Terry Jones
@terryJones
Chaque âge a sa propre histoire. L'histoire est vraiment les histoires que nous nous racontons pour les rendre pertinentes à chaque âge. Nous mettons donc nos propres valeurs et notre propre rotation.
Je ne connais pas votre histoire ou vos rêves ou les choses qui volent votre sommeil, mais je sais qu'ils comptent. J'espère que votre histoire est riche en personnages, riche avec des amis et une conversation. J'espère que vous connaissez des gens qui vous portent, et j'espère que vous avez l'honneur de les porter. J'espère qu'il y a de la beauté dans vos souvenirs, et j'espère que cela ne vous hante pas. Et si c'est le cas, alors j'espère qu'il y a quelqu'un qui vous guidera toute la nuit et vous rappellera la promesse du lever du soleil, cette beauté continue de venir, qu'il y a un avenir qui vaut la peine d'être attendu et combattu, et que vous avez été fait rêver .
193
syllabes
124
mots
5
phrases
515
lettres
61%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terryJones
Chaque âge a sa propre histoire. L'histoire est vraiment les histoires que nous nous racontons pour les rendre pertinentes à chaque âge. Nous mettons donc nos propres valeurs et notre propre rotation.
@ardalOhanlon
Même lorsque nous avions de nouveaux vêtements, on nous a dit de ne pas les porter. Vous n'avez tout simplement pas attiré l'attention sur vous-même. Se montrer était la pire chose que vous puissiez faire. Nous pourrions mettre les vêtements dans les tiroirs - mais ne pas les porter.
@octavioPaz
Même si la société que Marx prévoyait d'être loin d'être une réalité historique, le marxisme a pénétré si profondément dans l'histoire que nous sommes tous des marxistes, d'une manière ou d'une autre, même sans le savoir.
@ronaldDMoore
Même alors, je ne savais pas trop quoi en faire [Captain Kirk Death]. J'ai été mystifié par la raison pour laquelle je le faisais, pourquoi j'étais si conduit à le faire, et pourquoi cela m'affecte comme ça. Je ne sais toujours pas ce que cela signifie. C'est une étrange expérience singulière. Je ne connais même personne pour en parler parce que je ne connais personne qui a eu cette expérience.
@walterMosley
Toute écriture est cette structure de révélation. Il y a quelque chose que tu veux découvrir. Si vous savez tout dès le début, vous n'avez vraiment pas besoin de lire plus loin s'il n'y a rien d'autre à découvrir.
@stanLee
Chaque enfant aime les contes de fées, les histoires de sorcières et de géants et de magiciens. Ensuite, lorsque vous vieillirez un peu, vous ne pouvez plus lire les contes de fées.
@pamelaDruckerman
Même pour les indigènes, la satire française est rarement drôle de rire. Sa ligne de punch tacite est généralement que les choses se sont irrévocablement mal, et le gouvernement est à blâmer.
@kenGriffeyJr
Beaucoup de mes amis et gars avec qui j'ai regardé et grandi et qui ont été chez moi sont des Hall of Famers, et je les connais juste comme Ozzie Smith, Eddie Murray, Kirby Puckett, Dave Winfield... Je les connais des gars comme mes grands frères et oncles, les gars qui ont pris soin de moi.
@benjaminEMays
Chaque homme et chaque femme est né dans le monde pour faire quelque chose d'unique et quelque chose de distinctif et s'il ne le fait pas, cela ne sera jamais fait.
@hoodlumIntelligent
... Mais jusque-là, je brille au dernier péché, ressuscite à travers la naissance de mon fils et je revit.
@andrewScheer
Chaque pays de l'histoire qui a fait l'objet de voies sombres, où les gouvernements prennent trop de contrôle et interviennent vraiment et emportent ces libertés, commencent souvent par une attaque contre la liberté d'être en désaccord.
@mohitRaina
Chaque personnage vous donne quelque chose ou l'autre, et vous ne pouvez pas le calculer à moins que vous ne vivez le personnage. Vous apprenez quelque chose sur le personnage qui reste avec vous.
@fernandoAlonso
Chaque jour, chaque année, chaque nouvelle saison est une réinitialisation du dernier, et vous avez toujours faim de succès, pour faire les choses de mieux en mieux.
@anneSweeney
L'art a été bon pour mon âme. Et ça a été bon pour mon cerveau. Je pense que je suis un meilleur peintre maintenant que je n'étais musicien en grandissant. Vous avez du mal à voir les choses et à traduire une image entre vos mains sur une toile.
