Haruki Murakami
@harukiMurakami
Chaque jour, le soleil se levait et se couchait, le drapeau serait levé et abaissé. Chaque dimanche, j'aurais un rendez-vous avec la fille de mon ami mort. Je ne savais pas ce que je faisais ni ce que j'allais faire.
Elle était en effet une fille d'une beauté exquise. Elle était une de ces femmes languissantes en miel foncé lisse et douce et terriblement collante.
43
syllabes
25
mots
2
phrases
118
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harukiMurakami
Chaque jour, le soleil se levait et se couchait, le drapeau serait levé et abaissé. Chaque dimanche, j'aurais un rendez-vous avec la fille de mon ami mort. Je ne savais pas ce que je faisais ni ce que j'allais faire.
@jesseOwens
C'était assez grave pour avoir renversé les sommets olympiques pour que ma vie en concurrence avec des animaux. Mais la compétition n'était même pas juste. Aucun homme ne pouvait battre un cheval de course, même pas pour 100 mètres.
@charlesDickens
Sous aucune des circonstances fantomatiques accréditées, et entravée par aucun des environs fantomatiques conventionnels, je n'ai d'abord fait connaissance de la maison qui fait l'objet de cette pièce de Noël. Je l'ai vu à la lumière du jour, avec le soleil dessus. Il n'y avait pas de vent, pas de pluie, pas de foudre, pas de tonnerre, pas de circonstance horrible ou inhabituelle, d'aucune sorte, pour augmenter son effet.
@johnRuskin
Une forêt de toutes sortes d'arbres est pauvre, sinon désagréable, en effet ; une masse d'une espèce d'arbre est sublime.
@jenLancaster
Tu sais ce que c'était? C'était comme penser que je me dirigeais vers une fête surprise et à la place, c'était un frottis surprise.
@lakhdarBrahimi
Laisser l'Afghanistan comme terrain de jeu pour les terroristes et les aventuriers n'était tout simplement plus possible.
@meganHart
J'ai vu des nuages se séparer du soleil. J'ai vu des arcs-en-ciel. J'ai vu des fleurs le matin, couvertes de rosée, et j'ai vu des couchers de soleil si brillants de feu qu'ils m'ont donné envie de pleurer. Et j'ai vu Dan me sourire, ses lèvres encore mouillées de mon baiser, et si je devais choisir la vue qui m'a ému le plus, je dirais que c'était celle-là.
@louHoltz
J'ai été élevé catholique des deux côtés de la famille. Je suis allé à une école primaire catholique et j'ai pensé que tout le monde dans le pays était catholique, car c'est tout ce à quoi j'ai été associé.
@georgeSaunders
En tant qu'écrivain de ce livre [Lincoln dans le Bardo], ce que j'aimais, c'était le sentiment d'avoir autant de surprises à la fin que je n'avais pas vraiment planifié ou planté.
@dylanMoran
Nous sommes tous les deux attirés par des situations surréalistes, donc l'écriture était une joie.
@chrisRea
Fool If You Think It's Over" reste la seule chanson sur laquelle je n'ai jamais joué de guitare, mais il se trouve que c'était mon premier single, et il se trouve qu'il a été un énorme succès. Elle est restée sept semaines dans le Top 10 américain.
@graceLin
C'est mon amie, a dit le garçon simplement. C'est qui elle est et cela me suffit. Alors que Minli regardait le Buffalo Boy, Aglow avec bonheur contre son environnement pauvre, elle a vu que c'était suffisant pour lui. Plus que suffisant, alors que le sourire qui continuait à se recroqueviller sur son visage lui disait.
@vanessaKerry
Je pense que debout sur scène le 19 janvier, et mon père venait de déranger toutes les attentes et a gagné l'Iowa, était de loin le moment le plus surréaliste.
@jackKerouac
J'écris ce livre parce que nous allons tous mourir - dans la solitude de ma propre vie, mon père mort, mon frère mort, ma mère lointaine, ma sœur et ma femme loin, rien ici sauf mes propres mains tragiques qui Une fois, était gardé par un monde, une douce attention, qui reste maintenant pour guider et disparaître dans l'obscurité commune de toutes nos morts, dormant en moi un lit brut, seul et stupide: avec juste cette fierté et consolation: mon Broke Heart dans le désespoir général et ouvert vers l'intérieur au Seigneur, j'ai fait une supplication dans ce rêve
@sriSriRaviShankar
À l'est, ils disent que la souffrance est évitable et pas nécessaire. La vie est un bonheur! Tu sais pourquoi? En effet, la sagesse, le yoga et la méditation sont des moyens d'éviter la souffrance qui n'est pas encore venue.
