Michael Morhaime
@michaelMorhaime
J'ai toujours été fasciné par la technologie et je voulais le comprendre, donc quand je suis allé à l'UCLA, j'ai étudié le génie électrique, ce qui savait comment les choses fonctionnaient.
Vous savez quand une chanson a une mélodie ou une sorte d'élément qui vous affecte, et c'est ce que j'essaie d'aller.
33
syllabes
21
mots
1
phrase
88
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelMorhaime
J'ai toujours été fasciné par la technologie et je voulais le comprendre, donc quand je suis allé à l'UCLA, j'ai étudié le génie électrique, ce qui savait comment les choses fonctionnaient.
@keithCarradine
J'ai été accepté à la Colorado State University à Fort Collins, qui est une formidable école Aggie, et ils avaient un grand programme forestier. Mais quand j'ai vu le programme et réalisé ce que j'allais réellement étudier, il y avait beaucoup de science! Si vous voulez un diplôme en foresterie, c'est essentiellement un diplôme en sciences. Et je me suis juste pensé: "Non, non, non, attendez une seconde. Peu importe!"
@stevePurdy
Je suis assez ouvert à toute musique. C'est assez drôle parce que j'ai passé du temps en Allemagne et maintenant je suis à Dallas où le pays est une grande chose. J'avais l'habitude de le détester mais maintenant je peux réellement passer par une chanson.
@lissie
J'ai 33 ans, ma génération, quand j'étais jeune, nous allions dans les bois pendant toute la journée et revenons dîner. J'étais définitivement un enfant des années 80, qui était sorti.
@valKilmer
Mon seul défi est de divertir. Et j'accomplit mieux ma tâche quand je suis moi-même diverti par ce que je fais. Je suis très critique envers moi-même, je mets constamment la barre de plus en plus haut. J'essaie de me dépasser. C'est tout. Mais je sais aussi comment me préserver, pour ne pas me laisser ébranler par la fumée et les miroirs.
@shaquilleOneal
Je ne suis plus un jeune Jitterbug. Quand j'étais un jeune Jitterbug, je n'ai jamais gagné. Je n'ai pas commencé à gagner avant de vieillir. Plus je vieillis, plus je deviens sage. Il vous suffit de jouer intelligemment.
@kiesza
J'ai tendance à plonger dans les choses sans me soucier du risque ou quoi que ce soit. Par exemple, quand j'ai une idée, j'ai tendance à y aller et à voir ce qui se passe.
@tobiasForge
Si vous m'aviez demandé quand j'avais six, 16 et 26 ans, je ne voulais rien de plus que d'être une grande rock star reconnue. Surtout quand j'avais six et 16 ans, parce que je pensais que si j'étais un guitariste connu dans un groupe connu, seules les filles mignonnes me parlaient.
@lizzWinstead
D'une manière étrange, mes parents étaient fiers de moi. Quand ils m'ont vu faire debout, je les voyais regarder dans la pièce et les regarder prendre les gens en rire. À un certain niveau, cela les a réconfortés.
@robertStigwood
La plupart des jeunes veulent sortir de l'environnement dans lequel ils grandissent, avancent et font quelque chose. La grande question pour tout le monde est ce qu'ils veulent faire et comment. C'est quelque chose que la plupart des jeunes ressentent.
@kipMoore
Je suis déprimé quand je ne fais pas de musique. Devoir à recommencer à faire quelque chose que je n'aime pas et que je ne suis pas passionné serait une chose difficile.
@thomasMcguane
Je n'ai jamais voulu être un écrivain de célébrités. Je voulais être un bon écrivain. J'essaie toujours d'être un bon écrivain. C'est ce qui me fait sortir du lit le matin.
@richardThompson
Je ne sais pas vraiment comment le processus d'écriture se produit, comment ces chansons sont arrivées. L'une des choses que j'aime dans le processus d'écriture est que je ne sais pas nécessairement où ça va, et même si je pense que je sais où ça va, ça va se révéler différent. Je trouve cela excitant et gratifiant.
@saeedJaffrey
Chaque fois que je marche sur Oxford Street, je vois des milliers de liens et il y en a toujours un qui me fait un clin d'œil et me dit: «Sortez-moi d'ici», donc je l'achète.
@deFootballMaman
J'ai tendance à écrire beaucoup de chansons, donc il n'est jamais trop difficile pour moi de terminer un album; Il s'agit davantage d'obtenir suffisamment de chansons que j'aime vraiment.
