Park Shin-hye
@parkShinHye
Je voulais obtenir du travail de nez, car je n'aime pas l'apparence de ma pointe de nez. Ma main n'est pas non plus jolie, en particulier mes ongles de pouce. Beaucoup de gens m'ont dit que j'avais des mains laides.
J'ai peur des gens avec trop de charme. Ils vous dévorent. En fin de compte, vous êtes fait un sacrifice à l'exercice de leur cadeau fascinant et de leur insincérité.
48
syllabes
30
mots
3
phrases
126
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@parkShinHye
Je voulais obtenir du travail de nez, car je n'aime pas l'apparence de ma pointe de nez. Ma main n'est pas non plus jolie, en particulier mes ongles de pouce. Beaucoup de gens m'ont dit que j'avais des mains laides.
@robPortman
Je pense que ce que les gens recherchent en ce moment n'est pas le genre de piquant et de pop que nous pensions peut-être avoir obtenu en 2008. Certes, le président Obama l'a proposé. Ce qu'ils veulent maintenant, c'est quelqu'un qui peut travailler en étroite collaboration avec le Congrès et faire avancer les choses.
@georgesStPierre
J'essaie de protéger mes proches, les gens avec qui je partage ma vie, car ils n'ont pas de vie publique comme moi. Je veux garder leur vie privée par respect pour eux.
@jamesWolcott
Je comprends l'observation des gens, mais je ne l'ai jamais fait là où les gens doivent courir à trois spectacles différents, d'ici à là. Je veux dire, le plus grand zoo que j'aie jamais rencontré était Comic Con, et Comic Con a lieu dans un seul grand hangar.
@tomVilsack
C'est ainsi que vous prenez des décisions qui comptent, et cela devrait être la question que les gens posent à tout candidat pour tout bureau exécutif, que ce soit le maire, le gouverneur ou le président. Comment prenez-vous des décisions? Qui voulez-vous dans la salle vous aidant à prendre ces décisions?
@tjDillashaw
Je me traite plus comme un athlète plutôt que comme un combattant. En tant que combattant, vous allez là-bas en tant que voyou de rue, vous comptant sur vos mains, essayant de frapper quelqu'un, étant trop agressif.
@neymar
Je pense que Instagram me convient. Les gens savent que j'aime l'utiliser tout le temps.
@jimmyCarter
Je pense qu'avec l'avènement de Reagan, et par la suite, les deux parties, il y a eu une forte évolution vers l'avantage accordé aux gens les plus riches, en matière d'imposition et de subventions et de suppléments et de choses de ce genre. Principalement exacerbé plus récemment par la stupide décision de la Cour suprême sur les citoyens unis, et maintenant il y a un flot massif d'argent dans le système politique qui, je pense, a renversé l'essence d'une norme morale et éthique qui a utilisé pour imprégner la démocratie américaine. Maintenant, ce n'est pas un processus admirable. Je pense que nous sommes revenus en arrière.
@johnTChambers
Je pense que, au fil du temps, les gens viendront voir que la position de crédit des États-Unis n'est vraiment pas tout à fait le même niveau que ceux que nous évaluons AAA.
@quintonJackson
Je veux éviter chaque punch que vous me lancez, mais je n'ai pas peur de me faire frapper. Mais je ne vais pas seulement laisser tout le monde me frapper.
@jamesAdomian
J'avais l'habitude de beaucoup imiter les gens quand j'étais très jeune. Mais le bon seigneur nous donne des professeurs pour se moquer d'abord. Et puis, bien sûr, au collège, j'ai finalement obtenu mon diplôme dans une sorte de comédie plus sophistiquée que plus de gens connaissaient.
@lamarAlexander
Je pense qu'il y a trop de patrons à Washington en disant au Nashville Diesel College et à la Harvard University comment courir - comment gérer leurs campus, et j'aimerais réduire le nombre de réglementations de Washington sur l'enseignement supérieur et garder ce marché de merveilleuses institutions parmi lesquelles Les étudiants peuvent choisir; Cela est orienté vers la croissance de l'emploi.
@bernieSanders
Je pense qu'il y a beaucoup de gens dans la classe ouvrière qui disent, vous savez quoi? Oui, peut-être que nous sommes mieux que nous ne l'étions il y a huit ans, mais je travaille toujours deux ou trois emplois, mon enfant ne peut pas se permettre d'aller à l'université, je ne peux pas me permettre une garde d'enfants, mon réel salaire a été baissé pendant 40 ans. La classe moyenne se rétrécit. Qui me défend?
@haroldPinter
Je pense que nous ne communiquons que trop bien, dans notre silence, dans ce qui n'est pas dit, et que ce qui se passe est une évasion continue, l'arrière-garde désespérée tente de nous garder pour nous-mêmes. La communication est trop alarmante. Entrer dans la vie de quelqu'un d'autre est trop effrayant. Divulguer aux autres, la pauvreté en nous est une possibilité trop redoutable.
@bernieSanders
Je pense que nous progressons, mais nous avons un long chemin à parcourir. Les gens doivent également comprendre l'ordre du jour pour lequel nous nous battons. Il s'agit d'un sénateur qui a pris tous les puissants intérêts spéciaux, que ce soit Wall Street, que ce soit des sociétés pharmaceutiques qui arrachent le peuple américain, le complexe industriel militaire.
