Rachel Brosnahan
@rachelBrosnahan
J'étais sous la fausse impression que je pouvais chanter au lycée, alors j'ai fait beaucoup de choses musicales. Je ne peux pas chanter ou danser, donc c'était divertissant pour tout le monde.
Le président Trump voit le monde en termes transactionnels et à somme nulle - si quelque chose est bon pour la Chine, il doit être mauvais pour les États-Unis en revanche, les économistes voient le monde de manière beaucoup plus nuancée: si la mondialisation est bien gérée, cela peut être un jeu à somme positive, où les États-Unis et la Chine gagnent; S'il est gravement géré, il peut s'agir de somme négative.
120
syllabes
72
mots
1
phrase
312
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelBrosnahan
J'étais sous la fausse impression que je pouvais chanter au lycée, alors j'ai fait beaucoup de choses musicales. Je ne peux pas chanter ou danser, donc c'était divertissant pour tout le monde.
@rupiKaur
J'écris à partir des différentes expériences que je vis. Cependant, tous les poèmes ne proviennent pas de mon expérience personnelle. Ce pourrait être quelque chose qu'un ami a vécu, ou une personne de ma communauté ici, ou une femme partout dans le monde.
@larryWilmore
On m'a enseigné dès mon plus jeune âge que je devais travailler deux fois plus dur pour obtenir la moitié de plus. C'était le monde dans lequel j'ai grandi - une éthique de travail très forte.
@ryanHolmes
On m'a dit que je devais aller à l'école de commerce pour réussir. Je lui ai donné un coup de feu, mais j'ai finalement abandonné le bootstrap un restaurant avec juste une carte de visa et une ligne de crédit de 20 000 $. Tout le monde m'a dit que les restaurants avaient un travail acharné (et ils avaient raison! J'ai tellement de respect pour quiconque dans le commerce de la restauration). J'ai dirigé le restaurant pendant deux ans, vendu une franchise, décidé de changer de chemin et vendu toute l'opération à un profit modeste.
@larryWilmore
On m'a enseigné dès mon plus jeune âge que je devais travailler deux fois plus dur pour obtenir la moitié de plus. C'était le monde dans lequel j'ai grandi - une éthique de travail très forte.
@jackWelch
Je n'ai jamais été le gars le plus intelligent de la pièce. De la première personne que j'ai embauchée, je n'ai jamais été le gars le plus intelligent de la pièce. Et c'est un gros problème. Et si vous allez être un leader - si vous êtes un leader et que vous êtes le gars le plus intelligent du monde - dans la salle, vous avez de vrais problèmes.
@jonathanGroff
Je jouais à ce personnage, Melchior Gabor, qui était un rebelle et qui était une personne qui n'a pas laissé le monde le définir, et qui a tenu à l'autorité et était ce genre de révolutionnaire ... et quand j'ai quitté le printemps , 'Je suis sorti de cette expérience en me sentant comme ... J'avais cultivé ce côté de ma personnalité qui n'avait pas existé auparavant.
@yaelCohen
J'allais être médecin depuis l'âge de trois ans, donc j'étais pré-médié au collège. Tout ce que j'ai fait, chaque classe que j'ai pris, a pointé vers le «Saint M.D.» Des amis prenaient des cours de dégustation de vins, étudiaient la sexualité humaine ou redéfinissaient leurs opinions sur le monde en poli-sci, et je mémorisais l'anatomie et pleurais sur O-Chem.
@leeHaney
Je n'avais que 24 ans lorsque j'ai remporté ma première Olympie. Être ce jeune et le champion du monde a été beaucoup de pression. Quand j'ai gagné le 8ème, j'avais le dossier. J'étais au top: c'était le meilleur absolu que j'aie jamais regardé sur scène, la meilleure formation et la préparation que j'avais faites, et je n'avais aucun regret. Je savais qu'il était temps de s'éloigner.
