espace numérique est incroyable.
@davidLetterman
Quand j'ai arrêté de fumer des cigares, c'était la plus grande erreur que j'ai faite de ma vie. Donc, ma résolution pour 98 est que je vais recommencer à fumer des cigares. Je les ai abandonnés il y a environ un an et demi, et je me rends compte maintenant que c'était peut-être ma dernière chose amusante et intéressante à faire.
@brianOrtega
Quand je vais me battre la semaine, je dis: "Peut-être que je vais être ce type sur le bobine de surbrillance qui est éliminé." Je pense toujours: «Comment vais-je réagir? Vais-je être un perdant douloureux? Je me vérifie presque au cas où quelque chose de mal se produirait.
@sallyRooney
Quand j'ai lu des interviews avec des gens comme Kevin Barry ou Colin Barrett, que j'admire énormément, ils ne semblent pas vraiment se présenter à la question de la sympathie même si leurs personnages, dans certains cas, sont vraiment horribles.
@jodiPicoult
Quand je pense aux écrivains qui utilisent la fiction comme commentaires sociaux et pour sensibiliser social mais qui sont également très populaires, je pense à Dickens.
@tedChiang
Quand j'étais enfant, je me suis dit que je serais un physicien quand j'ai grandi, puis j'écrivais de la science-fiction à côté. La chose physicienne n'a pas réussi, mais l'écriture de la science-fiction de côté l'a fait.
@jeanClaudeVanDamme
Quand je vais sur place, nous avons un horaire. Et quand vous avez un horaire, vous savez quand vous ne travaillez pas, donc je m'entraîne très bien sur place. Mais je m'entraîne également trois ou quatre fois par semaine à la maison, mais aujourd'hui je m'entraîne différemment qu'auparavant.
@belaFleck
Quand je joue ma propre musique, ou quand je joue de la nouvelle musique, il y a beaucoup plus de stress et d'intensité de penser à la façon dont je vais le faire fonctionner!
@princesseBeatriceDeYork
Quand j'étais plus jeune, on m'a diagnostiqué une dyslexie, ce qui signifiait, pour moi, assis devant un livre était vraiment difficile - jusqu'à ce que je découvre Harry Potter, et ce personnage, ce garçon de 11 ans, qui se met soudainement à L'école pour la première fois, a capturé mon imagination et la lecture soudainement était amusante. La lecture était inspirante et j'étais motivé.
@zoePerry
Quand j'ai commencé à poursuivre des activités professionnelles hors de l'université, c'est dans ma tête qu'il y aurait des comparaisons avec potentiellement mes deux parents, et j'ai trouvé cela assez intimidant.
@anneHathaway
Quand je regarde en arrière sur la vingtaine, je me souviens avoir peur de tout, et dans la trentaine, je suis vraiment excité par les choses. Et si les choses ne fonctionnent pas, vous savez, au moment où vous avez frappé la trentaine, vous avez eu votre juste part de déceptions.
@sEHinton
Quand j'étais jeune, tous les livres portaient sur Mary Jane et le joueur de football et le bal et se retrouvent avec le gars calme et rendent votre maman heureuse.
@miquitaOliver
Quand j'avais 15 ans, je suis allé vivre avec ma tante et mon oncle au lieu de ma mère, pour des raisons d'argent. Ce fut un énorme choc pour mon système, vivant soudainement avec six personnes plutôt que par une seule. J'espère que cela m'a changé pour le mieux.
@ronnieColeman
Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, j'ai fait de mon mieux pour trouver un emploi dans un cabinet comptable, et ce n'était tout simplement pas censé l'être. J'ai fini par livrer des pizzas et des journaux. Je savais que ma vie était craquelée pour être un peu plus.