John Steinbeck
@johnSteinbeck
Il n'y a pas de perte comme celle qui vient à un homme quand un motif parfait et certain s'est dissous à son sujet.
Quand j'étais sur Smackdown, il n'y avait pas vraiment de concurrence contre Raw dans notre vestiaire. Il s'agissait davantage de la façon dont nous pouvions construire la marque dans son ensemble, pas tant contre Raw. Je pense que cela nous a poussés à montrer ce que nos femmes pourraient faire.
82
syllabes
50
mots
3
phrases
236
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnSteinbeck
Il n'y a pas de perte comme celle qui vient à un homme quand un motif parfait et certain s'est dissous à son sujet.
@philKlay
Avec la fiction, vous pouvez prendre quelque chose qui vous dérange, ou que vous n'avez pas de foyer clair, et vous pouvez le mettre sous autant de stress que vous le souhaitez. Vraiment sous la peau. Avec la non-fiction, vous êtes limité à ce qui s'est passé.
@sarraManning
Une fois, j'aimerais trouver un garçon. Et je l'aime et il m'aime. Et nous avons ri et le baiser est vraiment bon et personne ne gêne les rires et les baisers. Est-ce trop demander?
@nicolaWalker
La meilleure chose que mon maman et papa ont été de m'envoyer au théâtre de la jeunesse locale. J'ai adoré ça; Je sentais que j'avais trouvé la chose que je voulais vraiment faire.
@bronsonArroyo
Je suis définitivement un athlète qui a un passe-temps qui joue de la musique. Je fais du baseball depuis l'âge de 5 ou 6 ans. C'est la seule chose à laquelle j'ai jamais pensé vraiment toute ma vie, et la musique est entrée dans ma vie en 1999, en jouant et en chantant. C'est définitivement le seul passe-temps que j'ai eu que je ne peux pas déposer.
@veraEllen
Une fois, quand j'ai dansé à la télévision, il n'y avait pas de script pour moi. Ils m'ont dit: «Tu sais, juste danser». Eh bien, vous ne «dansez pas simplement».
@domIrrera
Vous ne pouvez pas avoir un professeur de quatrième année honnête. M. et Mme Jones, Johnny, votre fils, votre seul enfant, le fruit de votre longe, est un crétin. Je ne sais pas comment cet enfant trouve une porte pour sortir de la maison le matin. Si j'étais toi, je le gaspillerais et recommencerais. Maintenant, je dis cela avec tout le respect que je vous dois.
@jamesJebbia
Je ne me soucie pas vraiment de ce qu'un designer a à dire.
@ramKapoor
Quand je suis vraiment en colère, je mets, je vais froid.
@maryHigginsClark
Quand quelqu'un est méchant avec moi, je fais juste de lui une victime dans mon prochain livre.
@rachelCaine
J'utilise toutes sortes de ressources pour rechercher mes romans. Je n'ai pas peur d'appeler des experts et de poser des questions, de envoyer un e-mail ou d'acheter des manuels et des références. Internet est toujours un moyen brillant de trouver des faits instantanés, mais ce n'est pas un excellent moyen de vraiment comprendre vos sujets en profondeur sans beaucoup de travail.
@charlesEisenstein
Je pense que le terme "interbe" a surgi dans de nombreux endroits. C'est dans l'atmosphère, car c'est tellement vrai, et le moment pour que cette vérité soit révélée à la société de masse est ici. C'est comme dans ces boulangeries françaises où ils n'ont pas besoin d'ajouter de la levure à la pâte, car la levure est si ambiante dans l'air que la pâte est accélérée, que vous y ajoutez ou non la levure. Beaucoup de gens, même sans faire beaucoup d'études et de lecture, arrivent aux mêmes types de conclusions et de perceptions sur le monde que moi.
@colbyCovington
Je ne suis pas un homme oui. Quand l'UFC dit: «Sautez», je ne dis pas: «Quelle est la hauteur» parce que ce n'est pas juste pour moi.