@markWhitwell
Le flux de vie, l'intelligence extrême, la beauté et l'harmonie parfaite sont actifs en chacun de nous. Le yoga a été développé dans la culture de la sagesse ancienne pour révéler doucement ce que nous avons déjà. Lis ce livre.
@barbaraEden
De tous les acteurs avec qui j'ai travaillé, j'aime le plus travailler avec Larry Hagman. Nous étions très proches et c'était juste un moment merveilleux.
@rayCharles
[Sur sa dépendance à l'héroïne :] Je l'ai fait à moi-même. Ce n'était pas la société... ce n'était pas un pousseur, ce n'était pas être aveugle ou être noir ou être pauvre. Tout était de ma faute.
@platon
Il me semble que tout ce qui est beau en dehors de la beauté Asbsolute est belle car elle participe à cette beauté absolue, et sans autre raison. Acceptez-vous ce genre de causalité?
@lainiTaylor
C'est une condition de monstres qu'ils ne se perçoivent pas comme tels. Le dragon, vous savez, secoué dans le village dévorant des jeunes filles, a entendu le cri de ville «monstre! et regarda derrière lui.
@christopherPike
À ce moment-là, il n'y avait pas de place pour le doute. J'étais assis avec l'être suprême. Je m'étais toujours assis à côté d'elle. Elle était en moi.
@daveGrohl
Tout ce que j'avais vraiment, c'était une valise et ma batterie. Alors je les ai emmenés à Seattle et j'espérais que ça marcherait.
@ernestGellner
Tout comme chaque fille devrait avoir un mari, de préférence la sienne, chaque culture doit avoir son état, de préférence le sien.
@frederickWilliamFaber
Si notre amour n'était que plus simple, nous devons le prendre au mot; Et nos vies seraient tout le soleil dans la douceur du Seigneur.
@zackSnyder
Tout le monde a un ange, un tuteur qui veille sur nous. Nous ne pouvons pas savoir quelle forme ils prendront. Un jour homme, le lendemain, petite fille. Mais ne laissez pas les apparences vous tromper, elles peuvent être aussi féroces que n'importe quel dragon. Pourtant, ils ne sont pas là pour se battre, ce sont des batailles, mais pour chuchoter d'un foyer. Rappeler que c'est nous ... c'est tout le monde de nous qui détient le pouvoir des mondes que nous créons.
@brittanySnow
Ma maman a fait un très bon travail en train de m'apprendre sur un écran solaire. Elle est avertie en ce qui concerne tout ce qui est hydratant et en prévenant des rides. Même tôt quand j'étais enfant, je me suis dit, pourquoi dois-je faire ça? Je n'ai pas de rides. Je suis un enfant. Mais ma mère était dans l'état d'esprit préventif et cela m'a aidé.
@wallaceDWattles
C'est une loi naturelle qui, comme les causes, produisent toujours des effets comme des effets; Et, par conséquent, tout homme ou femme qui apprend à faire les choses d'une certaine manière deviendra infailliblement riche.
@johnYudkin
Si seulement une petite fraction de ce que l'on sait déjà sur les effets du sucre à révéler par rapport à tout autre matériau utilisé comme additif alimentaire, ce matériel serait rapidement interdit.
@christopherDurang
C'est un péché de suivre votre horoscope parce que seul Dieu connaît l'avenir et il ne nous le dira pas. De plus, nous pouvons dire que les horoscopes sont faux parce que selon l'astrologie, le Christ aurait été un Capricorne, et les Capricornes sont froides, ambitieuses et attirées par le Scorpion et la Vierge, et nous savons que le Christ était chaleureux, aimant et non attiré par qui que ce soit.
@sEHinton
Il semblait drôle que le coucher du soleil qu'elle ait vu de son patio et celui que j'ai vu des marches de dos était la même. Peut-être que les deux mondes dans lesquels nous vivons n'étaient pas si différents. Nous avons vu le même coucher de soleil.