splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ne suis-je pas en train de détruire mes ennemis quand je me fais des amis avec eux ?

montage citation Ne suis-je pas en train de détruire mes ennemis quand je me fais des amis avec eux ?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ne suis-je pas en train de détruire mes ennemis quand je me fais des amis avec eux ?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ne suis-je pas en train de détruire mes ennemis quand je me fais des amis avec eux ?

  • 25

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 64

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Ne suis-je pas en train de détruire mes ennemis quand je me fais des amis avec eux ?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ne suis-je pas en train de détruire mes ennemis quand je me fais des amis avec eux ?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tory Lanez de la citation J'ai commencé à rapper parce que ma mère est morte quand j'avais environ 11 ans, et j'étais un gamin très rebelle. J'ai été expulsé de chaque école dans laquelle je suis allé depuis la 6e année, expulsé et abandonné en 11e année. La musique était la seule chose que je pouvais vraiment utiliser pour m'exprimer, alors j'ai commencé à rapper.

    Tory Lanez

    @toryLanez

    J'ai commencé à rapper parce que ma mère est morte quand j'avais environ 11 ans, et j'étais un gamin très rebelle. J'ai été expulsé de chaque école dans laquelle je suis allé depuis la 6e année, expulsé et abandonné en 11e année. La musique était la seule chose que je pouvais vraiment utiliser pour m'exprimer, alors j'ai commencé à rapper.

    en cours de vérification

    auteur John C. Reilly de la citation J'ai toujours mal à la tête la première fois que je regarde un film dans lequel je suis. Parce que vous regardez si fort l'écran, votre cerveau fait tout ce travail en essayant de mettre les choses dans le contexte de l'expérience quotidienne de le faire était. Et la chronologie qui est dans votre tête de quand elle a été faite, et quel jour, ce que vous ressentez. Et puis vous essayez également de comprendre ce dans quoi il a été édité.

    John C. Reilly

    @johnCReilly

    J'ai toujours mal à la tête la première fois que je regarde un film dans lequel je suis. Parce que vous regardez si fort l'écran, votre cerveau fait tout ce travail en essayant de mettre les choses dans le contexte de l'expérience quotidienne de le faire était. Et la chronologie qui est dans votre tête de quand elle a été faite, et quel jour, ce que vous ressentez. Et puis vous essayez également de comprendre ce dans quoi il a été édité.

    en cours de vérification

    T

    Tony Shalhoub

    @tonyShalhoub

    Je me considère toujours comme un acteur de scène. Quand je fais du cinéma et de la télévision, j'essaie de mettre en œuvre ce qu'on m'a appris à faire dans le théâtre, à essayer de m'étirer en personnages loin de moi-même.

    en cours de vérification

    P

    porte Grylls

    @porteGrylls

    J'ai commencé à obtenir autant de lettres de personnes improbables; Une seule maman qui va, "Je regarde votre émission, je ne suis pas dans la survie, mais je tiens quatre emplois et je comprends quand vous dites qu'il s'agit de persévérance et de mettre une attitude positive dans les choses pendant les moments difficiles." Pour moi, c'était un grand libérateur pour réaliser que le spectacle ne concerne pas moi, sauter des trucs et fléchir les muscles, il s'agit d'inspirer les gens. Cela me rend vraiment heureux.

    en cours de vérification

    E

    Ellar Coltrane

    @ellarColtrane

    Je pense que beaucoup de gens étaient comme, "Oh, tu as 13 ans, tu vas se rebeller." Mais je n'ai jamais été à l'école publique et je n'ai jamais été vraiment obligé de faire beaucoup de choses, quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    N

    Nick Lowe

    @nickLowe

    Je suppose que j'attendais que j'étais assez vieux pour avoir une sorte d'expérience à chanter. Quand vous êtes jeune, il est difficile de chanter le blues. Personne ne vous croit.

    en cours de vérification

    P

    Pedro Capo

    @pedroCapo

    Je me souviens des ballades des années 80 quand ma mère nettoyait, parfois j'écouterais, comme Amanda Miguel ou quelque chose comme ça et je sentirai le fabuleux.

    en cours de vérification

    auteur Julian Castro de la citation J'ai commencé quand j'avais 39 ans en tant que secrétaire du Cabinet, et j'ai donc l'impression d'avoir vécu une expérience dans ma vie où je peux m'identifier à des familles qui luttent et que je grattent et que je traverse.

