Karan Patel
@karanPatel
Je suis de Mumbai. J'ai étudié à l'école Utpal Sanghvi à Juhu, puis je suis allé au Mithibai College. Je viens d'une famille d'affaires et je suis le seul fils.
Les familles concernent l'amour surmonter la torture émotionnelle.
20
syllabes
8
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karanPatel
Je suis de Mumbai. J'ai étudié à l'école Utpal Sanghvi à Juhu, puis je suis allé au Mithibai College. Je viens d'une famille d'affaires et je suis le seul fils.
@mattDrudge
Je ne suis pas allé dans les bonnes écoles, je ne venais pas d'une famille bien connue, et je n'étais même pas lié à distance à une puissante dynastie d'édition.
@arzumUzun
Je ne pouvais même pas deviner ce jour-là combien d'hommes de plus je dirais que je dirais que vous étiez belle dans les rêves! Mais je salue, j'ai fait l'amour, et à chaque fois… j'ai dit, je souhaite que tu restes un rêve.
@meganHart
Je ne suis pas tombé amoureux de James. Falling ressemble à un accident. Tomber fait mal. Je suis tombé amoureux de Michael, tombé dur comme glisser une falaise et frapper les rochers ci-dessous. Tomber amoureux était quelque chose que j'avais juré de ne plus jamais faire. J'ai choisi d'aimer James.
@rickyGervais
Je n'avais pas de jouets et de vélos; Je sortirais et ramasserais des rochers. J'étais dans la science et la nature. C'était mon premier amour. J'allais être un vétérinaire et un biologiste marin. Je suis allé à l'université et j'ai étudié la biologie pendant deux semaines et j'ai juste pensé: "J'ai été connecté!"
@torquilCampbell
Je considère être un travail d'interprète. Je viens d'une famille de théâtre; J'ai été acteur toute ma vie. J'ai commencé à jouer quand j'étais enfant, et j'ai gagné ma vie en tant qu'artiste toute ma vie. C'est mon travail dans le sens où c'est tout ce que je suis, la seule chose que je sais faire. Je n'ai littéralement pas de qualifications pour faire autre chose sur cette planète. Sérieusement, c'est effrayant. [Mais] je ne le considère pas comme un travail [parce que] c'est ma religion - c'est ma foi, c'est ma famille, c'est tout pour moi.
@lupitaNyongo
Je viens d'une famille aimante et solidaire, et ma mère m'a appris qu'il existe des moyens plus précieux de réaliser la beauté que de vos caractéristiques externes. Elle était concentrée sur la compassion et le respect, et ce sont les choses qui ont fini par me traduire par la beauté. Les belles personnes ont de nombreux avantages, mais les gens amicaux aussi ... Je pense que la beauté est une expression de l'amour.
@jacquelineWoodson
Je n'avais aucune idée de ce que j'allais dans mon élément à l'université. Et j'avais peur. J'avais peur d'échouer. J'avais peur de ne pas être pour moi parce que j'allais être l'une des premières personnes de ma famille à partir à l'université.
@masahisaGoi
Les gens ont besoin d'un amour divin parental qui s'occupera d'eux avant tout, quoi qu'il arrive
@terenceCrawford
J'ai complètement mis tout mon temps et mes efforts dans mes enfants et une fois que j'ai fait le pied dans le ring, c'est pour cela que je me bats. Et c'est pour cela que je travaille très dur quand je suis fatigué, pour nourrir ma famille et m'assurer qu'ils vont bien après la boxe.
@bethMoore
Je n'ai pas eu de moment des feux d'artifice pour mon salut. J'avais une tombée amoureuse de Jésus à l'école du dimanche quand j'étais un très jeune enfant.
@terenceCrawford
J'ai complètement mis tout mon temps et mes efforts dans mes enfants et une fois que j'ai fait le pied dans le ring, c'est pour cela que je me bats. Et c'est pour cela que je travaille très dur quand je suis fatigué, pour nourrir ma famille et m'assurer qu'ils vont bien après la boxe.
@papeFrancois
Le véritable amour ne fait pas attention au mal qu'il souffre. Cela se réjouit de faire du bien.
@sairaBanu
J'aurais pu facilement creuser une niche, mais j'ai réalisé que Saira Banu l'actrice peut être remplacée, mais personne ne peut remplacer mon devoir envers ma famille.
@jerryFalwellJr
J'ai choisi de soutenir personnellement Donald Trump à la présidence au début et je l'ai appelé milliardaire en col bleu américain lors de la convention nationale républicaine en raison de son amour pour les Américains ordinaires et de sa gentillesse, de sa générosité et de ses qualités de leadership audacieuses.
@emilyYoffe
J'ai conseillé un homme bi-sexuel marié de 75 ans qui avait une affaire gay et ne faisait pas de relations sexuelles avec sa femme pour continuer sa vie secrète parce que cela semblait être la chose la plus gentille à faire. Mais une jeune femme qui se lance dans la vie conjugale, espérant fonder une famille avec son mari, doit au moins savoir qu'il vit déjà une double vie.
