Karl Barth
@karlBarth
Nous devons tenir la Bible dans une main et le journal dans l'autre.
J'ai tenu un journal très complet de ma relation avec Nixon, pour une raison étrange, jusqu'à ce qu'il devienne président.
38
syllabes
20
mots
1
phrase
93
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlBarth
Nous devons tenir la Bible dans une main et le journal dans l'autre.
@pabloCasals
Je suis peut-être le plus ancien musicien du monde. Je suis un vieil homme mais à bien des sens, un très jeune homme. Et c'est ce que je veux que vous soyez, jeune, jeune toute votre vie, et dire des choses au monde qui sont vraies.
@trevorNoah
Ma mère cherche toujours des réponses. Elle cherche toujours de nouvelles informations. Je pense qu'elle a la soif de faim que très peu possèdent intérieurement.
@rupertFriend
J'apprécie vraiment le fait que la personne très ennuyeuse et normale que je suis n'est plutôt intéressante pour qui que ce soit. C'est bien pour moi.
@margaretHalsey
Dans le temps relativement court entre mon enfance et celle de ma fille, la société d'affaires a cessé d'exhorter les gens à produire et exerce maintenant son influence très considérable pour les amener à consommer.
@meisterEckhart
L'existence elle-même n'a besoin de rien, car elle n'a rien, alors que tout le reste en a besoin, car en dehors de lui, il n'y a rien. Le néant a besoin d'existence, car un homme malade manque de santé et en a besoin. La santé n'a pas besoin d'un homme malade. Il ne veut donc rien qui caractérise la perfection la plus élevée, c'est l'existence la plus complète et la plus pure.
@nicolasChamfort
Spero Speroni explique admirablement comment un auteur qui écrit très clairement pour lui est souvent obscur pour ses lecteurs. "C'est", dit-il, "parce que l'auteur passe de la pensée à l'expression, et le lecteur de l'expression à la pensée.
@walterGilbert
En posant une nouvelle question à laquelle vous ne connaissez pas la réponse, vous découvrez si vous pouvez formuler un moyen de trouver la réponse, et vous étirez votre propre esprit, et très souvent vous apprenez quelque chose de nouveau.
@romeoSantos
J'ai grandi en écoutant Bachata, à certains des grands du genre. Mais c'était très naturel pour moi de créer ce type de fusion et d'incorporer de nouveaux rythmes.
@bradMehldau
La ligne très fine entre la solitude et la solitude, la réflexion; Être seul, m'a toujours séduit quand j'étais enfant.
@louisFarrakhan
Les Juifs n'aiment pas Farrakhan, alors ils m'appellent Hitler. Eh bien, c'est un bon nom. Hitler était un très grand homme. Ce n'était pas un grand homme pour moi en tant que Noir, mais c'était un grand allemand. Maintenant, je ne suis pas fier des maux d'Hitler contre le peuple juif, mais c'est une question de record. Il a élevé l'Allemagne de rien. Eh bien, dans un sens, vous pourriez dire qu'il y a une similitude dans la mesure où nous élevons notre peuple de rien.
@davidFournit
Je suis toujours très fier quand les gens me demandent un canadien.
@thomasJefferson
Si je devais choisir entre le gouvernement sans journaux et les journaux sans gouvernement, je n'hésiterais pas à choisir ce dernier
@thomasMalthus
La proposition de M. Ricardo, qui stipule qu'une augmentation du prix du travail réduit le prix d'une grande classe de matières premières, a sans aucun doute un air très paradoxal; Mais c'est néanmoins vrai, et l'apparence du paradoxe disparaîtrait si elle était indiquée plus naturellement et correctement.
@johnLasseter
Heureusement pour moi, je suis marié à une femme incroyable - Nancy Lasseter - qui est assez sage pour ne pas me laisser acheter chaque voiture que je veux. Si j'étais célibataire, je vivrais dans un très petit appartement et louerais un entrepôt plein de voitures fraîches.
@kellyReichardt
Je dois dire: Nous examinions tous les acteurs amérindiens, qui travaillent surtout tous sous un seul directeur de casting. Et il y a tellement de talent à lancer. Il y en a vraiment. Nous avons vu de très bonnes lectures. Il y a plus de talent à avoir là-bas.
@rayGuy
J'ai toujours eu ce sentiment en écrivant sur toute la politique ... que lorsqu'elle est si déséquilibrée, que si un journal ou une organisation de presse a quelque poids, il devrait automatiquement aller de l'autre côté.
@fredrickBrennan
Était-ce intelligent d'être dans un journal nazi? Je n'ai aucune idée. Probablement pas.
@pollyAllenMellen
Ils étaient extrêmement chic. Mon père était très chic. Ma mère était une femme lourde et elle portait des couleurs merveilleuses et vives et un pyjama, mais quand elle était en ville ou à New York ou à Paris, elle portait du bleu marine ou du noir. Mais il y avait une flamboyance pour les deux.
@volkerBertelmann
J'ai été en fait très surpris après avoir utilisé des colliers en plastique sur les cordes, car le son était très brillant. Parfois, je mets juste quelque chose à l'intérieur qui se trouve à côté de moi.
@willaCather
La seule chose très visible à propos du Nebraska, c'est que c'était encore, toute la journée, le Nebraska.
@sarahBrightman
Mozart est toujours un peu un défi - vous savez, même s'il est souvent donné aux très jeunes chanteurs, il est en fait le plus compliqué de chanter dans de nombreux cas.
@jaggiVasudev
Pour le genre de potentiel qu'un être humain porte, c'est une vie très brève.
@maheshRangarajan
Ils devraient fixer une priorité très claire pour le gouvernement. Il existe une si grande pénombre de problèmes. Le parti doit comprendre la réalité qu'il doit être cohérent politiquement.
@micheleCassou
Si vous écoutez à l'intérieur, le pinceau voudra courir vers une couleur. Ce dont vous avez vraiment besoin et que vous voulez est très proche, et le pinceau y va rapidement si vous ne le pensez pas.
@mitski
Si j'ai une chanson où j'ai frappé des notes très élevées, je veux essayer d'apporter des notes équivalents quelque part là-dedans.
@maniRatnam
La critique cinématographique est très subjective et tout le monde a le droit d'exprimer son opinion. Vous allez dans un film et décidez si vous le souhaitez ou non.
@katherinePaterson
Les mots sont la plus grande ressource naturelle de l'humanité, mais la plupart d'entre nous ont du mal à trouver comment les assembler. Les mots ne sont pas bon marché. Ils sont très précieux.
@mattSerra
Je deviens vraiment joufflu très rapidement.
@nicolasWindingRefn
L.A. est, d'une part, très mystérieuse; C'est très moderne. C'est un endroit mystérieux - c'est un endroit obsédant - et tout dans notre culture dans le monde du divertissement ramène à Hollywood.