    Julian Castro

    @julianCastro

    J'ai commencé quand j'avais 39 ans en tant que secrétaire du Cabinet, et j'ai donc l'impression d'avoir vécu une expérience dans ma vie où je peux m'identifier à des familles qui luttent et que je grattent et que je traverse.

    en cours de vérification

    auteur DeAndre Hopkins de la citation J'ai joué à la défense au lycée, donc quand le ballon est en l'air, j'ai l'impression que c'est le mien. Peu importe qui il est ou la situation, j'ai l'impression de devoir descendre le ballon ou du moins le renverser.

    DeAndre Hopkins

    @deandreHopkins

    J'ai joué à la défense au lycée, donc quand le ballon est en l'air, j'ai l'impression que c'est le mien. Peu importe qui il est ou la situation, j'ai l'impression de devoir descendre le ballon ou du moins le renverser.

    en cours de vérification

    auteur Megan Fox de la citation J'ai commencé à dessiner quand j'avais environ 2 ans, principalement des photos de ma mère et de ma sœur. Quand je suis entré à l'école, au lieu de prendre les notes que j'aurais dû prendre, je dessinais dans tous mes cahiers. C'était une affaire pour moi au début.

    Megan Fox

    @meganFox

    J'ai commencé à dessiner quand j'avais environ 2 ans, principalement des photos de ma mère et de ma sœur. Quand je suis entré à l'école, au lieu de prendre les notes que j'aurais dû prendre, je dessinais dans tous mes cahiers. C'était une affaire pour moi au début.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Hall de la citation Je parle toujours avec des modèles et ils me disent toujours à quel point il était horrible en train de grandir en tant que grand et maigre. Ensuite, quand vous êtes plus âgé, vous êtes vraiment content. Je pense que c'est bien d'avoir traversé une période terrible et tout à coup si vous êtes si chanceux parce que vous l'appréciez alors.

    Jerry Hall

    @jerryHall

    Je parle toujours avec des modèles et ils me disent toujours à quel point il était horrible en train de grandir en tant que grand et maigre. Ensuite, quand vous êtes plus âgé, vous êtes vraiment content. Je pense que c'est bien d'avoir traversé une période terrible et tout à coup si vous êtes si chanceux parce que vous l'appréciez alors.

    en cours de vérification

    auteur Rodney Crowell de la citation J'ai beaucoup admiré le travail de Mary. Depuis le moment où quelqu'un m'a donné «le club des menteurs», je suis immédiatement entré dans un monde où j'ai grandi. Et je me souviens, quand j'ai terminé le livre, je me suis dit: "Vous savez quoi, j'ai besoin d'écrire des chansons avec elle."

    Rodney Crowell

    @rodneyCrowell

    J'ai beaucoup admiré le travail de Mary. Depuis le moment où quelqu'un m'a donné «le club des menteurs», je suis immédiatement entré dans un monde où j'ai grandi. Et je me souviens, quand j'ai terminé le livre, je me suis dit: "Vous savez quoi, j'ai besoin d'écrire des chansons avec elle."

    en cours de vérification

    auteur Michael Bisping de la citation Je jure à Dieu, je ne sais même pas qui est Demi Lovato. Mon fils a le béguin pour elle. Apparemment, il était assis à côté d'elle quand j'ai assommé Luke Rockhold, alors Demi Lovato sait qui je suis, c'est sûr.

    Michael Bisping

    @michaelBisping

    Je jure à Dieu, je ne sais même pas qui est Demi Lovato. Mon fils a le béguin pour elle. Apparemment, il était assis à côté d'elle quand j'ai assommé Luke Rockhold, alors Demi Lovato sait qui je suis, c'est sûr.

    en cours de vérification

    auteur oksana baiul de la citation J'ai commencé à prendre des cours de ballet quand j'avais trois ans et demi et je prends toujours des cours de danse.

    oksana baiul

    @oksanaBaiul

    J'ai commencé à prendre des cours de ballet quand j'avais trois ans et demi et je prends toujours des cours de danse.

    en cours de vérification

    auteur Roxane Gay de la citation J'ai tendance à écrire trois à quatre heures par jour, selon - souvent très tard dans la nuit. Quand j'écris sur Twitter, je fais d'autres choses: je travaille, je classe ou lise, et je tergiverse, et je vais sauter sur Twitter et me dire: "Hé, quoi de neuf? Le yaourt est délicieux.

