Gerard Manley Hopkins
@gerardManleyHopkins
Cette paix fragmentaire est une mauvaise paix. Quelle paix pure permet aux alarmes de guerres, les guerres intimidantes, la mort?
Et l'émerveillement, la terreur et la guerre se sont attardés dans ce pays où la perte et l'amour ont tour à tour pris le dessus.
36
syllabes
25
mots
1
phrase
97
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gerardManleyHopkins
Cette paix fragmentaire est une mauvaise paix. Quelle paix pure permet aux alarmes de guerres, les guerres intimidantes, la mort?
@ralphAdamsCram
La Grande Guerre a été une révélation progressive et une désillusion.
@shwetaBasuPrasad
Le réalisateur Vetri Raman prouve, encore une fois, pourquoi l'industrie cinématographique tamoule est une industrie avant-gardiste dans le pays aujourd'hui, produisant des joyaux année après année.
@kimHarrison
J'ai un nom », j'ai grincé, mon estomac me pinçant plus fort. «Oui, mais il n'a pas de piquant. RA-A-A-A-CHEL. Rach-e-e-e-e-eel », a-t-il dit, l'essayant de différentes manières. «Personne ne tremblera dans la terreur à cela. Oh mon Dieu!" dit-il dans un fausset élevé. "C'est Rachel! Courir! Cacher!
@veraFarmiga
C'est terrifiant d'être la tête. Il y a un moment d'excitation, puis de pure terreur.
@malalaYousafzai
J'ai réalisé que de devenir médecin, je ne peux qu'aider une petite communauté. Mais en devenant politicien, je peux aider tout mon pays.
@jonathanIve
Il est important de se rappeler que la Grande-Bretagne a été le premier pays à s'industrialiser, donc je pense qu'il y a un argument fort pour dire que c'est là que ma profession a été fondée.
@richardDawkins
Saddam Hussein aurait pu fournir une aide irremplaçable aux futurs historiens de la guerre Iran / Irak, de l'invasion du Koweït, et de l'ère des sanctions ultérieures culminant dans l'invasion actuelle.
@lyndaBirdJohnsonRobb
Il [Lyndon Johnson] détestait la guerre. Il détestait que quiconque rende en danger. Mais il pensait que ce que nous faisions, c'était ce que nous devions faire pour nos engagements avec Seato, pour de nombreuses raisons. Et il portait une politique dont il avait hérité. Et il a essayé et nous a amenés à la table de paix en 1968.
@yoshihideSuga
Notre pays poursuivra les efforts pour prévenir le terrorisme en étroite coopération avec les États-Unis et la communauté internationale.
@keylorNavas
Je pense que tous les pays qui se qualifient pour une finale de la Coupe du monde méritent le respect et s'ils sont là, c'est parce qu'ils ont gagné ce droit.
@rudyGiuliani
Six pour cent, 5% de notre PIB pour lui [Vladimir Poutine] pour nous égaler, il doit dépenser 25% de son PIB et il faillira son pays.
@minJinLee
J'ai déménagé dans le Queens, New York, quand j'avais sept ans et demi. Je suis allé au collège dans un pays étranger, mais j'avais tellement de types différents d'Américains qui m'ont poussé et m'encouragent. J'étais très étrange. Je n'ai pas très bien parlé. Nous étions pauvres, et nous n'avions aucun lien, mais les gens se sont présentés et m'ont poussé.
@robMorrow
Je vois beaucoup de cycles, c'est sûr. Il y a toute l'ère des guerres post-star, mais je ne pense pas que ce soit toute l'histoire.
@jakeTapper
L'idée est que M. [Donald] Trump a remporté les primaires en rien parce qu'il avait cette position très énergique, affirmant que les 11 ou 12 millions d'immigrants sans papiers seront contraints de quitter le pays.
@jamesFormanJr
Le problème fondamental pour la profession enseignante est de savoir à quel point il est sous-évalué et à quel point les enseignants sont sous-payés.
@pattyMills
En ce qui concerne le vert et l'or, la passion commence à couler de moi pour pouvoir créer quelque chose de spécial dans cet espace de basket-ball pour notre pays. Je suis absolument composé quand il s'agit de cela.
@nelsonMandela
Des pays les plus pauvres aux nations les plus riches, l'éducation est la clé pour aller de l'avant dans n'importe quelle société.
@marcoRubio
Je crois honnêtement qu'une fois que les gens commencent à comprendre ce qui est en jeu ici, que nous avons une chance ici non seulement pour rendre notre pays grand, mais plus grand que jamais, et nous avons un plan pour le faire, je pense que va commencer Pour influencer beaucoup d'électeurs, sans parler de fusionner ceux qui étaient peut-être avec quelqu'un d'autre autour de nous.
@richardMNixon
La seule façon de réaliser une paix pratique et vivable dans un monde de nations concurrentes est de retirer le profit de la guerre.
@horace
En paix, un sage se préparait à la guerre.
@monicaCrowley
Au cours de sa vie publique, Barack Obama a souvent fait référence à ses antécédents biraciaux et à son enfance itinérants et n'a dit: «Dans aucun autre pays sur Terre, mon histoire n'est encore possible». Vrai.
@goreVidal
Cela ne fait aucune différence que le président soit républicain ou démocrate. Le génie de la classe dirigeante américaine est qu'il a pu faire croire au peuple qu'ils ont eu quelque chose à voir avec l'élection des présidents pendant 200 ans alors qu'ils n'ont absolument rien à dire sur les candidats ou les politiques ou les La façon dont le pays est géré.
@oscarWilde
Le fait est que le public utilise les classiques d'un pays comme moyen de vérifier les progrès de l'art. Ils dégradent les classiques en autorités. Ils les utilisent comme des matraques pour prévenir la liberté d'expression de la beauté sous de nouvelles formes.
@sheilaJacksonLee
C'est un fait historique que le président Bush a poussé cette nation dans une guerre qui n'avait pas grand-chose à voir avec les terroristes appréhendés. Nous n'avons pas cherché une destitution du président Bush parce qu'en tant que cadre, il avait son autorité.
@redfoo
Chaque fois que je tourne, je trouve un pro - je vais au centre de tennis local dans ce pays, où qu'il se trouve et je joue.
@robertYHayne
Il y a existé, à chaque âge et dans tous les pays, deux ordres distincts d'hommes - les amoureux de la liberté et les défenseurs dévoués du pouvoir.
@marioCuomo
En 1960, les Américains ont choisi John F. Kennedy parce qu'ils étaient prêts pour le changement. Ils étaient prêts pour de nouvelles et meilleures idées. Après six ans de scandales et de politiques ratées dans le cadre de l'administration Reagan, les Américains sont à nouveau prêts pour le changement et un leadership plus fort. J'aime mon pays. C'est pourquoi je cherche la nomination démocrate à la présidence.
@pritiPatel
Aucun pays qui se respecte - en particulier celui avec notre influence et notre fière histoire - ne devrait s'inscrire à une proposition qui rend le pouvoir de veto notre politique étrangère et commerciale à une autre entité.
@michaelParenti
Les conservateurs aiment nous dire à quel point c'est une nation merveilleuse, heureuse et prospère. La seule chose qui correspond à leur amour du pays est l'indifférence remarquable qu'ils montrent envers les gens qui y vivent.