David Brock
@davidBrock
J'étais un mauvais journaliste.
J'étais toujours intéressé par la science, et le pré-med était une chose à faire à faire pendant que j'oubliais mon écriture.
38
syllabes
21
mots
1
phrase
92
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBrock
J'étais un mauvais journaliste.
@hankAaron
Ma devise était toujours de continuer à se balancer. Que j'étais dans un effondrement ou que je me sentais mal ou que j'ai des problèmes hors du terrain, la seule chose à faire était de continuer à se balancer.
@albertJNock
L'apprentissage a toujours été fait, mais l'oubli a toujours été déprécié; Par conséquent, la pédanterie s'est assez bien établie dans le monde moderne au détriment de la culture.
@levenRambin
Quand j'étais enfant, j'étais dans des thrillers psychologiques. Quand j'avais 12 ans, mon film préféré était «treize». J'ai vraiment aimé les films qui montraient une gamme extrême de jeu. C'est ce qui m'a donné envie de devenir actrice.
@ericChurch
Tout le monde vous dit toujours ce qu'est une expérience géniale et unique en tant que parent. Les mots ne peuvent jamais faire la justice.
@hansBethe
Aujourd'hui, nous sommes à juste titre à une époque de désarmement et de démantèlement des armes nucléaires. Mais dans certains pays, le développement d'armes nucléaires se poursuit. La question de savoir si et quand les différentes nations du monde peuvent accepter de l'arrêter cela est incertain. Mais les scientifiques individuels peuvent toujours influencer ce processus en retenant leurs compétences.
@halleBerry
Les temps ont peut-être changé, mais les gens sont toujours les mêmes. Nous recherchons toujours l'amour, et ce sera toujours notre lutte en tant qu'êtres humains.
@gustaveFlaubert
MÉDECIN. Toujours précédé de «le bien». Parmi les hommes, dans une conversation familière, «Oh! Boules, docteur! Est un sorcier quand il apprécie votre confiance, un coussin lorsque vous n'êtes plus en termes. Tous sont des matérialistes: «Vous ne pouvez pas sonder la foi avec un scalpel».
@harryBridges
Il y aura toujours une place pour nous quelque part, en quelque sorte, tant que nous verrons que les travailleurs se battent pour tout ce qu'ils ont, tout ce qu'ils espèrent obtenir, pour la dignité, l'égalité, la démocratie, s'opposer à la guerre et à apporter au monde une vie meilleure.
@emoPhilips
Les gens me demandent toujours: «Où étiez-vous quand Kennedy a été abattu? Eh bien, je n'ai pas d'alibi.
@joSwinson
J'ai été élu à Westminster à l'âge de 25 ans; J'étais le plus jeune député de la Grande-Bretagne.
@oliviaWilde
J'ai adoré être enceinte. Je me sentais sans vergogne sinueuse, sexy et intensément féminine. Après avoir accouché, j'ai rejoint les rangs de millions de nouvelles mères lorsque j'ai gémi: «Pourquoi ai-je toujours l'air enceinte?
@garySaulMorson
Les gens qui lisent rarement de longs livres, ou même des nouvelles, apprécient toujours les plus grands exemples des genres littéraires les plus courts. J'ai longtemps été fasciné par ces courts genres. Ils semblent mentir juste là où se trouve mon cœur, quelque part entre la littérature et la philosophie.
@danielleColby
La gentillesse rendra toujours les choses mieux, plus stables.
@aliWong
Je pense que j'ai traversé la puberté très tard dans la vie ou quelque chose comme ça. J'ai toujours ressemblé à un petit garçon thaïlandais triste jusqu'à l'âge de 26 ans.
@hamadBinIsaAlKhalifa
Bahreïn se trouve à l'épicentre de la sécurité du Golfe et tout bouleversement violent à Bahreïn aurait d'énormes conséquences géopolitiques. La stabilité économique mondiale dépend de l'exportation ininterrompue de pétrole brut du Golfe vers les marchés du monde entier - une tâche qui a toujours été confiée à la cinquième flotte américaine.
@harryBrowne
La Seconde Guerre mondiale m'a toujours intéressé. Je connais depuis des décennies que ce n'était qu'une guerre de plus dans laquelle les politiciens nous ont fait aspirer.
@harrisonBarnes
J'ai toujours voulu m'associer à une entreprise familiale parce que leurs histoires m'inspirent. L'un de mes plus grands espoirs est que la famille investira en moi, m'éduquera sur leur entreprise et donnera de nombreuses autres leçons précieuses. Ce processus d'aide à un propriétaire à transition de son entreprise vers des mains de confiance m'excite vraiment.
@markusZusak
Je dois dire que même si ça m'a brisé le cœur, je l'étais, et je suis toujours content d'être là.
@henryMancini
Je trouve que je travaille mieux en tant que réacteur, essayant de dépeindre quelque chose sur un écran musicalement. Si j'étais boxeur, je serais un contre-puncher.
@harlanCoben
Les écrivains disent toujours: «J'ai toujours su que je voulais être écrivain; Quand j'étais un fœtus de trois mois, un stylo s'est formé dans ma main et j'ai commencé à rayer ma première histoire à l'intérieur du ventre de ma mère. J'ai commencé plus tard, au début de la vingtaine.
@harrisonFord
Je voulais vivre la vie, une vie différente. Je ne voulais pas aller au même endroit tous les jours et voir les mêmes personnes et faire le même travail. Je voulais des défis intéressants.
@glenCampbell
Nous n'avions pas d'électricité quand j'étais enfant. Nous avons dû regarder la télévision aux chandelles. Non, c'est une blague stupide.
@nataliaReyes
J'ai terminé le lycée et le collège - j'ai déménagé à New York pour étudier le film - et je travaillais toujours dans les salles et étudies. Vous n'arrêtez jamais d'apprendre.
@andrewHaigh
Vous ne pouvez pas vous attendre à vous connecter avec tout le monde, et c'est bien. Plus je fais des films, j'apprends que vous n'avez pas à faire des films pour tout le monde. Un film peut être réalisé pour un plus petit groupe de personnes que cela, et il justifie toujours une existence.
@charlotteGainsbourg
J'étais vraiment nerveux à l'idée que des gens qui coulent, parce que ma mère était partie pour un film 20 ans plus tôt et avait eu un moment terrible avec des gens qui coulent, sifflant, donc je savais qu'à Cannes, les gens peuvent devenir agressifs.
@emmanuelleBeart
J'ai joué au football quand j'étais petit. Je ne voulais pas du tout être actrice, je voulais être majeur dans un cirque australien. C'était mon ambition.
@alainProst
Vous ne pouvez pas toujours avoir la meilleure équipe. C'est toujours un compromis.
@pabloPicasso
Je fais toujours ce que je ne peux pas faire, afin que je puisse apprendre à le faire.
@leJusDeWrld
J'ai un peu grandi à différents endroits. J'étais juste de partout.