![auteur Anton Yelchin de la citation Mes parents étaient d'avis, parce qu'ils avaient commencé à patiner très jeune, que vous devriez avoir quelque chose que vous faites, car il structure votre vie en grandissant.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fanton-yelchin-HjeKne81QdyO4Ftnr3zGinbYHQ38hdocYsGNu3L6ca0IqbdviKWEMIFWheMITFWKuVTd3cASBejW4NEvscIt9HEw94EmkaSaGUbX3XjxAlmtmpY6WcdOZMJnraXAg3sN.jpg&w=3840&q=100)
Anton Yelchin
@antonYelchin
Mes parents étaient d'avis, parce qu'ils avaient commencé à patiner très jeune, que vous devriez avoir quelque chose que vous faites, car il structure votre vie en grandissant.
Il ne s'agit pas de guérir la maladie, mais de guérir la vie; Ensuite, les avantages physiques arrivent.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
80
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonYelchin
Mes parents étaient d'avis, parce qu'ils avaient commencé à patiner très jeune, que vous devriez avoir quelque chose que vous faites, car il structure votre vie en grandissant.
@twylaTharp
Ma mère était une force dominante dans ma vie. Elle avait une idée très spécifique de l'éducation, qui était: vous devriez tout savoir sur tout. C'était assez simple. Il n'y avait aucune exclusivité et il n'y avait vraiment pas de jugement.
@keithEllison
Ma mère, Clida, a enseigné à mes quatre frères et à moi du travail de son père pour organiser les électeurs noirs en Louisiane rurale dans les années 1950. Nous avons porté l'héritage de l'activisme de son père avec nous. Le mouvement des droits civiques était présent dans la vie quotidienne de ma famille à Détroit dans les années 1970.
@joshMcdowell
Ma joie dans la vie n'est pas parce que je n'ai eu aucun problème. J'ai de la joie parce que j'ai appris qu'il n'y a rien de trop grand pour que le pouvoir de Dieu s'occupe, ni rien de trop petit ou d'insignifiant pour que son amour se préoccupe.
@twylaTharp
Ma mère était une force dominante dans ma vie. Elle avait une idée très spécifique de l'éducation, qui était: vous devriez tout savoir sur tout. C'était assez simple. Il n'y avait aucune exclusivité et il n'y avait vraiment pas de jugement.
@juanFelipeHerrera
Ma mère était un grand conteur et un grand historien à sa manière. Elle n'a réussi qu'à la troisième année. Elle est venue de Mexico à la fin de la révolution mexicaine et ce genre d'agitation et de chaos et de frénésie et aussi de l'excitation.
@leopoldVonSacherMasoch
La personnalité de mon mari était remplie de sérénité et de soleil. Même la maladie incurable qui est tombée sur lui peu de temps après notre mariage ne pouvait longtemps assombrir son front. La nuit même de sa mort, il m'a emmené dans ses bras, et pendant les nombreux mois où il était en train de mourir dans son fauteuil roulant, il m'a souvent dit en plaisantant: "Eh bien, avez-vous déjà choisi un amoureux?" Je rougis de honte. "Ne me trompe pas", a-t-il ajouté une fois, "cela me semblerait moche, mais choisissez un amant attrayant, ou de préférence plusieurs. Vous êtes une femme splendide, mais toujours un demi-enfant, et vous avez besoin de jouets.
@danielBryan
Ma femme et moi sommes très bénis. Je suis très reconnaissant pour la vie que nous mettons.
@chelseaHandler
Toute ma vie est de lire des magazines de tabloïds. C'est vraiment triste, parce que c'est à cela que c'est mon émission - ce qui se passe avec les célébrités. Je dois donc tout savoir.
@kemiBadenoch
De véritables solutions qui pourraient aider à guérir les divisions de la société ont été ignorées.
@anneRice
Mon cœur en ce moment est totalement connecté à un livre intitulé The Servant des os, qui n'est en aucun cas lié aux vampires ou aux sorcières. Il s'agit d'un nouveau héros, un fantôme, qui n'aime vraiment pas particulièrement le travail qui lui a été donné. Je suis amoureux de ce héros et amoureux de son dilemme.
@steveHarvey
Mon mariage avec Marjorie est la chose la plus gratifiante qui ne m'est jamais arrivée. Elle m'a donné une vie et une relation que je ne connaissais pas existait.
@leeDaniels
Mettre un film, c'est comme aller à la guerre - pour moi, au moins. C'est tout le temps; Le temps est de l'argent, et nous ne l'avons pas. Il s'agit donc de se connaître intimement rapidement. Vous êtes avec des membres de la famille que vous aimez ou n'aimez pas, mais vous ne pouvez pas les laisser parce que vous êtes coincé avec eux.