@simonArmitage
Et l'émerveillement, la terreur et la guerre se sont attardés dans ce pays où la perte et l'amour ont tour à tour pris le dessus.
@nicoleScherzinger
J'ai vraiment l'œil du tigre. Je me suis battu où je suis et continuerai de le faire. Je suis un travailleur acharné - je comprends de ma famille. Nous ne connaissons que le travail. Rien ne nous a été remis. Quand je crois en quelque chose, j'y vais. Il est très difficile de me dire «non».
@larsVonTrier
Je viens d'une famille de nudistes communistes. J'ai été autorisé à faire ou ne pas faire ce que j'aimais. Mes parents n'étaient pas intéressés à savoir si je suis allé à l'école ou que je me sortais sur du vin blanc.
@afiaNathaniel
Je viens d'une famille de femmes très fortes, des femmes qui ont enduré une vie très difficile dans l'espoir d'un meilleur pour leurs enfants.
@danielHandler
Je n'aimais pas les livres où les gens ont joué dans une équipe sportive et ont gagné un tas de matchs, ou sont allés au camp d'été et ont passé un merveilleux moment. J'ai vraiment aimé un livre où une sorcière pourrait couper la tête d'un enfant ou une meute de chiens en colère pourrait traverser une porte et terroriser une famille.
@joshTurner
Je viens de grandes familles. Ma maman était l'aînée de trois ans et mon papa était l'un des six - et j'ai toujours aimé les enfants. Ils apportent beaucoup de joie au monde et ils font que nous adultes regarder les choses d'une meilleure manière.
@heinrichHeine
Je me soucie peu de l'existence d'un paradis ou d'un enfer; Le respect de soi ne me permet pas de guider mes actes en tenant compte du salut céleste ou de la punition infernale. Je poursuis le bien dans la vie parce qu'il est beau et m'attire; Et évitez le mal parce qu'il est laid et répugnant. Tous nos actes devraient provenir du printemps de l'amour désintéressé, qu'il y ait une continuation après la mort ou non.
@ajaNaomiKing
Je viens d'une famille de conteurs. En grandissant, mon père inventerait ces histoires sur la façon dont lui et ma mère se sont rencontrés et sont tombés amoureux, et ma mère me racontait ces histoires minutieusement visuelles de grandir en tant qu'enfant à New York, et j'étais toujours aussi engagé.
@spencerPaysinger
J'ai définitivement eu une influence de gang avec des amis et de la famille en grandissant dans le centre-sud, et les gens pourraient penser que Beverly Hills m'a définitivement protégé de certains problèmes. Mais en réalité, il n'a ouvert qu'une toute nouvelle boîte de vers.
@gerardCox
Je viens d'une famille musicale. Maman était professeur de piano pour une grande partie de sa vie, et papa est un amateur de saxophone qui a grandi en Angleterre à l'apogée de Tubby Hayes et Ronnie Scott. J'ai commencé à prendre des cours de piano de ma mère, mais il est trop facile de me relâcher avec vos parents, alors elle m'a transmis à un de ses amis, où je me suis motivé plus à jouer de la musique en jouant des succès pop et des thèmes télévisés. J'ai fait une formation classique, mais j'étais toujours plus dans les trucs vraiment thématiques.
@kanganaRanaut
Je viens de Surajpur, une vallée de l'Himachal Pradesh près de Manali qui porte le nom de mon arrière-grand-père Sarju Singh Ranaut. Il a été ministre pendant 15 ans… Je viens d'une grande famille non pas en termes d'argent, mais la réputation et j'ai grandi dans un environnement de montagne protecteur… Mon père m'a giflé pour la première fois à 15 ans et je lui ai dit: `` Si vous claquez moi je vais te gifler ». Je sentais lever la main sur quiconque est inapproprié et j'avais toujours une grande estime pour moi-même. Mon père m'a demandé de quitter la maison et je l'ai fait sans un seul centime dans ma poche.
@joeWright
Je considère que tout le drame est l'occasion de voir le monde du point de vue d'une autre personne. Cela semble être le point du drame, vraiment. Et ainsi pour encourager la compréhension et même l'amour.
@marquiseGoodwin
J'ai choisi de quitter ma femme à l'hôpital après avoir accumulé prématurément notre premier bébé en raison du col incompétent, ce qui a entraîné un décès, pour jouer dans un match de football. Je me sentais comme si je devais prouver à mes entraîneurs et à mes nouvelles équipes que j'étais dédié à gagner et je ne laisserais rien me garder de cet objectif, pas même ma famille.
@evaMendes
Je viens d'une famille et d'un héritage où vous n'allez pas vraiment en thérapie à moins que vous ne soyez fou. Je veux que les gens sachent que ce n'est pas le cas. C'est enrichissant et j'ai appris ce nouvel outil.