Zoe Lister-Jones
@zoeListerJones
Je pense que les femmes sont vraiment auto-analytiques d'une manière que les hommes ne le sont pas.
Je pense que nous devrions faire mieux la semaine prochaine, mieux la semaine suivante, et mieux tout au long de notre gouvernement. Parfois, dans les fêtes, ces choses se produisent, mais ce n'est pas acceptable et je crois que ce que les gens veulent maintenant faire, c'est débattre de l'avenir - sur la politique - et je pense que les problèmes sur ce que Tony Blair fera ou ne fera pas sera laissé à Tony Blair
120
syllabes
76
mots
2
phrases
323
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zoeListerJones
Je pense que les femmes sont vraiment auto-analytiques d'une manière que les hommes ne le sont pas.
@letitiaJames
Le soutien à la stabilité de la maison est de notre mieux pour créer un système global et efficace pour nous assurer que nos enfants et les familles à risque peuvent rester dans les maisons qu'ils méritent.
@sohn
Je ne me sens pas fierté comme ça avec mes propres affaires. Quand j'écoute ma propre musique, j'en suis satisfait, mais quand par exemple, j'entends le début du "dernier stand" et j'entends des kwabs chanter la première ligne que j'ai aidé à écrire, je pense juste, wow. Je ne peux pas croire que j'étais impliqué dans cela. Je ne peux même pas expliquer ce que c'était que dans cette pièce pendant que nous avons fait ça. C'était vraiment de la magie.
@rushLimbaugh
Je veux vous montrer comment Stephen Miller est juste bon, les amis. Il est tout simplement bon. Il a besoin d'en faire plus. La première fois qu'il est devenu public en tant que porte-parole de Donald Trump, c'était cette semaine avec George Stephanopoulos. Stephen Miller était imperturbable. Il n'a pas perdu son sang-froid. Il a souri. Il est apparu que Miller savait qu'il parlait avec quelqu'un qui ne savait pas de quoi il parlait et est resté composé et poli.
@paulinho
Quant à Iniesta, il fait des choses en entraînement et dans des jeux que je n'ai jamais vus auparavant. Il est un exemple à suivre. Vous pensez qu'il pourrait toucher le ballon quatre fois et pourtant il ne fait qu'une seule touche. Il est imprévisible.
@verkaSerduchka
Il est temps des individus maintenant. De bonnes compétences en performance ne suffisent pas maintenant, vous pouvez chanter mieux ou pire - des tonnes de bons chanteurs attendent à l'extérieur - cela n'a pas d'importance. Vous devez être différent!
@stevePavlina
C'est une faiblesse de personnage sérieuse de penser que vous pouvez obtenir quelque chose de valeur pour peu ou rien, pour croire que la vie vous inondera d'abondance lorsque vous ne vous engagerez pas à apporter votre meilleure contribution en échange. En fait, c'est un pari sûr que vous vous saboterez inconsciemment d'être dans un tel endroit longtemps. Vous ne vous permettez pas de recevoir ce que vous ne pensez pas que vous avez gagné. Pour recevoir la générosité de la vie, vous devez savoir sans aucun doute que vous le méritez.
@victorCruz
Il y avait des moments où je pensais que je ne posséderais jamais de voiture.
@sangramSingh
Mon frère aîné est maître de conférences dans un collège d'Haryana, et ma sœur aînée était enseignante. Je pense qu'ils sont plus éduqués que moi. Moi aussi, je rêvais de devenir enseignant.
@vanJones
Les gens qui nous semblent être une très petite élite, loin et mystérieuse, vivent en fait dans un monde assez grand. La façon dont ils regardent la planète, c'est comme s'ils regardaient une fiche couverte par les itinéraires d'approvisionnement. Nous, manifestants, nous étions imaginés cette énorme menace. Mais nous étions au mieux de délai. Dans la mesure où les gens à l'intérieur s'en souciaient, c'était presque comme si nous leur payions un compliment - il a renforcé leur sens du pouvoir.
@suttonFoster
Je pense que la forme physique concerne la santé cardiaque et le reste fort et agile. Cela me fait en fait aller au gymnase. J'avais l'habitude de le détester, et tu ne pouvais pas me traîner là-bas, mais maintenant je ne peux pas le supporter si je ne pars pas, ce qui semble bizarre.
@starJones
Je pense que pendant quelques années, je croyais que je faisais tout moi-même et je ne l'étais pas.
@georgeGrosz
Je pensais que la guerre ne se terminerait jamais. Et peut-être que cela ne l'a jamais fait non plus.