@marcelDuchamp
Mes projets prêts n'ont rien à voir avec le «trouble d'objet» parce que le soi-disant «objet trouvé» est complètement dirigé par le goût personnel. Le goût personnel décide qu'il s'agit d'un bel objet et est unique.
@ziggyMarley
La course fait partie de mon médicament. C'est ce qui aide à soulager mon stress, et c'est ce qui m'aide à m'éloigner des préoccupations des affaires et de tout ce qui se passe dans ma vie dont je dois m'échapper parfois - pour trouver qui je suis. La course à pied m'aide vraiment avec ça.
@markTwain
Ma propre chance a été curieuse toute ma vie littéraire; Je ne pourrais jamais dire un mensonge que quiconque douterait, ni une vérité que quiconque croirait.
@mattBomer
Ma vie personnelle est une source de bonheur incroyable pour moi, mais c'est personnel et ce n'est pas pour moi de crayer ou de faire le tour du plus offrant. De plus, cela ne pourrait jamais être à la hauteur de la mythologie incroyable que tout le monde en ligne a créé pour moi, donc je vais garder maman à ce sujet.
@samoaJoe
Ma relation avec Shinsuke - je veux dire, c'est un gars formidable, nous avons maintenu notre amitié pendant plus d'une décennie, et il est l'un de ces athlètes incroyables, rares, une fois dans la vie dont la capacité transcende la frontière internationale, qui est quelque chose qui ne peut pas souvent être fait.
@charlesDarwin
La sélection naturelle agit uniquement en accumulant de légères variations favorables successives, elle ne peut produire aucune modification grande ou soudaine; Il ne peut agir que par des étapes très courtes.
@mohammedBinRashidAlMaktoum
Ma théorie sur la vie est que la vie est belle. La vie ne change pas. Vous avez une journée, une nuit, un mois et un an. Nous, les gens, changent - nous pouvons être misérables ou nous pouvons être heureux. C'est ce que vous faites de votre vie.
@jennyEclair
Ma sœur aînée est autoritaire, mon frère est un agitateur et moi - eh bien, je suis parfait!
@coryBooker
Mon point simple est que je juge la foi d'une personne par la façon dont ils vivent leur vie, et non par les principes de leur religion. J'ai regardé les gens les plus saints passer devant quelqu'un dans le besoin ou traiter leur personnel méchant. Pour moi, la beauté de la foi n'est vue que lorsque les gens le vivent régulièrement ou ont du mal à le faire.
@christinaMilian
Ma maman a fait tout son possible dans sa vie personnelle. Elle a été avec moi sur la route. Elle a dû faire face à des gens qui lui donnent le «c'est la maman» et à discuter. Juste de petites choses en tant que femme d'affaires.
@theAuthorJeanBaptisteHenriLaco
Ce n'est pas une légère chose, messieurs, de forcer un homme à dire ce qu'il est, ou ce qu'il croit être; Pour cette parole suprême de l'homme, cette seule expression qu'il prononce et sur lui-même est décisive. Il pose la base sur laquelle tout le jugement de lui doit être formé. À partir de ce moment, tous les actes de sa vie doivent correspondre à la réponse donnée par lui.
@zachGalifianakis
Mon stand-up ressemble plus à la façon dont je suis dans la vraie vie. Je ne fais pas vraiment de personnage dans le stand-up. C'est juste un tas de phrases qui sont censées être drôles.
@joshuaOppenheimer
Les familles des Amérindiens expérimentent la vie entourée, vivant dans des réserves de plus en plus petites entourées par la société qui a détruit leur civilisation et est toujours stigmatisée. Pendant des décennies et des décennies, pendant des centaines d'années, sauf dans les écoles indiennes, ils n'étaient pas autorisés à parler leur langue. Cette stigmatisation fait un tribunal terrible.
@phoebeDynevor
Ma grand-mère a travaillé toute sa vie en tant que mère célibataire.
@kevinKwan
Ma mère aime dire que j'ai été conçue pour faire du shopping - pas seulement né pour faire du shopping. Toute ma vie en tant qu'enfant la suivait, elle et sa sœur et ses amis, lors de ses voyages.
@ronnieRadke
Ma vie a totalement changé. C'est comme, si quelqu'un me coupe dans la circulation, je pensais à l'arrêter et à les retirer de sa voiture pour y faire face. Maintenant que j'ai un enfant, je repense totalement des moments comme ça. Il y a beaucoup de choses que je ne peux plus faire et c'est probablement une bonne chose.
@joyceCarolOates
Ma théorie est que la littérature est essentielle à la société de la manière dont les rêves sont essentiels à nos vies. Nous ne pouvons pas vivre sans rêver - car nous ne pouvons pas vivre sans dormir. Nous sommes des êtres «conscients» seulement pendant une période limitée, puis nous nous recommensons - «l'inconscient». C'est nourrissant, d'une manière que nous ne pouvons pas comprendre pleinement.