@gordonBrown
Je pense que nous devrions faire mieux la semaine prochaine, mieux la semaine suivante, et mieux tout au long de notre gouvernement. Parfois, dans les fêtes, ces choses se produisent, mais ce n'est pas acceptable et je crois que ce que les gens veulent maintenant faire, c'est débattre de l'avenir - sur la politique - et je pense que les problèmes sur ce que Tony Blair fera ou ne fera pas sera laissé à Tony Blair
@niaLong
Je pense que nous devons beaucoup plus parler de la maladie mentale. Les gens se plaignent des impôts et disent que nous n'avons pas l'argent. Mais si nous ne pouvons pas mettre certains de nos investissements, ou une partie de notre argent chez l'homme, n'est-ce pas là que tout commence?
@gretaGerwig
Je pensais que des films avaient été transmis par Dieu. Je savais que le théâtre était fait par des gens parce que j'ai vu les gens devant moi, mais les films semblaient être livrés, entièrement fabriqués, à partir de la tête de Zeus ou quelque chose.
@heidiMontag
Je pensais que j'investissais dans moi et ma marque, comme Kim Kardashian. Quand elle achète ces vêtements, elle investit en elle-même, car elle est une grande marque et est sympathique. Je pensais que j'avais ce potentiel. Mon ego est devenu trop grand. Penser que je pourrais être quelqu'un comme ça quand j'étais la fille la plus détestée de tous les temps.
@mikeOmalley
J'ai pris mon travail pour Nickelodeon très au sérieux, et à l'époque, ce n'était certainement pas un réseau aussi important que maintenant, culturellement, et les gens de mon âge n'en savaient pas grand-chose. Mais j'ai adoré mon temps là-bas. J'ai vraiment mis tout ce que j'avais à faire des «tripes» et cela m'a beaucoup appris sur la façon de travailler très dur.
@rickyGervais
Je pense que la fausse parrie sociale est probablement ce que la plupart des gens craignent ... plus de gens craignent de parler en public que de la mort et c'est parce que nous ne voulons pas nous ridiculiser. C'est fondamental.
@kevinDeyoung
J'essaie de garder dans mon esprit la question simple: est-ce que j'essaie de faire du bien ou de me faire bien paraître? Trop de nos responsabilités s'ajoutent à notre assiette lorsque nous essayons de plaire aux gens, d'impressionner les gens, de prouver nous-mêmes, d'acquérir du pouvoir, d'augmenter notre prestige. Toutes ces motivations consistent à bien paraître que de faire du bien.
@ashleyGraham
J'étais lié par des gens qui fixaient des limites à ce qu'ils pensaient pouvoir faire. À travers cela, j'ai appris que si vous voulez quelque chose, vous devez être celui qui sortira et le faire. Si vous ne demandez pas quelque chose, vous ne l'obtiendrez pas.
@davidShields
Je pense qu'il y a des gens qui sont nés des conteurs. Je pense à quelqu'un comme T. C. Boyle ou Gabriel Garcia Marquez. Je pense que vraiment, sans y mettre de péjoratif, ils sont comme des aboyers du carnaval, "venez dans la tente, et je vais vous raconter cette histoire."
@davidCopperfield
J'essaie d'aider les gens à réaliser leurs rêves en utilisant la magie pour raconter des histoires qui éduquent, bougent et inspirent.
@markFrost
Je pense que vous pouvez dire en toute sécurité que le mystère dans `` Twin Peaks '' alors que nous commencions à explorer plus est très grand, il y a de nombreux aspects et l'espoir est que les gens trouvent des choses qui leur sont intéressées par toutes sortes de choses liées au plus grand mystère.
@allisonAnders
Je pense que lorsque j'ai été attiré par le cinéma, je ne savais pas que c'était une entreprise. Je veux dire, comme la plupart des cinéastes, j'ai probablement vu plus de films que beaucoup de gens quand j'étais enfant. Mais je les ai également regardés à la télévision. Je n'étais pas puriste à ce sujet. J'ai passé beaucoup de temps dans les cinémas, mais j'ai également regardé beaucoup de films à la télévision.
@ericWeiner
Je pense que nous devrions avoir plus de cafés, plus de cafés, plus de «troisième places». Plus d'endroits où les gens peuvent se réunir qui ne fonctionnent pas, pas à la maison et où ils peuvent interagir avec des gens qui sont différents d'eux.
@periyarEVRamasamy
Je veux que les brahmanes se rendent compte que le peuple dravidien aujourd'hui déteste très bien ceux qui les ont trompés avec des absurdités. Ils sont désormais conscients de la communauté particulière qui gagne sa vie en diffusant la folie. Les gens ont commencé à détester Dieu, la religion, la caste, les mythologies (Puranas) et ainsi de suite.
@adrianMckinty
Je suis né l'année où les troubles ont commencé, en 1968. Ce monde de violence était tout ce que je savais - des gens assassinés, mutilés, kpecapés, bombardés. Je ne me souviens pas d'un moment sans une atrocité majeure d'une certaine sorte chaque semaine.