@steveToltz
C'est l'idée de bagages. Lorsque vous entendez parler des gens de la quarantaine de la quarantaine de ne pas avoir de bagages. Je pense que n'ayant pas de bagages est votre bagage. Cela signifie que vous ne vous êtes pas jeté dans le désordre de la vie.
@lauraHillenbrand
Et à ce moment-là, je pense que mon expérience dans la couverture du sujet m'a aidé. Je pense que les éditeurs étaient à l'aise avec l'idée que je raconte cette histoire parce que j'avais démontré que je connaissais assez bien ce métier
@reinholdNiebuhr
Je pense que tout ce discours sur le matérialisme athée et l'Américain craignant Dieu est hors de propos; c'est une forme de religion plutôt insipide.
@rueMcclanahan
Ils m'ont donné quatre semaines et j'ai demandé si la première semaine ne pouvait être que de la musique avec les deux principaux chefs d'orchestre. Donc, les chefs d'orchestre sont venus chez moi, et nous avons travaillé dans la salle de musique, et j'ai appris mes deux petites chansons.
@margaretHaddix
Pensa incroyable, y a pensé. De retour à la maison, je n'aurais pas pu choisir mon propre mari. Et ici, je pense à choisir des présidents, des gouverneurs, des maires, des lois.
@rokiaTraore
Je ne pense pas que je suis unique ou que j'essaie de faire quelque chose d'unique, mais je pense que c'est quelque chose que j'aimerais entendre. Ce genre de musique que j'aimerais écouter mais je n'entends pas très souvent.
@brendanRodgers
Je pense que où que vous alliez, vous devez aller gagner.
@zareenKhan
Chaque fois que quelqu'un me demandait - "Quel est ton rêve?" Je n'ai même pas eu à penser avant de dire - «pour voir chaque coin de ce grand monde magnifique».
@jAKonrath
Je pense vraiment qu'il est possible de gagner sa vie très belle en écrivant et en ne vous inquiétant de rien d'autre.
@jeanLouis
Les adultes ont tendance à réprimer leur plaisir. C'est triste à dire, je pense que nous ne devenons adultes que par la déception, le chagrin et les mensonges. Alors bien sûr petit à petit on devient dur, moins sensible.
@michaelBiehn
"Unforgiven", je pense, est le meilleur western de tous les temps.
@georgeCarlin
Une femme m'a dit que son enfant était autiste, et je pensais avoir dit artistique. Alors j'ai dit: «Oh génial. J'aimerais voir certaines des choses qu'il a faites.
@rushLimbaugh
Vous pouvez utiliser le code fiscal pour faire fumer moins les gens. Vous pouvez utiliser le code fiscal pour faire fumer plus. Vous pouvez utiliser le code des impôts pour faire de l'acheter de la bière ou acheter moins de bière, plus d'alcool ou moins d'alcool. Vous pouvez visser le code des impôts pour faire des contributions plus caritatives. Vous pensez qu'ils vont se débarrasser de ce pouvoir? N'est-ce pas, idiot.
@ggAllin
J'aimerais voir quelqu'un faire ce que je fais pendant une semaine.
@wBruceCameron
Je suis le genre d'athlète qui participe à beaucoup de sports d'hiver - le basket-ball, par exemple, est une activité que je passerai plusieurs heures par semaine à regarder.
@stevePavlina
C'est une faiblesse de personnage sérieuse de penser que vous pouvez obtenir quelque chose de valeur pour peu ou rien, pour croire que la vie vous inondera d'abondance lorsque vous ne vous engagerez pas à apporter votre meilleure contribution en échange. En fait, c'est un pari sûr que vous vous saboterez inconsciemment d'être dans un tel endroit longtemps. Vous ne vous permettez pas de recevoir ce que vous ne pensez pas que vous avez gagné. Pour recevoir la générosité de la vie, vous devez savoir sans aucun doute que vous le méritez.
@scarlettJohansson
J'ai toujours aimé la Louisiane et en particulier la Nouvelle-Orléans, et je pense que beaucoup de gens lorsqu'ils y voyagent, pensent qu'ils sont à la maison - il y a tellement de esprits, c'est tellement riche en culture. Il est imprégné d'un véritable esprit d'individualité qui fait ce pays. C'est la partie la plus ancienne de notre histoire, en quelque sorte. Et étant dans ce climat, il était vraiment propice à laisser notre imagination planer. J'ai trouvé que c'était la véritable inspiration.