splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous n'avions pas d'électricité quand j'étais enfant. Nous avons dû regarder la télévision aux chandelles. Non, c'est une blague stupide.

montage citation Nous n'avions pas d'électricité quand j'étais enfant. Nous avons dû regarder la télévision aux chandelles. Non, c'est une blague stupide.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous n'avions pas d'électricité quand j'étais enfant. Nous avons dû regarder la télévision aux chandelles. Non, c'est une blague stupide.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous n'avions pas d'électricité quand j'étais enfant. Nous avons dû regarder la télévision aux chandelles. Non, c'est une blague stupide.

  • 45

    syllabes

  • 20

    mots

  • 3

    phrases

  • 104

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous n'avions pas d'électricité quand j'étais enfant. Nous avons dû regarder la télévision aux chandelles. Non, c'est une blague stupide.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous n'avions pas d'électricité quand j'étais enfant. Nous avons dû regarder la télévision aux chandelles. Non, c'est une blague stupide.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur James Wolfensohn de la citation J'étais alors profondément inquiet, et je suis devenu plus préoccupé depuis que, à moins que nous ne puissions traiter les questions de développement et les questions de la pauvreté, il n'y a aucun moyen que nous ayons un monde paisible pour nos enfants.

    James Wolfensohn

    @jamesWolfensohn

    J'étais alors profondément inquiet, et je suis devenu plus préoccupé depuis que, à moins que nous ne puissions traiter les questions de développement et les questions de la pauvreté, il n'y a aucun moyen que nous ayons un monde paisible pour nos enfants.

    en cours de vérification

    auteur Jim Carrey de la citation Je voulais être vétérinaire pendant environ une semaine de ma vie quand j'étais enfant. Mais j'ai découvert tout l'euthanasie et j'ai dit, je ne peux pas m'y engager, désolé!

    Jim Carrey

    @jimCarrey

    Je voulais être vétérinaire pendant environ une semaine de ma vie quand j'étais enfant. Mais j'ai découvert tout l'euthanasie et j'ai dit, je ne peux pas m'y engager, désolé!

    en cours de vérification

    P

    Paul H. Dunn

    @paulHDunn

    Je comprends de ce que le Seigneur nous a révélé par le biais des prophètes que les gens sont sa plus grande préoccupation. Nous sommes ses enfants. Nous sommes quelqu'un, comme l'a déclaré Ashton si merveilleusement dit ce matin. Nous sommes ses enfants, et il se révèle continuellement à travers les prophètes afin qu'un jour nous puissions être comme lui.

    en cours de vérification

    auteur John Lennon de la citation J'étais cruel envers ma femme et physiquement - n'importe quelle femme. J'étais frappeur. Je ne pouvais pas m'exprimer et j'ai frappé. J'ai combattu des hommes et j'ai frappé des femmes. C'est pourquoi je suis toujours sur la paix, vous voyez. Ce sont les personnes les plus violentes qui optent pour l'amour et la paix. Tout est le contraire. Mais je crois sincèrement à l'amour et à la paix. Je suis un homme violent qui a appris à ne pas être violent et regrette sa violence. Je devrai être beaucoup plus âgé avant de pouvoir affronter en public comment j'ai traité les femmes en tant que jeune.

    John Lennon

    @johnLennon

    J'étais cruel envers ma femme et physiquement - n'importe quelle femme. J'étais frappeur. Je ne pouvais pas m'exprimer et j'ai frappé. J'ai combattu des hommes et j'ai frappé des femmes. C'est pourquoi je suis toujours sur la paix, vous voyez. Ce sont les personnes les plus violentes qui optent pour l'amour et la paix. Tout est le contraire. Mais je crois sincèrement à l'amour et à la paix. Je suis un homme violent qui a appris à ne pas être violent et regrette sa violence. Je devrai être beaucoup plus âgé avant de pouvoir affronter en public comment j'ai traité les femmes en tant que jeune.

    en cours de vérification

    B

    Benoit Mandelbrot

    @benoitMandelbrot

    Je posais des questions que personne d'autre n'avait posées auparavant, car personne d'autre n'avait réellement regardé certaines structures. Par conséquent, comme je le dirai, l'avènement de l'ordinateur, non comme un ordinateur mais en tant que machine à dessin, était pour moi un événement majeur de ma vie. C'est pourquoi j'étais motivé à participer à la naissance de l'infographie, car pour moi, l'infographie était un moyen de tendre ma main, de l'étendre et de pouvoir dessiner des choses que ma main par elle-même et les mains de personne d'autre auparavant, ne feraient auparavant, n'ont pas pu représenter.

    en cours de vérification

    auteur Judy Blume de la citation Je pensais que [les livres Ban] étaient fous. Vraiment mes pensées étaient "c'est l'Amérique, nous ne faisons pas ça ici" mais bien sûr je sais beaucoup mieux maintenant. Et je n'étais pas le seul. Norma Klein écrivait en même temps. Ses livres allaient. Tant d'entre nous. Quand tu me dis, non tu ne peux pas faire ça, je dis, oh oui je peux.