    Roxane Gay

    @roxaneGay

    J'ai tendance à écrire trois à quatre heures par jour, selon - souvent très tard dans la nuit. Quand j'écris sur Twitter, je fais d'autres choses: je travaille, je classe ou lise, et je tergiverse, et je vais sauter sur Twitter et me dire: "Hé, quoi de neuf? Le yaourt est délicieux.

    en cours de vérification

    P

    Pierre Lote

    @pierreLote

    J'ai encore dans ma mémoire, des impressions presque angoissantes d'une maladie grave que j'avais quand j'avais environ huit ans. Ceux qui m'ont appelé Scarlet Fever, et son nom même semblait avoir une qualité diabolique.

    en cours de vérification

    auteur Megan Fox de la citation J'ai commencé à dessiner quand j'avais environ 2 ans, principalement des photos de ma mère et de ma sœur. Quand je suis entré à l'école, au lieu de prendre les notes que j'aurais dû prendre, je dessinais dans tous mes cahiers. C'était une affaire pour moi au début.

    Megan Fox

    @meganFox

    J'ai commencé à dessiner quand j'avais environ 2 ans, principalement des photos de ma mère et de ma sœur. Quand je suis entré à l'école, au lieu de prendre les notes que j'aurais dû prendre, je dessinais dans tous mes cahiers. C'était une affaire pour moi au début.

    en cours de vérification

    E

    Erin Brady

    @erinBrady

    J'ai toujours aimé le mascara et les curlates de cils pour rendre vos yeux très ouverts et larges et quand j'ai une conversation avec quelqu'un qui est toujours la première chose qui m'attire, donc je suis dans le mascara depuis que je suis petit.

    en cours de vérification

    auteur Ian Anderson de la citation Je suppose que lorsque j'ai commencé à jouer de la guitare, c'était le moyen de parvenir à une fin. Je ne me suis jamais considéré comme un instrumentiste de guitare à part entière. Et mes premières excursions sur la guitare électrique ont été réduites quand Eric Clapton est venu sur les lieux, et j'ai décidé que je n'allais jamais être dans la même arène qu'un Clapton ou un Peter Green.

    Ian Anderson

    @ianAnderson

    Je suppose que lorsque j'ai commencé à jouer de la guitare, c'était le moyen de parvenir à une fin. Je ne me suis jamais considéré comme un instrumentiste de guitare à part entière. Et mes premières excursions sur la guitare électrique ont été réduites quand Eric Clapton est venu sur les lieux, et j'ai décidé que je n'allais jamais être dans la même arène qu'un Clapton ou un Peter Green.

    en cours de vérification

    N

    Neill Blomkamp

    @neillBlomkamp

    J'aime toujours le monde et l'univers et la mythologie de «Halo». Si on m'a donné le contrôle, j'aimerais vraiment faire ce film. Mais c'est le problème. Quand quelque chose préexiste, il y a cette idée de ma propre interprétation contre 150 autres personnes impliquées dans l'interprétation du film de la même propriété intellectuelle.

    en cours de vérification

    T

    Tony Shalhoub

    @tonyShalhoub

    Je me considère toujours comme un acteur de scène. Quand je fais du cinéma et de la télévision, j'essaie de mettre en œuvre ce qu'on m'a appris à faire dans le théâtre, à essayer de m'étirer en personnages loin de moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Emily Mortimer de la citation J'ai passé beaucoup de temps avec un vrai détective, une inspecteur-détective qui était la seule femme inspecteur-détective dans tout l'Est de Londres. Elle et moi avons beaucoup traîné. Elle m'a montré ce qu'elle a fait et j'ai passé du temps avec elle. Donc, [elle] a été une grande inspiration pour la façon dont je m'habillais et parfois le dialogue dans ces scènes d'interview où nous examinons et interrogeons les jeunes et essayons d'en tirer une confession.

