jpegmafia
@jpegmafia
Quand j'ai libéré «vétéran» et que la réception était bonne, c'était la première fois que je travaillais très dur sur quelque chose et que ce travail acharné me soit rendu à moi.
Voici quelque chose que les femmes doivent cesser de faire à d'autres femmes: nous devons cesser de nous demander de réduire nos frais, de réduire nos tarifs ou de travailler gratuitement parce que nous sommes membres du même sexe.
69
syllabes
39
mots
1
phrase
185
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jpegmafia
Quand j'ai libéré «vétéran» et que la réception était bonne, c'était la première fois que je travaillais très dur sur quelque chose et que ce travail acharné me soit rendu à moi.
@walterCronkite
Lorsque je me suis retiré des nouvelles du soir à l'âge de 65 ans, en 1981, les choses allaient toujours bien. Immédiatement après cela, tout le ténor du département des nouvelles du CBS a changé.
@thomasChattertonWilliams
Lorsque j'ai publié mon premier livre, A Memoir, l'expérience m'a appris que l'écriture d'une longueur significative était un sport d'endurance autant que toute autre chose.
@matthewQuick
Quand je voyage dans le pays, les gens ne peuvent pas placer mon accent; S'il y a quelqu'un dans le public, ils se diront: «Vous êtes de Philadelphie», mais tout le monde dira: «D'où venez-vous, en Californie? Je reçois parfois l'Angleterre - bizarre!
@gauthamMenon
Si mon histoire doit tourner autour d'un protagoniste et qu'il y a de l'action autour de lui, je ne peux que l'imaginer être quelqu'un de la police ou de l'armée.
@paulOakenfold
Quand j'ai commencé DJ'ing, ce n'était pas une grande chose. Il n'y avait pas d'argent dans DJ'ing, et vous l'avez fait uniquement pour l'amour de jouer de la musique.
@johnNewton
Quand j'étais jeune, j'étais sûr de beaucoup de choses; Maintenant, il n'y a que deux choses dont je suis sûr: l'une est que je suis un misérable pécheur; et l'autre, que le Christ est un sauveur tout-suffisant. Il est bien enseigné qui apprend ces deux leçons.
@ederson
Quand j'ai joué dans les équipes de jeunes de Benfica, ils m'appeleraient toujours pour jouer au milieu de terrain si quelqu'un manquait et que je ne me gênais jamais.
@jocelynMoorhouse
Quand j'étais adolescent, j'aimais les livres de Bronte, «Wuthering Heights» et «Jane Eyre». Dans ces livres, les femmes parviennent généralement à guérir les hommes, mais dans la vie, j'ai trouvé que c'est souvent que la femme se blesse. Au lieu de guérir un homme, elle est affectée par sa cruauté.
@roryKennedy
Lorsque je suis diplômé de Brown après avoir spécialisé dans les études des femmes, j'ai fait mon premier documentaire PBS, «Women of Substance». Mon premier long métrage documentaire s'appelait «American Hollow», ce que j'ai fait pour HBO et qui était au Sundance Film Festival.
@artieLange
Quand je suis monté sur Stern, j'ai réalisé que c'était le seul travail où vous pourriez être vraiment honnête et ouvert, presque comme Richard Pryor ou quelque chose comme ça. Vous pouvez être honnête au sujet de votre vie et rire.
@bradleyWiggins
Quand j'ai gagné de l'or à Athènes, j'ai dit à ma femme Cath, qui était enceinte: «Ce bébé ne voudra jamais rien. Il y avait une vraie fierté pour cela - mais cela ne s'est pas produit.
@poppyDelevingne
Quand j'étais adolescent, j'étais obsédé par l'eye-liner noir tout autour de l'œil, mais pour quelqu'un avec mon genre de teint et de couleur de cheveux, l'utilisation du brun est en fait mieux que le noir. J'ai également appris des maquilleurs comment appliquer le rouge à lèvres de la bonne manière: en commençant par l'arc de Cupidon en premier et en travaillant.
@jimButcher
Quand j'ai commencé, j'étais à peu près sûr que j'allais écrire des romans loufoques qui pourraient me faire de l'argent à temps partiel et, espérons-le, conduirais à quelque chose que je pourrais faire mieux.
@kurtVile
Quand j'étais adolescent, je recevais surtout des cassettes et des CD, et quelqu'un m'a entendu au fait que vous pouvez obtenir des choses sur du vinyle qui ne sont pas nécessairement disponibles sur n'importe quel autre FOMAT.
@toddSolondz
Quand je vais au cinéma, j'aime voir des choses qui me surprennent un peu, d'une manière qui semble véridique au monde dans lequel nous vivons.
@zoeSugg
Quand j'ai obtenu un million d'abonnés, il a en quelque sorte fait boule de neige à partir de là parce que beaucoup plus de gens manifestent de l'intérêt. Ils sont comme: «Qui est-ce? Ils ont un million d'abonnés; Peut-être que j'aimerai leur chaîne.
@santinoFontana
Quand j'ai déménagé à New York, je n'avais rien. Et un de mes amis n'avait aussi rien. Et il a dit: «Hé, viens avec moi au Marriot Marquis. Et si vous allez au 30e étage et que vous attendez par cette porte et que vous vous faufilez, vous pouvez obtenir de la nourriture gratuite. Et je l'ai fait pendant trois ans. J'étais préparé si quelqu'un a dit: «Pouvons-nous voir la clé de votre chambre? Pour être comme: «Savez-vous qui je suis? Je suis le neveu de Bob Marriot. Euh, tellement génial, je suis content d'être ici et d'avoir à nouveau de la nourriture gratuite. Et je n'ai pas eu à me faufiler!
