yo-yo ma
@yoYoMa
L'une des marques d'un grand enseignant réside non seulement dans une capacité à transmettre des connaissances, mais aussi à savoir quand encourager un élève à partir seul.
J'étais très timide, mais quand j'ai joué, j'avais l'impression d'être dans mon petit monde. Je suis devenu plus confiant. Danser m'a appris la discipline et me sentir à l'aise dans ma propre peau.
58
syllabes
33
mots
3
phrases
148
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yoYoMa
L'une des marques d'un grand enseignant réside non seulement dans une capacité à transmettre des connaissances, mais aussi à savoir quand encourager un élève à partir seul.
@johnByrne
L'une des choses qui empêchaient la plupart des bandes dessinées d'être mensuellement, c'est que très peu d'artistes pouvaient produire 24 pages par mois. Jack Kirby a fait l'exception à la règle, mais sa présence imposante à Marvel a commencé à dicter toute la forme de l'industrie - et c'est là que les problèmes s'installent!
@vijayAntony
Un jour, j'ai reçu un appel de l'assistant de Mani Ratnam Sir, qui a dit que le directeur de l'as avait été impressionné après avoir regardé la bande-annonce «Naan» et voulait que je fasse un camée dans «Kadal». J'étais sur le nuage neuf et ma joie ne savait pas de limites. Cependant, je n'avais aucune autre option que de dire non puisque la date requise par Mani Ratnam était exactement la date de sortie de «Naan».
@charlieParker
Une fois, quand j'étais à l'adolescence, en brouillant dans un club de Kansas City, je faisais bien jusqu'à ce que j'essaye de faire un double tempo sur «Body and Soul». Tout le monde est tombé en riant. Je suis rentré chez moi et j'ai pleuré et je ne voulais plus jouer pendant trois mois.
@garyCole
L'un des personnages les plus amusants que j'ai joué dans une série télévisée, qui n'a pas duré longtemps ... était une émission intitulée «American Gothic» que Shaun Cassidy a créée. J'aurais aimé faire ce spectacle pour toujours. Ce personnage était si drôle mais démoniaque. C'était vraiment une bonne écriture et une très bonne idée. J'ai adoré tous les gens de la série.
@georgeCWolfe
L'une des choses que j'ai apprises très tôt était que si vous lancez le spectacle correctement, et si vous avez créé la bonne énergie dans la pièce, la solution est également dans la pièce. La solution ne vient pas nécessairement de quelqu'un, mais si tout le monde travaille d'une manière très ferme et rigoureuse, alors tout ce que vous recherchez est dans la pièce.
@jackKeane
D'un côté professionnel, vous avez un problème difficile à résoudre, Geoff Miller va le faire, et il va toujours le faire selon des normes très élevées, et il sera toujours du côté de la droite. Il parle toujours de «à quoi ressemble le bien» - juste une phrase qu'il utiliserait toujours.
@chrisLilley
Une fois que je suis entré au lycée, chaque fois que je devais faire un discours ou un discours, j'aimais être devant un public, c'était toujours un personnage. Et puis j'ai découvert qu'une usurpation d'identité du professeur était un très, très bon moyen de rire, et cela vous ferait aussi de bonnes notes, parce que les enseignants étaient toujours ennuyés et aimaient être le "Parodie de l'enseignant". C'est donc devenu mon petit truc à l'école, et je suis devenu connu pour faire ça.
@aDessineMagary
Une fois ESPN qui vous a quitté et que vous n'avez pas de pied nulle part ailleurs, vous avez terminé. Il est très difficile de faire autre chose, car à certains égards, ils sont le seul jeu en ville.
@donCheadle
Une fois que le moteur à vapeur a disparu et que nous avons commencé à nous lancer dans des combustibles fossiles en brûlant - pas seulement les brûler, mais tout ce que nous faisons avec l'huile - nous avons rencontré [ces problèmes] à un rythme accéléré. Le scénario effrayant du jeu de fin se rapproche de plus en plus sur ce que nous allons être en mesure de faire pour maintenir la vie sur cette planète comme nous l'avons appris. Et je pense que c'est une possibilité très réelle, que nous pourrions faire face à des conditions avec lesquelles nous n'avons aucune idée de comment lutter.
@laetaKalogridis
Une de mes histoires préférées est que j'ai été licencié de «femme bionique» en partie parce qu'on m'a dit que je ne savais pas comment écrire des femmes, et ils m'ont rapidement remplacé par un gars. Ce que je trouve bien dans l'histoire, c'est à quel point le mec blanc ne savait pas que cela m'a dit quand il l'a dit.
@antonSzandorLavey
Samedi soir, je voyais des hommes convoitant des filles à moitié nues dansant au carnaval, et dimanche matin, quand je jouais à l'orgue pour les évangélistes de tente à l'autre bout du lot du carnaval, je voyais ces mêmes hommes assis dans Les bancs avec leurs femmes et leurs enfants, demandant à Dieu de leur pardonner et de les purger des désirs charnels. Et le samedi suivant, ils seraient de retour au carnaval ou dans un autre lieu d'indulgence. Je savais alors que l'Église chrétienne prospère sur l'hypocrisie, et que la nature charnelle de l'homme sera éteinte, peu importe combien elle est purgée ou parcourue par une religion à lumière blanche.
