splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le sentiment de ne pas savoir d'où je venais, je me laisse aussi intelligent que je le voulais.

montage citation Le sentiment de ne pas savoir d'où je venais, je me laisse aussi intelligent que je le voulais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le sentiment de ne pas savoir d'où je venais, je me laisse aussi intelligent que je le voulais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le sentiment de ne pas savoir d'où je venais, je me laisse aussi intelligent que je le voulais.

  • 27

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Le sentiment de ne pas savoir d'où je venais, je me laisse aussi intelligent que je le voulais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le sentiment de ne pas savoir d'où je venais, je me laisse aussi intelligent que je le voulais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Judith Guest

    @judithGuest

    ...laisser le poids émotionnel d'une scène reposer sur le dialogue dans la mesure du possible. C'est le moyen le plus simple d'éviter la surinterprétation, qui semble être ce qui fait passer une scène de sympathique à sentimentale.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation ...Nous pouvons rencontrer de nombreuses défaites, mais nous ne devons pas nous laisser abattre. Je sais que ça fait bien, mais je crois qu'un diamant est le résultat d'une pression et d'un temps extrêmes. Moins de temps, c'est du cristal. Moins de temps, c'est du charbon. Moins que cela, ce sont les feuilles fossilisées. Moins que cela, c'est tout simplement de la terre. Dans tout mon travail, dans les films que j'écris, les paroles, la poésie, la prose, les essais, je dis que nous pouvons rencontrer de nombreuses défaites - il est peut-être impératif que nous rencontrions des défaites - mais nous sommes beaucoup plus forts qu'il n'y paraît et peut-être bien meilleurs que ce que nous nous permettons d'être.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    ...Nous pouvons rencontrer de nombreuses défaites, mais nous ne devons pas nous laisser abattre. Je sais que ça fait bien, mais je crois qu'un diamant est le résultat d'une pression et d'un temps extrêmes. Moins de temps, c'est du cristal. Moins de temps, c'est du charbon. Moins que cela, ce sont les feuilles fossilisées. Moins que cela, c'est tout simplement de la terre. Dans tout mon travail, dans les films que j'écris, les paroles, la poésie, la prose, les essais, je dis que nous pouvons rencontrer de nombreuses défaites - il est peut-être impératif que nous rencontrions des défaites - mais nous sommes beaucoup plus forts qu'il n'y paraît et peut-être bien meilleurs que ce que nous nous permettons d'être.

    en cours de vérification

    auteur Richard Bach de la citation Un instant plus tard, le corps de Jonathan ondula dans l'air, scintilla et commença à devenir transparent. "Ne les laisse pas répandre des rumeurs stupides à mon sujet, ou faire de moi un dieu. D'accord, Fletch ? Je suis une mouette. J'aime voler, peut-être...

    Richard Bach

    @richardBach

    Un instant plus tard, le corps de Jonathan ondula dans l'air, scintilla et commença à devenir transparent. "Ne les laisse pas répandre des rumeurs stupides à mon sujet, ou faire de moi un dieu. D'accord, Fletch ? Je suis une mouette. J'aime voler, peut-être...

    en cours de vérification

    auteur Vincent de Paul de la citation [La sagesse consiste à suivre la Providence pas à pas. Et l'on peut être sûr de la vérité d'une maxime qui semble paradoxale, à savoir que celui qui se hâte recule dans les intérêts de Dieu.

    Vincent de Paul

    @vincentDePaul

    [La sagesse consiste à suivre la Providence pas à pas. Et l'on peut être sûr de la vérité d'une maxime qui semble paradoxale, à savoir que celui qui se hâte recule dans les intérêts de Dieu.

    en cours de vérification

    S

    sera Hobbs

    @seraHobbs

    Le projet "Changements de latitude" a débuté lorsque j'ai regardé une photographie d'une tortue de mer nageant sous l'eau. J'ai éprouvé un sentiment très fort pour la beauté de cette créature ancienne, chez elle dans la mer. Sur le champ, j'ai voulu nager avec cette tortue. J'ai commencé à imaginer un personnage qui le ferait.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Covey de la citation Dans l'écoute empathique, vous écoutez avec vos oreilles, mais vous écoutez aussi, et surtout, avec vos yeux et votre cœur. Vous écoutez les sentiments, le sens. Vous écoutez le comportement. Vous utilisez votre cerveau droit aussi bien que votre cerveau gauche. Vous sentez, vous avez l'intuition, vous ressentez" ... "Vous devez vous ouvrir pour être influencé".