@beaMiller
J'ai été élevé par deux mamans dans une ville diversifiée et la compréhension des gens. Je me souviens quand j'ai eu un avant-goût de tout le reste du monde et que j'ai laissé ma bulle quand j'ai vieilli, j'étais tellement confus par le fait que tout le monde n'était pas comme ça.
@jHHexter
Si les physiciens ne pouvaient pas citer dans le texte, ils ne sentiraient pas que beaucoup était perdu en ce qui concerne l'avancement de la connaissance du monde naturel. Si les historiens ne pouvaient pas citer, ils considéreraient que c'est un obstacle désastreux à la communication des connaissances sur le passé. Un luxe pour les physiciens, la citation est une nécessité pour les historiens, indispensable à l'historiographie.
@tonySnow
Le président Bush a commis des milliards dans la lutte contre le SIDA, mettant ainsi des médicaments rétroviraux à la disposition des millions d'Africains séropositifs.
@michaelEaly
J'étais le seul humain dans «Underworld». Je n'ai pas vraiment obtenu la jauge complète de ce que c'est que d'être dans un projet de science-fiction / fantastique. Mais «presque humain» a présenté cette opportunité pour moi et la base de fans qui se trouve dans ce monde chez Comic-Con et, honnêtement, contre le monde - vous ne pouvez pas nier le pouvoir de cette fans.
@frankDeford
Si je viens trois jours après le Super Bowl et que je dis à peu près ce que tout le monde a dit, à quoi ça sert? C'était la chose délicate ... proposer un nouvel angle à chaque fois - ou la plupart du temps, parce que vous ne pouviez pas battre mille.
@aliciaWitt
J'étais tellement heureux qu'il ait tourné à New York non seulement parce que c'est une ville incroyable, mais aussi parce que beaucoup de gens à travers le monde ont commencé à considérer à New York comme un endroit dangereux et à l'imaginer comme une zone de guerre après cela après cela arrivé.
@peterCrouch
Je ne voudrais pas sortir mon poitrine de pigeon devant qui que ce soit. Je ne pense pas que le monde en ait besoin. J'aurais probablement un carton jaune de toute façon.
@nickHornby
Je devais toujours une explication, je pensais, mais alors quoi? À quoi ça allait me faire? Cela ne m'aurait pas rendu plus heureux. C'était comme se gratter quand vous avez une varicelle. Vous pensez que cela va aider, mais la démangeaison se déplace, puis se retire. Ma démangeaison se sentait soudainement à des kilomètres, et je n'aurais pas pu l'atteindre avec les bras les plus longs du monde. Réalisant que cela m'a fait peur que j'allais me démanger pour toujours, et je ne voulais pas ça.
@ethanCarterIii
Je marquerais 2015 comme la meilleure année de ma vie. Maintenant, j'ai battu quelques légendes, devenu champion du monde des poids lourds, monté en haut de l'industrie; J'ai eu deux chats - c'était un gros problème en 2015.
@mattBevin
J'étais, en tant que président et président du conseil d'administration, exigé par la loi de vérifier la véracité des chiffres financiers, les actifs sous gestion, le nombre d'actions en circulation, et cetera.
@robertCaro
J'essayais de découvrir Lyndon Johnson quand il était jeune et de créer sa première machine politique dans le Texas Hill Country. J'y ai déménagé pendant trois ans. Vous deviez apprendre ce monde.
@joeFrazier
Je suis allé voir le président Nixon à la Maison Blanche. Ce n'était pas difficile d'obtenir une réunion parce que j'étais champion des poids lourds du monde. Je suis donc venu à Washington et j'ai fait le tour du jardin avec Nixon, sa femme et sa fille. J'ai dit: Je veux que vous rediez sa licence à Ali. Je veux le battre pour toi.