@ericCarle
Un jour, je pense que c'est la plus grande idée sur laquelle je travaille. Le lendemain, je pense que c'est le pire sur lequel j'ai jamais travaillé - et je me balance beaucoup. Certains jours, je suis très content de ce que je fais, et le lendemain je suis désespéré - ça ne marche pas!
@tyrus
L'un de mes plaisirs coupables est George 'The Animal' Steele. Je ne l'aimais pas, mais je ne pouvais pas m'arrêter de le regarder quand il a fait le post. C'était la chose la plus gênante que j'aie jamais vue.
@michaelShannon
L'une des raisons pour lesquelles je suis acteur, c'est parce que je n'étais pas un spécimen physique quand j'étais enfant. Je n'étais pas athlétique et je n'avais aucune prouesse à cet égard. Ayant grandi dans le Kentucky, la plupart des petits garçons essayaient de se lancer dans le sport, et c'était très compétitif, donc ce ne devait pas l'être. Mais je voulais faire quelque chose.
@rockyFielding
Quand je suis né, j'avais 10,5 livres. Mon père a dit que j'étais comme un petit rocher. Il est resté avec moi depuis.
@martineSyms
Un de mes premiers souvenirs est une fille blanche tournoyant en cercle. J'ai réalisé plus tard qu'il provenait de cette émission `` Small Wonder '' - la plus ancienne que j'aurais pu être quand je le regardais était quatre ou cinq, mais c'est celle à laquelle je pense beaucoup. C'est coincé dans ma tête, cette terrible émission de télévision Fox.
@yuna
De temps en temps, j'écris en malais et je travaille sur quelque chose d'amusant qui est plus pour le marché malaisien local, et quand cela se produit, c'est toujours quelque chose de vraiment spécial; Cela en dit long que je le fais pour mes fans qui sont là pour moi depuis le premier jour.
@ariannaHuffington
L'une de mes grandes étapes est venue quand j'ai eu quarante ans et je me suis promis d'arrêter de m'inquiéter de tout ce que je pensais que je pourrais faire, mais jamais vraiment. J'étais très soulagé quand j'ai réalisé que vous pouviez réellement terminer un projet en le laissant tomber. C'est ainsi que j'ai "terminé" d'apprendre à cuisiner et à apprendre l'allemand, de devenir un bon skieur et une liste d'autres choses trop longs pour réciter!
@mirkoCroCop
Gabriel Gonzaga est un combattant très solide, et j'ai vu certains de ses combats. C'est un dur à cuire.
@kristinLehman
L'une des choses que les policiers nous ont dit dans les premières minutes d'être avec eux est que la façon dont ils font face à leur travail consiste à utiliser beaucoup d'humour inapproprié. C'est vraiment une belle occasion d'essayer de défier nos idées sur ce que c'est de faire face à des problèmes complexes, et qu'ils ne sont pas toujours uns. Avoir ce genre d'humour avec le pathos pour ce que les gens traversent est un très beau défi.
@simonSebagMontefiore
Quand je suis à Jérusalem, je reste à l'American Colony Hotel, Territoire neutre: les pourparlers de paix secrètes de 1992/3 ont commencé là-bas.
@yuna
De temps en temps, j'écris en malais et je travaille sur quelque chose d'amusant qui est plus pour le marché malaisien local, et quand cela se produit, c'est toujours quelque chose de vraiment spécial; Cela en dit long que je le fais pour mes fans qui sont là pour moi depuis le premier jour.
@sylviaTownsendWarner
Une fois, quand j'étais une jeune femme et dans une nuit express ... j'ai été réveillé par un homme venant du couloir et prenant ma jambe ... tout autant à mon étonnement que le sien, j'ai le plus prononcé Growl épouvantable qui est jamais sorti d'une tigresse. Il s'est enfui, pauvre, sans un mot: et je me suis allongé là, tremblant légèrement, pas à mon évasion mais à mes potentialités.
@davidIcke
L'une de mes très grandes craintes en tant qu'enfant était de ridiculiser en public. Et là, c'était réalité. En tant que présentateur de télévision, j'avais été respecté. Les gens viennent vers vous dans la rue et vous serrent la main et vous parlent de manière respectueuse.
@helenARosburg
L'une des meilleures choses à propos de la retraite [joyeusement] est la liberté de voyager quand je veux. Lorsque mon fils et ma belle-fille m'ont demandé de rester chez eux pendant une semaine pour se trouver en vacances, j'ai eu la liberté de le faire.
@frankStallone
Une nuit, je me tenais sur la troisième avenue en jouant ma guitare, lorsque ce grand policier irlandais est passé et s'est arrêté pour écouter mon chant et mon jeu. Quand j'ai fini, il m'a poliment remis un billet pour perturber la paix, tout en me disant à quel point il aimait ma voix. J'aurais aimé avoir encore ce billet.
@julieAndrews
Je pense que je suis l'une des femmes très chanceuses.
@evannaLynch
Une semaine, j'étais à l'école et le prochain je suis aux studios de Leavesden dans les scènes de bureau de Dumbledore avec Daniel Radcliffe. Bizarre. Et terrifiant pour un si grand fan de «Harry Potter»
@nancyWilson
Une nuit, je me souviens avoir été vraiment malade au lit avec des frissons et une fièvre quand Ann est entrée entièrement excitée et a dit: «J'ai ces paroles! Laissez-moi vous les lire! Ils étaient les paroles de «Crazy On To You» et dans ma fièvre, j'ai dit: «Ouais! Ce sont vraiment bons!