![auteur Ernest Hemingway de la citation Des mots abstraits tels que gloire, honneur, courage ou sanctification étaient obscènes à côté des noms concrets de villages, des numéros de routes, des noms de rivières, des numéros de régiments et des dates.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fernest-hemingway-vrxQlR4ASwvxtz0rYfe8NI25qXK1uu4Ifff7u8WaRVubUCTvGkgKKPrWw4fPDWhx6PXxt2HXwXMuFdifLUuo8X6e6irCn3J4jYC57XElOoxl0YDII301v4ZrO6bWlQEG.jpg&w=3840&q=100)
Ernest Hemingway
@ernestHemingway
Des mots abstraits tels que gloire, honneur, courage ou sanctification étaient obscènes à côté des noms concrets de villages, des numéros de routes, des noms de rivières, des numéros de régiments et des dates.
Les propositions générales ne décident pas des cas concrets. La décision dépendra d'un jugement ou d'une intuition plus subtile que toute prémisse majeure articulée.
52
syllabes
24
mots
2
phrases
131
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernestHemingway
Des mots abstraits tels que gloire, honneur, courage ou sanctification étaient obscènes à côté des noms concrets de villages, des numéros de routes, des noms de rivières, des numéros de régiments et des dates.
@nickHarkay
Et ne me dites pas que la fin justifie les moyens parce que ce n'est pas le cas. On n'arrive jamais au bout. Tout ce que nous obtenons, ce sont des moyens. C'est avec ça que nous vivons.
@sarahVowell
Être un nerd, c'est-à-dire aller trop loin et trop se soucier d'un sujet, est le meilleur moyen de se faire des amis que je connais. Pour moi, l'étincelle qui transforme une connaissance en ami a généralement été allumée par un enthousiasme partagé. . . À quinze ans, je ne pouvais pas dire deux mots sur la météo ou comment j'allais, mais je pouvais trouver un paragraphe ou deux sur l'album Charlie Parker with Strings. Au lycée, je me suis fait mes premiers vrais amis parce que l'un d'eux est venu me voir au déjeuner et a commencé à parler de la Cure.
@napoleonBonaparte
L'ambition n'est jamais plus pressée que moi ; il ne fait que suivre les circonstances et ma manière générale de penser.
@sigmundFreud
Les analogies, il est vrai, ne décident de rien, mais elles peuvent faire que l'on se sente plus chez soi.
@paulHalmos
Une conférence en douceur... peut être agréable ; un bon enseignant défie, demande, irrite et maintient des standards élevés - tout cela n'est généralement pas agréable.
@linusPauling
Un résidu d'acide aminé (autre que la glycine) n'a pas d'éléments de symétrie. L'opération générale de conversion d'un résidu d'une même chaîne en un second résidu équivalent au premier est donc une rotation autour d'un axe accompagnée d'une translation le long de l'axe. Ainsi les seules configurations pour une chaîne compatibles avec notre postulat d'équivalence des résidus sont les configurations hélicoïdales.
@hamzaYusuf
Les Américains sont généralement des gens décents et justes avec un engagement envers le bon sens, mais certains d'entre nous, emportés par leurs passions, ont pataugé trop loin dans un océan de sensibilité.
@carlSagan
Aussi angoissante que soit une maladie comme le cancer, je ne pense pas qu'on puisse dire que notre civilisation en soit menacée. ... Mais un cas très plausible peut être avancé que notre civilisation est fondamentalement menacée par le manque de contrôle adéquat de la fécondité. Les augmentations exponentielles de la population domineront toutes les augmentations arithmétiques, même celles provoquées par des initiatives technologiques héroïques, dans la disponibilité de la nourriture et des ressources, comme Malthus l'a réalisé il y a longtemps.
@jayMaisel
Tous ces facteurs n'ont de valeur que si vous êtes curieux. Mais dans tous les cas, plus vous avez de connaissances, plus les choses sont ouvertes et disponibles pour vous.
@gottfriedLeibniz
C'est une bonne chose de procéder dans l'ordre et d'établir des propositions. C'est la façon de gagner du terrain et de progresser avec certitude.
