Kim Lyons
@kimLyons
Je ris toujours parce que si je traverse le centre commercial dans mes vêtements de gym, une queue de cheval est reconnue, mais si je suis dans des vêtements de rue ou que peu de gens remarquent beaucoup de gens.
C'est un peu de battre un cheval mort si vous parlez de sortir et de dire que la lutte est fausse, ou ceci ou cela. Les gens ne veulent pas entendre cela. Ils veulent entendre, ils voulaient trouver une histoire intérieure.
63
syllabes
41
mots
3
phrases
176
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimLyons
Je ris toujours parce que si je traverse le centre commercial dans mes vêtements de gym, une queue de cheval est reconnue, mais si je suis dans des vêtements de rue ou que peu de gens remarquent beaucoup de gens.
@jonathanKrisel
Je regarde toujours «Monty Python et le Saint Graal». Ils ont parlé de la façon dont ils ont écrit ce film avec des chevaux, puis ils ont réalisé que les chevaux sont super coûteux et longs. «Pourquoi ne le changez-nous pas simplement en noix de coco? Cela fait partie de mon processus.
@limmy
Je dis aux gens sur Facebook quel est mon nom d'utilisateur Playstation. C'est une chose assez sociale. Je mets le casque et je suis juste à l'abri. C'est un peu comme une triste façon de socialiser. C'est comme rencontrer des gens, mais lorsque vous vous ennuyez avec eux, vous pouvez simplement les éteindre et vous éloigner.
@nicholasSparks
Rien dans tout ce scénario n'avait de sens. Mais qui s'en soucie? De temps en temps, tout le monde avait le droit d'être un peu feuilleté, et maintenant c'était son tour.
@larryKramer
J'ai passé quinze ans de ma vie à me battre pour que notre droit soit libre et de faire l'amour chaque fois, où que ... et tu me dis que toutes ces années de ce que le gay a exprimé est mal ... et je suis un meurtrier. Nous avons été tellement opprimés! Tu ne te souviens pas comment c'était? Ne voyez-vous pas à quel point il est important pour nous d'aimer ouvertement, sans se cacher et sans culpabilité?
@susanGlaspell
Je ne peux penser à aucun chagrin dans le monde qu'un bain chaud n'aiderait pas, juste un peu.
@jeremyLin
Je lutte avec la fierté tous les jours, mais la seule chose que j'essaie de me rappeler tous les jours, c'est que je suis toujours pécheur, peu importe le nombre de points / passes décisives / victoires que j'obtiens sur le terrain.
@anthonySmith
J'ai dit à tout le monde que je demande, Jan Blachowicz est le cheval noir de la division. Il est l'un des mecs les plus dangereux et une partie de cela est parce qu'il est si calme.
@patrickMahomes
En fait, j'ai regardé Tom Brady une bonne quantité à l'université. Mon entraîneur à l'université était Kliff Kingsbury, et il était en fait une sauvegarde pour Brady à un moment donné, et il m'a donc montré des choses qu'il aimait avec Tom et ses mouvements de poche et ce qu'il a fait dans la poche que j'ai essayé de mettre mon jeu un peu.
@mackenzieDavis
J'ai toujours imaginé que par magie, à un moment donné, je m'installerais dans cette sophistication très facile et raffinée, mais il s'avère que qui vous êtes à onze est à peu près qui vous êtes à 27 ans, donc je ne sais pas combien je Ve a appris au fil des ans.
@doloresHuerta
J'ai toujours vu mon rôle comme un LGBT pour soutenir le mouvement des droits des immigrants - ce qu'ils ont fait - et amener les organisations latino-américaines à soutenir le mouvement des femmes, pour les droits reproductifs. C'est donc un peu le travail que j'ai toujours fait.
@miquitaOliver
J'ai commencé à présenter quand j'avais 16 ans, et parce que la télévision est un si petit monde, vous finissez souvent par travailler avec les mêmes personnes. Je dirais que j'ai travaillé avec à peu près le même cercle de gens depuis, donc d'une manière que je me suis toujours senti bercé par eux, protégé; Ils m'ont regardé parce qu'ils m'ont connu depuis que je suis enfant.
@mikeLeach
J'ai toujours pensé que les régions du pays sur lesquelles les gens se vantent, en ce qui concerne les meilleurs talents, l'Empire intérieur est terriblement difficile à battre.