@jamesFranco
J'ai travaillé dans un drive-through de McDonald's. Je pouvais toujours dire quand les filles étaient intéressées: elles conduisent à nouveau et diraient: "J'ai oublié quelque chose."
@sebastianJunge
À l'heure actuelle, l'Amérique ne nous demande pas de faire quoi que ce soit en plus de payer des impôts. Nous n'avons même pas à voter. Mais comme les psychologues vous le diront, quand vous devez vous sacrifier pour quelque chose, vous l'appréciez davantage. Qu'en est-il du service national pour les jeunes? Tout le monde entre 18 et 24 pourrait passer un an ou deux à travailler pour ce pays à un certain titre. Ce serait une chose incroyable. Et cela mélangerait ce pays racial, culturellement, économiquement.
@landauEugeneMurphyJr
Je joue le grand livre de chansons américain - tous les classiques du ciel gonflé bleu. Musique qui a manqué. Je veux être l'une des personnes qui le remonte. Tant que je peux faire ça, mec, je suis heureux.
@nickWooster
Je suis probablement l'une des personnes les plus effrayantes du monde, mais pas quand il s'agit de s'habiller.
@robertGreene
Je déteste la façon dont la guerre est considérée comme quelque chose de intrinsèquement brutal et laid. Oui, une grande partie de la guerre fait ressortir la pire partie de notre nature [du peuple]. Mais en guerre, toutes sortes de traits humains nobles ont été développés, comme la discipline, la cohésion, la fierté.
@michaelDouglas
Je me considère comme un peu solitaire, un peu indépendant. Je fais partie de ces gens qui, quand ils sont malades, aiment se recroqueviller et me retirer. Je n'aime pas beaucoup de gens autour. Vous ne pouvez rien faire pour aider.
@monicaBellucci
Je pense que la personne crée l'artiste. Et je pense que lorsque vous vous perdez au sein de votre personne, votre talent artistique se perd également. C'est comme dans «Birdman». Parce que l'artiste à l'intérieur de vous est attaché à votre âme. Et quand vous n'êtes plus attaché à vous-même, l'âme s'en va. Vous ne pouvez pas laisser cela se produire.
@rohitSaraf
Quand j'ai commencé à craquer des auditions, je suis devenu confiant et c'est là que j'ai senti que je pouvais agir.
@kristineOpolais
Parfois, les réalisateurs viennent me voir quand je dois jouer une chose horrible, effrayante ou hystérique ou pleure; Ils demandent: «Avez-vous étudié quelque part pour devenir actrice? Non, c'est la vie. C'est pourquoi je pense que je ne veux pas dire que vous avez besoin d'une très mauvaise expérience pour être un bon artiste, mais les mauvaises expériences de votre vie disent quelque chose.
@phineasQuimby
Maintenant, je suis seul sur ce rocher, luttant contre les erreurs de ce monde et établit la science de la vie par mes œuvres. Quel est mon mode de guerre? Avec la hache de vérité, je frappe à la racine de chaque arbre d'erreur et je la baissez, de sorte qu'il ne sera pas une erreur de l'homme se montrant sous forme de maladie.
@jRRamirez
J'ai toujours ressenti quelque chose de différent quand j'ai vu Gary Oldman à l'écran. C'était juste comme s'il savait comment atteindre un niveau plus profond de lui-même, ce que je continue de m'efforcer d'atteindre.
@vinceVaughn
Je suis probablement un peu tous les sports. J'aime un peu le hockey. J'aime le football. J'aime le basket-ball universitaire quand il se met à March Madness. J'aime le baseball. Je les apprécie tous. Je les regarde tous.
@juliaStiles
Je regarde les comédies la plupart du temps. C'est ce que je gravite. Mais je pense que les types de rôles que les gens me voient sont en quelque sorte le contraire. Je ne sais pas vraiment pourquoi.
@marlonWayans
J'ai dû faire le rasage complet du corps pour les premières semaines de coupla de «poussins blancs», puis j'ai dit: «Vous savez quoi? Je vais juste être une nana blanche poilue parce que c'est trop!
@orhanPamuk
J'ai besoin d'un moment pour moi tous les jours, comme un enfant jouant avec ses affaires. Quand je voyage, je trouve régulièrement un endroit calme, ouvre mon journal et j'écris quelque chose.