    Emily Mortimer

    @emilyMortimer

    J'ai passé beaucoup de temps avec un vrai détective, une inspecteur-détective qui était la seule femme inspecteur-détective dans tout l'Est de Londres. Elle et moi avons beaucoup traîné. Elle m'a montré ce qu'elle a fait et j'ai passé du temps avec elle. Donc, [elle] a été une grande inspiration pour la façon dont je m'habillais et parfois le dialogue dans ces scènes d'interview où nous examinons et interrogeons les jeunes et essayons d'en tirer une confession.

    en cours de vérification

    auteur Paul Muldoon de la citation J'ai passé environ cinq ans coincé dans une pièce entre 16 et 20 ans pendant que j'écrivais le premier livre, qui est sorti à l'âge de 21 ans. J'aurais dû être en train de jouer au tennis.

    Paul Muldoon

    @paulMuldoon

    J'ai passé environ cinq ans coincé dans une pièce entre 16 et 20 ans pendant que j'écrivais le premier livre, qui est sorti à l'âge de 21 ans. J'aurais dû être en train de jouer au tennis.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Johnson

    @rachelJohnson

    Je parle aux banquiers, aux distributeurs, aux personnes marketing. J'avais l'habitude de m'asseoir à la maison dans mon bas de survêtement, et la véritable excitation de ma journée serait en train d'obtenir une copie de Private Eye et un Latte.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation J'ai commencé à m'éloigner, mais elle [Clarisse] a crié: "Percy?" "Ouais?" "Quand vous, euh, aviez cette vision de vos amis ..." "Vous étiez l'un d'eux," promettai-je, "ne dis à personne, d'accord? Ou je devais vous tuer." Un léger sourire vacilla sur son visage "A plus tard." "À bientôt

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    J'ai commencé à m'éloigner, mais elle [Clarisse] a crié: "Percy?" "Ouais?" "Quand vous, euh, aviez cette vision de vos amis ..." "Vous étiez l'un d'eux," promettai-je, "ne dis à personne, d'accord? Ou je devais vous tuer." Un léger sourire vacilla sur son visage "A plus tard." "À bientôt

    en cours de vérification

    G

    Georgette Mosbacher

    @georgetteMosbacher

    Je suis resté en dehors du soleil quand j'étais jeune, non pas parce que je savais mieux, mais parce que je suis une personnalité de type A qui devient trop agité pour m'allonger et ne rien faire.

    en cours de vérification

    A

    Andre Previn

    @andrePrevin

    Je suis resté trop longtemps à Hollywood. J'étais là depuis longtemps, et quand je suis parti, j'étais assez intelligent pour réaliser que ce que je quittais n'était pas seulement le cinéma. Je voulais me débarrasser de toute l'atmosphère.

    en cours de vérification

    D

    Doug Aitken

    @dougAitken

    Je pense souvent aux musées. Il y a des choses que je veux que les musées fassent qu'ils ne le font souvent pas. Pour moi, je l'aime quand il y a un système dans le musée qui peut changer en permanence - qu'il s'agisse d'un musée nomade ou conçu pour que le bâtiment puisse en forme de forme. J'aime les espaces agités et je veux être engagé.

    en cours de vérification

    auteur Forest Whitaker de la citation Je me suis submergé dans toutes les informations que je pouvais trouver sur Idi Amin. Je veux dire, avant de quitter Los Angeles, j'étudiais Kiswahili. Je travaillais sur le dialecte. J'étudiais tous les documentaires et tous les cassettes que je pouvais trouver - non seulement visuels, mais aussi audio-cadres, même dans d'autres langues quand il parlait dans d'autres dialectes.

    Forest Whitaker

    @forestWhitaker

    Je me suis submergé dans toutes les informations que je pouvais trouver sur Idi Amin. Je veux dire, avant de quitter Los Angeles, j'étudiais Kiswahili. Je travaillais sur le dialecte. J'étudiais tous les documentaires et tous les cassettes que je pouvais trouver - non seulement visuels, mais aussi audio-cadres, même dans d'autres langues quand il parlait dans d'autres dialectes.

    en cours de vérification

    D

    Doug Aitken

    @dougAitken

    Je pense souvent aux musées. Il y a des choses que je veux que les musées fassent qu'ils ne le font souvent pas. Pour moi, je l'aime quand il y a un système dans le musée qui peut changer en permanence - qu'il s'agisse d'un musée nomade ou conçu pour que le bâtiment puisse en forme de forme. J'aime les espaces agités et je veux être engagé.

    en cours de vérification