@michaelMoore
J'ai lu des histoires de propriétaires d'esclaves qui étaient très généreux. Ils ne les ont pas gardés dans des chaînes, ils n'ont pas fouetté les esclaves, ils ont construit des écoles et des églises pour eux, un logement gratuit, de la nourriture gratuite, tout gratuit. C'est faux. Peu importe à quel point vous le faites bien, c'est mal.
@steveBreen
Comic-Con est incroyablement important pour San Diego, mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas vous amuser un peu!
@susanRothenberg
J'ai commencé à essayer d'être coloriste, bien que me considérant secrètement comme un peu noir et blanc.
@evgenyMorozov
J'ai passé deux ans à Palo Alto - quel endroit horrible et suffocant pour ceux d'entre nous qui ne se soucient pas du yoga, des yaourts et des start-ups - et maintenant j'ai déménagé à Cambridge, MA - qui, à bien des égards, c'est comme Palo Alto mais un peu plus sarcastique.
@alexisDeTocqueville
J'ai beaucoup étudié le Coran. Je suis sorti de cette étude avec la conviction qu'il y a eu peu de religions dans le monde aussi mortelles pour les hommes que celles de Muhammad.
@richelleMead
J'ai arrêté. Elle saignait après tout. Des lignes parfaites ont croisé ses poignets, pas à proximité de veines cruciales, mais suffisamment pour laisser des pistes rouges humides sur sa peau. Elle n'avait pas frappé ses veines quand elle a fait cela; La mort n'avait pas été son objectif.
@vESchwab
Je commence presque toujours par le réglage! Je dois connaître le monde avant de savoir le peupler. J'ai tendance à jouer avec les portes - entre la vie et la mort, l'humain et le monstre, banal et magie - et avec «Adsom», je savais que je voulais jouer avec les portes physiques entre les mondes.
@mKHobson
J'ai vraiment aimé Steampunk depuis longtemps, depuis «Wild Wild West», et c'est toujours un genre et une époque qui m'a fasciné. Mais si souvent, il se déroule en Angleterre, et cela ne résonne pas vraiment avec moi, ou peut-être que cela semble un peu exagéré.
@rosarioDawson
Je suis juste très excité que au fil des ans, j'ai constamment eu ces types d'expériences différentes. J'aime rester un peu comme l'école d'action, pas nécessairement expérimentale, mais juste amusant. J'ai le meilleur travail au monde: je fais semblant de vivre. Vous ne pouvez pas devenir trop précieux à ce sujet.
@saraShepard
J'ai lu beaucoup de fiction des écrivains qui commencent, et le dialogue est un peu forcé, ou il est presque trop adolescent, ou trop argot ou y met trop de technologie ou de tendances. J'essaie de rester assez neutre. J'essaie de ne pas mentionner trop de groupes actuels ou d'émissions de télévision actuelles.
@vincentCassel
Je porte toujours mon pantalon baggy comme je l'ai fait dans mon adolescence. Mais d'une manière différente. J'ai adoré les entraîneurs depuis ma jeunesse - édition limitée, vintage, peu importe. Vous pouvez reconnaître les gens et juger leur caractère par le biais de leurs entraîneurs. Je suis un homme nike.
@magnusCarlsen
Je n'ai jamais été un gars d'ordinateur au moins en termes de jeu avec les ordinateurs. En fait, jusqu'à l'âge de 11 ans, je n'ai pas du tout utilisé d'ordinateur pour préparer des jeux. Je jouais un peu en ligne, j'utilisais principalement le club d'échecs. Maintenant, évidemment, l'ordinateur est un outil important pour moi qui me prépare à mes jeux.
@raulLabrador
Je suis toujours un peu frustré par les républicains, car nous parlons toujours des créateurs d'emplois, et à qui nous devrions parler, ce sont leurs employés.
@aesopRock
J'ai déjà joué au Japon, ainsi que de nombreux autres pays non anglophones. Je trouve que vous devez vraiment être un peu plus animé que d'habitude. Les routines d'appel et de réponse fonctionnent bien, si elles sont simples. Sinon, je danse juste comme un singe de cirque et j'espère que la foule le ressent.
@michaelSam
Je chante parce que cela prend, pendant une brève seconde, cela prend un peu mon passé, et juste à ce moment, je suis juste heureux et je suis content d'être qui je suis. C'est la raison pour laquelle.
@ronniePharmacien
Je suis un peu un bourreau de travail, et je ne sais toujours pas ce qu'est un "week-end". J'adore ce que je fais et je fais ce que j'aime.
@ginniRometty
Avec cette émergence de mégadonnées et de mobilité sociale, vous verrez en fait la mort de «moyenne», vous verrez plutôt l'ère de vous.