@jeanMAule
Et c'est comme ça que je me lance. Je retourne généralement quelques pages en arrière, peut-être au début du chapitre, et je commence à lire. Et pendant que je lis, je peaufine - en mettant un mot différent, en changeant la syntaxe, en mettant cette clause là-bas, vous savez ce genre de chose.
@johnCornyn
Les Américains méritent un procureur général qui sera honnête avec eux, ils méritent un procureur général qui respectera les normes fondamentales d'indépendance politique et de responsabilité.
@randyPausch
Une autre façon de se préparer est de penser négativement. Oui, je suis un grand optimiste. mais, lorsque j'essaie de prendre une décision, je pense souvent au pire scénario. Je l'appelle 'le facteur dévoré par les loups'. Si je fais quelque chose, quelle est la chose la plus terrible qui puisse arriver ? Serais-je mangé par les loups ? Une chose qui permet d'être optimiste, c'est d'avoir un plan d'urgence pour le moment où l'enfer se déchaînera. Il y a beaucoup de choses dont je ne m'inquiète pas, parce que j'ai un plan en place si c'est le cas.
@jeffGreenfield
En règle générale, les campagnes ne s'attardent pas sur le candidat à la vice-présidence. Quand ils l'ont fait, cela a toujours signifié de très mauvaises nouvelles pour le ticket. Pensez à la fièvre aphteuse de Spiro Agnew ; les antécédents médicaux de Tom Eagleton ; les biens immobiliers du mari de Géraldine Ferraro ; l'insoutenable légèreté de Dan Quayle ; Liste de lecture de Sarah Palin.
@jamesAMichener
Bien que la plupart d'entre nous connaissent Vincent van Gogh à Arles et Paul Gauguin à Tahiti comme s'ils étaient des voisins - peu recommandables mais infiniment fascinants - aucun d'entre nous ne peut nommer deux généraux ou propriétaires de grands magasins français de cette période. Je suis très fier de me considérer comme un artiste, l'un des indispensables.
@bobCostas
Toute bonne émission, pas seulement une émission olympique, devrait avoir une texture. Il devrait avoir des informations, devrait avoir un peu d'histoire, devrait avoir quelque chose de décalé, décalé, humoristique et, le cas échéant, devrait avoir du journalisme, et judicieusement, il devrait aussi avoir des commentaires. C'est mon idéal.
@rossGarnaut
Chaque climatologue a ses propres opinions sur certaines questions qui diffèrent du courant dominant en détail. Mais les vastes conclusions du GIEC (panel intergouvernemental sur le changement climatique) ont un soutien général parmi les scientifiques ayant une expertise spécialisée pertinente. La large sagesse du GIEC est fortement contestée par un petit nombre et une petite minorité de climatologues réputés. Il n'est pas contesté par la grande majorité des spécialistes et par les dirigeants des académies apprises pertinentes dans les pays d'une grande réalisation scientifique.
@bertrandRussell
Un athée, comme un chrétien, soutient que nous pouvons savoir s'il existe ou non un Dieu. Le chrétien soutient que nous pouvons savoir qu'il y a un Dieu ; l'athée, que nous pouvons savoir qu'il n'y en a pas. L'agnostique suspend son jugement, disant qu'il n'y a pas de motifs suffisants ni pour affirmer ni pour nier. En même temps, un agnostique peut soutenir que l'existence de Dieu, bien que non impossible, est très improbable ; il peut même la tenir pour si improbable qu'elle ne vaut pas la peine d'être considérée dans la pratique. Dans ce cas, il n'est pas loin de l'athéisme.
@thomasMerton
Après tout, quelle est votre identité personnelle ? C'est ce que vous êtes vraiment, votre vrai moi. Aucun de nous n'est ce qu'il pense être, ou ce que les autres pensent qu'il est, encore moins ce que son passeport dit qu'il est. Et c'est une chance pour la plupart d'entre nous que nous nous trompions. Nous ne savons généralement pas ce qui est bon pour nous. C'est parce que, dans la langue de saint Bernard, notre véritable personnalité a été dissimulée sous le « déguisement » d'un faux moi, l'ego, que nous avons tendance à adorer à la place de Dieu.
