Dereck Chisora
@dereckChisora
J'ai essayé le sport, mais j'ai fini par être un ambulancier paramédical. Il ne devait pas y avoir de rugby pour moi. Croyez-moi, j'ai essayé, mais je suis tombé en retard. Le rugby est dur, mec.
J'ai toujours voulu être écrivain ... Les «soins intensifs» étaient ma première œuvre publiée. J'avais 34 ans quand il est sorti. J'accumuais des «soins intensifs» pendant des années. J'irais pour une année entière et je ne le toucherais pas. Et puis j'y retournerais.
67
syllabes
43
mots
6
phrases
198
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dereckChisora
J'ai essayé le sport, mais j'ai fini par être un ambulancier paramédical. Il ne devait pas y avoir de rugby pour moi. Croyez-moi, j'ai essayé, mais je suis tombé en retard. Le rugby est dur, mec.
@ashleyGraham
Je veux être un meilleur parent que moi. Même si ma mère était absolument incroyable. Elle et moi sommes toujours les meilleurs amis à ce jour. Je pense que la prochaine génération devrait toujours être de mieux en mieux.
@richardBranson
Je voulais être rédacteur ou journaliste, je n'étais pas vraiment intéressé à être entrepreneur, mais j'ai vite découvert que je devais devenir entrepreneur pour continuer mon magazine.
@jeannieMai
Je pense que lorsque les gens ont laissé tomber leurs inhibitions, ils sont tellement amusants et si gratuits. Je pense que nous l'avons tous en nous, mais le monde, votre travail, les responsabilités, les trucs stupides que vous devez faire en tant que adulte, Instagram, vous donne l'impression que vous deviez toujours être cool, et j'aime toute opportunité où vous ne faites pas T doit être toujours cool.
@dollyParton
Je suis né dans un endroit étrange et j'étais un enfant très sensible. Mes sentiments pourraient être blessés si facilement parce que j'ai toujours voulu être aimé, je voulais être touché, je voulais toucher quelqu'un. Je voulais que tout le monde m'aime, donc je pense que j'étais plus fort que je n'aurais dû l'être. J'essayais juste d'attirer l'attention. J'avais toujours l'impression d'être quelqu'un de spécial, c'est peut-être parce que je devais être quelqu'un de spécial.
@thomasHeatherwick
J'avais l'habitude de dire que je ne suis pas une entreprise. Je ne suis pas! Mais j'ai dû y arriver, pour reconnaître que vous deviez être une organisation et avoir dû avoir une dimension commerciale pour faire votre passion.
@dakotaJohnson
Je voyage avec beaucoup de vêtements, ce qui est une très mauvaise idée car c'est un tel cauchemar pour voyager. Je surpasse toujours parce que j'aime apporter des choses avec moi, et j'accumule des trucs, donc ça s'accumule. Je voyage avec tout ce que je possède.
@martinLawrence
J'étais un B.I.G. ventilateur. J'aime toutes ses affaires. Je n'ai pas vraiment de chanson préférée. Ils sont tous bons, et chacun m'apporte différents souvenirs. Et vous pouvez toujours l'écouter ce jour et cela signifie quelque chose.
@samRichardson
J'essaie de tweeter, mais je ne suis toujours pas entré dans le rythme autant que certaines personnes qui ont, comme 20 000 tweets. Il y a de grands comédiens là-bas, donc vous obtenez des prises et des bits assez drôles.
@garyAllan
J'essaie de ne jamais me concentrer sur la radio, de trouver de superbes chansons, de trouver des émotions et d'écrire les meilleures chansons que vous pouvez. Je pense que lorsque vous êtes obsédé à essayer de faire quelque chose de trop précis, il devient plus lancé et moins ce que vous vouliez être. Je pense donc que chaque fois que le défi pour moi est d'essayer de réinventer un peu.
@felicityJones
J'étais un garçon manqué qui courait dans le jardin. J'avais l'habitude de jouer dans une équipe de cricket locale. J'ai grandi avec tous les cousins de garçon, pour la plupart, et mon frère. Ma mère était dans le genre de fin des années 60, d'origine des années 70 de l'émancipation féminine. Et elle ressemblait beaucoup: "Vous n'allez pas être défini par votre apparence. Ce sera pour qui vous êtes et ce que vous faites."
@shirleyManson
J'étais une rousse et un enfant du milieu; Les deux peuvent vous faire vous sentir exclu. C'est comme se battre pour être inclus, dans la natation des choses. Après un certain temps, vous commencez à développer une mentalité de victime, ce qui n'est pas génial pour une vie heureuse.
@peterGreen
Je pensais que j'avais trop d'argent pour être heureux et normal. Des milliers de livres, c'est trop pour une personne qui travaille pour gérer tout d'un coup, et je sentais que je ne le méritais pas.
@britMarling
J'avais l'habitude de m'asseoir sur une chaise et pendant quatre heures consécutives d'une manière méditative très concentrée, être dans mon propre monde sans interruption AY. Et maintenant, c'est comme si votre cerveau s'approchait de vérifier votre téléphone, et il y a comme une libération de dopamine chaque fois que vous obtenez un SMS, que ce soit un bon ou un mauvais. Je suis vraiment inquiet de ce qu'il fait à nos esprits.
