splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tout le monde est juste un étranger, mais c'est le danger de suivre mon propre chemin.

montage citation Tout le monde est juste un étranger, mais c'est le danger de suivre mon propre chemin.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tout le monde est juste un étranger, mais c'est le danger de suivre mon propre chemin.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tout le monde est juste un étranger, mais c'est le danger de suivre mon propre chemin.

  • 27

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Tout le monde est juste un étranger, mais c'est le danger de suivre mon propre chemin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tout le monde est juste un étranger, mais c'est le danger de suivre mon propre chemin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Redman de la citation Quand je suis apparu dans la chanson et la vidéo «Hardcore» d'EPMD qui était tout simplement folle. Def Jam avait ces petits viraux à l'époque sur une bande VHS. Q-Tip était une autre personne très importante pour ma carrière. Il m'a eu dans une vidéo de «scénario» de tribu appelée Quest quand je sortais pour la première fois.

    Redman

    @redman

    Quand je suis apparu dans la chanson et la vidéo «Hardcore» d'EPMD qui était tout simplement folle. Def Jam avait ces petits viraux à l'époque sur une bande VHS. Q-Tip était une autre personne très importante pour ma carrière. Il m'a eu dans une vidéo de «scénario» de tribu appelée Quest quand je sortais pour la première fois.

    en cours de vérification

    P

    Prince

    @prince

    Quand j'ai commencé dans cette industrie musicale, j'étais surtout préoccupé par la liberté. La liberté de produire, la liberté de jouer tous les instruments sur mes dossiers, la liberté de dire tout ce que je voulais.

    en cours de vérification

    K

    Karen Kilgariff

    @karenKilgariff

    Quand j'étais enfant, nous allions rendre visite à ma grand-mère, et mon père est l'un des huit, donc ils seraient tous assis là à mettre à jour tout le monde sur les bonnes choses, mais aussi sur le fait que ainsi, ainsi que le cancer ou avait perdu leur Job, et les gens feraient des blagues.

    en cours de vérification

    auteur Lee Hyeon-Seo de la citation Quand j'étais petit, je pensais que mon pays était le meilleur de la planète. Et j'ai grandi en chantant une chanson intitulée «Nothing to Envy». Et j'étais très fier. À l'école, nous avons passé beaucoup de temps à étudier l'histoire de Kim Il-sung, mais nous n'avons jamais beaucoup appris sur le monde extérieur, sauf que l'Amérique, la Corée du Sud, le Japon sont les ennemis.

    Lee Hyeon-Seo

    @leeHyeonSeo

    Quand j'étais petit, je pensais que mon pays était le meilleur de la planète. Et j'ai grandi en chantant une chanson intitulée «Nothing to Envy». Et j'étais très fier. À l'école, nous avons passé beaucoup de temps à étudier l'histoire de Kim Il-sung, mais nous n'avons jamais beaucoup appris sur le monde extérieur, sauf que l'Amérique, la Corée du Sud, le Japon sont les ennemis.

    en cours de vérification

    auteur Steve Miller de la citation Lorsque Chuck Berry est arrivé, ce qu'il a fait était plus du rock & roll que le blues. C'était plus excitant. Il était comme la prochaine étape. Je pensais que son premier single, «Maybellene», était la plus grande chanson du monde.

    Steve Miller

    @steveMiller

    Lorsque Chuck Berry est arrivé, ce qu'il a fait était plus du rock & roll que le blues. C'était plus excitant. Il était comme la prochaine étape. Je pensais que son premier single, «Maybellene», était la plus grande chanson du monde.

    en cours de vérification

    S

    Sophia Amoruso

    @sophiaAmoruso

    Lorsque je passe par des centaines d'applications de personnes qui ont toutes une expérience à consonance très similaire, les lettres de motivation sont le seul aperçu que j'ai dans la personnalité d'une personne.

    en cours de vérification

    G

    Gautam est monté

    @gautamEstMonte

    Lorsque je voyage ou tire à l'extérieur, et s'il n'y a pas de gym, je fais des tractions. S'il y a un bar quelque part, je gère des pompes, des squats, et généralement je transpire simplement dans la pièce ou mon van de vanité. Mais je m'assure que mon régime d'entraînement n'est jamais entravé à tout prix!

    en cours de vérification

    auteur Gao Xingjian de la citation Quand j'ai appris pour la première fois que j'avais gagné le prix, je pensais que c'était quelque chose pour moi-même, que c'était quelque chose de personnel, la reconnaissance de mes écrits. Mais il y a une réaction si forte de la part des Chinois en particulier. Cela a été très passionné, écrasant et passionné de Chinois du monde entier.

