Taylor Sheridan
@taylorSheridan
Pour moi, la plus grande chose qu'un film puisse faire est de vous river pendant que vous regardez, mais vous donnez également quelque chose à mâcher pendant des jours et des semaines après l'avoir vu.
J'ai toujours eu un amour pour la télévision et les films.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorSheridan
Pour moi, la plus grande chose qu'un film puisse faire est de vous river pendant que vous regardez, mais vous donnez également quelque chose à mâcher pendant des jours et des semaines après l'avoir vu.
@sachinTendulkar
Je suis sportif et non un politicien. Je suis sportif et j'en resterai toujours un. Je ne vais pas entrer dans la politique abandonnant le cricket, ce qui est ma vie. Je continuerai à jouer au cricket.
@nancyWerlin
De nous tous des filles de Scarborough, des salutations et des remerciements. Cette tâche nécessitait deux, travaillant ensemble, se faisant confiance. Cela a nécessité le «nous», pas le "I." Car c'est le véritable amour, n'est-ce pas?
@herschelWalker
Dieu, mes parents, ma femme. Je n'ai pas beaucoup d'amis, car je me déplace toujours. Je ne bois pas, donc je ne traîne pas dans les bars. Mais ils ont été très grands dans ma vie. Parce qu'ils ont aidé à m'encourager.
@henryAdams
Du berceau pour graver ce problème d'ordre de course à travers le chaos, la direction dans l'espace, la discipline à travers la liberté, l'unité par la multiplicité, a toujours été et doit toujours être la tâche de l'éducation, car c'est la morale de la religion, de la philosophie, de la science, L'art, la politique et l'économie; Mais la volonté d'un garçon est sa vie, et il meurt quand il est brisé, alors que le poulain meurt en harnais, prenant une nouvelle nature à devenir dynamique.
@rebeccaHardingDavis
Car, après tout, le mettons pour nous-mêmes, nous sommes tous de la naissance aux invités à la mort à une table que nous n'avons pas répandue. Le soleil, la terre, l'amour, les amis, notre souffle même font partie du banquet ... allons-nous penser à la journée comme une chance de se rapprocher de notre hôte, et de découvrir quelque chose de celui qui nous a nourri ainsi long?
@brennanManning
Pour ceux qui sentent que leur vie est une grave déception pour Dieu, cela nécessite une confiance énorme et une confiance téméraire, qui fait rage pour accepter que l'amour de Jésus-Christ ne connaît aucune ombre d'altération ou de changement. Lorsque Jésus a dit: "Venez à moi, vous tous qui travaillez et êtes lourds", il supposait que nous devirions fatigués, découragés et découragés en cours de route. Ces mots témoignent de la véritable humanité de Jésus. Il n'avait aucune notion romantique du coût du discipulat. Il savait que le suivre n'était pas aussi peu sentimental que le devoir, aussi exigeant que l'amour.
@pattyGriffin
Dieu comme «lui», comme une chose patriarcale, est offensant pour moi. C'est un tarif standard pour l'Amérique, «lui, lui, lui». Chaque fois que j'entends que c'est comme un autre coup contre les femmes. C'est un discours très radical à ce stade pour les femmes de dire ce genre de choses, mais à l'échelle nationale, j'entends toujours les femmes se référer à Dieu comme «lui».
@nicolasCage
Que Dieu bénisse le film de pop-corn. Surtout des films où vous pouvez emmener les enfants, parce que je me souviens avoir hâte de voir ces films avec mes parents, et si je peux le rendre, je vais le faire.
@kiesza
De l'âge de trois à 15 ans, je voulais être une ballerine et m'entraîné vraiment, vraiment dur. Ensuite, j'ai eu ce moment classique de l'histoire du film, où j'ai eu une blessure et j'ai dû abandonner mon rêve.
@monicaHesse
Les gènes sont des choses mystérieuses, toujours imprévisibles après toutes nos recherches, des taches de l'humanité qui peuvent détruire des vies mais, tout aussi souvent, nous apprennent à apprécier l'étonnante merveille de notre existence.
@mereTeresa
Dieu ne nous laissera jamais, jamais, si nous avons la foi et que nous mettons notre confiance en lui. Il s'occupera toujours de nous. Nous devons donc s'attacher à Jésus. Notre vie entière doit simplement être tissée en Jésus.
@richardKirwan
Les faits géologiques étant de nature historique, toutes les tentatives de déduire une connaissance complète d'entre eux simplement de leurs conséquences encore et subsistantes, à l'exclusion de témoignages non exceptionnables, doivent être considérés comme absurdes que celui de déduire l'histoire de la Rome ancienne uniquement des médailles uniquement des médailles ou d'autres monuments de l'antiquité qu'il présente toujours, ou les ruines dispersées de son empire, à l'exclusion d'un Livy, d'un sallust ou d'un tacite.
@gillianFlynn
Pour ceux qui ont besoin d'un nom, il y a un panier-cadeau de conditions médicales. Tout ce que je sais, c'est que je coupe en sécurité. C'était la preuve. Pensées et mots, capturés où je pouvais les voir et les suivre. La vérité, piquante, sur ma peau, dans une sténographie bizarre. Dites-moi que vous allez chez le médecin, et je veux couper inquiétant sur mon bras. Dites que vous êtes tombé amoureux et que je bourdonne les contours de la tragique sur ma poitrine. Je n'avais pas nécessairement voulu être guéri.
