Mark Twain
@markTwain
Un livre réussi n'est pas fait de ce qu'il contient, mais de ce qu'il en reste.
J'avais 160 livres quand j'ai commencé et je suis allé jusqu'à 195 livres. Il n'y avait pas de stéroïdes. Mais c'était un travail difficile, un dévouement, frapper le gymnase. Vous le voyez en quelque sorte.
54
syllabes
35
mots
4
phrases
149
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markTwain
Un livre réussi n'est pas fait de ce qu'il contient, mais de ce qu'il en reste.
@prlenjitChatterjee
Le Prosenjit-Rituparna Jodi est une énorme contribution au cinéma bengali car nous avons livré plusieurs coups sûrs.
@brianKolodiejchuk
Le sourire qui couvrait une «multitude de douleurs» n'était pas un masque hypocrite. Elle essayait de cacher ses souffrances - même à Dieu! - Pour ne pas faire en faire les autres, en particulier les pauvres, à cause d'eux. Quand elle a promis de faire "un peu plus de prière et de souriant" pour l'un de ses amis, elle faisait allusion à un sacrifice très douloureux et coûteux: prier quand la prière était si difficile et souriant lorsque sa douleur intérieure était angoissante.
@larryNiven
Le lecteur a certains droits. Il a acheté votre histoire. Considérez cela comme un contrat implicite. Il a le droit d'être diverti, instruit, amusé; Peut-être les trois. S'il s'arrête au milieu ou met le livre en train de penser que son temps a été perdu, vous êtes en violation.
@benoitCumberbatch
L'histoire [en 12 ans un esclave] sert de métaphore de la peur de faire enlever votre famille et d'avoir été maltraitée d'une manière si horrible. Je l'ai perdu plusieurs fois en regardant ce film, en particulier en voyant la grâce de l'homme quand il rentre enfin à la maison, a changé, à jamais brutalisé, et pourtant il s'excuse auprès de sa famille pour sa longue absence. Ce fut un moment si profondément émouvant capturant le triomphe de la dignité sur le comportement honteux des personnes impliquées dans la traite des esclaves.
@chuckKlosterman
Les gens qui passent en revue mes livres, en général, sont en quelque sorte de jeunes écrivains de la culture qui aspirent à écrire des livres, ou à écrire des éléments d'opinion sur ce qu'ils pensent de Neil Young, ou pourquoi ils ont cessé de regarder ER ou autre chose. Et à cause de cela, je pense qu'il y a beaucoup de gens qui écrivent sur mes livres avec la prémisse de "Pourquoi ce gars? Pourquoi pas moi?"
@camillePaglia
La tyrannie de l'après-guerre "Publier ou Perish" doit se terminer. La profession est devenue obsédée par la quantité plutôt que la qualité. [...] Un article brillant devrait l'emporter sur un livre médiocre.
@dannyGokey
Quand j'avais 12 ans, mon père est entré dans la musique country. Mon premier CD était Wynonna Judd, et j'ai adoré.
@terryBrooks
La muse vous murmure quand elle le choisit, et vous ne pouvez pas lui dire de revenir plus tard, parce que vous apprenez rapidement dans cette entreprise qu'elle pourrait ne pas revenir du tout.
@friedrichNietzsche
Les soi-disant paradoxes d'un auteur, auxquels un lecteur s'oppose, n'existe souvent pas du tout dans le livre de l'auteur, mais plutôt dans la tête du lecteur.
@johnPrine
La seule fois où je pense à vieillir, c'est quand je regarde dans le miroir. Je me sens plutôt bien à ce sujet, en fait.
@gilbertKChesterton
Je crois toujours au libéralisme aujourd'hui autant que jamais, mais, oh, il y avait un moment heureux quand je croyais aux libéraux.
@mrinaliniSarabhai
Le vrai moi d'un artiste réside dans l'art, donc quand un artiste se produit, toute la douleur, le traumatisme et la tension se lancent à travers l'art, que ce soit dansant, la peinture, le chant, l'écriture ou même les arts martiaux.
@johnHarington
Les lecteurs et les auditeurs aiment mes livres, et pourtant certains écrivains ne peuvent pas les digérer; mais quel attention je? Car quand je fais une fête, mes invités devraient le louer, pas les cuisiniers.
@keithUrban
Plus je vieillis, plus je peux voir beaucoup de choses qu'il aimait ma mère et mon frère et méconnaissent qu'il a fait de son mieux qu'il pouvait et j'espère seulement que quand j'ai ma propre famille que tous les jours, je vois un peu plus de mon père en moi.