@davidFosterWallace
Une publicité qui prétend être de l'art est - au mieux - comme quelqu'un qui vous sourit chaleureusement uniquement parce qu'il veut quelque chose de vous. C'est malhonnête, mais ce qui est sinistre, c'est l'effet cumulatif qu'une telle malhonnêteté a sur nous : puisqu'elle offre un parfait fac-similé ou un simulacre de bonne volonté sans véritable esprit de bonne volonté, elle nous embrouille la tête et finit par renforcer nos défenses même en cas de sourires sincères. et le vrai art et la vraie bonne volonté. Cela nous fait nous sentir confus et seuls et impuissants et en colère et effrayés. Cela provoque le désespoir.
@timFerriss
Le succès d'une personne dans la vie peut généralement être mesuré par le nombre de conversations inconfortables qu'elle est prête à avoir.
@thomasJefferson
Tous les yeux s'ouvrent, ou s'ouvrent, sur les droits de l'homme. La diffusion générale de la lumière de la science a déjà ouvert à toutes les vues. La vérité palpable, que la masse de l'humanité n'est pas née avec des selles sur le dos, ni quelques privilégiés bottés et éperonnés, prêts à les monter légitimement, par la grâce de Dieu. Ce sont des motifs d'espoir pour les autres. Pour nous-mêmes, laissons le retour annuel de ce jour rafraîchir à jamais nos souvenirs de ces droits, et une dévotion non diminuée à leur égard.
@charlotteBronte
Interpellé à mon propre barreau, Memory lui ayant témoigné des espoirs, des désirs, des sentiments que je nourrissais depuis la nuit dernière, de l'état d'esprit général auquel je me suis livré depuis près de quinze jours ; La raison s'étant avancée et racontant à sa manière tranquille, une histoire simple et sans fard, montrant comment j'avais rejeté le réel et dévoré avec rage l'idéal ;-- J'ai prononcé un jugement à cet effet :-- Qu'un plus grand imbécile que Jane Eyre n'avait jamais respiré le souffle de la vie : qu'une idiote plus fantastique ne s'était jamais repue de doux mensonges, et n'avait avalé le poison comme si c'était du nectar.
@peterRMansoor
[Le général James Mattis] a dit que la lecture vous permet d'apprendre des erreurs des autres sans remplir de sacs mortuaires avec les corps de vos soldats pendant que vous apprenez sur le champ de bataille.
@kevinDeLeon
Régler les problèmes budgétaires est généralement un acte d'équilibre dans lequel les réductions sont mises en balance avec les augmentations de revenus afin de trouver la meilleure solution pour l'État.
@janiceErlbaum
Quiconque se sectionne le tendon d'Achille, prend des anticoagulants pour provoquer un séjour à l'hôpital ou se frappe avec ses poings se blesse autant, sinon plus, qu'il ne bénéficie de l'attention qu'il tire de ses actes. Les escrocs profitent généralement du fait d'induire les autres en erreur sans rien sacrifier eux-mêmes. Toutes mes filles ont beaucoup sacrifié.
@robertMPrice
Un critique peut rejeter certaines histoires de miracles comme légendaires, et pas d'autres, sans aucune incohérence pour la simple raison que même si l'on tient les miracles pour possibles, on n'a pas besoin de tenir les légendes pour impossibles ! Il existe d'autres facteurs, littéraires et historiographiques, qui pourraient amener un critique à conclure que même si des miracles peuvent se produire, il ne semble pas que dans tel ou tel cas ils se soient produits.
@clarenceDarrow
Les ancêtres ne veulent pas dire grand-chose. Le rebelle qui réussit facilite généralement la tâche à la postérité qui le suit ; donc ces descendants sont généralement satisfaits et suffisants et doux. Les rebelles sont faits de vie, pas d'ancêtres.
@victoriaAveyard
Les scènes d'action sont ma chose préférée à écrire. Je suis presque toujours d'humeur à les faire, mais la musique aide certainement le processus. Je réfléchis généralement à la dynamique et à la chorégraphie d'un combat en musique à l'avance - cela me donne de petites étincelles d'imagination lorsque j'arrive aux lacunes de ma propre créativité.