    Judy Blume

    @judyBlume

    Je pensais que [les livres Ban] étaient fous. Vraiment mes pensées étaient "c'est l'Amérique, nous ne faisons pas ça ici" mais bien sûr je sais beaucoup mieux maintenant. Et je n'étais pas le seul. Norma Klein écrivait en même temps. Ses livres allaient. Tant d'entre nous. Quand tu me dis, non tu ne peux pas faire ça, je dis, oh oui je peux.

    en cours de vérification

    S

    sèche Van Noten

    @secheVanNoten

    J'étais enfant à la fin des années 1960 et au début des années 1970, donc beaucoup de choses ont changé. Vous aviez de la musique pop à venir, avec David Bowie, vous aviez de nouveaux programmes de télévision et toutes ces choses. J'étais fasciné.

    en cours de vérification

    auteur Henry Mancini de la citation J'avais l'habitude d'être sélectionné pour l'orchestre All-State de Pennsylvanie. C'était un frisson d'aller de ma ville natale d'Aliquippa Clear à travers l'État à Lancaster pour les concerts. Aucun enfant n'est à l'abri de ce genre d'expérience.

    Henry Mancini

    @henryMancini

    J'avais l'habitude d'être sélectionné pour l'orchestre All-State de Pennsylvanie. C'était un frisson d'aller de ma ville natale d'Aliquippa Clear à travers l'État à Lancaster pour les concerts. Aucun enfant n'est à l'abri de ce genre d'expérience.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Mathis de la citation J'avais l'habitude de rester debout toute la nuit, de me promener, de boire et de continuer comme tout le monde. Tout cela a changé quand j'ai vieilli, j'ai commencé à faire de l'exercice et à jouer au golf. Je savais qu'au moment où la journée était terminée, je n'aurais pas envie de faire de l'exercice, alors je me suis fait un devoir de faire de l'exercice tôt.

    Johnny Mathis

    @johnnyMathis

    J'avais l'habitude de rester debout toute la nuit, de me promener, de boire et de continuer comme tout le monde. Tout cela a changé quand j'ai vieilli, j'ai commencé à faire de l'exercice et à jouer au golf. Je savais qu'au moment où la journée était terminée, je n'aurais pas envie de faire de l'exercice, alors je me suis fait un devoir de faire de l'exercice tôt.

    en cours de vérification

    L

    Louis Sachar

    @louisSachar

    Je veux que les enfants pensent que la lecture peut être tout aussi amusante et plus que les jeux de télévision ou de vidéo ou tout ce qu'ils font. Je pense que tout autre type de message ou de morale que je pourrais enseigner est secondaire pour d'abord profiter d'un livre.

    en cours de vérification

    auteur Mary J. Blige de la citation Je pensais que j'étais moche. Je pensais que j'avais ressemblé à un chameau. Une personne qui ne s'aime pas, elle verra quoi que ce soit qui apparaîtra sur leur visage. J'ai vu des écureuils, j'ai vu un oiseau et j'ai vu toutes sortes d'animaux sur mon visage. Mais c'est le résultat de la haine de soi. J'ai appris à dire: «Tu sais quoi? Je suis une belle femme noire ».

    Mary J. Blige

    @maryJBlige

    Je pensais que j'étais moche. Je pensais que j'avais ressemblé à un chameau. Une personne qui ne s'aime pas, elle verra quoi que ce soit qui apparaîtra sur leur visage. J'ai vu des écureuils, j'ai vu un oiseau et j'ai vu toutes sortes d'animaux sur mon visage. Mais c'est le résultat de la haine de soi. J'ai appris à dire: «Tu sais quoi? Je suis une belle femme noire ».

    en cours de vérification

    auteur Travis Barker de la citation J'avais l'habitude de faire en sorte que des amis viennent en tournée et travaillant comme ma technicienne, mais ils se sont déçus quand je dois leur dire quoi faire. Cette fois, je vais juste les piloter et les laisser pendre. C'est parfait.

    Travis Barker

    @travisBarker

    J'avais l'habitude de faire en sorte que des amis viennent en tournée et travaillant comme ma technicienne, mais ils se sont déçus quand je dois leur dire quoi faire. Cette fois, je vais juste les piloter et les laisser pendre. C'est parfait.

    en cours de vérification

    auteur Allison Schroeder de la citation Je suis entré dans un tutoriel international en économie, et le professeur a dit: «Je ne sais pas comment enseigner à une femme». J'ai dit: «C'est la même chose que d'enseigner un homme». Je me suis assis et il n'avait pas d'autre choix que de commencer à enseigner. Quand j'ai remis mon premier article, je pense que cela l'a fermé.