@theophileGautier
Le plaisir de voyager consiste en les obstacles, la fatigue et même le danger. Quel charme que quelqu'un peut trouver dans une excursion quand il est toujours sûr d'atteindre sa destination, d'avoir des chevaux prêts à l'attendre, un lit doux, un excellent souper et toutes les assouplissement et le réconfort qu'il peut profiter dans sa propre maison! L'un des grands malheurs de la vie moderne est le manque de toute surprise soudaine et l'absence de toute aventure. Tout est si bien arrangé.
@lauraBush
Le pouvoir d'un livre réside dans son pouvoir de transformer un acte solitaire en vision partagée. Tant que nous avons des livres, nous ne sommes pas seuls.
@georgeVecsey
Je dis que les Islanders étaient la meilleure équipe que j'aie jamais couverte car ils avaient plus de stars qui ont livré avec la modestie canadienne-suédoise-suburbaine. Et ils ont remporté quatre Coupes de Stanley consécutives de 1980 à 1983.
@stanislawJerzyLec
Le plaisir de lire est doublé lorsque l'un vit avec un autre qui partage les mêmes livres.
@davidFahrenthold
Vous savez comment les stars de la musique country obtiennent 10 ans supplémentaires sur leur vie quand ils vont à Branson? Comme si vous étiez échoué et que vous allez à Branson, vous pouvez durer encore 10 ans. C'est ce que fait les médias.
@jamesLovelock
Le problème est que nous ne savons pas ce que fait le climat. Nous pensions que nous connaissions il y a 20 ans. Cela a conduit à des livres alarmistes - le mien inclus - parce qu'il avait l'air clair, mais cela ne s'est pas produit.
@kingTuff
Je n'ai jamais pris de cours de guitare ou quoi que ce soit; Je n'ai jamais vraiment appris à jouer des couvertures. Je suis vraiment heureux de ne jamais avoir pris de cours quand j'étais enfant. Maintenant, j'aimerais prendre des leçons pour aller plus loin. Mais je pense que parfois les leçons peuvent voler la personnalité d'une personne, car elles essaient de faire les choses aussi techniquement.
@miriamHopkins
Quand je ne peux pas dormir, je ne compte pas les moutons. Je compte les amoureux.et au moment où j'atteins 38 ou 39, je dors.
@georgeHenryLewes
La prospérité d'un livre réside dans l'esprit des lecteurs. Les connaissances publiques et le goût public fluctuent; Et il y a des moments où des œuvres qui étaient autrefois capables d'instructions et de ravir des milliers de personnes perdent leur pouvoir, et les œuvres, avant négligé, émergent en renommée.
@terryShintani
La deuxième édition de Il y a un remède contre le diabète est révolutionnaire. Le Dr Gabriel Cousens obtient des résultats impressionnants qui parlent d'eux-mêmes. Il réduit et élimine même le besoin de médicaments, évalué par le Journal of the American Medical Association en tant que quatrième cause de décès principale chez les personnes atteintes de diabète. Ce livre bien documenté est d'autant plus important et une meilleure alternative.
@eddieRedmayne
Le problème de la maladie des motoneurones est qu'ils ne savent pas quand cela commence. Les gens entrent à l'hôpital qui sont tombés, mais se sont enveloppés et renvoyés, à moins qu'ils ne soient vus par un médecin incroyablement astucieux. Ce n'est que lorsque plusieurs choses commencent à se tromper qu'elle sera diagnostiquée.
@patConroy
Les mots les plus puissants de l'anglais sont «Racontez-moi une histoire», des mots qui sont intimement liés à la complexité de l'histoire, aux origines de la langue, à la continuité de l'espèce, à la racine de notre humanité, à notre singularité et à l'art lui-même. Je suis né dans le siècle où les romans ont perdu leurs histoires, les poèmes de leurs rimes, peignent leur forme et la musique de sa beauté, mais cela ne signifie pas que je devais aimer cette tendance ou l'accompagner. Je lutte contre ces mouvements avec chaque livre que j'écris.
@isabelAllende
Celui qui est venu très facile était l'amant japonais, car il est comme un fantôme dans le livre. Il est toujours en arrière-plan comme un esprit, comme une ombre, presque. Il y a une ligne très délicate là-bas.
@fyodorDostoevsky
Le plaisir du désespoir. Mais alors, c'est dans le désespoir que nous trouvons le plaisir le plus aigu, surtout quand nous sommes conscients du désespoir de la situation ... ... tout est un gâchis dans lequel il est impossible de dire ce qui est quoi, mais malgré cela impossibilité et tromperie, ça vous fait toujours mal, et moins vous pouvez comprendre, plus ça fait mal.
@drSeuss
Le problème avec la rédaction d'un livre en vers est, pour réussir, il faut sonner comme si vous l'avez renversé un vendredi après-midi pluvieux. Cela doit sembler facile. Lorsque vous pouvez le faire, cela aide énormément parce que c'est une chose qui oblige les enfants à lire. Vous avez ce sentiment non consommé si vous vous arrêtez.