    Stephen Covey

    @stephenCovey

    Dans l'écoute empathique, vous écoutez avec vos oreilles, mais vous écoutez aussi, et surtout, avec vos yeux et votre cœur. Vous écoutez les sentiments, le sens. Vous écoutez le comportement. Vous utilisez votre cerveau droit aussi bien que votre cerveau gauche. Vous sentez, vous avez l'intuition, vous ressentez" ... "Vous devez vous ouvrir pour être influencé".

    en cours de vérification

    auteur William Styron de la citation Un grand livre doit vous laisser avec de nombreuses expériences, et légèrement épuisé. Vous devriez vivre plusieurs vies en le lisant.

    William Styron

    @williamStyron

    Un grand livre doit vous laisser avec de nombreuses expériences, et légèrement épuisé. Vous devriez vivre plusieurs vies en le lisant.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    L'esprit de critique, s'il est pratiqué avec indulgence, conduit à une attitude de censure qui est destructrice de tous les sentiments les plus nobles. L'homme qui vit pour trouver des défauts a une mission misérable.

    en cours de vérification

    auteur Chitra Banerjee Divakaruni de la citation Après l'incendie, lorsque j'ai essayé d'exprimer ma gratitude pour leur gentillesse à l'égard de nos clients, ils ont été gênés, mal à l'aise. Mon père a dû m'expliquer que les remerciements n'étaient pas une pratique courante en Inde. Alors, comment sais-tu si les gens ont apprécié ce que tu as fait ? ai-je demandé. Mon père m'a répondu : "As-tu vraiment besoin de le savoir ?

    Chitra Banerjee Divakaruni

    @chitraBanerjeeDivakaruni

    Après l'incendie, lorsque j'ai essayé d'exprimer ma gratitude pour leur gentillesse à l'égard de nos clients, ils ont été gênés, mal à l'aise. Mon père a dû m'expliquer que les remerciements n'étaient pas une pratique courante en Inde. Alors, comment sais-tu si les gens ont apprécié ce que tu as fait ? ai-je demandé. Mon père m'a répondu : "As-tu vraiment besoin de le savoir ?

    en cours de vérification

    auteur Damon Runyon de la citation Un free-loader est un invité confirmé. C'est l'homme qui est toujours prêt à venir dîner.

    Damon Runyon

    @damonRunyon

    Un free-loader est un invité confirmé. C'est l'homme qui est toujours prêt à venir dîner.

    en cours de vérification

    A

    Alan Cohen

    @alanCohen

    La confusion est la dernière étape sur le chemin de la clarté", m'a-t-il dit. La partie de votre esprit qui pense tout savoir se heurte à une idée plus grande. Ce n'est qu'une question de temps avant que la petite pensée ne cède la place à la grande. Ne la combattez pas. Essaie juste d'apprécier le voyage.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation - Cela vous consolerait-il de savoir que je n'attends rien d'autre que la torture de son retour ? Que je vous considère comme un oiseau de paradis ? Elle secoue la tête. - Que mon admiration pour vous est douloureusement forte ? - Je veux Van - s'écria-t-elle - et non une admiration intangible. - Intangible ? C'est toi qui le dis. Tu peux la mesurer, tu peux l'effleurer une fois très légèrement avec les jointures de ta main gantée. J'ai dit jointures. J'ai dit une fois. Cela suffira. Je ne peux pas t'embrasser. Même pas ton visage brûlant. Au revoir, ma chérie. Dis à Edmond de faire une sieste à son retour. J'aurai besoin de lui à deux heures du matin.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    - Cela vous consolerait-il de savoir que je n'attends rien d'autre que la torture de son retour ? Que je vous considère comme un oiseau de paradis ? Elle secoue la tête. - Que mon admiration pour vous est douloureusement forte ? - Je veux Van - s'écria-t-elle - et non une admiration intangible. - Intangible ? C'est toi qui le dis. Tu peux la mesurer, tu peux l'effleurer une fois très légèrement avec les jointures de ta main gantée. J'ai dit jointures. J'ai dit une fois. Cela suffira. Je ne peux pas t'embrasser. Même pas ton visage brûlant. Au revoir, ma chérie. Dis à Edmond de faire une sieste à son retour. J'aurai besoin de lui à deux heures du matin.

