Jonathan Lipnicki
@jonathanLipnicki
Je me souviens avoir obtenu un t-shirt Phoenix Suns. J'ai eu ce T-shirt Phoenix Suns pour toujours. Ce sont les choses drôles dont vous vous souvenez quand j'étais enfant, mais c'était une explosion.
J'étais un fixateur, un constructeur - un inventeur - depuis que je me souvienne.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
62
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanLipnicki
Je me souviens avoir obtenu un t-shirt Phoenix Suns. J'ai eu ce T-shirt Phoenix Suns pour toujours. Ce sont les choses drôles dont vous vous souvenez quand j'étais enfant, mais c'était une explosion.
@marilynMonroe
Je me souviens que lorsque j'étais au lycée, je n'avais pas de nouvelle robe pour chaque occasion spéciale. Les filles portaient le fait à mon attention, pas toujours trop délicatement. Les garçons, cependant, ne se sont jamais soucieux du sujet. Ils étaient mes amis, non pas à cause de la taille de ma garde-robe mais parce qu'ils m'aimaient.
@ericMccormack
Je pense que j'ai eu beaucoup de chance de ne pas être bien connu avant la trentaine. Si cela s'était produit quand j'étais plus jeune, vous m'aviez peut-être vu tomber des boîtes de nuit. Je pense que je me suis conduit comme un bien meilleur être humain parce que j'étais déjà marié quand tout cela s'est produit (je me suis marié cinq mois après avoir obtenu le rôle comme Will).
@danielSturridge
Je me souviens quand j'étais à Chelsea, et Amellotti disait: «Regardez un DVD d'Inzaghi» - Mouvement en termes de course derrière et ce qui fait que les grévistes des grévistes marquaient des buts.
@jodiSweetin
Je me souviens quand l'O.J. le verdict a été lu; À mon lycée, tous les professeurs étaient comme: "Nous arrêtons les cours en ce moment" et l'avons allumé et nous l'avons regardé. Il y avait des gens qui sortaient de leurs salles de classe, comme "Ouais!" Certaines personnes étaient comme "NOOO". J'étais en classe espagnole.
@wSomersetMaugham
Je pense que j'étais un peu déçu d'elle. Je m'attendais alors à ce que les gens soient plus un morceau que moi maintenant, et j'étais en détresse de trouver tellement de vindicte dans une créature si charmante. Je ne savais pas à quel point les qualités sont les qualités qui constituent un être humain. Maintenant, je suis bien conscient que la mesquinerie et la grandeur, la malveillance et la charité, la haine et l'amour peuvent trouver un endroit côte à côte dans le même cœur humain.
@seinaboSey
Je me souviens qu'Alicia Keys et Usher avaient sorti une chanson intitulée `` My Boo '', et mon professeur de musique m'a fait chanter un duo avec un ami à moi, et je me souviens avoir été si nerveux parce que j'aimais chanter, mais je ne pourrais jamais être en train de chanter tout seul. Et quand j'ai fait ça, je me souviens à quel point j'étais fier de moi-même. J'avais 12 ans.
@jennyHval
Je me souviens avoir été très, très conscient du genre quand j'étais vraiment jeune. Pas nécessairement dans le mauvais sens. C'est peut-être un peu parce que je suis norvégien et comment j'ai été élevé.
@rufusWainwright
Je pense que tout le monde a identifié à un assez jeune âge que j'étais assez fasciné avec moi-même. Et que je devais être tempéré.
@christianneNussleinVeterhard
Je me souviens déjà qu'enfant, j'étais souvent intensément intéressé par les choses, obsédé par des idées et des projets dans de nombreux domaines, et dans ces sujets, j'ai beaucoup appris par moi-même, en lisant des livres.
@meredithMonk
J'ai ressenti en quelque sorte quand j'étais adolescent que je voulais faire mon propre travail. J'étais tout à fait clair que je ne voulais pas être un type d'artiste interprétatif. J'ai eu l'intuition de vouloir créer ma propre forme, d'une manière ou d'une autre, quoi que ce soit.
@charlieHunnam
Je fais le même vélo que je suis monté sur «Sons», un Super Glide Harley Dyna. Vous savez, j'aimerais que je n'étais pas le gars qui a conduit le même vélo qu'il a roulé dans son émission, mais le problème est qu'il n'y a pas de meilleur vélo.
@johnColtrane
Je commence à partir d'un point et je vais aussi loin que possible. Mais, malheureusement, je ne perds jamais mon chemin. Je «localise», c'est-à-dire que je pense toujours dans un espace donné. Je pense rarement à l'ensemble d'un solo, et seulement très brièvement. Je reviens toujours à la petite partie du solo que j'étais en train de jouer.
@callumMcdougall
Je pense que tous ceux qui vont voir un film «Bond» s'attendent à être impressionné par l'apparence et les emplacements choisis. Certes, je l'étais quand j'ai grandi en les regardant, et je ne pense pas que cela ait changé au cours des 50 dernières années.
@amandaHarlech
Je pense que je suis vraiment facile à vivre. Eh bien ... comme j'étais à mi-chemin de cette phrase, je me suis dit: "Non, en fait tu es vraiment pointilleux." Mais les choses que je demande sont vraiment simples à faire.
@sturgillSimpson
J'ai vu Dolly Parton jouer au Festival de Glastonbury à environ 120 000 personnes. C'était un océan d'êtres humains. J'étais à un mile de la scène, et je jure à Dieu, je pouvais sentir son énergie.
@ornetteColeman
Je me souviens qu'une fois, nous avons eu une interview et il a dit: «Papa, ces gens écrivent sur moi comme si j'étais un adulte. Ne savent-ils pas que je suis un enfant? Je n'ai jamais essayé de l'encourager à obtenir une image musicale comme d'autres musiciens.
