Jonathan Sacks
@jonathanSacks
Dieu nous a donné de nombreuses confessions mais un seul monde dans lequel coexister. Que votre travail nous aide tous à chérir nos points communs et à nous sentir élargis par nos différences.
L'expérience d'un sentiment de culpabilité pour les méfaits est nécessaire pour le développement de la maîtrise de soi. Les sentiments de culpabilité se réserveront comme un signal d'avertissement que l'enfant peut produire lui-même lorsqu'une impulsion pour répéter l'acte coquin le vient. Lorsque l'enfant peut produire ses signaux d'avertissement, indépendamment de la présence réelle de l'adulte, il est sur le point de développer une conscience.
137
syllabes
64
mots
3
phrases
357
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanSacks
Dieu nous a donné de nombreuses confessions mais un seul monde dans lequel coexister. Que votre travail nous aide tous à chérir nos points communs et à nous sentir élargis par nos différences.
@laurenAlaina
J'ai écrit «Road moins voyagé» pour me sentir mieux et traiter ce que je traversais.
@martinOneill
Il est intéressant de noter que les gens retirent ce feu de leur image de moi quand cela fait partie de mon maquillage tout au long d'une carrière en gestion. Ils me demandent si j'ai retrouvé mon enthousiasme pour la tâche après mon expérience à Sunderland. La réponse est que je n'ai jamais perdu mon enthousiasme.
@johnHodgman
Une grande partie de la créativité est le sentiment que vous obtenez un cadeau d'une autre dimension ou d'une autre partie de vous-même.
@lauraDavies
Cela vaut la peine de faire le saut de quelque chose que vous avez toujours voulu faire parce que jusqu'à ce que vous essayiez, vous ne le saurez jamais. Grâce aux expériences que j'ai eues et aux risques que j'ai pris, j'ai gagné du courage et de la confiance. Je n'ai pas commencé par le courage et la confiance. J'ai commencé avec le risque.
@radhaRavi
Quand on me donne un rôle, je suis consommé par une passion pour donner vie à un personnage qui n'existe que sur le papier. Je réfléchis au personnage pendant des jours et internalisai ses sentiments.
@rickStein
Il n'est pas surprenant que la crème fasse du plaisir. C'est bien quand vous le mangez, et cela vous fait vous sentir bien aussi. J'ai lu quelque part que la crème augmente la quantité de sérotonine que vous produisez dans votre cerveau - la sérotonine étant le produit chimique qui vous fait vous sentir chaud et confortable à l'intérieur.
@mattDoherty
Chez Wolves, j'ai eu toutes les expériences - la déception et puis je suis évidemment promue et des trucs comme ça, mais je l'ai ensuite fait passer au niveau supérieur et à entrer en Europe également.
@gemmaAtkinson
C'est une responsabilité en tant que parent d'un humain et d'un parent d'un chien. Des situations peuvent se produire, un chien peut réagir s'il se sent menacé ou effrayé comme un humain.
@lorriBagley
J'adore la lingerie et les choses féminines. Cela me fait me sentir bien et allume quelqu'un en le faisant. C'est une ruée incroyable. Et quand il allume un homme - fantastique. Mais quoi qu'il arrive, je descends.
@nickHornby
Même les mauvais moments ont de bonnes choses en eux pour vous faire sentir vivant.
@joshBillings
L'expérience est une meulle; Et c'est de la chance pour nous, si nous pouvons nous égayer, et non au sol.
@levGrossman
Je ne sais pas si j'ai déjà dérivé un sentiment aussi immédiat de calme et de bien-être de n'importe quel livre que je l'ai fait de «Right Ho, Jeeves». C'était comme si j'étais Pac-Man et le livre était un power-up.
@margaretAyerBarnes
Toutes les guerres sont des croisades, ou nous sommes obligés de le sentir. C'est exactement ce qui est si méchant chez eux. Nous nous sommes sentis pour nous sentir - ne pas penser - et les gens ne peuvent pas penser quand ils se sentent.
