John Fetterman
@johnFetterman
Ma vie a été, vous savez, incommensurablement enrichie par ma femme et sa famille et son histoire d'immigration.
Connaissez votre histoire. Laissez-le horrifier; Laissez-le vous inspirer.
20
syllabes
8
mots
2
phrases
62
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnFetterman
Ma vie a été, vous savez, incommensurablement enrichie par ma femme et sa famille et son histoire d'immigration.
@henryWareJr
L'âme, avançant jamais vers la source de la lumière et de toute perfection, vit, adore et régnant les connaissances sans nuage, la pureté et la félicité.
@jacquelineWoodson
Ma mère était un grand fan d'Al Green ... James Brown, nous n'avons pas été autorisés à écouter, alors bien sûr, je connaissais James Brown.
@lTomPerry
Une obéissance forte et proactive est tout sauf faible ou passive. C'est le moyen par lequel nous déclarons notre foi en Dieu et nous qualifions pour recevoir les pouvoirs du ciel. L'obéissance est un choix. C’est un choix entre notre propre connaissance et notre pouvoir limités et la sagesse et la toute-puissance illimitées de Dieu.
@aliceMorseEarle
L'étude de l'histoire de la taverne met souvent en lumière de nombreuses preuves de tristes changements domestiques. Beaucoup de maisons chères et belles, riches en annales de prospérité familiale et d'hospitalité privée, ont mis fin à ses jours en tant que taverne.
@alanCohen
Pour grandir, vous devez être prêt à laisser votre présent et votre avenir être totalement différent de votre passé. Votre histoire n'est pas votre destin.
@alanDeanFoster
La quantité de recherches que je dois faire dépend de la nature de l'histoire. Pour la fantaisie, aucune du tout.
@alGore
Les tout premiers mots que nous, la nation américaine, ont prononcés, étaient ici à Philadelphie. Vous connaissez ces mots: "Nous le peuple." Ce n'était pas: "Nous les conglomérats." Ce n'était pas: "Nous les sociétés." C'était: "Nous le peuple".
@haroldRosenberg
Le but de chaque artiste authentique n'est pas de se conformer à l'histoire de l'art, mais de s'en libérer afin de le remplacer par sa propre histoire.
@alberElbaz
Pour moi, Lancome était plus qu'une simple marque. Il y avait quelque chose de très nostalgique dans le nom, sur toute l'histoire.
@stevenPinker
Bien que la connaissance elle-même ignore de plus en plus les frontières entre les domaines, les professeurs sont susceptibles d'organiser leur pédagogie autour des méthodes et de l'histoire de leur sous-culture académique plutôt qu'un sujet cohérent dans le monde.
@albertEinstein
L'imagination est plus important que la connaissance. La connaissance est limitée. L'imagination entoure le monde.
@elizabethGilbert
J'étais vraiment consterné, et je suis vraiment resté silencieux jusqu'à ce que je voie le gouverneur [Rick Perry] aller et répéter les mêmes mots que l'accusation avait utilisés dans la phase de pénalité: qu'il [Todd Willingham] était un monstre. Et cela m'a amené à monter sur l'ordinateur et à me connecter avec certains des médias et à dire: "J'ai ses lettres. Il n'était pas un monstre. C'était un individu attentionné." Laissez-les voir un autre côté.
@alanYang
Je suis un énorme croyant que l'histoire soit cet échafaudage invisible que personne ne reconnaît ou réalise jamais le public qui se passe dans ce qui se passe. Il n'y a pas de formule pour cela.
@aliceDreger
C'est peut-être parce que je suis un écrivain formé à l'histoire que j'ai toujours supposé que je ferais des erreurs dans mes brouillons. Les historiens savent à quel point la mémoire humaine peut être défectueuse.
@alayaDawnJohnson
Palmares Tres est une société née d'une vision utopique idiosyncrasique distincte formée au milieu d'une apocalypse. Je dirais que les résidents de Palmares Tres respectent la force de cette histoire et leur capacité remarquable à s'élever des cendres de l'ancien monde.
