Rob Corddry
@robCorddry
J'ai appris plus sur les élections de la soirée électorale 2000 que jamais au cours de mes 16 années de scolarité.
Quand j'ai eu 16 ans, mon père m'a fait signer un contrat - il nous a fait signer des contrats pour tout - que si je frappais ma voiture, je serais responsable de la payer. J'étais dans le trafic de pare-chocs à pare-chocs et j'ai tapé quelqu'un. Ce n'était pas un gros problème, mais je devais payer pour cela.
85
syllabes
59
mots
3
phrases
229
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robCorddry
J'ai appris plus sur les élections de la soirée électorale 2000 que jamais au cours de mes 16 années de scolarité.
@theWeeknd
Quand j'écris, j'écris sur mon environnement. Parfois, c'est clair, et parfois il fait très sombre.
@giadaLaurentiis
Je garde ma peau - surtout sur mon visage et mon cou - hors du soleil. Mon frère est mort de mélanome il y a huit ans, et j'ai tout le temps SPF, 24-7. Cela vous fait réaliser que le soleil est une chose merveilleuse, mais cela peut être une chose très dévastatrice. L'écran solaire est donc essentiel, et beaucoup de rires aussi.
@sigrid
J'ai aimé le théâtre parce que je pouvais me cacher derrière un rôle que je jouais, mais maintenant, j'adore être sur scène. Je ne prétends pas que je suis quelqu'un d'autre, je montre juste ma gamme complète quand je suis là-haut, et c'est très libérateur.
@matKearney
J'adore créer. Je suis accro à la drogue de la création et de la création de choses. Je suis un peu déprimé quand j'ai du mal à constater que ce que je sais est verrouillé à l'intérieur. Si c'est une parole ou quelque chose qui me défie, je peux être très déprimé, mais quand c'est comme si le ciel s'ouvre et que cela vous donne une chanson, c'est incroyable. Il n'y a rien d'autre que j'apprécie plus probablement.
@neilMorrissey
J'adore cuisiner et manger - je suis un gourmand total. Cela a commencé comme une survie en tant qu'étudiant, quand le fromage et la tarte à la pomme de terre étaient tout ce que je pouvais me permettre. Mes résultats les plus réussis proviennent de concocter quelque chose avec des restes. Tout chef vous dira que vous devriez goûter pendant que vous cuisinez, donc je pourrais le rendre un peu plus épicé, yogourty ou eggy.
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'adore l'art visuel. J'ai peint pendant de nombreuses années quand j'étais plus jeune. J'ai étudié un peu l'art indien moderne / contemporain et je suis très impressionné par le talent en Inde.
@annVoskamp
Je sais qu'il y a des souffrances pauvres et hideuses, et j'ai vu les affamés et les armes qui vont à la guerre. J'ai vécu des douleurs, et ma vie peut le dire: je ne ferais qu'approfondir la blessure du monde quand je néglige de remercier les premiers à pacher à travers les feuilles et le parfum lourd de roses sauvages début juillet et le chant des grillons les nuits humides et Les rivières qui courent et les étoiles qui montent et la pluie qui tombe et toutes les bonnes choses qu'un bon Dieu donne.
@joshLucas
Je sais par moi mes grandes et longues amitiés, ils n'ont plus les mêmes problèmes, mais ils - quand vous vous réunissez, vous prenez souvent un verre et regardez le football ensemble. Vous ne parlez pas vraiment de tout de la même manière. Il vous suffit de vous adhérer, et pourtant vous pouvez vous regarder et tant de choses sont dit juste entre ces minuties - c'est totalement subtil est vraiment ce que c'est. Je me sentais comme ça, vous savez, une vie qui a été si dramatique devient la beauté dans le fait qu'elle est tellement petite.
@johnJohnFlorence
J'adore quand les gens rendent les choses amusantes et faciles. Des gars comme Dane Reynolds et Kelly Slater et Pedro sur une planche à roulettes, ils ne le forcent jamais.
@garyDSchmidt
J'adore le son d'une toute nouvelle bouteille de coke lorsque vous réprimandez le couvercle et qu'il commence à pétiller. Chaque fois que j'entends ce son, je pense aux roses, et à m'asseoir avec quelqu'un dont vous vous souciez et que Roméo et Juliette se réveillaient quelque part et que nous nous disons, n'étons-nous pas des secousses? Et puis avoir tout ce qui est fini. C'est ce à quoi je pense quand j'entends le son d'une toute nouvelle bouteille de coke ouverte
@zeresenayAlemseged
J'ai appris que la première technologie est apparue sous forme d'outils en pierre, il y a 2,6 millions d'années. Le premier divertissement vient des preuves de flûtes âgées de 35 000 ans. Et les preuves du premier design ont 75 000 ans - les perles. Et vous pouvez faire de même avec vos gènes et les retrouver dans le temps.
@mikeRoyer
J'ai appris que les films préférés de Jack Kirby étaient les Warner Brothers des années 30. Lorsque vous regardez les bandes dessinées de Jack Kirby, ou du moins quand je le fais, je peux établir une connexion instantanée. Quand il a dit qu'il aimait ces films, c'était comme "bien sûr".
@hughLatimerDryden
Je sais que certaines personnes compétentes craignent que, bien que nous soyons disposés à dépenser quelques milliards de dollars en 1958, car nous nous souvenons encore de l'humiliation de Spoutnik en octobre dernier, l'année prochaine, nous serons tellement préoccupés par la télévision couleur ou , ou le début d'une autre élection nationale, que nous ne voulons pas payer un autre versement d'un autre an sur notre facture de conquête spatiale. Pour que cela se produise bien, je n'aurais pas commencé.
