Lisa Lutz
@lisaLutz
Le sentiment de ne pas savoir d'où je venais, je me laisse aussi intelligent que je le voulais.
Je me suis senti un peu fatigué, mais je n'ai que 24 ans. J'adore jouer au football. C'est mon travail et c'est ce que j'aime faire.
35
syllabes
26
mots
3
phrases
95
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaLutz
Le sentiment de ne pas savoir d'où je venais, je me laisse aussi intelligent que je le voulais.
@pGWodehouse
Je veux dire, je sais parfaitement bien que j'ai, à peu près, la moitié de la quantité de cerveau qu'un mec normal devrait posséder. Et quand une fille arrive qui a environ le double de l'allocation régulière, elle fait trop souvent une ligne d'abeilles avec la lumière d'amour dans ses yeux. Je ne sais pas comment le rendre compte, mais il l'est ainsi. "" C'est peut-être la disposition de la nature pour maintenir l'équilibre de l'espèce, monsieur.
@rushLimbaugh
Donald Trump ne représente pas les lobbyistes, pas les élus, pas les types d'établissement. Ce sont des gens qui n'ont rien à voir avec le gouvernement; Ils n'y travaillent pas; Ils leur ont beaucoup enlevés par le gouvernement. Ils en obtiennent très, très peu. Et c'est, je pense, un bon point dans la compréhension de la popularité de Trump et qui c'est qui le soutient.
@robertFisk
Nous aimons penser que ce fondamentalisme et ce terrorisme sont entièrement une question de pauvreté et, bien sûr, il a un lien. Vous pouvez voir que ces gens sont non seulement pauvres, mais ils n'ont pas de débouchés. Ces gouvernements ne permettent aucune opposition. Alors, que font les gens? Ils vont à l'islam. C'est la seule institution organisationnelle où ils peuvent exprimer leurs sentiments. Mais ce n'est pas une question de pauvreté. Je n'ai jamais vu une seule démonstration dans laquelle les gens ont sorti des panneaux disant: "Veuillez nous donner de meilleures routes. Veuillez nous donner de nouvelles cliniques prénatales. Veuillez nous donner un nouveau système d'égouts."
@lenaDunham
Je me souviens que cela m'a fait me sentir mieux parce que tant de mes amis à l'école. Faisaient ces trucs et faisaient ces trucs sur le sommeil. Mais je ne me sentais tout simplement pas prêt. Ce n'était pas comme si j'avais un jugement sur deux femmes. Cela m'aurait fait peur, sinon plus. J'étais comme une période de trois mois au cours de laquelle tous les mots qui dorment étaient du code était "se réunissons et touchons les vagins de l'autre". et j'étais. Hanté. Et je me souviens être rentré à la maison et avoir l'impression de ne pas pouvoir le dire à ma mère même si elle aurait compris et a probablement ri.
@steveJobs
Vous savez que nous prenons constamment. Nous ne faisons pas la plupart des aliments que nous mangeons, nous ne le cultivons pas, de toute façon. Nous portons des vêtements d'autres personnes, nous parlons une langue que d'autres personnes ont développée, nous utilisons une mathématique que d'autres personnes ont évolué et ont passé leur vie à construire. Je veux dire que nous prenons constamment des choses. C'est un merveilleux sentiment extatique de créer quelque chose et de le mettre dans le bassin d'expérience humaine et de connaissances.
@martyStuart
J'avais l'habitude de regarder ces émissions de télévision country syndiquées et blancs des années 60 avec mon père. Et toutes ces personnes qui ont joué sur notre téléviseur, ils se sentaient juste comme une famille pour moi. Et je croyais en mon cœur, quand j'étais petit, que je le ferais un jour et que je connaîtrais toutes ces personnes et nous serions amis.
@reynoldsPrice
J'ai rencontré peu de méchanceté, où que j'allais.
@lizaWeil
C'est beaucoup de sentiments, je pense, quand les gens associent si fortement un acteur à un personnage qu'ils jouent - mais le sentiment principal est que je me sens très heureux d'avoir pu jouer à quelqu'un à qui les gens se connectent si fortement.
@pCCast
Je me sentais comme si je couve, comme un of des vieux crones de l'acte I de Macbeth - Dieu sait que mes cheveux étaient suffisamment sombres pour que je devais regarder la partie.
@oscarLopezRivera
Je pense qu'il y a des moments où les Puertoricains pensent: "Oh, nous sommes bénis avec la relation avec les États-Unis". Mais le résultat final ne sera pas cela. Si Porto Rico devient similaire à Hawaï - eh bien, la population indigène hawaïenne est d'environ 9%. Et si nous allons dans les prisons, l'écrasante majorité des prisonniers sont les indigènes. Je peux donc anticiper que les Portoricains ne seront pas mieux par l'annexion des États-Unis de Porto Rico. Je sais aussi pertinemment qu'une fois qu'une nation ou une personne perd leur identité, leur langue, leurs modes de vie, qu'ils sont un peu déshumanisés.
