Robert K. G. Temple
@robertKGTemple
C'est certainement un fait embarrassant, alors, pour certains érudits classiques de devoir faire face, que l'Académie platonique a continué à fonctionner à Athènes pendant plus de neuf cents ans.
Comment attendez-vous à apprendre à danser alors que vous n'avez même pas appris à marcher! Et au-dessus du danseur se trouve toujours le dépliant et son bonheur.
47
syllabes
27
mots
2
phrases
126
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertKGTemple
C'est certainement un fait embarrassant, alors, pour certains érudits classiques de devoir faire face, que l'Académie platonique a continué à fonctionner à Athènes pendant plus de neuf cents ans.
@tobiasSegal
Je dois me protéger. Comment protégez-vous votre cœur et couvrez-vous tout? Lorsque vous ne voulez pas regarder des gens dans les yeux et que vous esquivez constamment, j'y tombe.
@leonardoDaVinci
Vous devez grandir en patience lorsque vous rencontrez de grands torts, et ils seront alors impuissants à vexer votre esprit.
@friedrichNietzsche
Aidez-vous: alors tout le monde vous aidera aussi. Principe de la charité chrétienne.
@waltDisney
Je pense qu'une bonne étude de la musique serait indispensable aux animateurs - une réalisation de leur partie de la musique primitive, à quel point il est naturel pour les gens de vouloir aller à la musique - une étude du rythme, de la danse - les différents rythmes entrent dans nos vies tous les jours.
@gabrielBa
Peu importe d'où vous venez - ou comment vous vous sentez ... il y a toujours la paix dans une forte tasse de café.
@michaelCarbonaro
C'est très excitant de faire de la magie dans une nouvelle direction, alors que beaucoup de fois la magie vient d'un endroit de l'ego, comme: "Regardez ce que je peux faire que vous ne pouvez pas faire." Cela vient beaucoup de cette façon, et vous essayez toujours de défier le magicien; Vous essayez toujours de comprendre comment le magicien le fait.
@williamBlake
Le pommier ne demande jamais au hêtre comment il grandira, ni le lion, le cheval, comment il prendra sa proie.
@princesseMargaret
C'est alors que la princesse Margaret assistait à un parti à haute société à New York que l'hôtesse lui a demandé poliment comment la reine gardait. "Lequel?" Elle aurait répondu avec elle généralement un esprit rasant. «Ma sœur, ma mère ou mon mari?
@michaelHaneke
C'est insupportable quand quelqu'un change autour de vous. Imaginez simplement que votre partenaire de vie change, alors il est difficile de faire face. Ou ta mère. Ou ton père. Ils étaient forts et maintenant ils sont comme un bébé - ce n'est pas si drôle.
@orisonSwettMarden
Sans cette énorme passion pour le pouvoir, l'influence et l'avantage que l'argent donne, comment la nature pourrait-elle développer le type d'homme le plus élevé? Sans ce désir infini, d'où viendrait la discipline que donner l'industrie, la persévérance, le tact, la sagacité et la frugalité?
@elvisStojko
Vous apprenez toujours sur différentes avenues et c'est une opportunité pour moi de commencer une nouvelle assiette et de commencer à apprendre d'autres choses qui peuvent vraiment m'aider, dont j'ai besoin, et je veux, progresser.
@titoColliander
C'est pour nous de commencer. Si nous faisons un pas vers le Seigneur, il prend dix vers nous - celui qui a vu le fils prodigue alors qu'il était à distance, et avait de la compassion et a couru et embrassé.
@markZandi
Il est devenu à la mode de faire un rail contre l'intervention gouvernementale dans l'économie, et la FHA est un exemple préféré de ceux qui essaient de montrer à l'élaboration du gouvernement. En réalité, la FHA montre comment l'action gouvernementale pendant la Grande Récession a prévenu un sort économique bien pire.
@juddNelson
Quand j'étais à l'université, toutes les jolies femmes étaient au théâtre, alors j'ai auditionné pour une pièce de théâtre.
@paulKrugman
L'expansion économique qui a commencé en 2001, alors qu'elle a été formidable pour les bénéfices des entreprises, n'a pas encore produit de gains importants pour les travailleurs ordinaires. Et maintenant, il semble que ce ne sera jamais.