    Gao Xingjian

    @gaoXingjian

    Quand j'ai appris pour la première fois que j'avais gagné le prix, je pensais que c'était quelque chose pour moi-même, que c'était quelque chose de personnel, la reconnaissance de mes écrits. Mais il y a une réaction si forte de la part des Chinois en particulier. Cela a été très passionné, écrasant et passionné de Chinois du monde entier.

    en cours de vérification

    M

    Marion G. Romney

    @marionGRomney

    Lorsque la vie de la Terre est terminée et que les choses apparaissent dans leur véritable perspective, nous verrons plus clairement et réaliserons ce que le Seigneur et ses prophètes nous ont dit à plusieurs reprises, que les fruits de l'Évangile sont les seuls objectifs dignes des efforts de la vie. Leur possesseur obtient une vraie richesse - la richesse dans la vision des valeurs du Seigneur. Nous devons constamment approfondir nos compréhensions et affiner notre réalisation de ce que sont les fruits de l'Évangile. Le Seigneur les a définis comme. . . La paix dans ce monde et la vie éternelle dans le monde à venir.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Ludwig de la citation Quand j'ai commencé à jouer, j'avais environ neuf ans. Je n'avais jamais été auditionné de ma vie et mon agent m'a envoyé. C'était juste une publicité pour «Harry Potter». C'était la première chose pour laquelle je suis sorti et j'ai eu la publicité «Harry Potter» qui était vraiment cool, mais je n'ai pas joué à Harry Potter.

    Alexander Ludwig

    @alexanderLudwig

    Quand j'ai commencé à jouer, j'avais environ neuf ans. Je n'avais jamais été auditionné de ma vie et mon agent m'a envoyé. C'était juste une publicité pour «Harry Potter». C'était la première chose pour laquelle je suis sorti et j'ai eu la publicité «Harry Potter» qui était vraiment cool, mais je n'ai pas joué à Harry Potter.

    en cours de vérification

    W

    William J. Clinton

    @williamJClinton

    Lorsque je suis arrivé à Washington dans les années 1960, même au plus fort de la guerre du Vietnam, jusqu'à la fin en '68, il y avait un certain climat de coopération. Et puis à la fin des années 60 et dans les années 70, la politique a commencé à devenir plus méchante. Et puis à partir des années 80, il a semblé être institutionnalisé, cette entreprise d'attaque personnelle. Et je déteste juste ça.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Marsch de la citation Lorsque j'ai hérité de l'équipe de New York, c'était une équipe très passive, ils s'asseyaient un peu plus et qu'ils donnaient le ballon à Thierry Henry et ils vous attrapaient sur le comptoir. J'ai dû changer toute la mentalité de la façon dont nous avons pensé aux choses et comment nous avons joué.

    Jesse Marsch

    @jesseMarsch

    Lorsque j'ai hérité de l'équipe de New York, c'était une équipe très passive, ils s'asseyaient un peu plus et qu'ils donnaient le ballon à Thierry Henry et ils vous attrapaient sur le comptoir. J'ai dû changer toute la mentalité de la façon dont nous avons pensé aux choses et comment nous avons joué.

    en cours de vérification

    auteur Lana Condor de la citation Quand j'ai commencé à auditionner, j'étais tellement, oserais-je dire, désespéré et affamé pour un travail que je suis sorti pour tout ce que mes agents m'ont envoyé à quelques exceptions près.

    Lana Condor

    @lanaCondor

    Quand j'ai commencé à auditionner, j'étais tellement, oserais-je dire, désespéré et affamé pour un travail que je suis sorti pour tout ce que mes agents m'ont envoyé à quelques exceptions près.

    en cours de vérification

    auteur Al Pacino de la citation Quand j'étais un acteur plus jeune, j'essayais de le garder sérieux toute la journée. Mais j'ai trouvé, plus tard, que plus je suis plus léger, je suis plus léger quand je vais faire une grande scène qui est dramatique et qui vous retire beaucoup, mieux je suis quand j'y arrive.

    Al Pacino

    @alPacino

    Quand j'étais un acteur plus jeune, j'essayais de le garder sérieux toute la journée. Mais j'ai trouvé, plus tard, que plus je suis plus léger, je suis plus léger quand je vais faire une grande scène qui est dramatique et qui vous retire beaucoup, mieux je suis quand j'y arrive.

    en cours de vérification

    N

    ninja

    @ninja

    Quand je ne suis pas en difficulté, j'ai le temps de réfléchir à toute la croissance et je n'aime pas ça. Je préfère être à la maison à jouer. Je me dis: «Je n'ai pas joué une célébrité depuis un moment. Je n'ai pas fait quelque chose de grand depuis un moment. Est-ce parce que je ralentit?

    en cours de vérification

    auteur Julien Baker de la citation Quand je parle de ce que je ressens, je peux en sortir et l'analyser. Je pense que ce processus, en particulier sur la «cheville foulée», s'est produit après son enregistrement. Toutes ces chansons ne sont que des documents sur ce que je ressentais à ce moment-là. Je les écrivais parce que j'en avais besoin.