@kevinHart
Je sais qu'un rôle dramatique va se produire, mais vous devez juste être patient, vous savez? Ça va arriver quand c'est censé arriver. Je ne le précipite pas. Je n'essaye pas d'y arriver demain.
@paulMuldoon
J'ai rencontré Seamus Heaney et Michael Longley le même jour en 1968. J'avais seize ans à l'époque. Très excitant. Ils lisaient à Armagh. Un de mes professeurs m'a amené à les rencontrer, m'a présenté et je suis devenu ami avec eux.
@jeffGiles
Je connais Peter Jackson un petit petit morceau en l'interviewant sur les films du «Seigneur des anneaux» au fil des ans. Quand je visitais le tournage de «The Return of the King», il m'a laissé être un supplément pour que je puisse voir le cinéma sous une perspective différente. J'étais un soldat de Rohan.
@marcelDuchamp
Je n'ai jamais fini le «grand verre» parce que, après avoir travaillé dessus pendant huit ans, je me suis probablement intéressé à autre chose; De plus, j'étais fatigué. Il se peut que, inconsciemment, je n'ai jamais eu l'intention de le terminer parce que le mot «finition» implique une acceptation des méthodes traditionnelles et de tout l'attirail qui les accompagne.
@randeepHooda
Je savais que je voulais être acteur; Comment y aller était la question. Je suis allé en Australie pour mes études; De là, j'ai dit à mon père que je voulais aussi suivre un cours en arts du spectacle, mais mon père a refusé. J'ai donc terminé mes études et je suis revenu. Mais je n'arrêtais pas de le pousser, disant que le jeu est quelque chose que je veux faire.
@bobHope
J'ai mené une vie si abritée que je ne suis pas sortie avec les filles jusqu'à l'âge de quatre ans.
@russellCrowe
J'ai perdu ma dent avant dans la ligue de rugby quand un gros gars de Bellevue Hill m'a donné un coup de pied au visage alors que je me levais d'un tacle pour le marquer. J'ai pris cette décision de ne pas couronner la dent parce que je pensais que c'était faux. Mais je n'ai fait aucun film à l'adolescence, et j'ai eu beaucoup de mal avec les filles et tout ça.
@lewisBlack
J'adore tout ce qui me fait sortir de ma propre tête. J'adore la musique parce que c'est vraiment juste - j'ai essayé de jouer du piano quand j'étais enfant. J'étais horrible. Cela n'a pas aidé, et c'est absolument vrai, que mon professeur de piano souffrait d'arthrite. Et ce n'est pas un bon moyen d'apprendre.
@williamJClinton
J'ai aimé travailler avec les républicains. Nous avons eu cinq très bonnes années après que nous ayons eu cette mauvaise année en 1995 qui a abouti à deux fermetures gouvernementales. Mais ensuite, ils ont vraiment décidé qu'ils aimaient être dans la majorité pour la première fois en quarante ans, et ils voulaient faire certaines choses, et j'ai accepté, pour obtenir des choses que je voulais. Tout était parfaitement transparent. Tout le monde savait ce qu'ils voulaient et ce que je voulais.
@garthNix
J'aime écrire des livres que j'aurais aimé en tant qu'enfant, cela m'aurait fait réfléchir et imaginer au-delà des mots sur la page. D'une certaine manière, mon public est toujours comme je me souviens moi-même quand j'étais enfant.
@aDessineGoddard
J'adore aller aux films d'horreur - surtout quand ils sont amusants. Je pense qu'ils vous mettent en contact avec une sorte de ces instincts primaires que nous avons tous dans la sécurité relative du théâtre.
@kimberleyNixon
Je savais que je voulais être actrice, mais je n'avais jamais vraiment dit à personne. J'avais toujours de très bonnes notes, donc les gens supposaient que j'irais faire un travail «normal». Mon père m'a emmené à ma première audition pour l'école de théâtre et a pris moi sans que personne ne le sache vraiment.
@laurenHutton
Je connais de bonnes vieilles filles dans la cinquantaine et les années 60. Toutes ces femmes me disent: «Quarante à 50 ans. Ce sont les temps chauds». Jusqu'à présent, tu ne pouvais pas le prouver par moi. Mais l'enfer, je ne suis que deux ans.
@julianLennon
Je sais que papa était une idole pour des millions de personnes qui ont grandi en aimant sa musique et ses idéaux. Mais pour moi, il n'était pas un musicien ou une icône de la paix, il était le père que j'aimais et qui m'a laissé tomber à bien des égards. Après l'âge de cinq ans, lorsque mes parents se sont séparés, je ne lui ai vu qu'une poignée de fois, et quand je l'ai fait, il était souvent éloigné et intimidant. J'ai grandi en désirant plus de contact avec lui, mais je me suis sentie rejetée et sans importance dans sa vie ... ... alors que papa devenait rapidement l'un des hommes les plus riches de son domaine, maman et moi avions très peu et qu'elle allait à travailler pour nous soutenir.
@andrewDiceClay
J'ai vécu à Beverly Hills pendant des années. J'ai toujours eu une ligne, «je déteste les riches». D'après ce que j'ai été témoin après avoir vécu là-bas pendant 15 ans, ces gens n'élèvent tout simplement pas leurs enfants. J'avais l'habitude de voir la gamme de voitures devant les écoles et c'était toutes les nounous.
@gregLemond
Je sais aussi que nous, les Américains, aimons nous considérer comme plus propres que propres, une nation saine qui ne prendrait jamais rien lorsqu'un récent sondage a suggéré que 65% de la population risquerait de mourir dans 10 ans si elles seraient garanties d'or olympique.