Dagmara Dominczyk
@dagmaraDominczyk
J'adore être un artiste. C'est comme un trou qui ne se ferme jamais. C'est quelque chose en vous qui ne meurt jamais.
Vous devez traiter Hollywood comme si c'était votre petit ami - il est là tout le temps.
23
syllabes
17
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dagmaraDominczyk
J'adore être un artiste. C'est comme un trou qui ne se ferme jamais. C'est quelque chose en vous qui ne meurt jamais.
@joannaLumley
J'adore être grand-mère. Ce sentiment que vous avez pour votre propre enfant - vous ne pensez jamais que ce sera reproduit, et je me suis demandé si je devrais «faire semblant» avec mes petits-enfants. Mais mon cœur a été pris le premier jour.
@evaMendes
J'adore ça, mais il n'est pas important pour moi d'être toujours considéré comme sexy. Je l'aime quand cela ne limite pas ma carrière. Cela fait partie de ma vie, mais sur un plan secondaire.
@kellyHu
Je ne joue jamais à des jeux vidéo! Je suis si mauvais dans ce domaine. J'ai, comme, aucune dextérité manuelle.
@christianSerratos
Je connais beaucoup de gens qui ne se maquillent pas de leur visage la nuit, et je pense que c'est la pire chose de tous les temps. Donc, mon truc, c'est que si jamais vous avez une journée que vous vous faites entendre, vous devez laver tout ce maquillage.
@kwameKilpatrick
J'ai appris que vous pouvez poursuivre les choses avant que vous ne soyez prêt et donc si vous le recherchez, vous devez vous assurer que votre esprit est prêt. J'ai également appris à se rendre à sa volonté et non à la mienne. Parfois, lorsque vous traversez quelque chose - et je suis un gars qui mène des campagnes - je peux y arriver. Il n'y a jamais eu de campagne où j'ai été choisi pour gagner. Je venais toujours de derrière.
@terryFarrell
J'aime les hommes athlétiques, mais pas comme Arnold Schwarzenegger, bien qu'il soit magnifique. Un gars doit être sexy, optimiste, comme passer un bon moment.
@jessicaParkerKennedy
J'adore «l'orphelinat» parce que le concept est tellement cool et l'histoire est racontée d'une manière si intéressante. C'est un film qui effrayera vos chaussettes mais vous fera pleurer à la fin. C'est l'un des films les plus tragiques que j'ai jamais regardés et qui est vraiment déchirant et effrayant à la fois.
@derrickLewis
Je crois juste que mon cœur est le meilleur dans le sport. Et je crois que c'est ce qui m'a permis de toute ma carrière. Pas mon talent ou mon pouvoir ou quelque chose comme ça. Je crois juste mon cœur.
@louisCK
Chaque fois que j'ai rencontré un dicton chrétien: «Pourquoi n'arrêtez-vous pas de parler comme ça pour que je puisse vous entendre? Je pense: "Eh bien, tu es celui qui met les oreilles, mais j'aimerais que tu puisses m'entendre parce que je t'aime."
@kristenBell
J'ai adoré Veronica tout de suite. Elle était si forte et je pense que c'est si important parce qu'il y a si peu de spectacles qui représentent les femmes, en particulier les jeunes femmes, comme étant fortes et pouvoir se défendre.
@julianaHatfield
J'adore jouer devant les gens. Je me sens puissant, parce que je n'ai pas à vraiment dire quoi que ce soit - je chante.
@saritaChoudhury
J'habite à New York. Je vais en cours de danse; Je fais du théâtre. Quand les choses me sont envoyées, si je les aime, je pousse pour les faire. Et j'aimerais absolument faire tout ce qui fait partie de la patrie de mon père.
@yokoTaro
Personnellement, je ne veux pas être considéré comme une personne responsable du titre.
@rodneyDangerfield
J'aime les filles du Sud. Ils parlent si lentement qu'au moment où ils disent non, je l'ai déjà fait.
@ijustine
Je ne m'attendais pas à faire des vidéos un emploi à temps plein. Je pensais que je continuerais à travailler en tant que concepteur de sites Web indépendant et à faire les vidéos pour le plaisir. Mais le public a construit si rapidement qu'il est devenu à plein temps.
@katherineSchwarzenegger
J'adore voyager et parler aux femmes en groupes comme les scouts, et pouvoir travailler avec elles est un tel honneur. Pour moi, il s'agit toujours de travailler très dur et de pouvoir aider les autres, ce que j'ai fait avec mes deux livres.