    Julien Baker

    @julienBaker

    Quand je parle de ce que je ressens, je peux en sortir et l'analyser. Je pense que ce processus, en particulier sur la «cheville foulée», s'est produit après son enregistrement. Toutes ces chansons ne sont que des documents sur ce que je ressentais à ce moment-là. Je les écrivais parce que j'en avais besoin.

    en cours de vérification

    auteur Al Pacino de la citation Lorsque [Julia Marie Pacino] avait 5 ou 6 ans, nous étions dans un restaurant italien, et ces gens sont venus à la table et ils commençaient à me parler, me demandant mon autographe et elle est juste allée sous la table.

    Al Pacino

    @alPacino

    Lorsque [Julia Marie Pacino] avait 5 ou 6 ans, nous étions dans un restaurant italien, et ces gens sont venus à la table et ils commençaient à me parler, me demandant mon autographe et elle est juste allée sous la table.

    en cours de vérification

    H

    Heidi Hammel

    @heidiHammel

    Lorsque Hubble a été lancé, il est devenu clair très peu de temps après qu'il y avait un problème avec l'optique. Le miroir n'était pas tout à fait la bonne forme. Et le seul programme que j'avais vraiment hâte de faire avec Hubble était d'étudier les planètes extérieures dans notre système solaire, les planètes Uranus et Neptune.

    en cours de vérification

    R

    Robert Gottlieb

    @robertGottlieb

    Quand décembre arrive, «le casse-noisette» peut-il être loin derrière? Non, ça ne peut pas - pas en Amérique, de toute façon.

    en cours de vérification

    auteur Ron Mael de la citation Quand j'étais en France, j'achèterais des livres sur l'histoire du Festival de Cannes, avec toutes ces images du tapis rouge avec, vous savez, Brigitte Bardot et Marcello Mastroianni dans son smoking. Y aller avec le film de nuit d'ouverture est vraiment surréaliste.

    Ron Mael

    @ronMael

    Quand j'étais en France, j'achèterais des livres sur l'histoire du Festival de Cannes, avec toutes ces images du tapis rouge avec, vous savez, Brigitte Bardot et Marcello Mastroianni dans son smoking. Y aller avec le film de nuit d'ouverture est vraiment surréaliste.

    en cours de vérification

    auteur Mikhail Kalashnikov de la citation Quand un jeune homme, j'ai lu quelque part ce qui suit: Dieu le Tout-Puissant a dit: "Tout ce qui est trop complexe n'est pas nécessaire, et c'est simple qui est nécessaire." C'est donc ma devise à vie - j'ai créé des armes pour défendre les frontières de ma patrie, pour être simple et fiable.

    Mikhail Kalashnikov

    @mikhailKalashnikov

    Quand un jeune homme, j'ai lu quelque part ce qui suit: Dieu le Tout-Puissant a dit: "Tout ce qui est trop complexe n'est pas nécessaire, et c'est simple qui est nécessaire." C'est donc ma devise à vie - j'ai créé des armes pour défendre les frontières de ma patrie, pour être simple et fiable.

    en cours de vérification

    B

    Brendan Sexton III

    @brendanSextonIii

    Quand j'ai lu le script pour la première fois à «Black Hawk Down», je ne pensais pas que c'était la plus grande chose au monde - loin de là. Mais je pensais que le script avait au moins soulevé des questions très importantes qui manquent du produit final.

    en cours de vérification

    auteur Leonardo DiCaprio de la citation Quand j'ai commencé à jouer, je n'y pensais pas comme une carrière. J'ai toujours pensé que Hollywood était ce monde magique où une fée est descendue et a dit: «Venez vivre avec les Munchkins; Vous êtes maintenant l'un de nous. Je n'ai pas compris le concept en tant que carrière. Je pensais que j'économiserais suffisamment d'argent pour aller à l'université.

    Leonardo DiCaprio

    @leonardoDicaprio

    Quand j'ai commencé à jouer, je n'y pensais pas comme une carrière. J'ai toujours pensé que Hollywood était ce monde magique où une fée est descendue et a dit: «Venez vivre avec les Munchkins; Vous êtes maintenant l'un de nous. Je n'ai pas compris le concept en tant que carrière. Je pensais que j'économiserais suffisamment d'argent pour aller à l'université.

    en cours de vérification

    auteur Colin Mochrie de la citation Quand je suis sur scène, c'est un petit monde que j'ai créé où je suis en quelque sorte la chose, donc j'ai un contrôle total sur tout ce qui se passe. Lorsque nous improvisons, je suis avec quelqu'un en qui j'ai totalement confiance. Je sais que les choses vont fonctionner. Je n'ai pas ces garanties dans la vie. Il n'y a aucune conséquence sur scène.

