Janet Reno
@janetReno
Les jeunes ont une énergie si énorme.
Quand j'étais jeune, je travaillais avec beaucoup de gens dans le Sud. Mon oncle a écrit pour Al Green et j'étais beaucoup là.
31
syllabes
23
mots
2
phrases
95
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetReno
Les jeunes ont une énergie si énorme.
@williamButlerYeats
Comment puis-je, cette fille debout là, mon attention correcte sur la politique romaine ou russe ou espagnole? Pourtant, voici un homme voyagé qui sait de quoi il parle, et il y a un politicien qui a lu et pensé, et peut-être que ce qu'ils disent est vrai pour les alarmes de la guerre et de la guerre, mais O que j'étais à nouveau jeune et je l'ai tenue dans mes bras!
@stuartDallas
Mon jeu est beaucoup basé sur la montée en haut et sur le terrain.
@peterWeir
Je ne suis pas d'un milieu théâtral où les gens aiment travailler sur un espace de scène.
@timDuncan
Charles Barkley m'a beaucoup appris quand j'ai joué contre lui. Comment il utiliserait son corps ou utiliserait son dribble pour amener les gens là-dedans et tout ça. Vétéran se déplace.
@radhikaPandit
Je me suis toujours efforcé de m'assurer que je travaille sur un film à la fois.
@tomJunod
Ma fille de dix ans aime les cadeaux. Elle aime les donner et elle aime les obtenir. Elle aime les donner quand elle a blessé les sentiments de ses parents, et elle aime les obtenir quand ses parents ont blessé le sien.
@gDragon
Je n'essayais pas d'être célèbre quand j'ai commencé à faire de la musique. Je veux dire, ce n'était pas la première chose que je voulais.
@natashaTrethewey
Souvent, les gens me confondaient avec White quand j'étais plus jeune, et je ne les ai pas corrigés; Il y aurait une période de temps qu'ils pensaient que je l'étais.
@tedYoho
Je pense que chaque fois que quelqu'un qui travaille pour le gouvernement ment, oui, il devrait être supprimé.
@katieNolan
La vérité est que la NFL ne respectera jamais les femmes et leurs opinions tant que les médias auxquels il répondent ne le fait pas. Je suis prêt quand tu l'es, Fox.
@stephenJayGould
À mon avis, il est devenu un peu trop tendance pour considérer l'acceptation de la mort comme quelque chose qui équivaut à la dignité intrinsèque. Bien sûr, je suis d'accord avec le prédicateur d'Ecclésiaste qu'il y a un temps d'aimer et un temps pour mourir - et quand mon écheveau s'épuise, j'espère faire face à la fin calmement et à ma manière. Pour la plupart des situations, cependant, je préfère la vision plus martiale que la mort est l'ennemi ultime - et je ne trouve rien de conroche à ceux qui ragent puissamment contre la mort de la lumière.
@vincentRodriguezIii
D'après ce que j'ai vécu jusqu'à présent, je dirais que le trafic à L.A. est frustrant. Vous passez beaucoup de temps à conduire votre voiture pour une audition qui pourrait durer seulement trois minutes.
@joeAlwyn
Je n'étais pas un nom; Je n'étais pas un visage. Je n'allais pas financer un film. Personne n'allait venir payer des billets pour me voir.
@samuelRichardson
C'est un art heureux de savoir quand on en a assez dit. Je laisserais mes auditeurs souhaitant que je dise plus plutôt que de leur donner cause Toshow, par leur inattention, que j'en avais trop.
@debraStephenson
J'admire les femmes plus âgées qui continuent de travailler. Regardez Betty Driver sur «Coronation Street» - elle est incroyable.
@travisFimmel
Les gens ont un look si distinctif pour eux ces jours-ci. Quelle que soit l'image qu'ils font, la plupart du temps, cela résume un peu leur personnage. Il n'y a plus beaucoup de personnes - ils s'habillent de la même manière que leurs amis. C'est un peu bizarre; Tout le monde essaie d'être différent, mais ils sont exactement les mêmes que la foule avec laquelle ils traînent.
@delveneDelaney
J'adore avoir mon âge. J'adore vieillir. Ce que vous perdez dans les looks, vous gagnez dans la sagesse. Je ne suis peut-être pas aussi beau physiquement à l'extérieur aujourd'hui, mais je suis beaucoup plus belle à l'intérieur. La vraie beauté vient de l'intérieur.
@steigLarsson
Je suis malheureuse. Je ne veux pas tomber amoureux de toi. Ça va faire beaucoup trop mal quand c'est fini
@francescaLiaBlock
Vous devez atteindre en vous où je vis comme une histoire, pas vieux, pas jeune riant de ma propre douleur, pleurant des perles lors des mariages, brandissant une torche pour faire fondre le sable en quelque chose de clair et brillant.
@tomHanks
Tous les enfants sont partis. C'est la plus grande chose qui soit jamais arrivée à M. et Mme Tom Hanks. Je vais vous le dire tout de suite. Deuxième meilleur après avoir eu les enfants en premier lieu. Quand ils s'en vont, sainte fumée, c'est comme si tu sortais à nouveau. C'est fantastique. De plus, nous faisions énormément de travail.
@lilXan
J'ai eu de l'anxiété en avril 2014. J'ai été hospitalisé pendant deux semaines, et ils ne savaient pas ce qui n'allait pas avec moi, et à la fin, ils m'ont donné une faible dose de Xanax. Avant tout le message anti-xanax dans ce que je fais, j'étais en fait une culture pro-xanax.
@ronnyChieng
Nous n'avions pas vraiment de vacances quand j'étais enfant.
@marciaGayHarden
J'examine les caractéristiques des autres, donc quand je joue des personnages, je n'ai pas toujours à les faire; Je peux me transformer en autres.
@paulTheroux
Les gens qui ne lisent pas beaucoup les livres sont menacés par des livres.
@neilSheehan
La destruction de hameaux civils, le meurtre et la blessure des civils, sont devenus beaucoup plus importants qu'auparavant, et c'était très bouleversant; Mais je ne pouvais toujours pas me résoudre à comprendre que la politique elle-même était fausse.
@tupacShakur
J'adorerais y retourner quand nous avons joué quand nous avons des enfants, mais les choses changent. Et c'est comme ça.
@sebastianFaulks
Tous mes livres concernent une idée majeure et deux filiales. J'ai beaucoup réfléchi à la musique lors de la construction de livres, et j'aime la façon dont la musique que les thèmes reviennent.
@rebeccaPidgeon
Quand j'ai lu le livre de Deborah Brenner `` Women of the Vine '' sur les femmes viticoles, j'ai été impressionné que de nombreuses femmes qu'elle avait interrogées soient venues à la vigne plus tard dans la vie en deuxième carrière.
@stellaMozgawa
Si quelque chose, je pense, nous nous connectons à ce que nos parents écoutaient quand ils avaient notre âge. J'écoute beaucoup de musique classique et électronique, comme Aphex Twin, de la musique non vocale.