@jimAbbott
J'ai adoré lancer un baseball. Il est si important de trouver quelque chose dans la vie dont vous vous sentez fou. Parce que vous êtes tellement passionné que vous pratiquez naturellement. Le travail acharné qu'il faut pour bien faire quelque chose viendra facilement.
@robertMccloskey
J'ai vécu avec eux dans mon studio à New York. Et bien sûr, si je faisais ce livre aujourd'hui ou même dix ans, quinze ans plus tard, je serais allé à l'endroit où se trouvaient les Ducks sauvages et où je pourrais les étudier - je serais allé dans le pays quelque part.
@laurenAmbrose
J'adore le processus de travail sur une pièce. J'adore tellement la répétition. New York peut être si difficile, mais la communauté du théâtre est si chaleureuse et glorieuse.
@philipPullman
J'ai essayé d'écrire une intrigue avec le deuxième ou le troisième roman que j'ai écrit, et c'était tellement ennuyeux, si désespérément ennuyeux.
@jasonBlum
J'ai aimé des trucs comme «Halloween», mais je n'étais pas un fanatique d'horreur jusqu'à ce que j'aie dans la trentaine, puis j'ai fait «l'activité paranormale». Maintenant, ayant une entreprise, je ne peux pas imaginer faire autre chose. Mais il m'a fallu un certain temps pour trouver mon amour pour ça.
@jamesDashner
J'adore le son, "murmure Trina, comme si parler trop fort pourrait interrompre le motif de batterie de la pluie à l'extérieur." Cela me donne envie de dormir. Brottez la tête dans votre aisselle et ronflez pendant trois jours. "" Mon aisselle? "Répétient Mark." Heureusement que nous nous sommes tous douchés dans la tempête ce matin. Mes fosses sentent les roses. Allez-y et soyez confortable.
@angelinaJolie
Je cache mes émotions principalement parce que vous ne voulez pas que quelqu'un sache que vous vous sentez désolé pour eux, parce qu'ils se sentiront pire, ou parce que vous ne voulez pas que quelqu'un sache ou voyez votre peur. Si quelqu'un comme un enfant malade ou une victime des brûlures voit votre peur, il répond à la façon dont vous réagissez. Et si vous leur montrez que c'est terrible, ils seront bouleversés. C'est quelque chose que j'ai appris au fil des ans.
@alfredMolina
J'aime tout faire - théâtre et cinéma, radio et télévision, comédie et tragédie. J'aime tout. Et je n'ai jamais rien planifié - j'ai toujours regardé mon travail d'une manière plutôt simpliste. C'est comme être plombier. Un jour, vous pourriez réparer une pomme de douche au début du 20e siècle qui nécessite un réel travail détaillé. L'autre jour, vous pourriez bien nettoyer un égout. Les deux emplois sont très différents, mais tous les outils sortent de la même boîte. C'est ainsi que je regarde.
@thomasJefferson
Les doctrines de Jésus sont simples et tendent à tous le bonheur de l'homme, qu'il n'y a qu'un seul Dieu et que Dieu est parfait. Que Dieu et l'homme en sont un. Que aimer Dieu de tout votre cœur, et votre voisin comme vous-même, est la somme de la religion. Ce sont les grands points sur lesquels je m'efforce de réformer et de vivre ma vie.
@wendelinVanDranen
Je l'ai aimé. Je l'ai aimée. Et chaque fois que je la voyais, elle semblait plus belle. Elle semblait juste briller. Je ne parle pas comme une ampoule de cent watts; Elle a juste eu cette chaleur pour elle. Peut-être que cela est venu de l'escalade de cet arbre. Peut-être que cela est venu du chant aux poulets. Peut-être que cela est venu de la frappe à deux par quatre et de rêver de mouvement perpétuel. Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est cela par rapport à elle, Shelly et Miranda semblaient si ... ordinaires.
@snoopDogg
J'adore Benny Hill. Il est l'un de mes préférés de temps. Comme, la façon dont Benny l'a fait, il était tout simplement incroyable. Juste voir comment il a rassemblé des chansons et de la comédie et le timing et les croquis. Il était bien en avance sur son temps.
@lanaParrilla
J'adore l'horreur, j'aime les films effrayants, j'aime les thrillers. Si les choses vous glissent et vous effrayent? Je l'aime.
@peterFacinelli
J'aime jouer les rôles contrastés. C'est ce qui m'inspire à agir. Si je repense à ma carrière, je suis heureux d'avoir joué une grande variété de rôles différents, de Mike Dexter, à Van Ray à Fast Lane, au Dr Cullen à Coop.