    Colin Mochrie

    @colinMochrie

    Quand je suis sur scène, c'est un petit monde que j'ai créé où je suis en quelque sorte la chose, donc j'ai un contrôle total sur tout ce qui se passe. Lorsque nous improvisons, je suis avec quelqu'un en qui j'ai totalement confiance. Je sais que les choses vont fonctionner. Je n'ai pas ces garanties dans la vie. Il n'y a aucune conséquence sur scène.

    en cours de vérification

    L

    Laura Marano

    @lauraMarano

    Quand je travaille, je porte tellement de maquillage, et quand je suis avec mes amis, je porte du maquillage, donc parfois à l'école, je me dis juste: «Aujourd'hui n'est pas une journée de maquillage - fondation, chapstick - fait. '

    en cours de vérification

    auteur Kim Kardashian de la citation Quand j'ai eu 16 ans, mon père m'a fait signer un contrat - il nous a fait signer des contrats pour tout - que si je frappais ma voiture, je serais responsable de la payer. J'étais dans le trafic de pare-chocs à pare-chocs et j'ai tapé quelqu'un. Ce n'était pas un gros problème, mais je devais payer pour cela.

    Kim Kardashian

    @kimKardashian

    Quand j'ai eu 16 ans, mon père m'a fait signer un contrat - il nous a fait signer des contrats pour tout - que si je frappais ma voiture, je serais responsable de la payer. J'étais dans le trafic de pare-chocs à pare-chocs et j'ai tapé quelqu'un. Ce n'était pas un gros problème, mais je devais payer pour cela.

    en cours de vérification

    N

    Natalie Angier

    @natalieAngier

    Lorsque j'ai envoyé un sondage occasionnel et non scientifique dans un large éventail de connaissances, d'amis et de collègues, j'ai été surpris, mais pas vraiment, pour apprendre que peut-être 60% ont revendiqué une croyance en une sorte de Dieu, y compris des gens que je Le pari aurait été des sceptiques non régénérés. D'autres ont juste haussé les épaules. Ils ne pensent pas à ce genre de choses. Cela n'a pas d'importance pour eux. Ils ne peuvent pas savoir, ils ne se battront pas en essayant de savoir et d'ailleurs ils ne se soucient pas si leurs enfants le croient ou non.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    Quand il se retira, Blay fronça les sourcils. "Tu tremblez." Était-il possible qu'il n'imaginait pas cela? "Suis-je?" "Oui." "Je m'en fiche. Je t'aime. Je t'aime tellement, et je suis désolé que je n'étais pas assez masculin pour l'admettre ..." Blay l'a arrêté avec un baiser. "Tu es beaucoup assez masculin maintenant- -Le reste est dans le passé. "" Je ... Dieu, je tremble vraiment, n'est-ce pas? Ouais. Mais ça va - je t'ai. "Qhuinn a transformé son visage en l'un des paumes du mâle." Tu as toujours. Tu m'as toujours eu ... et mon cœur. Mon âme. Tout.

    en cours de vérification

    auteur Marc Benioff de la citation Quand je regarde le prochain ensemble de technologies que nous devons construire dans Salesforce, tout est une technologie basée sur les données. Nous n'avons pas besoin de plus de nuages. Nous n'avons pas besoin de plus de mobiles. Nous n'avons pas besoin de plus sociaux. Nous avons besoin de plus de science des données.

    Marc Benioff

    @marcBenioff

    Quand je regarde le prochain ensemble de technologies que nous devons construire dans Salesforce, tout est une technologie basée sur les données. Nous n'avons pas besoin de plus de nuages. Nous n'avons pas besoin de plus de mobiles. Nous n'avons pas besoin de plus sociaux. Nous avons besoin de plus de science des données.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Heatherwick de la citation Lorsque j'ai entendu parler de l'idée du «pont de jardin», elle semblait si claire et puissante, la notion d'utilisation de la nature pour réduire un énorme morceau de lien exposé potentiellement balayé par le vent. C'est ce qui m'a frappé - ne pas traiter le pont juste comme un lien, mais comme un endroit.

    Thomas Heatherwick

    @thomasHeatherwick

    Lorsque j'ai entendu parler de l'idée du «pont de jardin», elle semblait si claire et puissante, la notion d'utilisation de la nature pour réduire un énorme morceau de lien exposé potentiellement balayé par le vent. C'est ce qui m'a frappé - ne pas traiter le pont juste comme un lien, mais comme un endroit.

    en cours de vérification