Goapele
@goapele
J'ai vécu beaucoup de liberté créative parce que je suis sur une étiquette familiale. C'était agréable de sortir ce que je voulais dire et de faire ce que je voulais faire.
J'ai vécu avec eux dans mon studio à New York. Et bien sûr, si je faisais ce livre aujourd'hui ou même dix ans, quinze ans plus tard, je serais allé à l'endroit où se trouvaient les Ducks sauvages et où je pourrais les étudier - je serais allé dans le pays quelque part.
75
syllabes
53
mots
2
phrases
199
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goapele
J'ai vécu beaucoup de liberté créative parce que je suis sur une étiquette familiale. C'était agréable de sortir ce que je voulais dire et de faire ce que je voulais faire.
@mScottPeck
J'ai vécu toutes sortes d'expériences avec Dieu en termes de révélation à travers une voix salée, petite ou des rêves ou des coïncidences.
@kenWahl
J'ai toujours aimé les animaux. Je n'ai jamais vécu sans eux. Tant que je me souvienne, je ramenais des errants à la maison. Quand j'avais cinq ans, j'ai ramené à la maison un chaton errant que j'ai nommé Tiger. C'était mon premier animal secouru. Ce n'est que lorsque je suis devenu acteur, puis j'ai blessé ma colonne vertébrale, que j'ai découvert que ces animaux étaient en fait très thérapeutiques et m'ont aidé à faire face à ma douleur chronique.
@seraPacker
Je n'ai jamais été dans la position où cette conversation est une conversation sérieuse avant même que le film ne sorte. D'un côté, c'est tellement génial parce que vous avez un si grand potentiel. L'autre côté est qu'il y a un niveau de pression. Maintenant, cela signifie clairement qu'il y a un niveau d'attente, du côté du studio, potentiellement du côté du public et de notre côté.
@elodieYung
J'ai vécu toute la nourriture et les restaurants de la Nouvelle-Orléans. J'ai fait un peu de touristes quand j'ai le jour de congé, juste en marchant dans le quartier français. Pour moi, il est très, très surprenant de voir comment les gens sont si amicaux. Mais non, c'est très différent de Paris.
@francescoQuinn
J'ai vécu une vie incroyable. Il n'y a aucune raison de se concentrer sur le mal. Ils vous apprennent cela à l'école de course. Gardez l'œil où vous voulez que votre pneu avant soit. Tu ne veux pas être coincé dans l'ornière? Alors ne regardez pas l'ornière. Regardez toujours où vous voulez aller.
@brandonStanton
J'ai 50 000 fans de Facebook à l'intérieur de l'Iran et Facebook est interdit en Iran. Je pense que les gens qui suivent les «humains de New York» le plus après New York est Téhéran. J'ai une affection vraiment spéciale pour le peuple persan parce qu'ils ont vraiment pris mon travail.
@kellyClarkson
Je suis très sympathique ou autre chose, mais je dirais à peine que je suis ce biscuit. Je ne vis pas à L.A. ou à New York. J'habite au Texas et je vais dans des barres de trou dans le mur, donc il n'y a pas de paparazzi là-bas.
@keishaCastleHughes
J'ai vécu une vie rapide, mais j'ai eu la meilleure enfance. Je n'ai rien manqué en ayant ma fille à un jeune âge.
@marcusSamuelssson
J'ai vécu partout dans le monde, mais Harlem est très spécial pour moi, et quand j'ai décidé d'ouvrir un restaurant près de chez moi, je ne voulais pas que ce soit comme d'habitude.
@andyBarrie
J'ai vécu à Forest Hill Village, Riverdale, Summerhill, l'annexe et Cabbagetown. Trouver le bon ajustement de quartier à Toronto n'est que légèrement moins difficile que de trouver le bon partenaire avec qui le partager.
@morganFreeman
J'ai vécu avec moi-même toute ma vie, donc je sais tout de moi. Alors quand je me regarde, tout ce que je vois, c'est moi. C'est ennuyant.
@cindyMargolis
J'ai vécu ma vie d'une manière qui, selon moi, serait un exemple pour les jeunes femmes et j'ai toujours fait de mon mieux dans tout ce que j'ai essayé.