    Allison Schroeder

    @allisonSchroeder

    Je suis entré dans un tutoriel international en économie, et le professeur a dit: «Je ne sais pas comment enseigner à une femme». J'ai dit: «C'est la même chose que d'enseigner un homme». Je me suis assis et il n'avait pas d'autre choix que de commencer à enseigner. Quand j'ai remis mon premier article, je pense que cela l'a fermé.

    en cours de vérification

    auteur Tom Felton de la citation J'étais en colère contre les jeux, mais je devais m'interdire. J'avais l'habitude de dépenser trois dollars en jeux, [mais] cela s'additionne, alors maintenant je suis sur le côté social des choses comme Twitter et Instagram. J'adore mes applications météorologiques. Je suppose que tous les Britanniques sont obsédés par la météo.

    Tom Felton

    @tomFelton

    J'étais en colère contre les jeux, mais je devais m'interdire. J'avais l'habitude de dépenser trois dollars en jeux, [mais] cela s'additionne, alors maintenant je suis sur le côté social des choses comme Twitter et Instagram. J'adore mes applications météorologiques. Je suppose que tous les Britanniques sont obsédés par la météo.

    en cours de vérification

    A

    Ayobami Adebayo

    @ayobamiAdebayo

    Je pense que pour les femmes en particulier, c'est un peu comme on s'attend à ce que l'on s'attend à vous marier, à avoir un enfant, puis vous devenez une personne. Mais vous n'avez pas besoin de quelqu'un d'autre - que ce soit un conjoint ou un enfant - pour compléter ou valider votre existence. Être humain est suffisant et devrait suffire, et j'espère que nous arrivons tous à un point où nous pouvons accepter cela.

    en cours de vérification

    auteur Mark Billingham de la citation J'étais quelque chose d'un obsessionnel en ce qui concerne la recherche. Quand j'ai commencé à écrire les romans Thorne, je me dirigeais vers un ensemble de feux de circulation aux premières heures du matin pour m'assurer que vous pouviez tourner à gauche. Je pensais qu'il était important d'obtenir même les détails les plus triviaux.

    Mark Billingham

    @markBillingham

    J'étais quelque chose d'un obsessionnel en ce qui concerne la recherche. Quand j'ai commencé à écrire les romans Thorne, je me dirigeais vers un ensemble de feux de circulation aux premières heures du matin pour m'assurer que vous pouviez tourner à gauche. Je pensais qu'il était important d'obtenir même les détails les plus triviaux.

    en cours de vérification

    auteur Liya Kebede de la citation Je veux passer autant de temps que possible avec mes enfants, donc j'aime toujours garder mes routines de beauté et de mode sans effort ... mais toujours chic!

    Liya Kebede

    @liyaKebede

    Je veux passer autant de temps que possible avec mes enfants, donc j'aime toujours garder mes routines de beauté et de mode sans effort ... mais toujours chic!

    en cours de vérification

    S

    Stephen Moyer

    @stephenMoyer

    J'avais l'habitude d'enseigner aux enfants quand j'étais plus jeune. Quand j'avais environ 14 ou 15 ans, j'ai commencé à enseigner au drame des enfants et quelque chose que je leur disais était: «N'ayez pas peur». Les gens auraient peur d'oublier leurs lignes ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Visage de la citation J'étais majeure en théâtre, et je me souviens avoir été à l'université, et chaque fois que mon professeur m'attaquait des chansons que je détestais, j'ai vraiment eu du mal à les chanter. Une fois, j'ai même simulé malade donc je n'aurais pas à chanter une chanson.

    Michelle Visage

    @michelleVisage

    J'étais majeure en théâtre, et je me souviens avoir été à l'université, et chaque fois que mon professeur m'attaquait des chansons que je détestais, j'ai vraiment eu du mal à les chanter. Une fois, j'ai même simulé malade donc je n'aurais pas à chanter une chanson.

    en cours de vérification

    auteur Antonio Banderas de la citation J'avais peur des femmes. Quand j'étais très jeune, ils me terrifiaient, mais découvrir l'univers féminin était incroyable et est toujours à ce jour, car vous n'arrêtez jamais de les apprendre.

    Antonio Banderas

    @antonioBanderas

    J'avais peur des femmes. Quand j'étais très jeune, ils me terrifiaient, mais découvrir l'univers féminin était incroyable et est toujours à ce jour, car vous n'arrêtez jamais de les apprendre.

    en cours de vérification

    T

    Tony Diterlizzi

    @tonyDiterlizzi

    Je pense, dans la vraie vie, quand nous sommes confrontés à la mort - c'est-à-dire quand nous sortons de l'autre côté, que ce soit la mort d'un ami ou d'un membre de la famille - vous sortez de l'autre côté du deuil chérir Votre vie encore plus.

    en cours de vérification

    auteur Aimee Mullins de la citation Je veux être une fille de Bond. Pensez-y - j'ai des composants métalliques dans mes jambes, donc quand je passe par la sécurité de l'aéroport, j'ai déclenché les alarmes. Mais quand ils réalisent pourquoi je suis bip, ils m'ont laissé passer. Et si j'avais des armes dans mes jambes? Je pourrais en retirer un et en sortir un uzi! Les jambes à gogo - ce serait moi!