@marcAndreessen
J'ai toujours eu le modèle à l'ancienne que je vais travailler aussi longtemps que je suis pertinent et que je me concentre sur des activités à but lucratif et un jour, quand je prends ma retraite, je vais en apprendre davantage sur la philanthropie.
@jonathanRhysMeyers
Il peut prendre beaucoup de temps pour que certaines personnes découvrent comment se fondre, et les plateaux de tournage sont une atmosphère étrange pour le faire - surtout si, comme moi, vous avez terminé ses études tôt.
@katherineMansfield
C'est plutôt agréable de se considérer comme un marin se penchant sur la carte de son esprit et de décider où aller et comment aller. La grande chose à retenir est que nous pouvons faire tout ce que nous voulons faire à condition que notre souhait est assez fort.
@natalieDuToit
Je dis: "Si je suis capable d'aller là-bas et de réaliser un rêve, alors n'importe qui peut le faire."
@octaveMirbeau
Pour prendre quelque chose d'une personne et le garder pour soi: c'est un vol. Pour prendre quelque chose à une personne, puis la remettre à une autre en échange de autant d'argent que possible: c'est une affaire. Le vol est tellement plus stupide, car il est satisfait d'un seul profit et souvent dangereux; alors que dans les affaires, il peut être doublé sans danger.
@ciceron
Laissez un homme pratiquer la profession qu'il connaît le mieux. [Lot., Comment tout le monde connaît l'art, dans cet exercice.]
@nealeDonaldWalsch
Rien n'est jamais résolu ou créé, en restant immobile. Le mouvement est le processus de l'univers. Alors bougez. Faire quelque chose. Quoi que ce soit. Mais ne restez pas immobile. Ne pas asseoir. Mettez votre pied sur un côté ou l'autre, balancez la jambe opposée et commencez à marcher. Vous saurez avant de faire dix pas si vous allez dans la bonne direction.
@michaelDell
Nous étions toujours concentrés sur notre déclaration de profit et de perte. Mais les flux de trésorerie n'étaient pas un sujet régulièrement discuté. C'était comme si nous conduisions, ne regardant que le compteur de vitesse, alors qu'en fait nous manquions de gaz.
@nathanSeiberg
Nous ne savons pas comment formuler la théorie des cordes et nous ne connaissons pas ses principes sous-jacents. Étonnamment, ce fait ne nous empêche pas de progresser.
@pjHarvey
Si vous voulez être bon dans quelque chose, vous devez y travailler dur. Il ne tombe pas seulement du ciel. Je travaille tous les jours à essayer d'améliorer mon écriture, et j'apprécie vraiment ça. Rien ne me fascine plus que de rassembler des mots et de voir comment une collection de mots peut produire un effet assez profond.
@bookerTWashington
Afin de réussir dans toute entreprise, je pense que l'essentiel est que quelqu'un grandisse au point où il s'oublie complètement; c'est-à-dire pour se perdre dans une grande cause. En proportion, alors que l'on se perd de cette manière, dans le même degré, il tire le plus grand bonheur de son travail.
@daveBarry
À cette époque, la plupart des gens lisent les journaux, alors qu'aujourd'hui, la plupart des gens ne le font pas. Qu'est-ce qui a causé ce changement? Un grand facteur, bien sûr, est que les gens sont beaucoup plus stupides qu'auparavant, bien que nous ici dans l'industrie des journaux ne le diraient jamais sur papier.
@maxwellMaltz
Votre mécanisme créatif automatique est téléologique. Autrement dit, il fonctionne en termes d'objectifs et de résultats finaux. Une fois que vous lui avez donné un objectif définitif à atteindre, vous pouvez dépendre de son système de guidage automatique pour vous amener à cet objectif beaucoup mieux que "vous" ne le pourriez jamais par la pensée consciente. "Vous" fournit l'objectif en pensant en termes de résultats finaux. Votre mécanisme automatique fournit alors les moyens par lesquels.
@patConroy
Cela ne ressemblait pas à l'œuvre de Dieu, mais cela aurait pu représenter l'artisanat d'un dieu avec un sens de l'humour joyeux, un Dieu dansant qui aimait autant la prière et le tas aussi que les méfaits.