@brianRegan
Je voulais faire la bande dessinée. J'ai essayé de le faire syndiquer et j'ai envoyé quelques exemples à une entreprise de syndication, et ils m'ont envoyé une lettre de rejet! Je n'étais pas assez intelligent à l'époque pour réaliser que vous ne devriez pas laisser les lettres de rejet vous arrêter. Je pensais que la lettre de rejet signifiait que je n'étais pas autorisé à être un dessinateur dans ce monde, alors j'ai posé la lettre de rejet et j'ai dit, eh bien, je serai un comédien debout.
@billMurray
J'essaie d'être disponible à vie pour m'arriver. Nous sommes dans cette vie, et si vous n'êtes pas disponible, le genre de temps ordinaire passe et vous ne l'avez pas vécu. Mais si vous êtes disponible, la vie devient énorme. Vous le vivez vraiment.
@jonathanLethem
J'essaye d'écrire tous les jours. Je ne me bat pas sur le nombre de mots, ni combien d'heures passent sur l'horloge avant que je ne puisse aller faire autre chose. J'essaie juste de garder un rôle de main et de travailler tous les jours, même s'il y a d'autres demandes ou si je suis en tournée de livres ou que j'ai la grippe ou quelque chose, car alors je garde mon inconscient engagé avec le livre. Ensuite, je suis toujours un peu écrit, quoi qu'il arrive d'autre.
@yiriyTarnawsky
J'étais toujours de manière créative têtue, défavorable à l'édition par les autres, et je voulais utiliser le type d'Ukrainien que nous avons parlé entre nous plutôt que l'Ukrainien littéraire prescrit le plus artificiel. Le problème était le plus grand en prose, où les éditeurs changeraient ma langue parce que "cela sonnait mieux de cette façon". Ma poésie, ils sont laissés seuls par déférence à ce genre sacré.
@forestWhitaker
J'essaie d'être comme une forêt: revitaliser et faire constamment en croissance.
@mirandaHart
Je voulais être la femme d'un fermier. Je pensais que ce serait assez amusant de se réveiller d'une matinée, de récupérer des œufs et d'avoir des moutons et des cochons comme animaux de compagnie. Je sais maintenant que cela impliquerait également de devoir coucher avec l'agriculteur, mais à l'époque je ne pensais pas aux implications sexuelles - j'avais 11 ans.
@benHuh
Je veux être heureux. J'ai réalisé qu'être heureux n'est pas nécessairement d'y arriver, c'est comment vous y arrivez. Cela ressemble presque à un cliché, mais chaque entrepreneur à qui j'ai parlé - chaque bon entrepreneur - aime vraiment le «comment vous arrivez ici».
@eladLassry
J'avais l'habitude de qualifier mes photos de radicaux libres - et peut-être que cela a à voir avec cette idée de naviguer dans l'histoire. Je pense aux œuvres comme ayant cette maladie dormante qui peut vraiment s'accrocher à différentes histoires. Ainsi, ils peuvent exister dans un monde en faisant semblant d'être soigneusement encapsulé, déjà encadré et fixé. Mais en fait, ce sont ces parasites qui dépendent de l'échec de l'histoire moderniste et de la multiplicité.
@sinbad
J'étais toujours une personne drôle. Je pensais que je jouerais une bonne balle, et les Harlem Globetrotters me verraient, et ce serait ça - la renommée.
@samAllardyce
Je veux pouvoir savourer la vie pendant que je suis encore relativement jeune et quand je suis toujours en assez bonne santé pour faire tout ce que je veux faire, comme voyager, passer plus de temps avec ma famille et mes petits-enfants sans l'énorme pression qui Livré en tant que manager de football.
@jackColeman
J'étais un fan de Spidey quand j'étais enfant. J'ai toujours aimé la complexité et l'angoisse adolescente que Spider-Man, Peter Parker, a toujours dû faire face. C'était une sorte de narration plus profonde et plus sombre que le bon-bac-bad-bad-guy.
@donovanMitchell
Je veux être le meilleur coéquipier possible, l'apprenant le plus rapide, le travailleur le plus dur, et je vais juste là-bas de toutes les manières que je peux aider dans chaque jeu.
@bobGoff
Je pensais que vous deviez être spécial pour que Dieu vous utilise, mais maintenant je sais que vous devez simplement dire oui.
@zahaHadid
Je n'aimais pas être appelé un «architecte femme»: je suis architecte, pas seulement une femme architecte. Les gars avaient l'habitude de me taper sur la tête et de dire: «Tu vas bien pour une fille». Mais je vois la quantité incroyable de besoin d'autres femmes pour rassurer que cela pourrait être fait, donc cela ne me dérange pas du tout.
@alisonEastwood
J'ai eu la chance de ne pas grandir à Hollywood, donc je pense que c'était une bénédiction. Être entouré par la nature et les animaux m'a toujours gardé ancré et heureux. Mes parents étaient intelligents pour garder mon frère et moi éloigné de ce non-sens. Je vis dans la région de Los Angeles maintenant, mais je garde mon équilibre en faisant de la randonnée dans les montagnes avec mes chiens et en prenant des parcours chaque semaine sur mon cheval.
@garrisonKeillor
Je pense qu'il y a beaucoup de pouvoir à écouter une personne qui vous parle. Et cela ne devrait jamais être sous-estimé.