@rickJoyner
Vous vous attendez à ce que les enfants de deux ans portent des couches et font un gâchis avec à peu près tout ce qu'ils touchent. Nous devons permettre aux jeunes en Christ d'être immatures, et oui, faire des dégâts. Les jeunes prophétiques jeunes et immatures agiront comme des jeunes prophétiques jeunes et immatures. La croyance que certains ont essayé d'imposer au prophétique - que si vous avez fait une erreur, vous êtes un faux prophète - inhibe leur maturité, ou pire, il peut profondément déformer leur caractère.
@maryGaitskill
Je pense que, au cours de sa vie, il y a toujours certains éléments fondamentaux qui vous intriguent, et vous prenez des looks différents en vieillissant, mais c'est quelque chose que vous revenons. J'ai toujours été intéressé par la relation entre la vulnérabilité et le contrôle. C'est quelque chose qui est une grande chose pour les gens, qui qu'ils soient, peu importe votre âge. Je pense qu'à différents moments, vous êtes plus conscient que les autres.
@pipilottiRist
Pour moi, il n'est pas important que [les sujets] soient nus, à moitié nus ou habillés. Ce qui m'intéresse plus, c'est la façon dont il se présente: si quelqu'un est à moitié nu et que vous avez la confiance en soi ou si vous avez le sentiment qu'elle a ou il a le contrôle de la situation. Elle aime le faire. Ensuite, je n'ai rien contre cela. Mais il est vrai que la société ne parle pas de tels problèmes. Ils parlent simplement de savoir s'il y a un sein ou non, mais pour moi, il est plus intéressant de voir comment le jeu de la caméra et de l'objet est montré. Et si c'est une image cool.
@paulFeig
Je mets vraiment mon cœur et mon âme dans tout et je ne veux pas d'un projet qui ne me se sent pas réel ou je ne suis pas investi. Afin de conduire un spectacle pendant huit ou 10 ans ou quelle que soit la cible pour Faire un spectacle est qu'il doit vraiment faire partie de vous. Parce qu'alors, je peux trouver des histoires pour les saisons et les saisons finales. J'aimerais avoir la possibilité d'aimer l'idée et de faire entrer les gens et de le conduire de cette façon à travers leur enthousiasme. Pour moi, ce doit être un peu plus une chose personnelle, même si ce n'est pas une histoire complètement personnelle.
@patriciaChurchland
Il semble probable que les humains sont sur la planète, avec à peu près le même cerveau, depuis environ 250 000 ans.
@pascalMercier
Nous laissons quelque chose de nous-mêmes lorsque nous quittons un endroit. Nous y restons même si nous partons et qu'il y a des choses en nous que nous ne pouvons retrouver qu'en y retournant. Nous voyageons chez nous lorsque nous allons dans un endroit. Nous avons couvert une étendue de notre vie, peu importe à quel point elle a pu être brève, mais en voyageant vers nous, nous devons confronter notre propre solitude. Et n'est-ce pas que tout ce que nous faisons soit fait par peur de notre solitude? N'est-ce pas la raison pour laquelle nous renoncerons à toutes les choses que nous regretterons à la fin de notre vie?
@pascalMercier
Nous laissons quelque chose de nous-mêmes lorsque nous quittons un endroit. Nous y restons même si nous partons et qu'il y a des choses en nous que nous ne pouvons retrouver qu'en y retournant. Nous voyageons chez nous lorsque nous allons dans un endroit. Nous avons couvert une étendue de notre vie, peu importe à quel point elle a pu être brève, mais en voyageant vers nous, nous devons confronter notre propre solitude. Et n'est-ce pas que tout ce que nous faisons soit fait par peur de notre solitude? N'est-ce pas la raison pour laquelle nous renoncerons à toutes les choses que nous regretterons à la fin de notre vie?
@marcusAurelius
Voici une règle à retenir à l'avenir, quand quelque chose vous tente de vous sentir amer: ce n'est pas le malheur, mais supporter cela dignement est une bonne fortune.
@louReed
Ils mettent la chose dans votre gorge pour ne pas avaler votre langue, et ils mettent des électrodes sur votre tête. C'est ce qui a été recommandé à l'hôpital d'État de Rockland pour décourager les sentiments homosexuels. L'effet est que vous perdez votre mémoire et que vous devenez un légume. Vous ne pouvez pas lire un livre parce que vous arrivez à la page 17 et que vous devez remonter à la première page.