@alPacino
Francis Ford Coppola l'a fait très tôt. Vous enregistrez un film, comme une émission de radio, et vous avez le narrateur lire toutes les directions de la scène. Et puis vous revenez comme quelques jours plus tard, puis vous écoutez le film. Et ça joue en quelque sorte dans votre esprit comme un film, comme une première coupe rugueuse d'un film.
@quentinTarantino
Franchement, Django est une histoire américaine qui doit être racontée, lorsque vous pensez à l'esclavage existant dans ce pays depuis 245 ans. Dans les récits d'esclaves, il y avait tous les types de contes, le théâtre et l'héroïsme et la douleur et l'amour qui se sont produits pendant cette période. C'est un matériel riche pour le drame! Tout le monde se plaint qu'il ne reste plus de nouvelles histoires à raconter. Pas vrai, il y en a tout un tas, et ils sont tous américains avec une capitale A.
@robertDKaplan
Compte tenu du niveau d'anti-américanisme dans le monde, étant donné le niveau de frustration avec les États-Unis dans le monde musulman, vous avez une attaque locale ou vous avez une explosion nucléaire dans l'air qui n'est pas un test quelque part. Ce sont toujours les plus grandes menaces du marché.
@timothyKeller
Le pardon a toujours un coût pour celui qui accorde le pardon. Ne pas riposter, c'est absorber le coût.
@jimNollman
Le jardinage est une affaire coopérative. Je fais partie d'un quartier dans lequel les plantes, la saleté, les rochers et une famille humaine participent collectivement à une histoire d'amour avec un lieu.
@hankAzaria
Découvrir quelqu'un est un processus en deuil. Vous pleurez la perte de la relation, et ce n'est pas accéléré par «hors de vue, hors de l'esprit». Mais lorsque vous sortez et les voyez sur un panneau d'affichage ou à la télévision ou sur la couverture d'un magazine, il rouvre la blessure. C'est un problème de haut niveau, mais c'est réel.
@scottEastwood
Je suis un fan des films d'horreur qui ont de très bonnes histoires.
@jonathanSafranFoer
De l'espace, les astronautes peuvent voir des gens faire l'amour comme un petit grain de lumière. Pas léger, exactement, mais une lueur qui pourrait être confuse pour la lumière - un rayonnement coïtal qui prend des générations pour verser comme du miel dans l'obscurité aux yeux de l'astronaute. En environ un siècle et demi - après que les amoureux qui ont fait la lueur auront depuis longtemps été posés en permanence sur le dos - les villes métropolitaines seront vues depuis l'espace. Ils brillent toute l'année. Les petites villes seront également vues, mais avec beaucoup de difficulté. Les villes seront pratiquement impossibles à repérer. Couples individuels invisibles.
@gretaGretaGarbo
Garbo appartient toujours à ce moment du cinéma lorsque la capture du visage humain a toujours plongé le public dans l'extase la plus profonde, quand on se perd littéralement dans une image humaine comme on le ferait dans un philtre, lorsque le visage représentait une sorte d'état absolu de la chair, qui ne pouvait être atteint ni renoncé.
@davidAyer
Pour moi, j'aime montrer à quoi ressemblent les gars quand personne ne regarde et comment nous sommes vraiment, et que nous pouvons être émotionnels et avoir ces vies émotionnelles. Je pense que ce serait formidable de faire un film où nous voyons des femmes et ce qui se passe là-bas quand nous ne sommes pas là.
@nickCave
Ce sont les prémisses hantées du désir que la vraie chanson d'amour habite. C'est un hurlement dans le vide, par amour et pour le confort et il vit sur les lèvres de l'enfant en pleurant pour sa mère. C'est le chant de l'amant qui a besoin de son bien-aimé, le délirant du Lunatic Suplicant pétitionner son Dieu ... la chanson d'amour est le son de nos efforts à devenir Dieu, à se lever et au-dessus de la terre et la médiocre.
@charlizeTheron
À partir du moment où ce bébé est entré chez nous, ces deux chiens n'ont jamais été aussi amoureux. C'est la plus belle chose que j'aie jamais été témoin. Les gens continuent de dire: «Oh, tu es une mère célibataire. Je me dis: 'En fait, je ne le suis pas. J'ai deux garçons qui aident.
@charlizeTheron
À partir du moment où ce bébé est entré chez nous, ces deux chiens n'ont jamais été aussi amoureux. C'est la plus belle chose que j'aie jamais été témoin. Les gens continuent de dire: «Oh, tu es une mère célibataire. Je me dis: 'En fait, je ne le suis pas. J'ai deux garçons qui aident.
@danQuinn
Pour toujours, nous avions tous une compréhension claire de ce à quoi les équipes de Parcells ressemblaient et jouaient comme: dure comme l'enfer et ne se battaient pas.
@rogerEbert
D'un point de vue dramatique, il y a peu de professions qui accordent à leurs membres l'entrée dans d'autres vies, dont les flics, les médecins, les ecclésiastiques, les journalistes et les prostituées. Cela explique peut-être pourquoi ils figurent dans tant de télévision et de cinéma. Leur vie est vécue au milieu du drame humain.
@georgeLopez
Freddie Prinze était mon idole, et il est mort, et il n'y a pas beaucoup de ses affaires à regarder. Mais maintenant, votre comédie peut vivre pour toujours.