@danielClowes
Je vois beaucoup de possibilités à l'ère de mes personnages - entre 18 et 21 ans. Vous avez une fenêtre d'opportunité lorsque vous quittez votre enfance et avez cette chance de devenir ce que vous avez toujours voulu être. Pour moi, c'était une époque où j'aurais pu aller de nombreuses manières différentes. J'étais en train de faire et décider quel genre de personne que je deviendrais. Il y a quelque chose d'intéressant dans la vision de ce que ce sera et de la réalité de la réalisation, et comment vous êtes vraiment ce que vous êtes. À moins que vous ne soyez «de caractère», il est impossible de contourner cela.
@stevenMorrissey
Je pense que je suis réaliste. Quelles personnes qui ne m'aiment pas considèrent comme du pessimisme. Ce n'est pas du tout du pessimisme. Si j'étais un pessimiste que je ne me levais pas, je ne me raserais pas, je ne regarderais pas Batman à 7h30 du matin. Les pessimistes ne feraient pas ce genre de chose.
@luisGutierrez
Je me souviens clairement de l'après-midi, je me suis assis avec Obama. En décembre 2006, il se préparait à un voyage en famille et la décision de se présenter peserait lourdement dans son esprit. En tant que membre progressiste du Congrès de l'Illinois, j'étais excité et dynamisé par la perspective de mon sénateur et de mon ami, qui se présente à la présidence.
@patSproces
Je me souviens quand j'étais enfant et j'allais voir Queen jouer en direct. C'était comme s'il y avait Queen le groupe d'albums, puis Queen the Four Dudes sur scène jouant les chansons sur scène, et cela n'a jamais rien manqué quand ce n'était que les quatre mecs jouant les grandes chansons.
@marilynMonroe
Je me souviens quand j'ai obtenu le rôle dans les messieurs préfèrent les blondes. Jane Russell - Elle était la brune dedans et j'étais la blonde. Elle a obtenu 200 000 $ pour cela, et j'ai obtenu mes 500 $ par semaine, mais c'est pour moi, vous savez, considérable. Soit dit en passant, elle a été assez merveilleuse pour moi. La seule chose, c'est que je ne pouvais pas obtenir de dressing. Enfin, je suis vraiment arrivé à ce genre de niveau et j'ai dit: "Écoutez, après tout, je suis la blonde, et ce sont les messieurs préfèrent les blondes!" Parce que ils ont toujours continué à dire: "Rappelez-vous, vous n'êtes pas une star." J'ai dit: "Eh bien, quoi que je sois, je suis la blonde!
@juliaRoberts
Je pense que j'ai toujours été sur le spectre les plus enfantines des filles. Par exemple, je n'ai jamais été choisi comme «l'une des cinq premières actrices les plus chaudes d'un bikini». Et honnêtement, c'est une aubaine. Quand j'étais plus jeune, je pense: «Oh, je suis le plus joli. Ce n'est pas Halle Berry. Ce n'est pas!' Mais c'est, tu sais?
@lorneGreene
Je me souviens être sorti seul dans un canoë. Quelqu'un m'a dit de m'allonger au fond du canoë et de dériver. C'était un petit lac et j'étais parfaitement en sécurité. Alors j'ai fait ça et j'ai dérivé. C'était calme et paisible. Soudain, j'ai entendu un huard pleurer la première fois que j'ai entendu ce son merveilleux.
@dreeHemingway
Je me souviens avoir dû lire «le vieil homme et la mer» et je ne voulais pas le lire; Je ne voulais pas aimer Ernest Hemingway. J'étais un adolescent têtu.
@cindySherman
Je pense que j'ai toujours ressenti le fait que les gens pensaient que j'essayais de les divertir avec mes changements de personnages à multiples facettes. Bien que j'aimais faire ça, je n'étais pas sorti pour tromper les gens et dire «devinez lequel est moi».
@charlesSpurgeon
J'ai vu une jeune sœur, juste avant ce service; Et je lui ai dit: "Quand avez-vous trouvé le Seigneur?" Elle a répondu: "C'était quand j'étais très malade." Oui, c'est souvent ainsi; Dieu nous rend malades dans le corps afin que nous ayons le temps de penser à lui et de nous tourner vers lui ... Que deviendrait de certaines personnes si elles étaient toujours en bonne santé, ou si elles prospéraient toujours? Mais la tribulation est le chien noir qui va après les moutons errants et les aboie vers le bon berger. Je remercie Dieu qu'il y ait des choses telles que les visites de correction et de sainte discipline, de préserver notre esprit et de nous amener à Christ.
@aaronDouglas
Je me souviens au lycée pensant que je voulais être avocat, et maintenant je me rends compte que j'ai vu ce film 'et justice pour tous' quand j'étais enfant et que je pensais: 'C'est ce que font les avocats, et je veux me lever et crier et crier au milieu d'une salle d'audience.
@marioKempes
Je me souviens avoir écouté ma première Coupe du monde en 1966. J'étais avec mes parents, les aidant à construire notre maison et à l'écouter à la radio. Nous n'avions toujours pas de télévision à l'époque, mais heureusement, la première fois, j'ai écouté une Coupe du monde que Jose Maria Munoz commentait, et il est l'un des meilleurs.
@andrejaPejic
Je me souviens quand j'étais enfant, ma mère a dû échanger de la nourriture en conserve pour acheter mon frère et moi du chocolat parce que nous vivions en Serbie à l'époque, et il y avait des sanctions. Si je me surprends à me plaindre d'aller à un événement de tapis rouge, je dis: «Tais-toi».