@maxwellMaltz
Nous, qui que nous soyons, devons avoir un objectif quotidien dans nos vies, peu importe la petite ou la grande entier, de faire ce jour-là signifier quelque chose.
@lucyMaudMontgomery
N'est-il pas splendide de penser à toutes les choses qu'il y a à découvrir? Cela me fait juste me sentir heureux d'être vivant - c'est un monde tellement intéressant. Ce ne serait pas à moitié si intéressant si nous savons tout sur tout, n'est-ce pas? Il n'y aurait pas de portée à l'imagination alors, serait-ce? Mais est-ce que je parle trop? Les gens me disent toujours que je le fais. Préférez-vous que je n'ai pas parlé? Si vous le dites, je vais m'arrêter. Je peux m'arrêter quand je me décide, même si c'est difficile.
@peterStraub
Parce que les morts sont comme vous et moi, ils veulent toujours des choses. Ils nous regardent tout le temps, et ils manquent d'être en vie. Nous avons du goût, de la couleur, de l'odeur et des sentiments, et ils n'ont aucune de ces choses. Ils nous regardent, rien ne leur manque. Ils voient vraiment ce qui se passe, et nous ne le voyons presque jamais vraiment. Nous sommes trop occupés à penser aux choses et à tout faire de travers, alors nous manquons 90% de ce qui se passe.
@lorinStein
Presque tous les problèmes que nous avons publiés, il y a eu au moins une ou deux choses qui m'ont vraiment surpris. Cela ressemble à des conneries, mais la plupart des histoires que nous avons gérées ont eu cet effet sur moi. Nous obtenons des milliers et des milliers de soumissions et je ne pense pas que nous ayons encore publié une histoire - très peu, de toute façon - où il n'y avait quelque chose comme ce que Mona Simpson a décrit, où une première phrase ou une première page ne faisait pas simplement attirer vraiment l'attention.
@ninaHoss
Nous avons vraiment une amitié étroite avec Christian Petzold, ce qui signifie que nous pouvons être plus francs et ouverts les uns aux autres, toujours avec un respect total. Mais, nous nous poussons un peu de plus en plus de plus en plus, et nous sommes toujours toujours curieux les uns des autres. Et quand il raconte une histoire qu'il pense faire, alors tout le processus est si spécial parce que je suis impliqué dans un stade très précoce et j'ai le sentiment que je peux, et non seulement, influence quoi que ce soit sur mon personnage, mais sur le Histoire entière dans laquelle mon personnage est.
@richeyEdwards
Tout est question d'autodiscipline. Par exemple, l'obsertion de soi est entièrement liée à l'auto-dégoût, et c'est la même chose, si vous avez un problème de poids. Il s'agit de ... trouver un peu de valeur en vous, sachant que vous avez la discipline pour le faire, et savoir que d'autres personnes ne peuvent peut-être pas le faire. Et c'est aussi, je pense, vraiment connecté au fait que vous ressentez presque, comme, silencieux, vous n'avez pas de voix, vous êtes muet, il n'y a tout simplement pas, vous n'avez pas d'option. Même si vous pouviez vous exprimer, personne n'écouterait de toute façon. Des choses qui se passent en vous, il n'y a pas d'autre moyen de s'en débarrasser.
@mandyRose
Depuis «difficile» et se met tout de suite sur «Total Divas», c'était un peu comme si je ne me suis jamais arrêté. Je me disais: "D'accord, maintenant j'ai besoin de me rendre au centre de performance." J'avais besoin de m'entraîner et de faire la lutte.
@swamiVivekananda
Ce sera une grande pitié si un sentiment de jalousie ou d'égoïsme acquiert du terrain parmi vous.
@melissaGiraGrant
La plupart du temps, les gens ne sont pas réellement préoccupés par la prostitution et le travail du sexe. Ils se soucient de voir des gens qui, selon eux, sont des prostituées et des travailleuses du sexe dans leur communauté. Parfois, cela se résume au profilage, le sentiment de "Je ne veux pas quelqu'un qui ressemble à ça dans mon quartier". Nous avons besoin de communautés et de voisins pour considérer les travailleuses du sexe comme faisant partie de la communauté et des collègues voisins. Mais c'est vraiment difficile. Il n'y a certainement rien à soutenir cela.
@laxmiNarayanTripathi
Quand j'ai commencé à rencontrer des membres de la communauté Hijra, c'était un tout autre jeu de balle. Ils étaient comme moi. C'était la première fois que je sentais que j'étais avec d'autres personnes qui étaient les mêmes que moi. Il ne s'agissait pas de naviguer dans un homme, il ne s'agissait pas de dormir avec quelqu'un - c'était au-delà de cela. C'était tellement une communauté, voulant le meilleur les uns pour les autres, s'aimer les uns les autres, s'occuper les uns des autres.