Abraham Maslow
@abrahamMaslow
Que pensons-nous d'un esclave bien ajusté?
[La femme mariée est] est une esclave liée, qui prend le nom de son maître, le pain de son maître, et sert la passion de son maître; [et] qui traverse l'épreuve de la grossesse et les affres du travail sous sa dictée.
64
syllabes
42
mots
1
phrase
159
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abrahamMaslow
Que pensons-nous d'un esclave bien ajusté?
@malcolmX
Une tasse de café intégrée n'est pas une rémunération suffisante pour quatre cents ans de travail esclave.
@nikkiGiovanni
La mort est la liberté d'un esclave.
@williamWellsBrown
C'est catégoriquement une ère des découvertes; Mais je m'aventurerai l'affirmation, que personne d'autre qu'un esclave américain n'aurait pu découvrir qu'un homme né dans un pays n'en était pas un citoyen.
@reineElizabethIi
Ce sont des femmes qui ont respiré la douceur et les soins dans les progrès durs de l'humanité.
@jamesHunter
Les esclaves font ce que les autres veulent. Les serviteurs font ce dont les autres ont besoin.
@patriciaSchroeder
C'est vraiment drôle si deux femmes se tiennent sur le sol de la maison. Il y a généralement au moins deux hommes qui passent et disent: "Qu'est-ce que c'est, un coup d'État?" Ils ont presque peur de nous voir en public ensemble.
@davidLetterman
John Walker, alors qu'il était en Afghanistan, a déclaré aux gens que son objectif était d'avoir quatre femmes. ... Avons-nous besoin d'une autre preuve que ce type est hors de son esprit? Quatre épouses? C'est ainsi qu'Al-Qaïda vous amène à devenir un kamikaze.
@carolynHeilbrun
La contrainte de trouver un amant et un mari dans une seule personne a condamné plus de femmes à la misère que toute autre illusion.
@lauraSchlessinger
Certaines femmes sont comme des éléphants. Je ne veux pas dire la taille, je veux dire qu'ils n'oublient jamais.
@jenniferLopez
Je regarde les femmes qui incarnent le vieux glamour hollywoodien, comme Rita Hayworth. Elle avait une façon de rendre les vêtements sophistiqués sexy sans jamais paraître louche ou bon marché.
@donMarquis
Toutes les femmes des vieilles pantoufles ne peuvent pas ressembler à Cendrillon
@jidduKrishnamurti
Vous avez été surmonté; Et que vous soyez vaincu par l'envie ou par une soi-disant influence noble, vous êtes toujours esclave, vous n'êtes pas libre.
@matthewWoodringStover
La douleur est elle-même un dieu: le maître d'œuvre de la vie. La douleur fissure le fouet et tout ce qui vit va bouger. Vivre, c'est être un esclave de la douleur.
@herbertRead
L'esclave peut être heureux, mais le bonheur ne suffit pas.
@isaacNewton
Je vois que j'ai fait de moi-même un esclave de la philosophie.
@nassimNicholasTaleb
Vous ne devenez pas complètement libre en évitant simplement d'être esclave; Vous devez également éviter de devenir maître.
@dianeVonFurstenberg
Le succès de chaque femme est l'inspiration pour une autre.
@ralphLauren
Pour moi, les accessoires créent et définissent le style personnel d'une femme. Le sac qu'elle porte, la montre sur son poignet, ses bijoux, ses lunettes de soleil, ses chaussures définissent toutes un look qui est sa signature. Pour le printemps 2014, mes collections d'accessoires concernent une audace propre et graphique créant une nouvelle dimension redéfinissant les classiques modernes.
@maryCAmes
L'homme né et élevé un esclave, même s'il est libéré, ne perd jamais entièrement le sentiment ou la manière d'un esclave.
@shulamithFirestone
Dans mon propre cas, j'ai dû m'entraîner de ce petit sourire, qui est comme un tic nerveux sur chaque adolescente. Et cela signifiait que je souris rarement, car en vérité, quand il est revenu à un vrai souriant, j'avais moins à sourire. Mon action de «rêve» pour le mouvement de libération des femmes: un sourire de boycott, au cours de laquelle toutes les femmes abandonneraient instantanément leurs sourires «agréables», souriant désormais uniquement lorsque quelque chose leur voulait.
@quentinTarantino
Je veux dire, bien sûr, "King Kong" est une métaphore de la traite des esclaves. Je ne dis pas que les fabricants de "King Kong" signifiaient que c'est ainsi, mais c'est ce que c'est le film qu'ils ont fait - qu'ils voulaient le faire ou non.
@larryMiller
Les femmes disent aussi avoir des pensées sexuelles. Ils n'en ont aucune idée. C'est la différence entre tirer une balle et le lancer. S'ils savaient ce que nous pensions vraiment, ils ne cesseraient jamais de nous gifler.
@susanBAnthony
Si les femmes n'accepteront pas le mariage avec la soumission, ni les hommes ne l'offrent sans, il ne peut y en avoir, pas d'alternative. Les femmes qui ne seront pas jugées doivent vivre sans mariage. Et pendant cette période de transition ... les femmes célibataires se font des maisons confortables et attrayantes pour elles-mêmes.
@larryTowell
Ma femme Ann et moi avions creusé pendant la journée, transplantant des lys de l'avant de cette ferme abandonnée en bas de la route vers l'endroit où nous vivons. Nous avons terminé. Elle était fatiguée et allongée dans l'herbe. J'ai pris une photo. La maison a maintenant disparu. Les noyaux ont été bulldozés et brûlés. J'ai vu cette photo l'autre jour pour la première fois depuis des années et j'ai réalisé à quel point la photographie de la vie à une centaine de mètres de mon porche m'avait aidé à me concentrer sur tout ce qui me souciait.
@rushLimbaugh
Les gens ont appelé Christopher Columbus horrible, raciste, un tueur psycho-maniaque et un propriétaire d'esclaves.
@napoleonBonaparte
Six heures de sommeil pour un homme, sept pour une femme et huit pour un imbécile.
@desmondTutu
D'où nous venons ne détermine pas qui nous pouvons devenir. Ce que nous ressemblons à des lieux sans limites sur ce que nous pouvons réaliser. Nous devons tous avoir le droit de nous exprimer, tous ont le droit d'être entendu, tous ont le droit d'être ce que nous pouvons être: atteindre le ciel et toucher les étoiles. Peu importe qui nous sommes, que nous soyons l'homme ou la femme, ou riche ou pauvre: ma voix, mon droit. Ma voix compte.
@cLRJames
La dissimulation est le refuge de l'esclave.
@terryGoodkind
La formation d'un Mord-Sith prend des années - pour apprendre à gérer la douleur. Je suppose que c'est aussi pourquoi seules les femmes sont Mord-Sith, les hommes sont trop faibles.