@wladimirKlitschko
Lorsque les gens sont issus, ils sont vraiment encouragés et ils veulent prouver qu'ils peuvent faire quelque chose au champion des poids lourds.
@lynneRamsay
Quand je vais au cinéma, je veux vivre une expérience cinématographique. Certaines personnes ignorent le son et vous finissez par voir quelque chose que vous pourriez voir à la télévision et cela n'explore pas le formulaire. Le son est l'autre image. Lorsque vous montrez aux gens une coupe rugueuse sans le mélange sonore, ils sont souvent vraiment surpris. Le son crée un monde complètement nouveau. Avec le dialogue, les gens disent beaucoup de choses qu'ils ne signifient pas. J'aime le dialogue lorsqu'il est utilisé d'une manière où le langage corporel dit l'opposé complet. Mais j'aime le grand dialogue, je pense que le dialogue expositionnel est assez grossier et pas comme la vraie vie.
@patBuchanan
Quand j'ai couru contre George Bush Sr. en 1992, et que nous avons très bien fait dans le New Hampshire, puis nous sommes allés en Californie, c'était quatre, cinq mois plus tard, j'ai obtenu 30% dans les comtés du sud de la Californie, parce que les Californiens voulaient Nous pour faire quelque chose à propos de milliers de personnes qui entrent dans notre pays le week-end, et le président des États-Unis et le gouvernement des États-Unis, contrairement au général Eisenhower qui l'a traité, n'a rien fait. Et c'est ce que Trump monte.
@paulWall
Quand je suis tombé amoureux de la musique, en particulier du hip-hop, je l'ai écoutée dans la voiture. Au Texas, vous devez conduire, et parfois vous voulez écouter quelque chose de bien. Pas quelque chose de bruyant avec un tas de cris pendant deux minutes. C'est un type de musique différent.
@laurenMiller
Quand j'étais au début de la vingtaine, ma mère a commencé à répéter des choses, posant les mêmes questions, racontant les mêmes histoires. C'était comme: "Oh, Dieu, ce n'est pas juste." Quand j'avais 25 ans, mon frère et moi avons finalement dit à notre père que nous devions l'emmener chez le médecin.
@susanFowler
Quand j'ai rejoint Uber, l'organisation dont je faisais partie était plus de 25% de femmes. Au moment où j'essayais de transférer dans un autre eng. Organisation, ce nombre était tombé à moins de 6%. Les femmes étaient transférées hors de l'organisation, et ceux qui ne pouvaient pas transférer ont quitté ou se préparaient à arrêter.
@waheedaRehman
Lorsque j'ai signé «Guide», mes collègues de l'industrie ont dit que je faisais une grosse erreur. Ils ont même dit que ce pourrait être mon dernier film parce que c'était la phase où les actrices de l'industrie étaient décrites comme des femmes soumises. Nous avions l'habitude de faire des histoires d'amour ou de drames familiaux où les femmes étaient idéales dans tous les rôle.
@reshmaSaujani
Quand je me suis présenté à ses fonctions en 2010, j'avais 32 ans. L'âge moyen au Congrès était de 69 ans. J'étais une femme brune dont le nom était Reshma Saujani - un nom que la plupart des gens ne pouvaient pas prononcer. Et il n'y a jamais eu de femme sud-asiatique qui avait déjà couru pour le Congrès américain auparavant.
@malcolmMuggeridge
Quand je regarde en arrière sur ma vie de nos jours, ce que je fais parfois, ce qui me frappe le plus de force, c'est que ce qui semblait à l'époque le plus important et le plus séduisant, semble maintenant le plus futile et le plus absurde. Par exemple, le succès dans toutes ses diverses formes; être connu et être loué; Des plaisirs ostensibles, comme acquérir de l'argent ou séduire des femmes, ou voyager, aller et venir dans le monde et de haut en bas comme Satan, explorer et vivre tout ce qui a à offrir. Rétrospectivement, tous ces exercices en auto-gratification semblent pur fantasme, ce que Pascal a appelé «lécher la terre.
@christinaMilian
En ce qui concerne ma carrière et investi dans moi-même, je vais être très particulier et méticuleux sur la façon dont je fais des choses afin que je puisse atteindre le niveau de réussite que je veux. Je vais aussi prendre des risques, car qui pour moi pour investir que moi?
@anjanSundaram
Lorsque les gens savent ce que vous voulez, ils peuvent alors manipuler cela pour atteindre la fin qu'ils recherchent. Il est beaucoup plus intéressant et précieux de témoigner d'une scène et de faire de bonnes relations sans chercher explicitement quelque chose. Vous êtes plus susceptible d'obtenir une expérience beaucoup plus riche et honnête de cette façon.
@alexaBliss
Quand j'étais sur Smackdown, il n'y avait pas vraiment de concurrence contre Raw dans notre vestiaire. Il s'agissait davantage de la façon dont nous pouvions construire la marque dans son ensemble, pas tant contre Raw. Je pense que cela nous a poussés à montrer ce que nos femmes pourraient faire.