    Aimee Mullins

    @aimeeMullins

    Je veux être une fille de Bond. Pensez-y - j'ai des composants métalliques dans mes jambes, donc quand je passe par la sécurité de l'aéroport, j'ai déclenché les alarmes. Mais quand ils réalisent pourquoi je suis bip, ils m'ont laissé passer. Et si j'avais des armes dans mes jambes? Je pourrais en retirer un et en sortir un uzi! Les jambes à gogo - ce serait moi!

    en cours de vérification

    auteur Aimee Mullins de la citation Je veux être une fille de Bond. Pensez-y - j'ai des composants métalliques dans mes jambes, donc quand je passe par la sécurité de l'aéroport, j'ai déclenché les alarmes. Mais quand ils réalisent pourquoi je suis bip, ils m'ont laissé passer. Et si j'avais des armes dans mes jambes? Je pourrais en retirer un et en sortir un uzi! Les jambes à gogo - ce serait moi!

    Aimee Mullins

    @aimeeMullins

    Je veux être une fille de Bond. Pensez-y - j'ai des composants métalliques dans mes jambes, donc quand je passe par la sécurité de l'aéroport, j'ai déclenché les alarmes. Mais quand ils réalisent pourquoi je suis bip, ils m'ont laissé passer. Et si j'avais des armes dans mes jambes? Je pourrais en retirer un et en sortir un uzi! Les jambes à gogo - ce serait moi!

    en cours de vérification

    S

    Sam Brownback

    @samBrownback

    Je veux étendre l'agenda conservateur compatissant. Je crois que la vie commence dans l'utérus, et nous devons le protéger. Mais il s'étend à un enfant du Darfour ou à quelqu'un vivant dans la pauvreté.

    en cours de vérification

    auteur Selma Blair de la citation J'avais l'habitude de porter beaucoup de rouge à lèvres rouge, et quand j'ai eu un bouton, je le couvrirai avec un eyeliner pour le transformer en marque de beauté.

    Selma Blair

    @selmaBlair

    J'avais l'habitude de porter beaucoup de rouge à lèvres rouge, et quand j'ai eu un bouton, je le couvrirai avec un eyeliner pour le transformer en marque de beauté.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Noah

    @timothyNoah

    L'argument le plus souvent avancé en faveur du flibustier est grossièrement partisan: `` Notre côté peut être dans la majorité maintenant, mais un jour ce sera minoritaire, et quand cela se produira, nous voudrons bloquer l'agenda extrémiste de l'autre côté. ''

    en cours de vérification

    auteur Daniel Radcliffe de la citation J'avais l'habitude de plaisanter j'étais un acteur de point et de clic. Tout mon processus a été de faire confiance à vos instincts et de frapper votre marque.

    Daniel Radcliffe

    @danielRadcliffe

    J'avais l'habitude de plaisanter j'étais un acteur de point et de clic. Tout mon processus a été de faire confiance à vos instincts et de frapper votre marque.

    en cours de vérification

    auteur Norman Mailer de la citation Une chose que j'ai apprise au cours de toutes ces années est de ne pas faire l'amour quand vous ne le ressentez vraiment pas; Il n'y a probablement rien de pire que vous puissiez vous faire.

    Norman Mailer

    @normanMailer

    Une chose que j'ai apprise au cours de toutes ces années est de ne pas faire l'amour quand vous ne le ressentez vraiment pas; Il n'y a probablement rien de pire que vous puissiez vous faire.

    en cours de vérification

    auteur Alex Hirsch de la citation J'avais l'habitude de couvrir les événements de piste pour mon émission de radio, et un jour, en tant que geste de remerciement, Bentley m'a appelé m'a demandé si je voudrais tester le sper de vols. J'étais au pays des rêves.

    Alex Hirsch

    @alexHirsch

    J'avais l'habitude de couvrir les événements de piste pour mon émission de radio, et un jour, en tant que geste de remerciement, Bentley m'a appelé m'a demandé si je voudrais tester le sper de vols. J'étais au pays des rêves.

    en cours de vérification

    J

    James Maddison

    @jamesMaddison

    J'étais un garçon de 18 ans jouant dans une finale de la Coupe de la Ligue écossaise à Hampden devant 60 000 contre le Celtic. C'est une expérience que je n'oublierai jamais.

    en cours de vérification