@pauloCoelho
Les choses passent, et le mieux que nous puissions faire est de les laisser vraiment disparaître. Se débarrasser de certains souvenirs signifie également faire de la place pour que d'autres souvenirs prennent leur place.
@goldieHawn
Ce n'est pas la question, que vais-je être quand je serai grand; Vous devriez poser la question qui vais-je être quand je serai grand.
@evanFournier
Quand tu sais que tu vas avoir l'opportunité de tirer le ballon, parce que l'entraîneur rédige le jeu au temps mort, boom instantanément tu penses à la pièce, tu aimes un peu bloquer tout, et tu penses à la pièce et à toi Vous visualisez un peu pour faire la photo que vous allez prendre.
@willieMays
Quand je ne frappe pas, je ne frappe personne. Mais, quand je frappe, je frappe n'importe qui.
@isaiahBerlin
Le problème avec les universitaires et les commentateurs est qu'ils se soucient davantage de savoir si les idées sont intéressantes que si elles sont vraies.
@jimmyPage
De la guitare classique jusqu'aux expériences électriques les plus éloignées et tout ce qui est entre les deux, c'est incroyable ce que la guitare peut réellement faire. Je veux dire, quand on pense aux sons.
@jimmyCarter
Personne ne sait quand vous faites un effort ou lorsque vous plantez une graine si elle porte ses fruits ou non.
@jennyLewis
C'est incroyable à quelle vitesse les choses commencent à changer lorsque vous n'avez pas dormi. Votre mémoire va. Physiquement, vous ne vous sentez pas bien. Émotionnellement, vous êtes partout - vous savez, si vous manquez une nuit de sommeil. Vous ne pouvez imaginer que cinq nuits de ne pas dormir. J'étais dans un autre état de réalité.
@nickJonas
Vous savez, si souvent, nous pensons que chaque étape a compris. Et puis quand une chose ne se passe pas dans notre sens, nous commençons à remettre en question, nous étant de craindre quelle sera notre prochaine étape.
@travisHafner
C'est bien quand vous avez beaucoup de travail acharné et que vous êtes reconnu et que quelques personnes apprécient ce que vous avez fait.
@macaulayCulkin
Je suis allé au lycée, ce qui était une bonne chose parce que je n'avais pas interagi avec beaucoup de gens de mon âge, et je n'avais pas vraiment d'amis. J'ai eu un million de connaissances et pas d'amis.
@sharltoCopley
En Amérique, les gens luttent vraiment avec mon nom, donc je n'ai pas de surnom en tant que tel. J'ai eu Sharlito, Sheldon, Charldo, des variations vraiment intéressantes sur le nom. Certains peuvent l'obtenir, mais beaucoup ne le peuvent pas.
@primoLevi
Peut-être que l'on ne peut pas, ce qu'il faut de plus, il faut comprendre ce qui s'est passé, car pour comprendre [l'Holocauste], c'est presque justifier ... Aucun être humain normal ne pourra jamais s'identifier à Hitler, Himmler, Goebbels, Eichmann et Endless autres. Cela nous consonne, et en même temps nous donne un sentiment de soulagement, car il est peut-être souhaitable que leurs paroles (et aussi, malheureusement, leurs actes) ne puissent pas nous être compréhensibles. Ce sont des mots et des actes non humains, vraiment contre-humains.
@minnieDriver
Je ne mets pas vraiment mon nom à quoi que ce soit que je n'aime pas et que je crois, car il n'y a rien.
@williamNicholson
Quand j'ai commencé à écrire sérieusement, il y a 40 ans maintenant, ma forme choisie était le roman.
@johnnyChrist
Vous pouvez avoir le meilleur riff du monde, mais si les tambours derrière ne pas le vibrer, ce ne sera pas le plus grand riff, non? Vous devez donc avoir quelqu'un là-bas qui peut vraiment donner vie à cela.
@tracyChapman
J'avais un ukulélé quand j'étais beaucoup plus jeune. Je n'ai aucune idée de ce qui y est arrivé, mais je pense que cela en faisait partie, juste être inspiré et vouloir essayer de jouer un instrument qui, pour moi, semblait beau.