Justin Lin
@justinLin
Pour moi, j'ai toujours aimé les films d'été. J'adore les films indépendants, les films étrangers, mais il y a certainement une partie de moi qui aime les films d'été, depuis que je suis enfant.
Dans ce film [le dernier roi d'Écosse], je suis le Rooky de la distribution. Tout le monde a des kilomètres d'expérience que moi et Della est dans la même situation, donc la vie a imité l'art à bien des égards. Je ne pense pas que je pourrais être journaliste. Je ne ferais pas un très bon journaliste, surtout à Washington et je travaille en politique, ce qui, je pense, serait vraiment difficile.
114
syllabes
72
mots
4
phrases
302
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinLin
Pour moi, j'ai toujours aimé les films d'été. J'adore les films indépendants, les films étrangers, mais il y a certainement une partie de moi qui aime les films d'été, depuis que je suis enfant.
@sajidKhan
Les films en hindi ne seront jamais appréciés par les critiques, croyez-moi. Le film Hollywood principal ne sera pas apprécié par les critiques.
@jamesIvory
Je l'ai vu arriver avec d'autres réalisateurs. Parfois, il y a une période où, s'ils ont de la chance, ils obtiennent le financement où ils peuvent faire deux films en un an.
@williamWallace
En tant que gouverneur de mon pays, j'ai été l'ennemi de ses ennemis ; j'ai tué les Anglais; Je me suis mortellement opposé au roi d'Angleterre ; J'ai pris d'assaut et pris les villes et les châteaux qu'il a injustement revendiqués comme étant les siens.
@jJAbrams
La réalisation d'un film m'empêche d'être impliquée dans n'importe quelle manière. Mais, le travail n'était jamais de faire plus, c'était toujours pour permettre. Parfois, en tant que producteur, vous le créez et l'écrivez, ou parfois vous l'écrivez et le réalisez, ou d'autres fois, vous êtes là dès le début.
@giuseppeAndrews
Tout le téléchargement des films et de la musique a du sens de pouvoir recevoir l'énergie, de cette façon, car tout est de l'énergie, mais c'est aussi cool d'avoir aussi des copies papier des pièces. Je suis donc sûr que ce sera les deux pendant très longtemps jusqu'à ce que nous transcendions des villes éthériques ou quelque chose.
@aDitKashua
Noël est implacable. C'est 24 heures sur 24. Je m'assois avec mes petits devant l'écran du téléviseur, et nous regardons le film après film après film.
@natashaHenstridge
Même mes parents sont si mignons et ils traitent parfaitement avec tous les films. Ils me vérifient toujours avec désinvolture en demandant: «Maintenant, quelle quantité de nudité allons-nous voir dans celui-ci?
@vincentCanby
La seule chose remarquable à propos de The Godfather de Francis Ford Coppola, la partie II est la manière insistante dont elle rappelle à quel point son film original était meilleur. Même si la partie II était beaucoup plus cohérente, révélatrice et excitante qu'elle ne l'est, cela aurait probablement coupé le risque de sembler être le parodie qu'il semble maintenant… ses idées sont assez boiteuses à ce stade.
@williamShakespeare
Bien que le dernier, notamment.
@giuseppeAndrews
Je préfère simplement aider les gens avec mon énergie créative. Je veux leur rappeler qu'ils sont la lumière cosmique à l'intérieur des formes physiques et qu'ils sont une partie incroyablement spéciale de l'esprit sauvage de Dieu de Dieu, mais j'aimerais le faire sous la forme de jouer dans des lieux ou de montrer un film lors de festivals .
@johnDarnielle
[Dennis] Etchison écrivait des histoires qui n'étaient que des lignes de punch à la fin. Vous ne réaliseriez pas que quelque chose d'horrible se passait avant le dernier paragraphe.
@shamnaKasim
En tant que personne qui évite les films d'horreur de peur d'en perdre le sommeil - pas seulement pendant des jours mais des mois ensemble - Avunu' a été une expérience formidable pour moi.
@ianBogost
Un film amusant est quelque chose qui est agréable sans être exigeant, vous n'avez pas à réfléchir trop dur.
@joeSwanberg
J'aime l'idée de faire quelque chose de différent, peut-être de faire quelque chose qui ressemble plus à un film de genre. Et il y a certains acteurs avec lesquels j'aimerais travailler qui irait de pair avec un budget plus important.
@wyckGodfrey
New Moon" était un film tellement sérieux et déprimant que les gens ont eu l'impression que nous avions perdu un peu de l'humour des livres.
@wSomersetMaugham
Un oiseau dans la main en valait deux dans le buisson, lui dit-il, auquel elle rétorqua qu'un proverbe était le dernier refuge des débiles mentaux.
@maxVonSydow
Le travail du film peut être très intéressant, mais cela peut aussi être terriblement ennuyeux parce que qui crée le film? Les acteurs? Non. C'est le directeur. C'est son travail.
@jimmyFallon
Après que Donald Trump ait écrit le numéro de téléphone portable de Lindsey Graham sur un morceau de papier et l'ait montré à tout le monde, Graham a dit qu'il allait avoir un nouveau téléphone. Ce qui explique le dernier slogan de campagne de Lindsey Graham, "New phone, who dis?"
@stanleyKubrick
[Faire des films] vous n'essayez pas de capturer la réalité, vous essayez de capturer une photographie de la réalité.
@barbaraBroccoli
Les mauvais films sont quand les gens vont: "Oh, j'ai gaspillé 10 $ et 2 heures et je ne veux même pas revenir en arrière."
@johnMilton
Il est licite et a été tenu ainsi à travers tous les âges pour quiconque a le pouvoir d'appeler pour rendre compte d'un tyran ou d'un roi méchant, et après avoir dû être condamné et le mettre à mort.
@martinHenderson
Je ne suis pas un grand fan des films d'horreur, en particulier les récents élastiques pour adolescents.
@vivekAgnihotri
Après avoir tourné deux gros films « Chocolate » et « Goal » avec de grandes stars et avoir été complètement impliqué dans la réalisation de films publicitaires en tant que tels, le moment était venu de me réinventer non seulement en tant que réalisateur mais aussi en tant qu'humain.
@jenniferLopez
J'ai l'impression que je n'ai pas encore commencé. J'attends avec impatience le neuvième album, le film trentième.
@wesAnderson
Vous ne faites pas de musique de fond comme le font beaucoup de films plus conventionnels. La musique est souvent une sorte de personnage dans vos films dans la mesure où vous vous arrêtez et regardez parfois quelqu'un jouer une chanson.
@satishKaushik
J'avais vu «Onaatah» quand j'étais partie du jury des National Film Awards en 2016. J'ai été très impressionné par le film parce que c'était un film petit mais très inspirant. Puisqu'il a touché mon cœur, j'ai pensé à le refaire.
@robertOsborne
J'ai toujours su que j'allais réussir d'une manière ou d'une autre avec les films. Je ne sais pas pourquoi. Je n'avais pas de talent particulier, mais j'ai toujours su que j'allais être assis dans une salle à manger avec Lucille Ball et dans un cocktail avec Bette Davis.
@roubenMamoulian
Un film doit avoir deux éléments - il doit traiter du monde réel et montrer comment il pourrait être amélioré.
@jasonJones
Je cherche trois choses. Le numéro un est-ce que le film fait la promotion de la beauté et de la dignité de la personne humaine? Le numéro deux est-il que ce film favorise l'ordre moral transcendant? Et trois, promeut-il une affection naturelle?