@albertEinstein
L'éducation n'est qu'une échelle pour rassembler les fruits de l'arbre de la connaissance, pas le fruit lui-même
@aliSmith
J'avais un travail, je suis tombé malade, j'ai quitté le travail pour m'améliorer, et pendant que je m'améliorais, j'ai écrit quelques histoires. Je les ai envoyés à certains éditeurs et le cinquième qui a répondu a dit qu'ils les prendraient. Puis ils ont fait faillite. Ensuite, cet éditeur en faillite a été acheté par une plus grande entreprise. Histoire: En fin de compte, c'est le début, et au début est la fin.
@djimonHounsou
J'aime les histoires qui ont un impact social et des attributs sociaux à eux. C'est la raison pour laquelle nous faisons des films: élargir notre vision limitée des choses et voir comment la vie évolue ailleurs.
@karlMarx
L'histoire de toutes les sociétés précédentes a été l'histoire des luttes de classe.
@alayaDawnJohnson
La trajectoire de beaucoup de vies noires au 20e siècle était que les gens se déplaçaient dans les villes. Une grande partie du problème avec la fantaisie urbaine moderne est qu'elle n'est pas diversifiée, et c'est fou avec ce que nous connaissons l'histoire des villes ici.
@alShafii
Tous les humains sont morts sauf ceux qui ont la connaissance ; et tous ceux qui ont la connaissance dorment, sauf ceux qui font de bonnes actions; et ceux qui font de bonnes actions sont trompés, sauf ceux qui sont sincères; et ceux qui sont sincères sont toujours dans un état d'inquiétude.
@aliSina
Muhammad était un crétin. Les gens qui croient en lui sont stupides. Appelons une bêche comme bêche. Ces gens doivent être ris. Eux, et leur prophète à vis à vis ne doit être ridiculisé pas respecté. Laissez-les grincer des dents, laissez-les grimacer, laissez-les agoniser. Nous devons démolir ce fétiche et briser les chaînes de ces misérables. Ils doivent être libérés et la seule façon de le faire est de démolir leur fétiche.
@seppBlatter
La source de la richesse provient d'individus ayant peu ou pas d'histoire d'intérêt pour le jeu, qui s'est produit sur le football comme moyen de servir un agenda caché.
@aliceMunro
Je devrais peut-être dire que la mémoire m'intéresse beaucoup, parce que je pense que nous racontons tous des histoires de nos vies à nous-mêmes ainsi qu'aux autres. Eh bien, les femmes le font, de toute façon. Les femmes font beaucoup ça. Et je pense que lorsque les hommes vieillissent, ils le font aussi, mais peut-être en termes légèrement différents.
@alainDeBotton
Sans sexe, nous serions dangereusement invulnérables. Nous pourrions croire que nous n'étions pas ridicules. Nous ne connaissions pas le rejet et l'humiliation si intimement.
@alfredNorthWhitehead
Aucune période de l'histoire n'a jamais été formidable ou ne peut jamais être qui n'agit pas sur une sorte de motifs élevés et idéalistes, et l'idéalisme de notre temps a été mis à part, et nous payons la pénalité pour cela.
@georgeGilder
Au cœur du capitalisme se trouve l'unification du savoir et du pouvoir. Comme l'a dit Friedrich Hayek, le chef de l'école autrichienne d'économie, "Assumer toutes les connaissances à donner à un seul esprit... c'est ignorer tout ce qui est important et significatif dans le monde réel." Parce que la connaissance est dispersée, le pouvoir doit l'être aussi.
@aiWeiwei
La dictature est une histoire sur la mort d'autres personnes qui se révèlent être de façon coïncidée.
@akianeKramarik
Ceux qui s'exposent comme connaissant la vérité, perdent la bataille de l'innocence et de l'humilité et finissent par appuyer sur une gâchette à l'univers. La sagesse choisit l'inconnu pour être sa raison.