@landonMetz
Les idées de non-dualité et de pleine conscience que j'aborde dans mes œuvres sont des choses que j'essaie de pratiquer dans ma vie quotidienne. À la fois à l'intérieur et à l'extérieur du studio, il s'agit d'essayer d'être pleinement présent, d'accepter les choses telles qu'elles sont, de cadrer votre expérience en termes de moment de dépliage continue. J'ai l'impression que cela se reflète directement dans mon approche formelle: utiliser une utilisation littérale des matériaux, mettant l'accent sur les aspects les plus éphémères du processus artistique, etc.
@saraRue
Quelle femme ne veut pas se sentir à l'aise dans un maillot de bain? C'est incroyablement stimulant.
@lilYachty
Je n'ai jamais pris de bière. Ça sent tellement dégoûtant.
@johnGreen
Je ne savais même pas ce que le sentiment était, vraiment, juste qu'il y en avait beaucoup.
@delanoJohnson
Nous ne pouvons tout simplement pas nous sentir épanouis par l'amour que nous payons.
@elizabethVonArnim
L'expérience m'a appris que chaque fois que quelque chose est sur le bout de ma langue, la meilleure chose à faire est de le garder là.
@johnCarlos
En tant qu'enfant grandissant et voyant tant de conflits se dérouler dans la société, et en particulier sur les Noirs et les personnes de couleur, j'ai eu l'occasion, en tant que jeune homme, d'être témoin du changement qui se produisait à Harlem, l'exode des Blancs quittant Harlem , ce qui, à mon avis, était une situation très cohérente. Mais ils ont senti qu'ils devaient partir.
@laurenBowles
La conscience est la clé de tout. Je pense qu'il est important de savoir ce que vous ressentez. Comment vous sentez-vous après avoir fait de l'exercice? Comment vous sentez-vous après avoir mangé quelque chose? J'essaie d'être attentif à la nourriture que je mets dans mon corps, aux produits que j'utilise et à ce que je mets ou sur mon corps.
@rachelMcadams
Dans ce film [le dernier roi d'Écosse], je suis le Rooky de la distribution. Tout le monde a des kilomètres d'expérience que moi et Della est dans la même situation, donc la vie a imité l'art à bien des égards. Je ne pense pas que je pourrais être journaliste. Je ne ferais pas un très bon journaliste, surtout à Washington et je travaille en politique, ce qui, je pense, serait vraiment difficile.
@robertSystem
Certains d'entre nous trouvent notre chemin avec une seule lumière pour nous guider; D'autres se perdent même lorsque le champ d'étoiles est aussi net qu'un plafond néon. L'éthique n'est peut-être pas situationnelle, mais les sentiments le sont. Nous apprenons à s'adapter et, au fil du temps, les étoiles que nous utilisons pour nous guider viennent résider à l'intérieur plutôt que sans.
@madalynMurrayOhair
Le sexe est l'endroit où vous le trouvez. Je dis le prendre et l'apprécie. Donnez et recevez librement, sans crainte, sans culpabilité et sans obligations contractuelles.
@richardWright
Je pourrais supporter la faim. J'avais appris à vivre avec la haine. Mais pour sentir qu'il y avait eu le sentiment, je me suis refusé, que le souffle même de la vie lui-même était hors de ma portée, que plus que toute autre chose, m'a blessé. J'ai eu une nouvelle faim.
@johnCarlos
En tant qu'enfant grandissant et voyant tant de conflits se dérouler dans la société, et en particulier sur les Noirs et les personnes de couleur, j'ai eu l'occasion, en tant que jeune homme, d'être témoin du changement qui se produisait à Harlem, l'exode des Blancs quittant Harlem , ce qui, à mon avis, était une situation très cohérente. Mais ils ont senti qu'ils devaient partir.
@mithilaPalkar
C'était intimidant de travailler avec Irrfan Khan et Dulquer Salmaan, non pas parce qu'ils m'ont fait me sentir intimidé, mais plus par respect et crainte; Ce sont tous deux des artistes extrêmement doués.
@shavoOdadjian
Ce n'est pas antipatriotique d'avoir des sentiments et des croyances qui ne vont pas avec le président - avec ses sentiments et ses croyances.
@karinSlaughter
Ayant grandi en Géorgie dans le sud-est des États-Unis, je lisais toujours et je suis toujours resté seul. Je ne me suis jamais senti isolé, cependant; J'aimais juste être seul.