Jeannette Walls
@jeannetteWalls
Je trouve des livres qui ont un centre moral et spirituel, qui parle de ce qui est vraiment important et durable, extrêmement attrayant.
Le pouvoir d'un livre réside dans son pouvoir de transformer un acte solitaire en vision partagée. Tant que nous avons des livres, nous ne sommes pas seuls.
45
syllabes
27
mots
2
phrases
124
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeannetteWalls
Je trouve des livres qui ont un centre moral et spirituel, qui parle de ce qui est vraiment important et durable, extrêmement attrayant.
@harukiMurakami
Ma priorité est mes livres, du moins à ce stade. Ce que je dois faire, c'est écrire le récit de cette époque.
@isaacMarion
Vous pouvez vous commander pour chérir un instant, vous serrer serré à un sentiment et ne jamais le laisser s'estomper, mais c'est votre cerveau, ce morceau de hamburger de trois livres, qui fait l'appel final.
@anselAdams
Vous ne faites pas de photo uniquement avec un appareil photo. Vous apportez à l'acte de photographie toutes les photos que vous avez vues, les livres que vous avez lus, la musique que vous avez entendue, les gens que vous avez aimés.
@anselAdams
Vous ne faites pas de photo uniquement avec un appareil photo. Vous apportez à l'acte de photographie toutes les photos que vous avez vues, les livres que vous avez lus, la musique que vous avez entendue, les gens que vous avez aimés.
@harryEmersonFosdick
La vie est comme une bibliothèque appartenant à l'auteur. Il y a quelques livres qu'il a écrits lui-même, mais la plupart d'entre eux ont été écrits pour lui.
@washingtonIrving
Il y a dans le cœur de chaque vraie femme, une étincelle de feu céleste, qui réside en dormant dans la large lumière du jour de la prospérité, mais qui se trompe et rayonne et flamme dans l'heure sombre de l'adversité.
@jimCHines
J'aime les grands livres et je ne peux pas mentir. Vous, les autres lecteurs, ne peuvent pas nier que lorsqu'un enfant entre avec le nom du vent comme une brique de victoire étouffée. Histoire bling. Je veux glisser cette chose parce que vous voyez que le garçon accélère à travers le livre qu'il lit. Je suis accro et je ne peux pas arrêter de plaider. Je veux se recroqueviller avec ça depuis des lustres, toutes les mille pages. Les critiques ont essayé de m'avertir. Mais avec cette intrigue, vous m'avez accroché comme Bradley. Ooh, fissure cette épine graisseuse. Tu sais que je veux te faire le mien. Ce livre est Stella parce que ce n'est pas un roman rapide.
@willieStargell
J'ai volé mon bras dans un mouvement de lancement avant même de pouvoir marcher.
@jheneAiko
Parfois, je pars et je regarde les commentaires des gens, puis les réponses, les couvertures, la chorégraphie et les vidéos de fans et après quelques heures, c'est comme, euhhh c'est un peu comme ... Je suis comme ne pas vous livrer en ce moment.
@janiceMirikitani
J'ai découvert que mes blessures commencent à guérir lorsque les voix de ceux en voie de disparition par le silence ont le pouvoir. Le silence du désespoir, du désespoir enfoui dans les profondeurs de la pauvreté, de la violence, du racisme est plus mortel que les balles. Le don de la lumière, dans notre compassion, notre écoute, nos œuvres d'amour sont le don de la vie pour nous-mêmes.
@evelynWaugh
Les critiques professionnels lisent tellement de mauvais livres en fonction qu'ils ont une envie malsaine de phrases saisissantes.
@jesseJackson
Les pouvoirs qui contrôlent la tente ne sont menacés du tout par aucune activité dans laquelle vous vous engagez, dans l'ombre, qui ne se dirige pas vers la tente. Et je suis plutôt convaincu que nous avons une génération qui est tellement préoccupée par la vie dans l'ombre, elles ne se concentrent même jamais sur la lumière du soleil où vous ouvrez la grande tente.
@michaelLewis
Les visites de livres sont presque conçues pour battre à partir d'un auteur toute affection qu'il a pour son livre.