    en cours de vérification

    auteur Lois Lowry de la citation "J'aimais le sentiment d'amour", avoue [Jonas]. Il a jeté un coup d'œil nerveux au haut-parleur sur le mur, s'assurant que personne n'écoutait. "J'aimerais que ce soit encore le cas", a-t-il murmuré. "Bien sûr, ajouta-t-il rapidement, je comprends que cela ne fonctionnerait pas très bien. Et qu'il vaut mieux être organisé comme nous le sommes maintenant. Je comprends que c'était une façon dangereuse de vivre." [...] "Pourtant", dit-il lentement, presque pour lui-même, "j'aimais la lumière qu'ils faisaient. Et la chaleur."

    Lois Lowry

    @loisLowry

    "J'aimais le sentiment d'amour", avoue [Jonas]. Il a jeté un coup d'œil nerveux au haut-parleur sur le mur, s'assurant que personne n'écoutait. "J'aimerais que ce soit encore le cas", a-t-il murmuré. "Bien sûr, ajouta-t-il rapidement, je comprends que cela ne fonctionnerait pas très bien. Et qu'il vaut mieux être organisé comme nous le sommes maintenant. Je comprends que c'était une façon dangereuse de vivre." [...] "Pourtant", dit-il lentement, presque pour lui-même, "j'aimais la lumière qu'ils faisaient. Et la chaleur."

    en cours de vérification

    auteur Garrison Keillor de la citation L'adolescence frappe plus durement les garçons que les filles. Les filles saignent un peu et leurs seins sortent, ce n'est pas grave, mais l'adolescence frappe les garçons avec les deux pieds. . . Votre corps est englouti par les produits chimiques de la rage et du désespoir, vous frappez, vous criez, vous vous frappez la tête contre les arbres. On en ressort blessé, avec le sentiment que la vie est inconnaissable, qu'elle ne peut jamais être comprise, mais seulement endurée et parfois trompée.

    Garrison Keillor

    @garrisonKeillor

    L'adolescence frappe plus durement les garçons que les filles. Les filles saignent un peu et leurs seins sortent, ce n'est pas grave, mais l'adolescence frappe les garçons avec les deux pieds. . . Votre corps est englouti par les produits chimiques de la rage et du désespoir, vous frappez, vous criez, vous vous frappez la tête contre les arbres. On en ressort blessé, avec le sentiment que la vie est inconnaissable, qu'elle ne peut jamais être comprise, mais seulement endurée et parfois trompée.

    en cours de vérification

    D

    David Fairchild

    @davidFairchild

    ...une fois mon premier sentiment de dégoût passé, j'ai passé trois des semaines les plus divertissantes et les plus instructives de ma vie à étudier les fascinantes moisissures qui apparaissaient une à une sur la masse de crottin de cheval qui se désagrégeait lentement. Les moisissures microscopiques sont à la fois très belles et très intéressantes. La croissance rapide de leurs spores, la façon dont elles vivent les unes sur les autres, la manière dont les différentes formes apparaissent et disparaissent, sont si étonnantes et variées que je crois qu'un homme pourrait passer sa vie sans épuiser les formes ou les problèmes contenus dans une seule assiette de fumier.

    en cours de vérification

    auteur Rafael Benitez de la citation C'est toujours difficile, mais lorsque vous êtes manager depuis un certain temps avec différentes équipes, vous ne jouiez parfois qu'une fois par semaine, essayant d'éviter la relégation. Lorsque vous avez de l'expérience, vous savez tout sur les différents sentiments. De toute évidence, je préférerais me battre pour le titre ou pour la Ligue des champions, mais vous devez accepter la situation.

