Saint Augustin
@saintAugustin
Il y a quelque chose dans l'humilité qui, étrangement, exalte le cœur, et quelque chose dans la fierté qui le dégonfle.
Il est facile de faire une image de quelqu'un et de l'appeler un portrait. La difficulté réside dans la création d'une image qui fait que le spectateur se soucie d'un étranger.
51
syllabes
31
mots
2
phrases
136
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintAugustin
Il y a quelque chose dans l'humilité qui, étrangement, exalte le cœur, et quelque chose dans la fierté qui le dégonfle.
@howardZinn
Il y avait une idée dans l'air, devenant plus claire et plus forte, une idée non seulement dans les théories de Karl Marx mais dans les rêves des écrivains et des artistes à travers les âges: que les gens pourraient utiliser en coopération les trésors de la terre pour améliorer la vie pour Tout le monde, pas seulement quelques-uns.
@amberLeBon
Pour moi, la chose la plus importante est de porter quelque chose que j'aime et que je me sens à l'aise, et Noël est une excellente occasion de faire sortir l'un de mes anciens favoris.
@earlWilson
Pour vendre quelque chose, dites à une femme que c'est une bonne affaire; Dites à un homme que c'est déductible.
@craigSager
Le temps est quelque chose qui ne peut pas être acheté; Il ne peut pas être parié avec Dieu, et ce n'est pas dans un approvisionnement sans fin, le temps est simplement la façon dont vous vivez votre vie.
@peterALevine
Le traumatisme nous amène à avoir une expérience interne qui est effrayante, en colère et honteuse. Lorsque nous nous sentons menacés, comme nous le faisons lorsque nous sommes traumatisés, notre organisme entier est conçu pour trouver la source de cette menace et faire quelque chose.
@reginaBrett
Trop souvent, nous attirons l'attention et la sympathie en étant victime. Si nous sommes investis dans quelqu'un qui est notre méchant, nous devons aimer être la victime. Nous devons abandonner les deux personnages de l'histoire.
@peterSenge
En apprenant, nous nous recréons. En apprenant, nous devenons capables de faire quelque chose que nous n'avons jamais pu faire. En apprenant, nous reperons le monde et notre relation avec elle. En apprenant, nous étendons notre capacité à créer, pour faire partie du processus génératif de la vie.
@danielQuinn
Pour vous, le christianisme, le judaïsme, l'islam, le bouddhisme et l'hindouisme sont très différents, mais pour moi, ils se ressemblent. Beaucoup d'entre vous disent que quelque chose comme le bouddhisme n'appartient même pas à la liste, car il ne relie pas le salut à l'adoration divine, mais pour moi, c'est juste un problème. Le christianisme, le judaïsme, l'islam, le bouddhisme et l'hindouisme perçoivent tous des êtres humains comme des créatures blessées imparfaites qui ont besoin de salut, et tous s'appuient fondamentalement sur les révélations qui expliquent comment le salut doit être atteint, soit en sortant de cette vie ou en s'élevant au-dessus de celle .
@joannaLumley
Être dans quelque chose d'aussi emblématique qu'un film de Dracula, et jouer à Jessica van Helsing, qui aurait été le choix de Dracula pour une mariée, à travers l'histoire et au-delà de la tombe, était un frisson.
@jackWelch
Trop de gens croient qu'un grand succès public résoudra à jamais leurs problèmes de confiance en soi. Cela ne se produit que dans les films. Dans la vraie vie, la stratégie opposée est ce qui fonctionne. Appelez cela l'approche de la petite victo-ries. Avec le temps, vous découvrirez que tous les échecs vous apprennent vraiment quelque chose que vous deviez savoir - afin que vous puissiez vous regrouper et vous étirer à nouveau, avec de plus en plus ... du nerf.
@papeFrancois
Aujourd'hui, on peut également lire l'Évangile sur tant d'instruments technologiques. Vous pouvez transporter toute la Bible sur votre téléphone portable, sur votre tablette. Il est important de lire la Parole de Dieu, en quelque sorte, mais en lisant la Parole de Dieu: Jésus nous parle là! Et accueille-le avec un cœur ouvert. Ensuite, la bonne graine portera ses fruits!
@madonnaCiccone
Penser n'est pas quelque chose auquel vous pensez. Cela vient naturellement. La pensée implique beaucoup de choses. Cela implique d'être un observateur. Cela consiste à analyser des choses, à prendre ce qui vous entoure dans le monde et à trouver comment le faire inspirer votre travail ou le transformer en une leçon pour enseigner à vos enfants; Il fait attention aux détails. C'est ce que la pensée est: le traitement.
@natTurner
Dans un esprit comme le mien, agité, curieux et observateur de tout ce qui passait, il est facile de supposer que la religion était le sujet à laquelle il serait dirigé; Et, bien que ce sujet ait principalement occupé mes pensées, je n'ai rien vu ou entendu parler de ce que mon attention n'était pas dirigée.
@timTebow
Avoir une base ferme en tant qu'enfant de Dieu est quelque chose que tant de gens aspirent et veulent parce qu'ils recherchent quelque chose de plus. Il doit y en avoir plus. Qu'est-ce que c'est? Eh bien, je peux vous dire ce que c'est. C'est une relation avec le Dieu de cet univers, qui vous aime tant. C'est ce que c'est. C'est ce que vous recherchez. C'est ce que vous aspirez, et c'est ce dont vous avez besoin.