@lucyLiu
Je souhaite que les gens ne me voient pas seulement comme la fille asiatique qui bat tout le monde, ou la fille asiatique sans émotion. Les gens voient Julia Roberts ou Sandra Bullock dans une comédie romantique, mais pas moi. Vous ajoutez Raceto, et c'est devenu: «Eh bien, elle est trop asiatique» ou «Elle est trop américaine». J'ai en quelque sorte été expulsé des deux catégories. C'est un endroit très étrange. Vous n'êtes pas assez asiatique et vous n'êtes pas assez américain, donc ça devient vraiment frustrant.
@donaldTrump
Je serai le plus grand président des emplois que Dieu ait jamais créé. L'allégement fiscal sera concentré sur le travail et la classe moyenne. Je serai président de tous les Américains.
@janeHirshfield
J'écris parce que pour écrire une nouvelle phrase, sans parler d'un nouveau poème, c'est franchir le seuil à la fois dans une plus grande existence et un mystère profond. Une pensée n'était pas là, alors ça l'est. Une image, une histoire, une idée de ce que c'est d'être humain, n'existait pas, alors elle le fait. Avec chaque nouveau poème, une émotion nouvelle dans le cœur, dans le monde, s'exprime.
@jesseVentura
Je suis sorti pour témoigner devant le comité des voies et moyens au Congrès sur le libre-échange ouvert à la Chine. Maintenant, cela affecterait littéralement chaque Minnesotan d'une manière ou d'une autre, sinon tous les Américains d'une manière ou d'une autre ... les médias locaux n'ont envoyé personne pour couvrir mon témoignage ... eh bien, alors quelques semaines plus tard, Je sors pour faire les jeunes et les agités, le feuilleton télévisé, et tout le monde envoie des équipes. Nous avons dû les déplacer dans une pièce en trois sections différentes ou trois quarts d'eux parce qu'il y avait tellement de médias couvrant cela.
@lizParrish
Je suggère de toujours prendre derrière une entreprise qui partage vos objectifs, que vous avez accès aux personnes qui la dirigent et qui se soucient vraiment du monde. De cette façon, nous dirigeons le navire ensemble et de nombreuses craintes peuvent être abandonnées.
@tanerEdis
Les événements quantiques ont un moyen de se produire, sans aucune cause, comme lorsqu'un atome radioactif se désintègre à un moment aléatoire. Même le vide quantique n'est pas un vide inerte, mais est bouillant avec des fluctuations quantiques. Dans notre monde macroscopique, nous sommes habitués à la conservation de l'énergie, mais dans le domaine quantique, cela ne tient qu'en moyenne. Les fluctuations d'énergie de rien créent des paires de particules-antiparticules de courte durée, c'est pourquoi le vide n'est pas un vide mais une mer de particules transitoires. Un début non causé, même hors de rien, car l'espace-temps n'est pas un grand saut de l'imagination.
@mikeMccready
Je lisais un article avec Stevie Ray Vaughan il y a longtemps, et le numéro de 1959 'm'a tenu pour une raison quelconque. J'ai donc commencé à les chercher car le groupe est devenu plus populaire et je pouvais en faire un. Et j'ai trouvé celui-ci à Los Angeles. C'est ce qui m'a présenté le monde entier des années 1959.
@sheldonWhitehouse
Pour ma part, en dépit d'être un faucon de climat assez solide, je suis extrêmement sympathique à la Virginie-Occidentale et à ses besoins au charbon. J'y ai vécu pendant un an. Je l'ai vu. Et la même chose pour le Wyoming, l'Ohio, la Pennsylvanie, le Kentucky. Ils ont tous des parties de leur état où cela compte vraiment. Et je pense que le problème de la circonscription à domicile est assez constant. Et je pense que le problème du lobbying extrême par le secteur des entreprises, qui coûte environ 30 $ à 1 $ par rapport à tous les autres dans le monde, et l'aspect constituant se combine pour donner à ces industries un avantage constant.
@ramDass
Je vais travailler sur moi-même, car le travail sur moi-même va être la chose la plus élevée que je puisse faire pour tout cela, car je comprends que, comme l'homme lance sa propre conscience, il voit des solutions plus créatives aux problèmes auxquels il est confronté.