    Rafael Benitez

    @rafaelBenitez

    C'est toujours difficile, mais lorsque vous êtes manager depuis un certain temps avec différentes équipes, vous ne jouiez parfois qu'une fois par semaine, essayant d'éviter la relégation. Lorsque vous avez de l'expérience, vous savez tout sur les différents sentiments. De toute évidence, je préférerais me battre pour le titre ou pour la Ligue des champions, mais vous devez accepter la situation.

    en cours de vérification

    D

    Dinesh Palival

    @dineshPalival

    Une "première rencontre" est, par définition, une occasion unique, et il n'y a pas de retour en arrière possible. Au cours de ma carrière, j'ai assisté à des premières rencontres inspirantes qui m'ont donné de l'énergie pour la suite d'un partenariat et à des premières rencontres décevantes qui m'ont laissé dans l'incertitude quant aux prochaines étapes.

    en cours de vérification

    A

    Albert King

    @albertKing

    Un guitariste part en tournée, sa petite amie lui manque pendant un certain temps, mais il parvient à s'en sortir. Un corniste part en tournée, joue dans deux ou trois villes, puis se sent seul, et la prochaine chose que vous savez, c'est qu'il a fait ses valises et est parti. Il vaut mieux ne pas l'engager dès le départ.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Sessions

    @jeffSessions

    [Mon père est rentré de la Seconde Guerre mondiale et a voté pour [Dwight] Eisenhower. Il était assez réfléchi sur ces questions, mais, comme je l'ai dit, il n'a jamais fait campagne pour qui que ce soit. Il m'a laissé mettre un autocollant [Barry] Goldwater sur son pick-up, mais il n'a jamais mis d'autocollant sur sa voiture. Nous n'avons jamais eu de panneau de jardin ou quoi que ce soit dans nos jardins, nous n'avons jamais contribué à la campagne de qui que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Paul Hawken de la citation Laissez toujours suffisamment de temps dans votre vie pour faire quelque chose qui vous rend heureux, satisfait, voire joyeux. Cela a plus d'effet sur le bien-être économique que n'importe quel autre facteur.

    Paul Hawken

    @paulHawken

    Laissez toujours suffisamment de temps dans votre vie pour faire quelque chose qui vous rend heureux, satisfait, voire joyeux. Cela a plus d'effet sur le bien-être économique que n'importe quel autre facteur.

    en cours de vérification

    auteur Matt Berninger de la citation Une personne qui a de la grâce est quelqu'un qui est socialement gracieux ou qui a de la classe, mais parfois vous vous sentez à l'opposé de cela, et vous vous sentez juste comme un crétin, un perdant et un bizarre.

    Matt Berninger

    @mattBerninger

    Une personne qui a de la grâce est quelqu'un qui est socialement gracieux ou qui a de la classe, mais parfois vous vous sentez à l'opposé de cela, et vous vous sentez juste comme un crétin, un perdant et un bizarre.

    en cours de vérification

    J

    Jasmine Cephas Jones

    @jasmineCephasJones

    Il n'y a pas de plus grand sentiment que de savoir que vous avez aidé à transformer quelqu'un et à les déplacer à travers l'art. C'est une belle chose.

    en cours de vérification

    auteur Greg Berlanti de la citation Je pense qu'Everwood procure un sentiment unique, une expérience émotionnelle. Les autres séries télévisées n'ont pas le talent d'acteur nécessaire pour faire cela. Chacun de nos acteurs peut jouer une scène sérieuse et une scène humoristique, et tout cela dans la même séquence. Ils peuvent passer d'un moment déchirant à un moment humoristique.