@cathyMcmorrisRodgers
J'ai vécu le rêve américain. Je suis né et j'ai grandi à la ferme, d'abord dans ma famille pour obtenir mon diplôme universitaire. J'ai passé 13 ans à travailler dans notre entreprise familiale.
@andyWeir
Je l'appelle le triangle de Watney parce qu'après ce que j'ai vécu, la merde sur Mars devrait être nommée d'après moi.
@timRyan
J'ai fait suffisamment d'équipes sportives dans ma vie pour avoir vécu la magie de ce qui peut arriver lorsqu'un groupe de personnes s'occupe et s'aime.
@markTeixeira
J'ai eu la chance de jouer pour quatre grandes organisations, mais New York prend vraiment le gâteau. Porter les fines rayures est quelque chose de très spécial pour moi, et c'est la plus grande organisation de l'histoire du sport.
@mario
J'ai vécu ce style de vie en tant qu'artiste et parfois nous sommes pris dans le plaisir, les femmes et la fête. Mais quand vous vous asseyez vraiment et y pensez, ce n'est pas ce qui vous accomplit au fond et il y a beaucoup plus à vivre dans la vie que cela.
@sethNumrich
J'ai en fait vu une bonne quantité de spectacles au Lincoln Center Theatre. Je suis allé à l'école juste en face de Juilliard, donc certaines des premières choses que j'ai pu voir ici à New York étaient au Lincoln Center Theatre. J'ai toujours été inspiré par le travail qu'ils font.
@edwinaFindley
Je suis très inspiré par la transformation personnelle. Je suis tellement inspiré lorsque les gens qui ont vécu ou lutté contre les obstacles importants permettent et atteignent victorieusement de l'autre côté de ce défi.
@normaniKordei
J'ai vécu tellement de choses, surtout venant de la Nouvelle-Orléans où l'ouragan Katrina en 2005. J'ai dû récupérer. Nous avons dû déménager, nous faire de nouveaux amis, et je pense que ma famille était aussi forte pour moi parce que nous avons dû recommencer complètement.
@miraNair
J'ai pu regarder le monde différemment de trois continents pratiquement. J'ai toujours vécu entre l'Inde et les États-Unis lorsque j'ai épousé Mahmood, je suis devenu une belle-fille en Afrique. Cela a vraiment changé ma vision du monde. Je peux le voir sous tant de perspectives.
@cathyMcmorrisRodgers
J'ai vécu le rêve américain. Je suis né et j'ai grandi à la ferme, d'abord dans ma famille pour obtenir mon diplôme universitaire. J'ai passé 13 ans à travailler dans notre entreprise familiale.
@jenniferMcmahon
J'ai vécu ici ... toute ma vie. C'est là que j'ai perdu toutes mes dents de bébé. Où les petits squelettes de hamster, de gerbille et d'oiseaux se trouvent dans des cercueils en carton pourris sous le chêne dans notre arrière-cour. De plus, si un futur archéologue va creuser, ils trouveront les restes d'un jouet en peluche: un terrier gris nommé Toto que j'ai enterré après l'accident.
@jeffreyBewkes
Je suis très engagé et intéressé par le journalisme de CNN et nos magazines et notre studio de cinéma, pas seulement HBO, où j'ai grandi. Mais j'ai un penchant pour la télévision par abonnement.
@littleRichard
Je n'ai jamais obtenu d'argent de la plupart de ces records. Et j'ai fait ces disques: dans le studio, ils me donnaient juste un tas de mots, je composerais une chanson! Le rythme et tout. «Good Golly Miss Molly»! Et je n'ai pas eu de centime pour ça.
@kidRock
J'ai mon propre studio, donc je m'assois dans mon studio et si j'obtiens une excellente prise, c'est la prise.
@danReynolds
Je suis fatigué de vivre la vie de vanille et non offensive. Je pense que c'est une façon vraiment triste de passer ma vie, et je l'ai vécu comme ça parce que c'est ce que j'ai été élevé, j'ai appris à ne pas secouer le navire.
@anaGasteyer
Je suis très social, et dans un endroit comme New York, même si vous êtes seul dans le métro, vous ne vous sentez jamais seul.
@zachCondon
J'écris des chansons sur New York. Beaucoup d'entre eux portent les noms des quartiers de Long Island. Maspeth, Montauk. Je me lance dans l'idée d'un F. Scott Fitzgerald-esque Long Island quand New York était ... New York.