@amyPlum
Il se pencha en avant et ouvrit sa porte, se tenant poliment de côté pour me laisser avant de me suivre. Il y a des avantages à sortir avec un gars d'une autre époque, pensais-je. Bien que je sois un grand partisan de l'égalité des sexes, la chevalerie marque dans mon livre.
@gusKenworthy
J'ai toujours au moins un livre avec moi. J'essaie de lire un livre par mois.
@jamesBlack
Tout ce que j'ai jamais promis, c'est que j'étais sûr de pouvoir développer un nouvel agent pharmacologique qui pourrait répondre à une question physiologique. Toute utilité serait implicite dans cette réponse.
@jhonenVasquez
Je ne reçois pas vraiment de courrier haineux, ce qui me surprend, mais les gens ont de meilleures choses à faire que d'écrire du courrier haineux à quelqu'un qui écrit un livre sur tout détester, je suppose.
@ntobakaShange
Le multiculturalisme ne concerne pas la culture, c'est une question de pouvoir.
@bernardCornwell
Les visites de livres et la recherche offrent beaucoup de voyages - trop, je pense parfois, mais nous prenons des vacances.
@jeanGiono
Pour qu'un personnage humain révèle des qualités vraiment exceptionnelles, il faut avoir la chance de pouvoir observer ses performances pendant de nombreuses années. Si cette performance est dépourvue de tout l'égoïsme, si son motif de guidage est une générosité inégalée, s'il est absolument certain qu'il n'y a pas de réflexion à la récompense et que, en outre, il a laissé sa marque visible sur la terre, alors il ne peut y avoir de erreur.
@lissaRankin
Le Saint Graal est ici dans ce joyau d'un livre. La sagesse de Tosha Silver tombe aussi facile qu'un milk-shake à la menthe et vous laisse si libre que vous voudrez faire des roues de charrette sur la plage. Mais ne vous laissez pas berner par la simplicité de ce message. Ne cherchez pas plus loin un chemin facilité à l'illumination imprégnée de ravageur et d'espoir, qui vient autant de médicaments nécessaires pour l'âme.
@jenniferHudson
Ce n'est pas une question d'argent, de renommée ou de pouvoir. Il s’agit de la volonté, du dévouement, de l’engagement et de la connaissance de votre estime de soi. Vous pouvez être pauvre comme saleté et avoir ces traits. L'argent ne peut pas vous acheter des valeurs. Il vous suffit de savoir ce qui est important pour vous, puis de vous sentir en sécurité dans votre poursuite pour y parvenir.
@anselAdams
Vous ne faites pas de photo uniquement avec un appareil photo. Vous apportez à l'acte de photographie toutes les photos que vous avez vues, les livres que vous avez lus, la musique que vous avez entendue, les gens que vous avez aimés.
@jenniferJames
L'une des choses qui ajoute une tension à nos vies est de petites frustrations. Perdre des clés de voiture peut vous donner une attaque de panique. Ne pas pouvoir trouver un peigne lorsque vous sortez de la douche, perdant des ciseaux et des coupe-ongles, peut vous faire vous battre avec votre colocataire. Le problème est que nous pensons que ces choses ne sont pas censées nous arriver. Et c'est ce qui nous rend tendus. Nous pensons que nous pouvons éviter ces frustrations en rendant nous-mêmes et les autres plus prudents. J'aime prendre l'adaptation opposée à supposer que ces choses font partie de la vie et qu'elles se produiront quoi qu'il arrive.
@tracyChapman
J'adore vivre en Californie et pouvoir aller à la plage ou aller aux bois.
@randolphBourne
La culture, comme le royaume des cieux, se trouve en nous, et non dans les galeries et les livres étrangers.
@richardNHate
Toutes les menaces pour les intérêts nationaux de l'Amérique ne peuvent pas être traitées avec le pouvoir militaire.
@simonSebagMontefiore
Contrairement aux Monarchs, qui transmettent le pouvoir à leurs héritiers au moment de la mort pour assurer la survie du régime, les tyrans doivent simplement survivre le plus longtemps possible.
@hiromuArakawawawawawawa
La cupidité n'est peut-être pas bonne, mais ce n'est pas si mal non plus. Vous, les humains, pensez que la cupidité est juste pour de l'argent ou du pouvoir, mais tout le monde veut quelque chose qu'il ne peut pas avoir.