@georgeHenryLewes
Ces travaux peuvent seuls avoir un succès durable qui fait appel à ce qui est permanent dans la nature humaine - qui, tout en répondant au goût du jour, contiennent des vérités et de la beauté plus profondément que les opinions et les goûts du jour.
@samuelJohnson
Être sans église est dangereux. La religion, dont les récompenses sont éloignées, et qui n'est animée que par la foi et l'espoir, glissera par des diplômes hors de l'esprit à moins qu'il ne soit revigoré et réimprimé par les ordonnances externes, par des appels déclarés à l'adoration, et l'influence salutaire de l'exemple.
@pattiSmith
Ce sont les choses dans mon esprit [restez en bonne santé, prenez soin de mes enfants et rétablissez une relation avec les gens], pas la carrière, l'argent, la drogue, le sexe, l'alcool ou le plaisir. Non pas qu'il y ait quelque chose de mal avec aucune de ces choses, mais ils ne sont pas dans le film [rêve de vie], car ce n'était pas ma vie à l'époque.
@edwardSnowden
Utiliser le langage de l'héroïsme, appeler Daniel Ellsberg un héros, et appeler les autres personnes qui ont fait de grands sacrifices de héros - même si ce qu'ils ont fait est héroïque - est de les distinguer du devoir civique qu'ils ont accompli, et excuse le reste d'entre nous de nous Le même devoir civique de s'exprimer lorsque nous voyons quelque chose de mal, lorsque nous assistons à notre gouvernement s'engager dans des crimes graves, abusant du pouvoir, engageant des violations historiques massives de la Constitution des États-Unis. Nous devons s'exprimer ou nous sommes partie à cette mauvaise action.
@annHood
Le temps passe et je ne le suis toujours pas. Le chagrin n'est pas quelque chose que vous surmonte. Vous vivez avec. Vous continuez avec il est logé en vous. Parfois, j'ai l'impression d'avoir avalé un tas de pierres. Le chagrin me rend lourd. Ça me rend lent. Même les jours où je ris beaucoup, je danse, ou termine un projet, ou respecte une échéance, ou je célèbre, ou je fais l'amour, c'est là. Logé au plus profond de moi.
@rajneesh
Ce moment! - ceci maintenant - est oublié lorsque vous commencez à penser en termes de réalisation de quelque chose. Lorsque l'esprit réalisée survient, vous perdez le contact avec le paradis dans lequel vous vous trouvez.
@suleikaJaouad
Dire que je suis guéri, euh, serait d'impliquer qu'il y a un point final. Et je pense que la guérison est quelque chose que nous faisons tous, que nous ferons tous continuellement, pour le reste de nos vies.
@suzanneVega
Pour moi, une féministe appartient à la même catégorie qu'un humaniste ou un défenseur des droits de l'homme. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui est féministe devrait être pensé différemment.
@georgeFriedman
La stratégie est quelque chose qui émerge de la réalité, tandis que les tactiques pourraient être choisies.
@nickTosches
Pour moi, la musique est quelque chose que je peux danser ou écouter. Écrire à ce sujet est toujours plus de ce que la musique représente, ou de ce qu'elle reflète. Comme une chanson idéale, pour moi, est une chanson sur laquelle vous pouvez danser, qui invoque un mystère plus sombre et plus grand.
@henryBEyring
Pour nous garder ancrés dans l'Église du Seigneur, nous pouvons et devons entraîner nos yeux à reconnaître la puissance du Seigneur au service de ceux qu'il a appelés. Nous devons être dignes de la compagnie du Saint-Esprit. Et nous devons prier pour le Saint-Esprit pour nous aider à savoir que les hommes qui nous conduisent détiennent ce pouvoir.
@christopherHitchens
Décrire ce film comme malhonnête et démagogique serait presque de promouvoir ces termes au niveau de la respectabilité. Décrire ce film comme un morceau de merde serait de courir le risque d'un discours qui ne dépasserait plus jamais les excréments. Le décrire comme un exercice de plastification facile à la foule serait trop évident. Fahrenheit 9/11 est un exercice sinistre de la frivolité morale, grossièrement déguisée en exercice de sérieux.
@willFarquarson
Cela limite ce que nous pouvons appeler les albums.
@gregKoukl
Bien qu'il soit difficile d'être complètement certain de choses comme celle-ci, je soupçonne que seule quelqu'un avec une profonde liberté (qui prend des décisions pour des raisons qui sont les siennes) et qui est aussi un être moral (peut ressentir la bonté) peut avoir une amitié significative avec Dieu. Si l'amitié avec Dieu et le partage de son bonheur sont de bonnes choses (et il semble qu'ils le soient), alors faire une créature qui pourrait profiter de ces choses est aussi une bonne chose, même si cela vient avec une responsabilité. Il y a un risque.
@susanSontag
Photographier les gens, c'est les violer, en les voyant comme ils ne se voient jamais, en ayant des connaissances qu'ils ne peuvent jamais avoir; Cela transforme les gens en objets qui peuvent être symboliquement possédés. Tout comme un appareil photo est une sublimation de l'arme, photographier quelqu'un est un meurtre subliminal - un meurtre doux, approprié à un moment triste et effrayé.