@geraldineBrooks
Et quand je faisais des reportages en Israël, les Palestiniens disaient, les Juifs, ils ne sont pas comme nous, et les Juifs disaient la même chose des Palestiniens, ils ne veulent pas ce que nous voulons. Et je ne l'ai jamais acheté en tant que journaliste et je ne l'achète pas en tant que romancier. Je pense, vous savez, que le son de quelqu'un qui pleure pour son enfant perdu est le même.
@richardBelzer
Dans les années 70, alors que je me débattais, j'ai mangé la même chose tous les jours chez Big Nick's Burger Joint à Broadway et 77th Street. Une omelette de chalet-cheese avec des tomates, des frites, du toast de seigle, du jus d'orange et du café. C'était toujours le repas le plus satisfaisant que je puisse imaginer.
@pauloCoelho
Chaque être humain a le droit de rechercher le bonheur, et par «bonheur» est en signifiant quelque chose qui fait que les autres se sentent satisfaits.
@sherylSandberg
Chaque entreprise que je connais recherche plus de femmes à la table. Chaque planche recherche plus de femmes à la table. Il y a une raison pour laquelle les hommes veulent comprendre les défis auxquels les femmes sont confrontées, à eux, car alors ils vont être de meilleurs embaucheurs, attracteurs et retenus de femmes.
@bernieSanders
Depuis que [Donald] Trump ouvre sa grande bouche, vous voyez tous ces gens amers, les racistes latents qui s'enhartissent. Vous voyez des choses laides se produire dans ce pays.
@jayRasulo
Alors que nous ouvrons les portes de Hong Kong Disneyland Resort, nous savons que des millions d'invités ouvriront leur cœur à ce monde fantastique où personnages et histoires prennent vie, où les rêves deviennent réalité et où les familles s'amuseront ensemble.
@alphonseDeLamartine
Et quand la nuit, guidant sa brillante suite d'étoiles, Jette sur le monde endormi son sombre voile, Seul au milieu du désert et des ténèbres, Rêvant sur la calme majesté de la nuit ; Enveloppée de calme, d'ombre et de silence, Mon âme adore plus étroitement Ta présence ; Avec un jour intérieur je me sens éclairé, et j'entends une voix qui m'invite à espérer.
@edithHead
Chaque réalisateur différent a une autre langue - par exemple, Hitchcock n'aime jamais une couleur vive, à moins que l'histoire ne dit: «Il y a la fille dans une robe rouge».
@markHoppus
Même si c'était en janvier, à Los Angeles, c'était beau et ensoleillé et le ciel bleu était sorti et il faisait chaud tous les jours, donc je pense que ce n'était qu'un produit de notre environnement. Et la Californie pour moi en tant que concept ou comme une idée semble toujours être un optimisme sans fin et une opportunité sans fin - quand les gens pensent à la Californie, ils pensent aux palmiers et au ciel bleu et aux magnifiques couchers de soleil et plages et tout le reste. Mais il y a aussi cette bizarrerie pour la Californie, cette obscurité, c'est un endroit où les gens viennent suivre leurs rêves et parfois ne le font pas.
@pamelaDruckerman
Même pour les indigènes, la satire française est rarement drôle de rire. Sa ligne de punch tacite est généralement que les choses se sont irrévocablement mal, et le gouvernement est à blâmer.
@leroyHood
Tous les détails que la plupart d'entre nous mémorisent à l'école de médecine - vous n'avez pas besoin d'apprendre ces choses. Ils seront dans votre ordinateur.
@karlMarx
Quant à l'esclavage, je n'ai pas besoin de parler de ses mauvais côtés. La seule chose qui nécessite une explication est le bon côté de l'esclavage. Je ne veux pas dire l'esclavage indirect, l'esclavage du prolétariat ; Je veux dire l'esclavage direct, l'esclavage des Noirs au Surinam, au Brésil, dans les régions méridionales de l'Amérique du Nord. L'esclavage direct est autant le pivot sur lequel tourne notre industrialisme actuel que le sont les machines, le crédit, etc.… L'esclavage est donc une catégorie économique de première importance.
@davidWolfe
Ajoutez les bonnes choses - cela finira par évincer les mauvaises choses.
@jGHolland
Chaque homme qui peut être quelque chose de premier ordre - comme chaque homme peut être qui est un homme - n'a pas le droit d'être quelque chose de cinquième ordre; Pour un cinquième rang, quelque chose n'est pas meilleur qu'un premier ordre rien.
@sarahRafferty
Chaque épisode de «costumes» est génial et fait avancer l'histoire.
@pamelaDruckerman
Même pour les indigènes, la satire française est rarement drôle de rire. Sa ligne de punch tacite est généralement que les choses se sont irrévocablement mal, et le gouvernement est à blâmer.