Jim Parrack
@jimParrack
Si je n'étais pas un acteur, je pense que je serais pasteur.
Je pense que, en lisant les contes de fées de Grimm, ils ont tous une sorte de composante morale pour eux, vous apprenant une leçon.
39
syllabes
25
mots
1
phrase
102
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimParrack
Si je n'étais pas un acteur, je pense que je serais pasteur.
@williamJClinton
Je pense en fait que le travail de la parole que je fais est bien. C'est important, car j'essaie d'aider les gens à réfléchir à ce qui se passe et à organiser leur vie en conséquence.
@robyn
Je pense que les filles sont toujours censées avoir des opinions les unes sur les autres, et peut-être que je n'ai pas d'opinion sur certaines choses, vous savez?
@damonGalgut
Je pense que l'impulsion a pris forme dans la petite enfance quand j'étais très malade avec le lymphome pendant plusieurs années. J'ai passé beaucoup de temps dans les hôpitaux et les malades, à lire par divers parents, et j'ai appris à associer des livres à l'amour et à l'attention.
@mattGroening
Je pensais que j'allais faire des dessins animés fous pour le reste de ma vie. Je ne pensais pas que je serais jamais payé pour ça, je ne pensais pas que je dessinais assez bien, mais je savais que cela me rendait heureux.
@gregRutherford
J'ai eu des discussions avec la BBC concernant mon implication avec Spoty après avoir entendu ce que je pense être des commentaires très dépassés et désobligeants d'un autre candidat Spoty.
@mariaTeresaHorta
Je pense que si la poésie n'est pas un acte personnel, c'est une brochure.
@georgeBrandis
Je pense qu'il est important d'avoir un mélange comme nous le devons avoir par la façon dont un mélange de différentes sociétés d'opéra et différentes sociétés artistiques.
@pyotrIlyichTchaikovsky
Brahms est resté une journée supplémentaire pour entendre ma [cinquième] symphonie et était très gentille ... j'aime son honnêteté et son ouverture d'esprit. Ni lui ni les joueurs n'aimaient la finale, ce que je pense aussi plutôt horrible.
@shaneLowry
Je ne pense pas que vous puissiez planifier un sommet dans certaines semaines. Je ne le fais pas.
@joseOrtegaYGasset
Nous ne vivons pas pour penser, mais, au contraire, nous pensons afin que nous puissions réussir à survivre.
@zachWoods
Je pense que je gravite vers des personnages qui sont de légers étrangers. C'est amusant de jouer un personnage qui veut tellement être inclus dans les activités normales de la vie des adolescents, mais qui n'a pas le matériel littéral pour le faire.
@irisApfel
Je pense que la mode aujourd'hui est horrible. Ouvrez simplement les yeux et regardez! Qu'est-ce qui est bon à ce sujet? Il n'y a pas d'originalité. Ici et là, il y a, mais en général, en masse, il y a très peu de créativité et très peu d'originalité. C'est un peu ennuyeux. Tout le monde se ressemble. Tout le monde semble s'efforcer de se ressembler.
@theAuthorJeanCharlesDeCastelba
À Paris, je ne voulais pas être ami avec des gens à la mode. Je voulais entrer dans une société philosophique où tous les hommes pensants étaient.
@scottMichaelFoster
Je pense que si un acteur a raison pour un rôle, le casting voit cela, et que les mots qui sont sur la page, selon la façon dont il est écrit, peut vraiment aider votre personnage à se développer.
@wendyRaquelRobinson
Quand je pense à la télévision noire et à l'histoire, j'utilise toujours le Cosby Show comme le bar.
@rachelLindsay
Je pense que je peux changer la perception de la «bachelorette». Et pas seulement à cause de ma race.
@davidTennant
Je pense que si mon moi de huit ans pouvait me voir au Royal Albert Hall remportant un prix pour avoir joué le médecin à la télé, il aurait besoin d'un plan rigide d'Irn-Bru.
@lydiaLeonard
Ce que vous pensez sera une grande pause ou une opportunité peut parfois devenir le contraire, et vice versa.
@mollyPeacock
Le secret du mariage est de penser que votre partenaire est meilleur que vous.
@gloriaGaynor
Au début, j'avais peur, j'étais pétrifié, continuant à penser que je ne pourrais jamais vivre sans toi à mes côtés. Mais ensuite, j'ai passé tellement de nuits à réfléchir à la façon dont tu m'as fait du mal, et je suis devenu fort.
@tomMorello
La musique, je pense, est préférable quand elle explore honnêtement des démons personnels, et cela se tourne dans le limon de la psyché pour découvrir ce qui est vraiment là.
@mariaBello
Depuis que j'ai commencé à jouer, je n'ai jamais séparé la sexualité d'un personnage de ce qu'ils mangent pour le petit déjeuner. Je pense juste que c'est un peu idiot. Si je peux faire partie d'aider à surmonter cette chose puritaine dans notre culture, tant pis. J'en suis content.
@ciceron
Chaque partie de la vie a ses propres plaisirs. Chacun a sa propre récolte abondante, à récolter en saison. Nous pouvons vieillir dans le corps, mais nous n'avons jamais besoin de vieillir à l'esprit et à l'esprit. Personne n'est aussi vieux que de penser qu'il ne peut pas vivre une année de plus.
@whitneyWolfeHerd
Je pense que, traditionnellement, le pouvoir est perçu comme quelque chose qui appartient aux hommes et est une excuse pour se comporter de manière sans pouvoir.
@tykaNelson
Je suis très calme. Au début, mon frère jouerait du piano, et je chantais, parce que c'est ce que ma mère et mon père faisaient. Et puis en cours de route, quelqu'un m'a taquiné pour avoir pensé que je pourrais monter là-haut. Cela est resté avec moi et je suis devenu très timide.
@steveKazee
"Peter and the Starcatcher" est la pièce de théâtre la plus étonnante que je pense avoir jamais vue. Cela nous a donné envie d'être à nouveau un enfant et m'a donné envie de faire semblant, ce que je fais tous les soirs.
@troyAikman
Je pense juste que Cam Newton est un gars qui ne se fait pas submerger par le moment. Il semble prospérer sous les projecteurs.
@matthewZapruder
Il est absolument vital de préserver un espace où l'esprit, au moyen de la pensée poétique, peut se déplacer d'une manière libre, voire anarchique. Il doit le faire, afin de trouver des vérités profondes qui ne seraient pas autrement disponibles, celles dont nous avons désespérément besoin. Quiconque écrit de la poésie sait de quoi je parle, car ils ont eu l'expérience de penser de cette façon.
@sharonOlds
Je ne suis pas sûr que l'avantage - en tant qu'écrivain et en tant que citoyen - que j'obtiendrais en lisant au moins la première page du temps chaque jour ou tous les deux jours l'emporterait sur la dépression.