    Greg Berlanti

    @gregBerlanti

    Je pense qu'Everwood procure un sentiment unique, une expérience émotionnelle. Les autres séries télévisées n'ont pas le talent d'acteur nécessaire pour faire cela. Chacun de nos acteurs peut jouer une scène sérieuse et une scène humoristique, et tout cela dans la même séquence. Ils peuvent passer d'un moment déchirant à un moment humoristique.

    en cours de vérification

    W

    William Arthur Ward

    @williamArthurWard

    Un ami est une personne avec laquelle vous vous sentez à l'aise, envers laquelle vous êtes loyal, grâce à laquelle vous êtes béni et pour laquelle vous êtes reconnaissant.

    en cours de vérification

    D

    David Fairchild

    @davidFairchild

    ...une fois mon premier sentiment de dégoût passé, j'ai passé trois des semaines les plus divertissantes et les plus instructives de ma vie à étudier les fascinantes moisissures qui apparaissaient une à une sur la masse de crottin de cheval qui se désagrégeait lentement. Les moisissures microscopiques sont à la fois très belles et très intéressantes. La croissance rapide de leurs spores, la façon dont elles vivent les unes sur les autres, la manière dont les différentes formes apparaissent et disparaissent, sont si étonnantes et variées que je crois qu'un homme pourrait passer sa vie sans épuiser les formes ou les problèmes contenus dans une seule assiette de fumier.

    en cours de vérification

    E

    Extra P

    @extraP

    (La paix !) Un morceau de quoi ? Vous ne pouvez pas vouloir dire P-E-A-C-EC Parce que j'ai vu des gens dans la rueTirer sur le prochain homme et se retourner et dire "la paix" Mais c'est laisser les gens en morceauxCe n'est pas le sens de la paix.

    en cours de vérification

    auteur William Styron de la citation Un grand livre doit vous laisser avec de nombreuses expériences, et légèrement épuisé. Vous devriez vivre plusieurs vies en le lisant.

    William Styron

    @williamStyron

    Un grand livre doit vous laisser avec de nombreuses expériences, et légèrement épuisé. Vous devriez vivre plusieurs vies en le lisant.

    en cours de vérification

    auteur Steve Vai de la citation ... on voit Jimi Hendrix réinventer littéralement l'instrument. Il jouait à partir d'un autre endroit. Il était vraiment une sorte d'hybride, et je ne peux même pas imaginer d'où il venait

    Steve Vai

    @steveVai

    ... on voit Jimi Hendrix réinventer littéralement l'instrument. Il jouait à partir d'un autre endroit. Il était vraiment une sorte d'hybride, et je ne peux même pas imaginer d'où il venait

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation [L'homme] ... que son origine, sa croissance, ses espoirs et ses craintes, ses amours et ses croyances ne sont que le résultat de collisions accidentelles d'atomes ; qu'aucun feu, aucun héroïsme, aucune intensité de pensée et de sentiment ne peut préserver une vie individuelle au-delà de la tombe ; que tout le travail des âges, toute la dévotion, toute l'inspiration, tout l'éclat de midi du génie humain sont destinés à s'éteindre dans la vaste mort du système solaire, et que le temple entier de l'accomplissement de l'homme doit inévitablement être enterré sous les débris d'un univers en ruines.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    [L'homme] ... que son origine, sa croissance, ses espoirs et ses craintes, ses amours et ses croyances ne sont que le résultat de collisions accidentelles d'atomes ; qu'aucun feu, aucun héroïsme, aucune intensité de pensée et de sentiment ne peut préserver une vie individuelle au-delà de la tombe ; que tout le travail des âges, toute la dévotion, toute l'inspiration, tout l'éclat de midi du génie humain sont destinés à s'éteindre dans la vaste mort du système solaire, et que le temple entier de l'accomplissement de l'homme doit inévitablement être enterré sous les débris d'un univers en ruines.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation ... lorsque la porte verrouillée s'ouvre et qu'entre une jeune femme d'une pâleur mortelle, aux longs cheveux clairs, qui se glisse vers le feu et s'assoit dans le fauteuil que nous avons laissé là, en se tordant les mains.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    ... lorsque la porte verrouillée s'ouvre et qu'entre une jeune femme d'une pâleur mortelle, aux longs cheveux clairs, qui se glisse vers le feu et s'assoit dans le fauteuil que nous avons laissé là, en se tordant les mains.

    en cours de vérification